Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:05

Je viens de commencer Dawn of War II sur PC. Je suis pas fan de ce genre de jeux, mais Skyrim me saoule et j'ai pas de sous pour acheter le dernier Doom Parlons Jeux Vidéo - Page 43 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Skogånd
Berserk
Lord_Skogånd


Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere in time
Humeur : De bon poil
Emploi/loisirs : Guitare/Musique

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:00

GG a écrit:
Je viens de commencer Dawn of War II sur PC. Je suis pas fan de ce genre de jeux, mais Skyrim me saoule et j'ai pas de sous pour acheter le dernier Doom Parlons Jeux Vidéo - Page 43 1986680400

Dommage parce que le dernier Doom... <3

Et c'est un mec qui a saigné tous les Doom depuis le premier qui parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:33

Je joue tellement plus aux jeux vidéos hormis au Solitaire sur mon portable. C'est n'importe quoi. Mais le dernier Doom a l'air cool ouais.
J'aimerais bien me remettre à WoW, mais je crois l'avoir déjà dit. Parlons Jeux Vidéo - Page 43 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:35

Pillars of Eternity je regarde le let's play par MisterMV ha ha ! Son personnage c'est Balkanain !
https://www.youtube.com/watch?v=iIlZ5onYPcI&list=PLcsmUX5-E9ycmK46OgVBbI4WUVhwLnnXR&index=1

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg


Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur
Emploi/loisirs : Apôtre Noir

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:58

GG a écrit:
Je viens de commencer Dawn of War II sur PC. Je suis pas fan de ce genre de jeux, mais Skyrim me saoule et j'ai pas de sous pour acheter le dernier Doom Parlons Jeux Vidéo - Page 43 1986680400

Ouuuuh ! Tu m'excites. Tu es une fille de l'empereur ou tu es dans l'Oeil de la terreur ?

Tu joues un peu aux premiers Dawn of War ?

Je suis un fanatique de cet univers...


Dernière édition par Kong-Von-Krieg le Mer 21 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:58

GG a écrit:
J Skyrim me saoule

Le truc avec T.E.S./les Fallout c'est qu'il faut vraiment s'immerger dedans et se prendre dans la spirale addictive. Parce que franchement, ils sont loin d'être aussi exceptionnels qu'on veut bien le faire croire, et si on est pas d'humeur, ça saoule, oui (allez expliquer ça aux fanboys qui se sentent obligé à vouer un culte à ce jeu de merde juste parce qu'ils ont claqué 90€ et 600h de leurs vies dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:19

@Lord_Skogånd : Je te réponds ici pour ne pas flooder l'autre topic.
Bah en terme d'enquête, je préfère L.A Noire. C'est beaucoup plus sombre et peut-être un poil plus difficile.
Et dans un autre genre de gameplay, je ne sais pas si tu connais Heavy Rain (?)
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:38

Kong-Von-Krieg a écrit:
Ouuuuh ! Tu m'excites. Tu es une fille de l'empereur ou tu es dans l'Oeil de la terreur ?

Tu joues un peu aux premiers Dawn of War ?

Alors là, j'en sais rien du tout ahah
On voit ça où?

Non, j'ai pas essayé les premiers Dawn of War, mais j'imagine que c'est le même principe que le II non?
J'avoue que même si j'ai l'univers Warhammer, Warhammer 40k beaucoup moins. Mais le jeu reste cool et plutôt facile à jouer pour quelqu'un qui connait rien à ce genre de jeu.



Orochi a écrit:
GG a écrit:
J Skyrim me saoule

Le truc avec T.E.S./les Fallout c'est qu'il faut vraiment s'immerger dedans et se prendre dans la spirale addictive. Parce que franchement, ils sont loin d'être aussi exceptionnels qu'on veut bien le faire croire, et si on est pas d'humeur, ça saoule, oui (allez expliquer ça aux fanboys qui se sentent obligé à vouer un culte à ce jeu de merde juste parce qu'ils ont claqué 90€ et 600h de leurs vies dessus).

Justement, au début t'es à fond dedans et c'est hyper addictif. Mais je suis bientôt à 600h et 2/3 parties où j'ai fini quasi toutes les quêtes (extensions comprises), et du coup c'est là que tu te rends compte que c'est toujours les mêmes trucs avec juste les lieux et perso qui changent.
Après, ouais, ça reste un jeu basique avec un univers assez banal.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:40

Bah l'univers est pas si nazes. Dans l'ensemble il a des bases pas mauvaises du tout. Mais le contenu massif repose que sur un copié-collé assez immense, et du coup c'est effectivement toujours les mêmes trucs jusqu'à l’écœurement. Ou peut être que je dis ça parce que j'ai saturé dessus. Ou ma rancœur face à l'optimisation scandaleuse à sa sortie.

De mon coté j'ai commencé Devil's Daggers hier.  J'avais pas connu de truc aussi marrant depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
HighPriestessOfBabylon
Tuisto
HighPriestessOfBabylon


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2016

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:41

Je voulais l'acheter, il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:37

Devil Dagger's? Oui, de l'arcade die'n'retry dans l'âme mais assez prenant et fun. Sans oublier le visuel qui rappelle Quake et l'ambiance glauque minimaliste.

Mais à priori il n'est constitué que d'un unique niveau où on doit affronter des vagues d'ennemis (je suis pas arrivé bien loin jusque là donc je peux pas en dire grand chose). 'Fin ça me parait évident qu'à ce prix là il est pas super riche en contenu non plus.

Sinon il est à 1$ minimum dans un Humble Bundle: https://www.humblebundle.com/jumbo-bundle-7
Revenir en haut Aller en bas
HighPriestessOfBabylon
Tuisto
HighPriestessOfBabylon


Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2016

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:43

Dès que je peux me l'acheter je le prendrais alors, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg


Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur
Emploi/loisirs : Apôtre Noir

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:32

@GG : Fille de l'empereur = Space Marines, Œil de la terreur = le Chaos. Si tu attachais plus à l'univers j'aurai un peu développé mais ce la ce sera chiant. Dawn of War 1 est plus basique : une sorte de âge of empire si tu préfères. Mais tu as plus d'unités au choix et c'est tout une base que tu contrôles. Je crois que le 2 ,c'est uniquement une escouade. Est ce que je me trompe ? Si toutefois tu comptes passer au 1er, dis moi, tu auras un frere d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Skogånd
Berserk
Lord_Skogånd


Messages : 66
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere in time
Humeur : De bon poil
Emploi/loisirs : Guitare/Musique

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:43

Matpewka a écrit:
@Lord_Skogånd : Je te réponds ici pour ne pas flooder l'autre topic.
Bah en terme d'enquête, je préfère L.A Noire. C'est beaucoup plus sombre et peut-être un poil plus difficile.
Et dans un autre genre de gameplay, je ne sais pas si tu connais Heavy Rain (?)

Oui pour ce qui est du gameplay orienté enquête alors LA Noire enterre Sherlock Holmes Crimes and Punishments. Et LA Noire est plus corsé en effet.

Sherlock vaut surtout pour son ambiance British fin 19e et le plaisir d'incarner Mr Holmes à mon sens.

Heavy Rain j'ai vu de (très) courtes séquences de gameplay, apparemment c'est un poids lourd du JV, tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 6:47

@Lord_Skogånd : Je comprends quand on kiffe Sherlock, ce qui n'est pas spécialement mon cas Shocked
Bah disons que ce genre de jeux ne plait pas à tout le monde pour la simple et bonne raison que c'est du choix multiple. Et le gameplay est plutôt un genre de film interactif. Mais perso je trouve ça vraiment cool de pouvoir participer au scénario justement.
Dans le même style de jeu, il y a Until Dawn aussi. En horreur cette fois.

@Les autres qui parlent de Dawn Of War : Vous ne vous êtes jamais dit qu'il serait judicieux qu'un jour un VRAI jeu Warhammer sorte ? (et pas du 40K d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 7:03

Y a déjà eu de gros RTS non? C'est pas un univers assez codifié type LSDA/WoW?

En tout cas je trouve celui du 40k absolument dantesque, et je regrette parfois de pas pouvoir m'y intéresser davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg


Messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur
Emploi/loisirs : Apôtre Noir

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:49

@Orochi : si un jour tu as l'occasion de commencer la saga " l'hérésie d'Horus" de WH40K, vas y. Tu vas dévorer les livres (au moins les 3 premiers bouquins).
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 6:53

Orochi a écrit:
Y a déjà eu de gros RTS non? C'est pas un univers assez codifié type LSDA/WoW?

En tout cas je trouve celui du 40k absolument dantesque, et je regrette parfois de pas pouvoir m'y intéresser davantage.

J'aurais plutôt pensé à un RPG au tour par tour à la Divinity, mais ça n'existe pas pour l'instant pour Warhammer Sad
Histoire qu'on se croit "presque" dans du RP papier.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:23

Kong-Von-Krieg a écrit:
@Orochi : si un jour tu as l'occasion de commencer la saga " l'hérésie d'Horus" de WH40K, vas y. Tu vas dévorer les livres (au moins les 3 premiers bouquins).

Ouaip, j'ai entendu parler de ces bouquins. Y a aussi des comics qui ont l'air cools, et comme c'est surtout l'aspect visuel de l'univers qui m'intéresse, c'est peut être par là que je vais commencer.

Matpewka a écrit:
Orochi a écrit:
Y a déjà eu de gros RTS non? C'est pas un univers assez codifié type LSDA/WoW?

En tout cas je trouve celui du 40k absolument dantesque, et je regrette parfois de pas pouvoir m'y intéresser davantage.

J'aurais plutôt pensé à un RPG au tour par tour à la Divinity, mais ça n'existe pas pour l'instant pour Warhammer Sad
Histoire qu'on se croit "presque" dans du RP papier.

Perso j'espérais un jeu d'action/aventure. Y a eu Space Marine, un beat'em all pas mauvais mais je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc très ambitieux en open world.
D'ailleurs y a Space Hulk Deathwing qui tardera pas à sortir, ça a l'air bien nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:26

Je viens de finir Life is strange. Belle histoire, mais c'est un peu long par moment pour quelqu'un qui n'aime pas les cinématiques comme moi.

Sinon je viens de précommander Shadow Warrior 2. Du coup faut que je finisse le 1 avant sa sortie, le 13. Mais je pourrai pas Very Happy
En même temps, je devais le finir en été, mais c'est tellement long... encore ce matin, 2 heures pour finir le chapitre 5 (sur 17... ouais.). Je me dis que finalement, si j'avais pas mis direct la difficulté max, j'aurais peut-être déjà fini. M'enfin ce jeu est génial. J'ai juste pas assez de temps pour y jouer et ça m'énerve.

J'en profite pour passer un gros coup de gueule. Je sais pas si certains d'entre vous connaissent/veulent/ont joué à/? Quantum break. Mais c'était LE jeu que j'attendais cette année. C'est le dernier jeu du studio finlandais Remedy, qui a fait, entre autres, Alan Wake ou Max Payne. Après chaque chapitre, non seulement on peut faire un choix qui va changer (en quelle mesure, je sais pas, j'ai pas recommencé le jeu) la suite, mais en plus il y a un épisode de série de 22 minutes, filmé. Bref, mélange de série et de jeu, si vous connaissez pas et aimez les deux, allez-y sans plus tarder. D'autant que mon coup de gueule sera bien pour vous. Le jeu est sorti en début d'année, uniquement sur Windows Store (ouais, vous avez bien lu...), à 70€. Bon, 70€ c'est le prix d'un jeu console. Ouais. Sauf que sur xBox One, il était à 60€ avec, en prime, la version Windows gratuite. N'ayant pas de xBox, j'ai pris la version PC... le jeu n'était pas censé sortir sur Steam, Remedy l'avait dit. Et là, il y a quelques semaines, surprise, "on sort le jeu sur Steam parce que vous nous l'avez demandé". Ouais. Et puis tant qu'à faire, mettons le à 35€. Et puis tiens, pour tous ceux qui l'ont acheté le jour de sa sortie, sur cette merde de Windows Store, qui n'ont pas pu le précommander parce que c'est sur le Windows Store, ben pour tous ceux là... soyez contents pour ceux qui l'ont pas encore, ils vont pouvoir y jouer pour 2 fois moins cher, sur une vraie plateforme de jeu ! Et vous, vous pouvez toujours le recommencer sur Windows Store ! Hé soyez contents !
Alors voilà, je sais pas si d'autres sont dans mon cas, mais putain là je suis super déçu. Mais genre, ok, payer 70€, c'était mon choix. Sauf que je l'avais demandé sur Steam, j'étais dans ceux qui se sont plaints du Windows Store, et ce qu'on me répond quand je dis à leur CM sur Twitter que c'est un peu dégueulasse de même pas nous faire profiter de la version Steam (le pire c'est que je l'aurais recommencé, ce que je ferai pas sur WS), c'est "le principal c'est qu'il sorte sur Steam, sois content de ça". Désolé, mais non. Les gars, vous avez merdé comme jamais vous aviez merdé. Et même pas vous faites un geste pour ceux qui ont payé le prix fort parce qu'ils croyaient en vous et en votre jeu. Vous avez même pas été capables de faire une com' correcte sur un des jeux les plus travaillés qui sont sortis cette année, vous avez même réussi à laisser un "www.fraps.com" dans la cinématique de fin, et même pas vous remerciez le peu de gens qui l'ont acheté en vous faisant confiance...

Enfin bref, je suis déçu, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:45

Tiens, je viens de regarder le trailer de Shadow Warrior 2. Je sais que t'as joué au 1 Panzer, et je viens de voir que Zilla s'appelle Orochi. Ça vient de là ?

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 20:50

Dernièrement je ne joue pratiquement plus qu'à Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard.

Et j'ai commencé le deuxième volet de Styx "Styx Shards of Darkness", jeu d'infiltration avec un gobelin (le même gobelin que dans Of Orc and Men sauf qu'ici il a sa propre histoire) mais je n'ai plus mis les mains dessus depuis plusieurs jours. Les niveaux sont beaucoup plus grand et variés que dans le premier, on peu cette fois crafter du matériel et on a un arbre de compétence.
J'ai trouvé le premier excellent, ce deuxième reprend les mêmes bases mais il est plus fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 20:44

S'il y a des gens par ici qui veulent répondre, je lance un petit sujet :
Qui a acheté la Nintendauschwitz ? Vous en pensez quoi du nouveau Zelda, du nouveau Mario, etc ?
De mon côté, je suis totalement conquis, 2017 a été la renaissance de Nintendo et plus généralement de pas mal d'éditeurs japonais avec Resident Evil VII, Persona 5, Nier Automata, etc...

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:47

C'est marrant que tu en parles, car je me tâte à l'acheter, toi qui est nintendolite elle est bien ou pas ? Re7 bien d'accord enfin le retour d'un vrai resident evil ! Ca change de la.merde qu'est l'avant dernier !
Sinan j'attends zfighters qui promet mais aussi  et le new.red dead !
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:35

Ben écoute j'en suis très content de la Switch, après forcément j'ai un regard d'un habitué des consoles Nintendo et je suis avant tout intéressé par les licences Nintendo, donc je ne vais pas être objectif.
Mais en gros, côté puissance tu t'en doutes que c'est pas comparable à un PC Gamer ou une Xbox One X, mais bon quand tu sais que ça tourne dans une petite tablette de 300 balles, c'est franchement + que bon. On est quand même bien au dessus d'une PS3/360 quoi. Mais un poil en dessous d'une Xbox One. Après ça dépend aussi de l'utilisation que tu comptes en faire, si tu souhaites y jouer que sur la télé, l'intérêt va être un poil + limité. Alors que si tu veux y jouer partout, dans ton pieu, aux chiottes, etc, là c'est un nouveau monde infini qui s'ouvre. La qualité de l'écran est franchement bonne. Après en ce qui concerne les jeux, bon ba Zelda évidemment, ais-je besoin d'en dire plus ? Le Mario est assez énorme aussi. Et t'as toute une tripotée de jeux indés qui sortent très régulièrement.

https://generation-nintendo.com/dossiers/43-l-avis-du-staff-sur-la-nintendo-switch/
A la fin de cet article j'avais pondu un avis résumé au bout de quelques semaines.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: