Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Parlons Jeux Vidéo

+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi

Parlons Jeux Vidéo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:27

Anadrark a écrit:
En fait, j'ai regardé les speedruns avant de m'y mettre réellement.
Et le background me plaît tellement que je l'ai presque entièrement lu avant de passer ce connard de démon taureau Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400.

Je suis à l'espadon de chevalier noir moi je crois. J'ai pas envie de jouer une lopette à distance.

C'est chiant de jouer à distance. Le background est cool oui, par contre certaines précisions, je pense qu'elles sont dispo que dans le bouquin de l'édition collector, ou un truc du genre. J'ai lu des choses sur le wiki qu'on mentionne peu voir pas dans le jeu lui même.

Hilfmir a écrit:
Moi j'ai fini Max Payne, et mon prochain jeu est la suite de PoP : Warrior Within. Depuis le temps, faut que je reprenne et finisse. Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400

Il est cool, mais à mon sens clairement pas aussi bon que Warrior Within.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:28

Me concernant, j'ai joué pas mal aux jv ces derniers mois. D'ou mon absence ici.
Je me suis refais l'intégrale des mass effect/ resident evil .
Sans compter le fait que j'ai repris Doa 5 (oui les jolies filles me manquaient) et de vieux jeux sur émulateurs (sonic, sor, final fantasy, golden axe, crash bandicoot entre autres)
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:30

Youpi ! Y a un nouveau Nintendo Direct demain ! Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400

Sinon j'me suis construit un Laggron strat Relax avec PdR/Ebullition/Laser Glace/Séisme.
Et là je suis en train de breed un Ronflex Prudent avec Malédiction/Plaquage/Repos/Poing de Feu. Bon c'est très très chiant par contre les egg-moves à faire.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:36

Pourquoi j'ai comme l'impression qu'ils vont nous faire "bon les mecs, y a une nouvelle 3ds. C'pas tout ça mais va falloir la chopper. Après j'sais pas, vous revendez l'ancienne ou un truc du genr... Ah, vous étiez venus pour les jeux? Bah, voilà des images d'un Mario. A+"
Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400

Af Gravf a écrit:
Me concernant, j'ai joué pas mal aux jv ces derniers mois. D'ou mon absence ici.
Je me suis refais l'intégrale des mass effect/ resident evil .

Et ça me rappelle que je dois me faire mass effect 3 un jour mais pas le temps. Sinon j'sais pas si je t'ai dit, c'est moi "Frank" sur steam.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:25

J'ai déjà achetée ma New 3DS Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400 Je la reçois demain normalement Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400 Pour Mario, ils ont précisé il y a peu qu'il n'y en aura pas cette année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:33

Panzerkrieg a écrit:
Et ça me rappelle que je dois me faire mass effect 3 un jour mais pas le temps. Sinon j'sais pas si je t'ai dit, c'est moi "Frank" sur steam.

Ah tu fais bien de préçiser, je ne savais pas qui c'était Parlons Jeux Vidéo - Page 21 56847
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:42

Haha, j'ai complètement zappé.

@ana
Battu Artorias. En fait, faut débouler en mode ultra pépère et relax contre lui (et 20 estus +4, il m'en restait 10 à la fin Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400 ). Je l'ai eu du premier coup . Si on commence à se prendre la tête ou à stresser, il parait assez dur, ce qui n'est pas le cas. Suffit de pas être téméraire si on joue avec des armes "lentes" comme les espadons.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:42

Je suis parvenu jusqu'à Manus.

Parlons Jeux Vidéo - Page 21 Image2
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:14

Quand je vois que même le mec qui a le record du monde sur le speedrun all boss se pète les dents dessus, j'imagine très bien Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:30

J'ai commencé Shadow Warrior hier soir. J'ai joué 40 minutes, pour l'instant j'adore. Je reste avec mon katana, par contre. Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400 J'imagine qu'il faudra que je change un jour, surtout que j'ai fait le ouf wesh tavu, j'ai mis la difficulté max direct. Trop un guedin.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:32

Hilfmir a écrit:
j'ai mis la difficulté max direct. Trop un guedin.

T'es un vrai.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:39

Hilfmir a écrit:
J'ai commencé Shadow Warrior hier soir. J'ai joué 40 minutes, pour l'instant j'adore. Je reste avec mon katana, par contre. Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400 J'imagine qu'il faudra que je change un jour, surtout que j'ai fait le ouf wesh tavu, j'ai mis la difficulté max direct. Trop un guedin.

Le premier ou le remake?
Y a des passages qui risquent de faire chier en very hard dans le remake.
L'original a la réput d'être dur par contre.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:07

Celui sorti en 2013, donc remake j'imagine.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:15

Ouais le remake. Il est énorme ce jeu, si au moins on pouvait avoir plus de fps comme ça au lieu de trucs "on fé du multi avec dé téroriste pour fer kom CS"
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:55

Ouais !
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:39

Ah ok.

@Ana

Avec 10 fiottes d'estus et Sif, M'Anus est pas dur en fait. Surtout qu'on peut sans trop de problèmes bloquer plusieurs de ses attaques.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:15

Je note pour Manus Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400.

Sinon il me reste que le niveau Hardestestest de Super Hexagon à finir et j'ai fini le jeu Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:20

Nul doute que ça doit être bien plus dur que le boss de fin de DS.

Non mais sérieux, c'était quoi ce bordel?
Je suis dégoutté de cette fin torchée n'importe comment sérieux.
'Fin j'sais pas je débarque devant un truc 4x moins dangereux qu'un miniboss que je viens de tuer; le truc est ultra facile à esquiver (on peut le faire en tenant l'arme à deux mains facilement), il a aucune attaque vraiment spéciale et je l'ai explosé en à peine 5 minutes. Ensuite une petite cinématique de 10 secondes.
Maintenant je suis condamné au NG+, alors que je voulais finir ce qu'il y avait encore à faire...

Plus qu'à attendre la nouvelle version du II qui sort je sais pas quand.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:05

@ana peut être que ça te rappelle un truc
Spoiler:
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 7:14

Ça ma rappelle Tomb Raider
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 14:23

Ouais, les catacombes sont largement inspirées de Tomb Raider qui est pourtant sorti après. Les développeurs ont voyagé dans le temps pour pomper TR en fait.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 16:17

En même temps, on peut remonter loin dans ce cas-là.
Morrowind avait déjà certains environnements dans le genre.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06

Je joue à Defy Gravity en ce moment, que j'ai payé à -95% sur Steam 0.09 €. Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400

C'est un jeu qui me rappelle Portal, bien qu'il n'y ait pas de portails.
Le but du jeu est d'aller d'un bout à l'autre de la map, en utilisant des sortes de trous noirs et blancs, les premiers attirant les objets vers eux, les deuxièmes les repoussant. Ouais, ça me fait penser à Portal juste parce qu'on peut utiliser deux trucs qu'on lance avec un pistolet. Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400
C'est du die and retry en énigmes qui vire dans le jeu de réflexe à partir du 5ème niveau. Je pense que certains d'entre vous pourraient être intéressés. Il est en promo jusqu'à demain 19 heures. Sinon il coûte 2 €, hein. Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:13

Au fait Hilfmir, t'avais vu le live sur Pokken Tournament ?
Putain cette blague quoi, une manette sur une borne arcade :rire:
Et bordel on comprend que dalle au système de combat, un coup c'est en mode arène 3D à la Naruto tout nul, et un coup c'est en mode VS Fighting 2D intéressant. Bon après ça a quand même l'air cool et fun à jouer, c'est certain.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:14

@hilf
Ouais, et en revendant une carte steam, on peut en acheter deux exemplaires Parlons Jeux Vidéo - Page 21 1986680400

Je dois en avoir un ou deux autres exemplaires d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 21 I_icon_minitime

Parlons Jeux Vidéo
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant