| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+31TrakForword Kong-Von-Krieg ursul Ender Shelob Nokturum Nostalgic Redemption Hugram GG HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Dolorès Momos Eclectic Wizard Nkmtm Yolo-Submarine Goatworm Punaise Fannicotine Necro Fonald Fuck Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Crusard Matpewka Ryfalgoth Hilfmir Orochi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 20 Nov - 16:30 | |
| _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 20 Nov - 16:42 | |
| tg toi. Y'a plus que 3 franchises chez Ubisoft, certains japonais ne peuvent pas en dire autant. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 20 Nov - 17:26 | |
| C'est bon, arrête de te moquer de Konami, c'est pas leur faute. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 20 Nov - 18:13 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 20 Nov - 18:53 | |
| - Citation :
- Bref, en très élevé j'ai pas 60 FPS tout le temps, alors j'essaye même pas de passer en ultra. Je suis deg.
Tant que t'as 45-60 tu t'en fous tu peux passer en ultra :hap: Par contre si t'es aux alentours de 27 aux chiottes. Mais honnêtement l'ultra c'est pas forcément toujours ce qui chamboule tout niveau visuel et performances. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 20 Nov - 19:58 | |
| Ouais je suis d'accord, mais bon justement, de temps en temps je suis sous les 50 en très élevé. Après bon, j'essayerai sûrement un jour. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Ender Fenrir
Messages : 34 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Au frais dans mon légumier. Humeur : Maligne (whahaha) Emploi/loisirs : Tueuse De Dragons.
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 11 Jan - 23:53 | |
| Question innocente: BFM a un groupe steam ou bien ? | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 12 Jan - 8:48 | |
| Non mais je crois qu'on est à peu près tous sur steam. | |
|
| |
Ender Fenrir
Messages : 34 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Au frais dans mon légumier. Humeur : Maligne (whahaha) Emploi/loisirs : Tueuse De Dragons.
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 12 Jan - 9:10 | |
| Wesh, vous jouez à quoi ? Vous accueillez les nouveaux ou je dois d'abord m'accoupler avec les mâles alpha du clan pour être accepter ? | |
|
| |
Eclectic Wizard Princesse Connasse
Messages : 689 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 41 Localisation : Shadow Moses // Elsass Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 12 Jan - 9:35 | |
| Hummm... Tu verras bien si certains viennent te renifler le cul, mais j'en doute. Après si tu prends bien sagement ta ritaline peut être que tu as une chance. _________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ? | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 12 Jan - 9:38 | |
| - Ender a écrit:
- Wesh, vous jouez à quoi ? Vous accueillez les nouveaux ou je dois d'abord m'accoupler avec les mâles alpha du clan pour être accepter ?
Comme on joue aux jeux vidéo on est intrinsèquement des geeks de base avec un phallus à la place du cerveau, un simple "coucou" de la part d'un être bipède pourvu d'organe reproducteur féminin suffit à nous émoustiller. Je joue pas à grand chose sinon, saturation et overdose, sans oublier la liste interminable de jeux sur steam, passe ton id. | |
|
| |
Ender Fenrir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 12 Jan - 10:04 | |
| - Orochi a écrit:
- Ender a écrit:
- Wesh, vous jouez à quoi ? Vous accueillez les nouveaux ou je dois d'abord m'accoupler avec les mâles alpha du clan pour être accepter ?
Comme on joue aux jeux vidéo on est intrinsèquement des geeks de base avec un phallus à la place du cerveau, un simple "coucou" de la part d'un être bipède pourvu d'organe reproducteur féminin suffit à nous émoustiller. Je joue pas à grand chose sinon, saturation et overdose, sans oublier la liste interminable de jeux sur steam, passe ton id. Parfait, je profiterait de mes atouts pour vous laissez aveugler par vos hormones et me faire offrir des trucs par les braves pigeons que vous êtes . Après si vous ne jouez plus, ça vaut pas le coup (rassure moi, on est toujours au second degré, hein ?) - Eclectic Wizard a écrit:
- Après si tu prends bien sagement ta ritaline peut être que tu as une chance.
Si à l'occasion, tu as envie d'augmenter les tiennes, je peux te filer une boite ou deux, je laisse personne tomber. PS: Je plaisante, ça ne soigne pas le bitching.
Dernière édition par Ender le Mar 12 Jan - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 12 Jan - 11:02 | |
| Retro game en ce qui me concerne... -Super aleste -Super mario world -Yoshi island -Bomberman -Street of rage -Golden axe -Street fighter 2 -Mortal kombat 3 ultimate -Sonic the Hedgehog 2 .. Aussi sur playstation 1 -Duke Nukem: land of the babes -crash bandicoot -Need force speed porsche Unleashed -Gran turismo 2 .. et sur les dernières consoles je serais d'avantage branché GTA (éventuellement) Ayant eu la Xbox 360 un moment pour ensuite etre revenu à la premiere Xbox, avec des jeux tel que SSX 3, pas mal à l'epoque ou j'y jouais.. et en ayant ensuite voulu y rejouer je me suis grave fait chier. .. Sinon sur dreamcast, sonic adventure etait vraiment pas mal (dommage que la console ensuite ai fait un flop).
| |
|
| |
Messages : 689 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 41 Localisation : Shadow Moses // Elsass Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 12 Jan - 15:12 | |
| Je te rassure mademoiselle, ce n'est pas du "bitching" que de constater que tu cherches à te faire remarquer et que tu es un brin surexcitée. Calme toi, respire un bon coup et ça ira bien. Pas la peine de se prendre au sérieux, c'est juste un forum. Ps : Pas besoin de ritaline, j'ai déjà mon depakote et mon zoloft. _________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 12 Jan - 18:38 | |
| J'avoue, calme toi Ender, on a vu que tu existais. Et y a pas de quoi en faire une affaire d'etat. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 12 Jan - 21:43 | |
| - Ender a écrit:
Désolé, t'es pas mon genre. Cherche ailleurs tes excuses pour ça. - Orochi a écrit:
- Comme on joue aux jeux vidéo on est intrinsèquement des geeks de base avec un phallus à la place du cerveau, un simple "coucou" de la part d'un être bipède pourvu d'organe reproducteur féminin suffit à nous émoustiller.
Parle pour toi. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Jan - 8:45 | |
| Bah c'est un fait, toi t'es peut être une grande folle qui fantasme sur des rockstars, 98% des hommes sont néanmoins tous les mêmes porcs hétérosexistes | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Jan - 12:55 | |
| - Orochi a écrit:
- t'es peut être une grande folle qui fantasme sur des rockstars
Anadrark _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Jan - 16:15 | |
| J'ai pas compris si Panzer s'adressait à Ender ou à Hilfmir _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Nokturum Fafnir
Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Jan - 16:36 | |
| Je me rend compte que j'ai jamais foutu les pieds sur steam ... Dans l'idée RPG ou MMORPG en gratos, il y a moyen de trouver des trucs sympas ou tout y est payant ? Parce que je fais partie de ces gens qui n'ont aucun moyen de paiement possible ! | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Jan - 18:29 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Orochi a écrit:
- t'es peut être une grande folle qui fantasme sur des rockstars
Anadrark Je ne suis pas une rockstar !! - Nokturum a écrit:
- Je me rend compte que j'ai jamais foutu les pieds sur steam ... Dans l'idée RPG ou MMORPG en gratos, il y a moyen de trouver des trucs sympas ou tout y est payant ?
Si tu n'as pas peur des graphismes inexistants et de la difficulté aberrante, il y a des centaines de roguelike très intéressant. Au hasard ADOM, NetHack, Angband, ... | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Jan - 18:57 | |
| En rpg/mmo gratos, aucune idée. A chaque fois j'ai vu des mmo où faut raquer pour un oui ou pour un non pour toutes sortes de choses. Je ne pourrais suggérer que Team Fortress 2, un fps exceptionnel (qui était payant à la base) dont on peut profiter à 100% sans dépenser plus d'un centime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Jan - 19:12 | |
| - Orochi a écrit:
- En rpg/mmo gratos, aucune idée. A chaque fois j'ai vu des mmo où faut raquer pour un oui ou pour un non pour toutes sortes de choses. Je ne pourrais suggérer que Team Fortress 2, un fps exceptionnel (qui était payant à la base) dont on peut profiter à 100% sans dépenser plus d'un centime.
Team Fortress 2 = _________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ? | |
|
| |
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Jan - 19:22 | |
| Je l'avais acheté TF2 d'ailleurs, du coup j'avais eu un super chapeau quand il est passé gratuit. Nan mais il est méga cool c'est vrai. | |
|
| |
Nokturum Fafnir
Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 13 Jan - 22:48 | |
| Tout le monde me parle de TF2, il faut vraiment que je m'y mette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|