| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+31TrakForword Kong-Von-Krieg ursul Ender Shelob Nokturum Nostalgic Redemption Hugram GG HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Dolorès Momos Eclectic Wizard Nkmtm Yolo-Submarine Goatworm Punaise Fannicotine Necro Fonald Fuck Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Crusard Matpewka Ryfalgoth Hilfmir Orochi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ender Fenrir
Messages : 34 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Au frais dans mon légumier. Humeur : Maligne (whahaha) Emploi/loisirs : Tueuse De Dragons.
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 14 Jan - 18:49 | |
| - Nokturum a écrit:
- Tout le monde me parle de TF2, il faut vraiment que je m'y mette !
J'ai pas relancé après les mois qui ont suivi le free-play et les skins à gogo. Je crois que je suis trop inadaptée au jeu désormais | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 14 Jan - 19:38 | |
| - Ender a écrit:
- Nokturum a écrit:
- Tout le monde me parle de TF2, il faut vraiment que je m'y mette !
J'ai pas relancé après les mois qui ont suivi le free-play et les skins à gogo. Je crois que je suis trop inadaptée au jeu désormais Bah hormis la populace digne d'une horde de gamines avec des barbies ou de tradeurs carnassiers, ça reste fondamentalement la même chose. Bon après les nouvelles armes c'est une autre paire de manches. | |
|
| |
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 14 Jan - 19:48 | |
| J'ai trouvé Might and Magic Heroes sur Steam et c'est plutôt cool. Le fait qui soit en ligne sert strictement à rien, il est moins bien que ceux d'avant, mais j'ai l'impression de retourner à mes 10 ans. Et du coup Nokturum, c'est un RPG gratuit et sur Steam Sinon, les mecs qui vendent des jeux de gamecube sont des connards. 50 minimum pour un bon jeu, c'est abusé. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 14 Jan - 19:49 | |
| Bah après y a toujours d'excellents jeux très répandus trouvables pas cher. Genre Starfox Adventures ou Metroid Prime. Mais un pote m'a dit que les prix avaient grimpés ces derniers temps, pour x raisons.
Si ça peut te faire rager je peux te lister mes jeux gamecube. | |
|
| |
Nokturum Fafnir
Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 14 Jan - 20:00 | |
| Ouais 'fin si je comprends bien, dans le gratuit, il n'y a que très peu d'exclusivité Steam... Ça sert donc à rien que je lettélécharge !
Wow, sur GameCube j'ai revu un jeu que j'ai payé 5 balles il fut un temps, 50 balles dans un cash converters... Autant te dire que si il y a une pénurie du jeu vidéo, je pourrais vite faire grimper le prix de vente du mien ! Argument du vendeur ? "bah oui mais il y a le micro avec" J'ai trouvé ça un peu chers.. Odama c'était sympa, mais sans plus... | |
|
| |
Ender Fenrir
Messages : 34 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Au frais dans mon légumier. Humeur : Maligne (whahaha) Emploi/loisirs : Tueuse De Dragons.
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 14 Jan - 20:03 | |
| - GG a écrit:
- J'ai trouvé Might and Magic Heroes sur Steam et c'est plutôt cool. Le fait qui soit en ligne sert strictement à rien, il est moins bien que ceux d'avant, mais j'ai l'impression de retourner à mes 10 ans.
Et du coup Nokturum, c'est un RPG gratuit et sur Steam
Sinon, les mecs qui vendent des jeux de gamecube sont des connards. 50 minimum pour un bon jeu, c'est abusé. Balance les titres des bons jeux ? J'ai pécho Eternal Darkness et Tales Of Symphonia pour une misère. Mais c'était sur Ebay | |
|
| |
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 14 Jan - 20:49 | |
| @Panzer/Nokturum: Surtout que la GameCube c'est pas un truc introuvable, donc y a trop de raisons pour que ça monte comme ça. Après, ouais on peut en trouver des cool et pas chères, mais perso c'est pas ceux qui m’intéressent @Ender: Je cherchais les Zelda, mais j'avais pas pensé à Ebay. J'vais voir ça merci! | |
|
| |
Nokturum Fafnir
Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 14 Jan - 21:22 | |
| Je sais pas si tu as un game cash par chez toi, mais de mon côté on en a un plutôt sympa et question zelda, pour les fêtes il y avait un pack avec four sword, twilight princess et wind waker pour 50 €. j"aurais eu la thune, je l'aurais pris... Mais j'avais pas la money... Du coup c'est nul | |
|
| |
Eclectic Wizard Princesse Connasse
Messages : 689 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 41 Localisation : Shadow Moses // Elsass Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Jan - 0:58 | |
| Pour ceux qui aiment TF2, je vous conseille Loadout, totalement hilarant !
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ? | |
|
| |
Ender Fenrir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Jan - 3:23 | |
| Je le déconseille sur PC, vu que les Devs ont laissé tomber les MAJ dessus au profit de la PS4 et auraient commencé à éteindre les serveurs.
| |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Jan - 9:55 | |
| Sinon y'a Overwatch. Ah bah non, bêta fermée, puis 40 €. Sinon sérieusement, c'est un jeu qui m'intéresse (Blizzard toussa toussa), mais ils commencent à me soûler avec leurs bêtas de 5 ans que seuls les streamers peuvent avoir. Et 40 € pour jouer à TF, ça fait cher. Après faut voir si le fait d'avoir plus de 20 héros rend le truc vraiment plus intéressant. Perso ce que j'aime pas trop dans TF, c'est qu'on peut drop ou crafter des armes, et du coup à skill égal, si l'adversaire a une meilleure arme que toi t'es mort. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Jan - 10:00 | |
| - Ender a écrit:
- Je le déconseille sur PC, vu que les Devs ont laissé tomber les MAJ dessus au profit de la PS4 et auraient commencé à éteindre les serveurs.
Sérieux? J'avais commencé avec un pote y a longtemps, du temps de la beta. C'était jouissif même quand j'avais un certain ping (200-400), mais ça manquait clairement de contenu. Plus chaotique et arcade que TF2 mais trop restreint je trouve. Du coup on gardait espoir, comme quoi y aurait du 16vs16 un jour, plus d'armes, plus de cartes, un systeme "social" mieux foutu, etc..... | |
|
| |
Ender Fenrir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Jan - 10:25 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Sinon y'a Overwatch. Ah bah non, bêta fermée, puis 40 €.
Sinon sérieusement, c'est un jeu qui m'intéresse (Blizzard toussa toussa), mais ils commencent à me soûler avec leurs bêtas de 5 ans que seuls les streamers peuvent avoir. Et 40 € pour jouer à TF, ça fait cher. Après faut voir si le fait d'avoir plus de 20 héros rend le truc vraiment plus intéressant.
Perso ce que j'aime pas trop dans TF, c'est qu'on peut drop ou crafter des armes, et du coup à skill égal, si l'adversaire a une meilleure arme que toi t'es mort. Wahahaha, j'te surkiffe, c'st tout le bien que je pense de Overwatch. Quand à TF2, il me semble que le déséquilibre ne se voit pas trop, ce qui m'agace, c'est d'avoir eu un jeu complet remplacer par un jeu en kit, j'ai pas signé pour ça. - L'hydre à 8 têtes a écrit:
- Sérieux? J'avais commencé avec un pote y a longtemps, du temps de la beta. C'était jouissif même quand j'avais un certain ping (200-400), mais ça manquait clairement de contenu. Plus chaotique et arcade que TF2 mais trop restreint je trouve. Du coup on gardait espoir, comme quoi y aurait du 16vs16 un jour, plus d'armes, plus de cartes, un systeme "social" mieux foutu, etc.....
Yep, si j'ai bien pigé, c'est l'histoire classique du ROI avec un ratio de pertes/gain négatif, il me semble que c'est encore vivant sur PS4 mais pas de MAJ depuis 2014, ça commence à dégager une drôle d'odeur. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Jan - 16:14 | |
| - Citation :
- Perso ce que j'aime pas trop dans TF, c'est qu'on peut drop ou crafter des armes, et du coup à skill égal, si l'adversaire a une meilleure arme que toi t'es mort.
Non. En apparence les armes à obtenir sont meilleures mais c'est faux dans la majorité des cas. Hormis quelques exceptions, les armes de bases sont pour la plupart les meilleures, les plus efficace (et psychologiquement ça fait un peu plus bander l'ego). Et puis pour le coup on peut avoir absolument toutes les armes sans débourser un centime, et c'est une bonne chose. - Citation :
- Quand à TF2, il me semble que le déséquilibre ne se voit pas trop, ce qui m'agace, c'est d'avoir eu un jeu complet remplacer par un jeu en kit, j'ai pas signé pour ça.
Et ça t'arrive de claquer 50€ (+20€ de dlc) dans un jeu, puis te rendre compte qu'on trouve le tout en promo à 5€ 4 mois après? (J'exagère à peine là). - Citation :
- Yep, si j'ai bien pigé, c'est l'histoire classique du ROI avec un ratio de pertes/gain négatif, il me semble que c'est encore vivant sur PS4 mais pas de MAJ depuis 2014, ça commence à dégager une drôle d'odeur.
Je vois le truc. A mon avis ils se sont lancé trop tot dans le business. Un netcode pouilleux, un jeu peu complet, à mon avis c'était pas le bon moment pour que tout le monde se rue dessus. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Jan - 20:15 | |
| - Orochi a écrit:
-
- Citation :
- Perso ce que j'aime pas trop dans TF, c'est qu'on peut drop ou crafter des armes, et du coup à skill égal, si l'adversaire a une meilleure arme que toi t'es mort.
Non. En apparence les armes à obtenir sont meilleures mais c'est faux dans la majorité des cas. Hormis quelques exceptions, les armes de bases sont pour la plupart les meilleures, les plus efficace (et psychologiquement ça fait un peu plus bander l'ego). Et puis pour le coup on peut avoir absolument toutes les armes sans débourser un centime, et c'est une bonne chose. Bah alors je comprends pas pourquoi les armes ont un lvl. Après l'arc par exemple OS, mais c'est dur de viser, j'en suis conscient. Alors que le sniper, faut charger le tir pour faire mal. Je sais pas trop. En tout cas avec mes quelques heures de jeu, j'ai l'impression que c'est pas équilibré et ça me donne pas envie de continuer. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Ender Fenrir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Jan - 21:30 | |
| - Yiff yiff a écrit:
- Bah alors je comprends pas pourquoi les armes ont un lvl.
Tout simplement le degré de rareté ou bien le temps d'utilisation, ça les rends pas plus puissantes pour autant, c'est juste pour l'e-penis Bref, c'est vraiment une question de skill, pas de déséquilibres (sauf le backburner, qui est vraiment une arme de p*te) | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 16 Jan - 8:32 | |
| Le "niveau" des armes ça veut rien dire, c'est juste cosmétique et encore je pense que c'est satirique de la part des développeurs. Les chapeaux ont un niveau aussi, mais a part conférer un degré de rareté à l'objet, ça ne signifie rien. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 5 Avr - 13:04 | |
| Tain j'étais tellement hypé ce matin pour Quantum Break que je me suis réveillé à 6h30 et plus possible de dormir alors je suis allé voir si le jeu était déjà dispo (il sort aujourd'hui, pas de préco sur pc), mais à 11h j'ai appris qu'il était dispo qu'à partir de 15 heures :/ Du coup là il est dispo mais je suis au boulot ça m'énerve. Voilà c'est tout ce que je voulais dire. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 6 Avr - 14:52 | |
| Sérieux, à ce point là? J'ai pas trouvé que ça avait l'air bien fou.
Perso j'hésite à prendre Dark Souls 3 mais... bordel j'ai des trucs à faire - que je devrais faire. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Avr - 5:20 | |
| Bah en fait, j'attends Quantum Break depuis que j'en connais l'existence de l'annonce, donc depuis plusieurs années. Alors forcément... J'ai fini de le dl, faut encore que je termine Dragon Age avant de me lancer sinon j'ai peur de ne jamais le finir, alors que je suis au bout. A priori QB c'est quand même sacrément novateur, et je vois beaucoup de critiques qui disent que c'est encore mieux que prévu. Y'en a qui disent que leur jeu se lance pas ou rame sur PC, je l'ai lancé hier pour tester, aucun problème chez moi. Certains ont de meilleures config que moi. Sont peut-être juste pas doués. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Avr - 6:48 | |
| Ou c'est l'optimisation made in microsoft qui pue Parait que même le "remaster" de Gears of War a eu des soucis, alors que la version originale de 2008 n'avait aucun soucis. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 7 Avr - 20:13 | |
| Sauf que si ça arrive chez 5% des joueurs, en général c'est pas l'optimisation. M'enfin. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 9 Avr - 9:26 | |
| Quantum Break _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 17 Avr - 7:52 | |
| Je viens de terminer Quantum Break. Il a largement atteint toutes mes espérances. Parfait du début à la fin. Il n'y a que le boss de fin que j'ai trouvé frustrant, sans checkpoint, mais bon j'ai finalement réussi à lui niker sa race wesh. Ni trop long, ni trop court (une petite quinzaine d'heures je dirais), je n'ai fait qu'un seul scénario mais je pense pas faire l' (les ?) autre(s), je vais sûrement essayer de trouver ça sur Internet. Comme je m'y attendais, c'est bien le jeu de l'année de mon point de vue.
Il va y avoir un patch pour régler quelques problèmes de performances, alors que je n'en ai eu qu'à deux endroits, et c'était même pas gênant. Je sais pas, plein de monde dit qu'il marche mal voire pas du tout. Certainement les mêmes qui disent que les màj ça sert à rien. Bref, je divague. Si vous avez un pc assez puissant ou une xOne, achetez sans vous poser de question ! _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 12 Mai - 18:52 | |
| Yo, pour ceux qui suivaient mes activités sur NintendoLeSite, sachez que j'ai changé de rédaction. Je rédige désormais pour http://generation-nintendo.com/ Les Nintendo Talk Show continueront les vendredi soir à 21h30 à cette adresse http://generation-nintendo.com/live/ _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|