| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+31TrakForword Kong-Von-Krieg ursul Ender Shelob Nokturum Nostalgic Redemption Hugram GG HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Dolorès Momos Eclectic Wizard Nkmtm Yolo-Submarine Goatworm Punaise Fannicotine Necro Fonald Fuck Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Crusard Matpewka Ryfalgoth Hilfmir Orochi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 19:27 | |
| - Anadrark a écrit:
- En fait, j'ai regardé les speedruns avant de m'y mettre réellement.
Et le background me plaît tellement que je l'ai presque entièrement lu avant de passer ce connard de démon taureau .
Je suis à l'espadon de chevalier noir moi je crois. J'ai pas envie de jouer une lopette à distance. C'est chiant de jouer à distance. Le background est cool oui, par contre certaines précisions, je pense qu'elles sont dispo que dans le bouquin de l'édition collector, ou un truc du genre. J'ai lu des choses sur le wiki qu'on mentionne peu voir pas dans le jeu lui même. - Hilfmir a écrit:
- Moi j'ai fini Max Payne, et mon prochain jeu est la suite de PoP : Warrior Within. Depuis le temps, faut que je reprenne et finisse.
Il est cool, mais à mon sens clairement pas aussi bon que Warrior Within. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 19:28 | |
| Me concernant, j'ai joué pas mal aux jv ces derniers mois. D'ou mon absence ici. Je me suis refais l'intégrale des mass effect/ resident evil . Sans compter le fait que j'ai repris Doa 5 (oui les jolies filles me manquaient) et de vieux jeux sur émulateurs (sonic, sor, final fantasy, golden axe, crash bandicoot entre autres) |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 19:30 | |
| Youpi ! Y a un nouveau Nintendo Direct demain ! Sinon j'me suis construit un Laggron strat Relax avec PdR/Ebullition/Laser Glace/Séisme. Et là je suis en train de breed un Ronflex Prudent avec Malédiction/Plaquage/Repos/Poing de Feu. Bon c'est très très chiant par contre les egg-moves à faire. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 19:36 | |
| Pourquoi j'ai comme l'impression qu'ils vont nous faire "bon les mecs, y a une nouvelle 3ds. C'pas tout ça mais va falloir la chopper. Après j'sais pas, vous revendez l'ancienne ou un truc du genr... Ah, vous étiez venus pour les jeux? Bah, voilà des images d'un Mario. A+" - Af Gravf a écrit:
- Me concernant, j'ai joué pas mal aux jv ces derniers mois. D'ou mon absence ici.
Je me suis refais l'intégrale des mass effect/ resident evil . Et ça me rappelle que je dois me faire mass effect 3 un jour mais pas le temps. Sinon j'sais pas si je t'ai dit, c'est moi "Frank" sur steam. | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 20:25 | |
| J'ai déjà achetée ma New 3DS Je la reçois demain normalement Pour Mario, ils ont précisé il y a peu qu'il n'y en aura pas cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 20:33 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Et ça me rappelle que je dois me faire mass effect 3 un jour mais pas le temps. Sinon j'sais pas si je t'ai dit, c'est moi "Frank" sur steam.
Ah tu fais bien de préçiser, je ne savais pas qui c'était |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 15 Jan - 15:42 | |
| Haha, j'ai complètement zappé. @ana Battu Artorias. En fait, faut débouler en mode ultra pépère et relax contre lui (et 20 estus +4, il m'en restait 10 à la fin ). Je l'ai eu du premier coup . Si on commence à se prendre la tête ou à stresser, il parait assez dur, ce qui n'est pas le cas. Suffit de pas être téméraire si on joue avec des armes "lentes" comme les espadons. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Jan - 17:42 | |
| Je suis parvenu jusqu'à Manus. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Jan - 18:14 | |
| Quand je vois que même le mec qui a le record du monde sur le speedrun all boss se pète les dents dessus, j'imagine très bien | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Jan - 18:30 | |
| J'ai commencé Shadow Warrior hier soir. J'ai joué 40 minutes, pour l'instant j'adore. Je reste avec mon katana, par contre. J'imagine qu'il faudra que je change un jour, surtout que j'ai fait le ouf wesh tavu, j'ai mis la difficulté max direct. Trop un guedin. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Jan - 18:32 | |
| - Hilfmir a écrit:
- j'ai mis la difficulté max direct. Trop un guedin.
T'es un vrai. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Jan - 18:39 | |
| - Hilfmir a écrit:
- J'ai commencé Shadow Warrior hier soir. J'ai joué 40 minutes, pour l'instant j'adore. Je reste avec mon katana, par contre. J'imagine qu'il faudra que je change un jour, surtout que j'ai fait le ouf wesh tavu, j'ai mis la difficulté max direct. Trop un guedin.
Le premier ou le remake? Y a des passages qui risquent de faire chier en very hard dans le remake. L'original a la réput d'être dur par contre. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Jan - 19:07 | |
| Celui sorti en 2013, donc remake j'imagine. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Jan - 19:15 | |
| Ouais le remake. Il est énorme ce jeu, si au moins on pouvait avoir plus de fps comme ça au lieu de trucs "on fé du multi avec dé téroriste pour fer kom CS" | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 16 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Jan - 12:39 | |
| Ah ok.
@Ana
Avec 10 fiottes d'estus et Sif, M'Anus est pas dur en fait. Surtout qu'on peut sans trop de problèmes bloquer plusieurs de ses attaques. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Jan - 13:15 | |
| Je note pour Manus . Sinon il me reste que le niveau Hardestestest de Super Hexagon à finir et j'ai fini le jeu | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 17 Jan - 15:20 | |
| Nul doute que ça doit être bien plus dur que le boss de fin de DS.
Non mais sérieux, c'était quoi ce bordel? Je suis dégoutté de cette fin torchée n'importe comment sérieux. 'Fin j'sais pas je débarque devant un truc 4x moins dangereux qu'un miniboss que je viens de tuer; le truc est ultra facile à esquiver (on peut le faire en tenant l'arme à deux mains facilement), il a aucune attaque vraiment spéciale et je l'ai explosé en à peine 5 minutes. Ensuite une petite cinématique de 10 secondes. Maintenant je suis condamné au NG+, alors que je voulais finir ce qu'il y avait encore à faire...
Plus qu'à attendre la nouvelle version du II qui sort je sais pas quand. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 19 Jan - 19:05 | |
| @ana peut être que ça te rappelle un truc - Spoiler:
| |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 20 Jan - 7:14 | |
| Ça ma rappelle Tomb Raider | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 20 Jan - 14:23 | |
| Ouais, les catacombes sont largement inspirées de Tomb Raider qui est pourtant sorti après. Les développeurs ont voyagé dans le temps pour pomper TR en fait. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 20 Jan - 16:17 | |
| En même temps, on peut remonter loin dans ce cas-là. Morrowind avait déjà certains environnements dans le genre. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 25 Jan - 16:06 | |
| Je joue à Defy Gravity en ce moment, que j'ai payé à -95% sur Steam 0.09 €. C'est un jeu qui me rappelle Portal, bien qu'il n'y ait pas de portails. Le but du jeu est d'aller d'un bout à l'autre de la map, en utilisant des sortes de trous noirs et blancs, les premiers attirant les objets vers eux, les deuxièmes les repoussant. Ouais, ça me fait penser à Portal juste parce qu'on peut utiliser deux trucs qu'on lance avec un pistolet. C'est du die and retry en énigmes qui vire dans le jeu de réflexe à partir du 5ème niveau. Je pense que certains d'entre vous pourraient être intéressés. Il est en promo jusqu'à demain 19 heures. Sinon il coûte 2 €, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 25 Jan - 16:13 | |
| Au fait Hilfmir, t'avais vu le live sur Pokken Tournament ? Putain cette blague quoi, une manette sur une borne arcade :rire: Et bordel on comprend que dalle au système de combat, un coup c'est en mode arène 3D à la Naruto tout nul, et un coup c'est en mode VS Fighting 2D intéressant. Bon après ça a quand même l'air cool et fun à jouer, c'est certain. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 25 Jan - 16:14 | |
| @hilf Ouais, et en revendant une carte steam, on peut en acheter deux exemplaires Je dois en avoir un ou deux autres exemplaires d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|