Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Parlons Jeux Vidéo

+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg

Parlons Jeux Vidéo - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 11:02

Des joueurs de Dawn of War 1 sur le forum Parlons Jeux Vidéo - Page 42 1986680400 ?
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 20:20

Super Aleste (de son vrai nom space megaforce) Jeu de shoot em up, sorti en 1992 sur super Nintendo. jeu auquel je jouais à l'age de mes 12 ans, auquel je joue encore régulièrement même en l'ayant fini une centaine de fois.. Donc pas si simple que ça à terminer, mais généralement si tu y parvient tu ne met pas plus de deux jours (sans éteindre ta console) à moins d’être vraiment mauvais..
A l'epoque il n y'avait pas de sauvegarde pour les jeux, d'ou l’inintérêt de faire des jeux dont il faudrait plusieurs mois pour les finir (à part mario world qui avait un système de sauvegarde qui permettait de reprendre la ou on en était plusieurs jours après). Bref Donc Super Aleste un jeu de shoot'em up qui doit se jouer d'une traite .. avec ou sans game over, puisque même avec game over tu peux reprendre la ou tu en était à ton dernier niveau (toujours à condition ne ne pas eteindre la console) mais le score repartant à zero, ainsi que la puissance de tes armes etc.. Donc le mieux etant de battre tes scores sans game over.
Et franchement le meilleur jeux de shoot'em up (en ce qui me concerne) de tout les temps.. que ce soit au niveau de la jouabilité, des niveaux, des graphiques, de l'ambiance et des musiques du jeu.. Vraiment pour moi le meilleur jeu de tout les temps. Niveau graphique si on se remet dans le contexte de l'epoque, c'est simple ils ont vraiment donné le maximum, c'est le summum de ce qu'ils pouvaient faire. Le choix des armes etant également assez vastes avec aussi la puissance des armes qui va de 0 à 6 pour chaque armes, ayant 8 choix d'armes différents.. les bombes et des vies ainsi que des continues cachés.. Bref le pied total, puisque plus de 20 ans après je ne m'en lasse toujours pas. Facile à prendre en main.. ni trop compliqué ni trop facile, sachant que si il s'avérait que pour certain les niveaux seraient trop facile à jouer on peut augmenter le niveau de difficulté dans les options. Par contre diminuer le niveau de difficulté peu permettre de prendre le jeu en main pour ceux qui ne serait pas très bons.. mais ça pénalise beaucoup du fait d'avoir des niveaux en moins et de ne pas avoir le générique final.. Donc diminuer le niveau de difficulté, c'est vraiment juste pour se faire la main pour les gros débutant. Enfin bref, en ce qui me concerne j'y joue encore sur super nes quand je vais chez ma mere.. je possede egalement le jeu en craqué sur la première Xbox (avec d'autres jeux craqué de super nes) Et sinon j'y joue aussi sur PC en ayant instalé Romstation, qui est un emulateur et que vous pouvez vous aussi telecharger (si ce n'est deja fait) Et ensuite je vous conseil vivement de tester le jeu, pour les amateurs du genre et des jeux un peu retro.
Une note: 100/5
Parlons Jeux Vidéo - Page 42 Images10
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:45

En regardant une émission de gameplay, j'ai telechargé un jeu de plateforme 2D qui faisait plutot envie, avec des graphiques énormes  (de ce qu'ils me montraient) La jouabilité avait l'air bonne, avec des décors vraiment terribles au fil du jeu.. des options d'armes etc.. tout pour me donner vraiment envie de le telecharger sur mon PC (puisque le jeu est accessible gratuitement) ...donc je me suis laissé tenter.
Donc y'a fallu que je trouve de quoi le telecharger, et une fois fait, j'ai droit à un ecran tout petit et en etant forcé de jouer avec le clavier, moi qui pensais pouvoir y jouer en configurant une manette.
Bref le jeu c'est Cave Story et comme j'ai été bloqué très rapidement j'ai pas insisté.
Bon je ne sais pas ici si c'est votre truc de jouer à ce genre de connerie. (Ce genre de jeux uniquement conçus pour être téléchargé gratuitement) mais si certain ont eu connaissance de ce jeu et ont ce jeu, je voudrais savoir si il y'a des sites pour pouvoir le télécharger peut-être autrement. Avec plein ecran, et savoir si il est possible de configurer une manette pour y jouer ?
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:34

Cave Story je connais yep, c'est du très bon Wink As-tu déjà joué à Super Meat Boy ?

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:49

Super meat boy, non. Je connais pas du tout.
TrakForword
Niflungen
TrakForword

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:00

génial super meat boy! un bon plateformer die and retry bien corsé
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 14:02

Yep, un jeu de plates-formes bien hard mais super bien pensé avec un level-design excellent et de très bonnes musiques =)

Jouable sur PC et quasi toutes les consoles, je te le recommande grandement.

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 15:38

Ouai ça a l'air vraiment pas mal dans le genre.. mais un peu difficile. A tester donc.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:32

Faut s'accrocher c'est clair, mais je trouve que le jeu est très gratifiant parce que t'as vraiment l'impression de progresser dans ta manière de jouer à force.

Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:12

Eclectic Wizard a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00051089/no-man-s-sky-pc-e3-2014-annonce-sur-playstation-4-00121119.htm

Le genre de vidéo qui me fait penser à une seule chose :

Parlons Jeux Vidéo - Page 42 4205929361 *fap* *fap* *fap* *fap* *fap* *fap*

Ça, c'est moi il y a deux ans. Ce jeu me hype toujours autant et ENFIN il sort le 10 Août. Et je songe très fortement à me le prendre day one vu qu'il sort aussi sur pc et que je viens tout juste de m'acheter un gros monstre de PC portable. D'autres personnes ont bavé devant les previews lors des derniers E3 ?

Parlons Jeux Vidéo - Page 42 AbbathCoffee
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:59

Me suis arreté à la playstation 2, et ensuite je suis revenu à des jeux arcades ...
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me passionne moins pour les jeux modernes et les consoles actuelles..ceci dit parfois je me laisserais bien tenter, et celui ci a l'air assez tentant. Graphiquement il est très bien fait. Mais jamais je n'investirais dans une PS4..
C'est plus comme avant les consoles. Que graphiquement ça ait évolué c'est normal et c’est très bien.. jusqu'à la XBox One...
Après quand ça commence a nécessiter une connexion internet, t'obligeant pratiquement à jouer en réseau et sur internet, j'aime pas du tout l'idée.
Donc comme j'ai vendu ma 360, je songe tout de même à me la racheter et pourquoi pas aussi une playstation 2. Mais pas encore prêt à passer à la 3 ou à la 4.
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 21:19

Je collectionne les consoles et jeux rétro aussi. Le jeu vidéo c'est comme le cochon, tout est bon !

ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 23:42

Dingue tout ce que j'ai du supprimer de mon PC juste pour jouer à un jeu sur emulateur (playstation 1) à Need for speed porsche 2000 (jeu auquel on jouait plus jeune quand j'ai acheté ma premiere playstation).. tout ça pour battre un record de l'epoque qui etait de moins de 50 secondes le tour en mode défis, sur le circuit de France. Record qu'il m'est impossible à battre, vu que c'est le genre de records qu'on faisait défoncé à l’époque ... ce qui fait qu'on faisait des scores totalement hallucinant que je ne pourrais plus refaire aujourd'hui. Bon outre le fait que le jeu saccade encore un peu et que donc la musique du jeu saute malgré tout les efforts fourni pour regler le probleme, ça reste jouable, et je suis content d'avoir fait mon record de la journée "1,18 le tour" (ce qui en toute objectivité est un record de merde) mais je me sentais le besoin de venir raconter ça ici.
Mais plus sérieusement si quelqu'un connait une solution pour regler mon probleme histoire que je puisse jouer sans difficulté avec l'emulateur Playstation, ça serait cool.
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 1:15

Ben déjà c'est quel émulateur que tu utilises ? Et puis est ce que tu as testé une autre ROM parce que ça peut aussi venir de ça tout simplement...

ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 1:30

J'ai telechargé Romstation avec donc plusieurs émulateurs de console inclus.
(game boy, nes, super nes, master system, megadrive, game cube, dreamcast, playstation, Playstation2) .. donc tout ce qui est 8 bits et 16 bits ça passe sans probleme. Playstation ça passe moins bien, et le reste c'est même pas la peine.
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 1:49

Alors ça peut venir de deux choses : soit ton PC a pas suivi la dernière maj de romstation, soit il est plus assez puissant pour faire de l'émulation. Perso romstation fonctionne très bien chez moi. Au pire je crois qu'ils ont un forum où tu peux demander de l'aide pour ce genre de bugs. Essaye déjà de désinstaller et re installer le logiciel (assure toi bien d'utiliser la dernière version en date)

ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:02

Ok je te remercie. Comme j'ai déjà ré-installé le logiciel à plusieurs reprise, j'opterais pour l'explication que le PC n'est pas assez puissant, puisque d'une il est d'origine (j'ai pas de grande connaissance en informatique) et ensuite j'ai un logiciel de musique qui prend pas mal de place et je ne peux même pas installer un logiciel vidéo dessus. Donc je crois qu'il faudrait que j'ajoute des barrette de mémoires. Je pensais que désinstaller certains logiciels seraient suffisant. j'ai même songé à un moment supprimer mon logiciel de musique... Mais ce serait très ennuyeux vu qu'il m'est énormément utile. Mais à la limite comme il a énormément d'options dont je peux me passer, en plus de pouvoir aller jusqu'à 16 pistes je me disais que je pourrais le remplacer par un logiciel 3 pistes minimum...
mais si à l'arriver ça ne résout pas le problème je ne serait pas plus avancer... Du reste je sais donc que ça ne viens pas des émulateurs mais du PC.. c'est déjà ça.
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:33

Striker 1945 (shoot'em up) sur Playstation1

Terrible ce jeu.. je n'aurais jamais cru trouver un jeu du genre qui puisse rivaliser avec Super Aleste. Bon super aleste il y'a le coté nostalgique en plus, d'un jeu hyper bien élaboré pour l'epoque (le best). Celui ci ne dispose pas d'un large panel de choix des armes, mais une bonne évolution de puissance de feu, que tu peux récupérer assez facilement quand tu te fait toucher. des lancements de bombes excellent, et un choix d'avions avec chacun leurs spécificités niveau puissance de feu et armement. Ensuite les graphiques sont tout bonnement excellents. La jouabilité similaire à celle de super aleste.. une bonne fluidité. Le niveau de difficulté étant réglable, ce qui n'est pas négligeable.. C'est bête à dire, mais il suffirait qu'il fasse un jeu de ce genre sans pouvoir régler le niveau de difficulté, pour le rendre détestable pour beaucoup. Moi généralement j'aime bien le laisser tel quel, et il est largement abordable (si un jeu est infaisable et que je ne peux pas remédier à ça, je lâche généralement assez rapidement l'affaire). Beaucoup de boules de feux comme dans tout les jeux du genre, mais elles reste esquivable. Musiques du jeu au top, bonne ambiance, avec des boss à chaque fin de niveau.. que demander de mieux.
Parlons Jeux Vidéo - Page 42 52834-10
Kong-Von-Krieg
Modi
Kong-Von-Krieg

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:29

Il etait d'une difficulte Strikers 45... Mon adolescence en a souffert.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:46

ursul a écrit:
Ok je te remercie. Comme j'ai déjà ré-installé le logiciel à plusieurs reprise, j'opterais pour l'explication que le PC n'est pas assez puissant, puisque d'une il est d'origine (j'ai pas de grande connaissance en informatique) et ensuite j'ai un logiciel de musique qui prend pas mal de place et je ne peux même pas installer un logiciel vidéo dessus. Donc je crois qu'il faudrait que j'ajoute des barrette de mémoires. Je pensais que désinstaller certains logiciels seraient suffisant. j'ai même songé à un moment supprimer mon logiciel de musique... Mais ce serait très ennuyeux vu qu'il m'est énormément utile. Mais à la limite comme il a énormément d'options dont je peux me passer, en plus de pouvoir aller jusqu'à 16 pistes je me disais que je pourrais le remplacer par un logiciel 3 pistes minimum...
mais si à l'arriver ça ne résout pas le problème je ne serait pas plus avancer... Du reste je sais donc que ça ne viens pas des émulateurs mais du PC.. c'est déjà ça.

Si ton problème est vraiment la RAM, alors désinstaller le logiciel n'aura pas plus d'effet que simplement ne pas le lancer (ou le quitter) quand tu veux jouer. Lance ton gestionnaire des tâches et regarde son utilisation. Si ça dépasse pas les 80% quand tu joues, tu n'en as pas besoin de plus (et même si ça dépasse les 80%, du moment que tu n'es pas à 100%, en théorie, tu en as assez).

Si ce n'est pas la RAM, alors c'est soit la carte graphique soit le processeur. La première est facile à changer, et ce n'est pas cher (comme tu n'as pas l'air de jouer à des jeux récents, pour moins de 100 € t'as un truc qui te suffira). Le processeur, c'est par contre un peu plus délicat.

Si tu pouvais nous dire ce que tu as dans ta machine, on pourrait t'aider de façon plus précise.
Commençons déjà par le système d'exploitation, la RAM et le processeur (tu peux trouver ces infos dans Paramètres -> Système -> onglet Informations Système (suivant ton OS, ça peut changer, là je suis sous Windows 10)).

ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:13

Je te remercie. Alors j'ai du relire à deux fois pour tenter de comprendre un peu (vu que pour moi l'informatique c'est un peu du chinois) mais c'est bon je pense avoir compris le problème, et donc il s'agirait de la carte graphique si j'ai bien compris.. Donc rien à voir avec les barrettes de mémoires? Sinon pour le gestionnaire de taches je visualises ça actuellement et non ça ne dépasse pas les 80%. Par contre te dire ce que j'ai dans ma machine la tout de suite ça m'est impossible.. il faudrait que je regarde ça avec un ami qui s'y connait un peu plus que moi en informatique pour pouvoir te le dire. Autrement encore merci à toi. (Sinon je suis moi aussi passé sous Windows 10)
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 12:45

Après faut savoir aussi que certains jeux sur l'émulateur de PS1 sont tout simplement mal optimisés et vont avoir des bugs même avec un gros PC.
Sinon NFS Porsche 2000 je l'avais étant gamin, j'y ai tellement joué ^^

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:22

Franchement ça va les jeux ps1/n64 si on part pas dans des réglages extravagants. Le soucis est peut être à ce niveau là, à vérifier.

Par contre les jeux ps2-gc, eux sont délicats à faire tourner. Sauf si on décide d'y jouer dans la résolution native sans post-effets supplémentaires mais ça n'aurait aucun intérêt.

J'ai essayé Metroid Prime récemment... (le portage Wii). En 3-4k avec antialiasing, filtrage anisotrope et tout le bazar... pas moyen de dépasser les 27fps. Par contre ça devrait aller très largement en 480p sans "améliorations".
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:06

J'ai résolu le probleme, mais alors à l'aveugle et je ne serais pas répéter l'operation.
Plusieurs jours que j'essais de corriger le probleme en tenant compte des conseils donnés (ou pas).
Du moins je les ai entendu. Ensuite j'ai tout fait.. rajouter une barrette de RAM prit sur un vieux PC, supprimer des trucs encore et encore, jusqu'à même mon logiciel de musique que je ne pourrais plus réinstaller vu que j'ai paumé la clé d'activation. et ceci sans que ça ai rien changé... donc ensuite je me suis dit qu'il fallait que je puisse acceder à ma carte graphique en suivant des tutoriel qui pourrait fonctionner partout ailleurs.. sauf sur mon PC comme si j'etais le seul à ne pas avoir les même fonctionnalité que tout le monde.  Donc j'ai été la chercher cette putain de carte graphique, un peu à l'aveugle.. Donc j'ai reussi à acceder à des parametre ici ou la en me disant que j'allais forcement faire une connerie, toucher un truc qu'il faudrait pas et foutre mon PC en l'air.. Bon j'ai prit le risque. J'ai installé des trucs en tentant d’améliorer la performance de ma carte graphique etc.. ça a empiré le truc à un moment... et ensuite je suis donc aller dans programme pour tout désinstaller et supprimer .. Au bout d'un moment complètement dépiter d'avoir fait tant pour rien.... Et la par miracle mon émulateur playstation1 se met à tourner du tonnerre... Impeccable. Bon j'ai du touché à un truc puisque dans le même temps quand je regarde des vidéos sur facebook ça me fait des couleurs vertes et roses épouvantables. Mais je me réjouit au moins de pouvoir tourner peinard avec mon émulateur playstation.
Lord_Skogånd
Berserk
Lord_Skogånd

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:16

Ryfalgoth a écrit:
Non j'ai pas encore pu vraiment jouer à Skyrim. J'ai 15 ans de jeux vidéos PC à rattraper là Parlons Jeux Vidéo - Page 42 1986680400 J'en suis à Half-Life Parlons Jeux Vidéo - Page 42 1986680400

Skyrim putain... <3 Tu sais pas ce que tu loupes mon vieux.

Sinon, des joueurs de Pillars of Eternity ici ? Very Happy
Je suis au boulot là et comme chaque fois j'attends avec impatience d'avoir terminé le boulot pour rentrer chez moi y jouer Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 42 I_icon_minitime

Parlons Jeux Vidéo
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant