| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+31TrakForword Kong-Von-Krieg ursul Ender Shelob Nokturum Nostalgic Redemption Hugram GG HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Dolorès Momos Eclectic Wizard Nkmtm Yolo-Submarine Goatworm Punaise Fannicotine Necro Fonald Fuck Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Crusard Matpewka Ryfalgoth Hilfmir Orochi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 1 Jan - 8:30 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 1 Jan - 17:34 | |
| Tiens Ana dans DS je me demande parfois si ils ont bien calculé la puissance de certains ennemis (ou si ils sont gentils). Alors que je suis confronté à des ennemis FRANCHEMENT PUISSANTS; j'ai rencontré des boss pas foncièrement résistant récemment. Genre le papillon, très facile à esquiver, et quand il s'est posé, j'en suis venu à bout avec une dizaine d'attaques lourdes. Idem pour les 4 (5) Rois, j'ai juste eu à les tank de très près, leurs attaques de melee faisait presque rien.
Par contre les archives c'est un peu serré. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 4 Jan - 9:08 | |
| Putain les centipedes quoi.... comment ça casse les couilles. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 4 Jan - 9:12 | |
| Le Papillon est le boss le plus simple. Les quatres rois... si tu les as explosés tant mieux, mais normalement ils sont relou . Et les archives, c'est le passage qui m'a le plus fait rager avec les catacombes. Sinon, pour les dégâts, je ne sais pas exactement, je sais qu'il y a plusieurs types de dégâts (estoc, taille et je çé plukoi), et que les armures protègent plus ou moins bien contre. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 4 Jan - 9:36 | |
| Le truc avec les 4 rois, c'est d'y aller en ayant au moins 10 fioles, et une bonne def/attaque. Parce que je sprinte depuis le lige-feu jusqu'à leur zone sans me taper les fantômes ou les darkwraith, et comme il faut sauter d'assez haut, ça fait 9 fioles pour le combat lui même. Après, je suis 50% en armure d'havel, 50% armure chevalier argenté, mais j'imagine que pour un mage ça doit être délicat. - Citation :
- Sinon, pour les dégâts, je ne sais pas exactement, je sais qu'il y a plusieurs types de dégâts (estoc, taille et je çé plukoi), et que les armures protègent plus ou moins bien contre.
Justement, je crois qu'ils donnent que des coups "normaux" (je sais pas le nom), ça explique peut être cela. Je vais me faire le demon centipede, il a l'air con et facile, il m'avait fait tomber dans la lave tout à l'heure mais je pense le poutrer en moins de 5 minutes là. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 4 Jan - 9:39 | |
| De toutes façons, le boss qui m'a le plus pété les couilles dans Dark Souls, c'est le démon Taureau du début. Le reste, c'était peanuts. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 4 Jan - 9:48 | |
| Hahahahahhahahahahhaa sans déconner?
Avec lui faut être un enculé, attaque sautée, puis esquive pour l'attirer de l'autre coté du pont puis revenir en haut et re-attaque sautée; ainsi de suite... | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 4 Jan - 9:50 | |
| Ouais, mais c'est le premier vrai boss du jeu. Maintenant je le défonce, mais la toute première fois, c'était un mur >.> | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 4 Jan - 9:57 | |
| Même les gros démons poilus des ruines sont plus imposants Je me souviens en avoir gravement bavé contre la Gargouille aussi. Je sens que je vais refaire un NG+ juste après la fin, j'ai raté trop de "bons" trucs. (Genre le esprits quand on est sous forme humaine, le boss optionnel dans l'Abysse, le Wyvern qui s'est cassé...). | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 4 Jan - 10:23 | |
| NG+, je suis à Ornstein & Smough toujours... mais j'ai pas réessayer | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 4 Jan - 11:00 | |
| Eux ils font déjà BIEN chier en NG tout court | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 6 Jan - 19:18 | |
| Pinwheel, c'est une blague? | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 6 Jan - 20:59 | |
| Ouais, enfin la partie d'après Pinwheel est une purge réelle. Le boss peut être hardcore si tu ne fonce pas dans le tas, vu qu'il se multiplie dans tous les sens. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 7 Jan - 3:02 | |
| Bah moi j'ai pas compris, je tape, je vois que ça enlève 15% de sa vie, j'ai cru que c'était juste le double qui subissait des dégâts, et que le "vrai" pinwheel allait être hyper dur. | |
|
| |
Orochi Thor
| |
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 15:09 | |
| J'ai une très bonne épée aussi. Je pense que je vais m'y remettre rapidement. Une fois que j'aurais terminé le niveau 3 de Super Hexagon | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 15:38 | |
| Non mais sérieux Super Hexagon il m'a amusé 20minutes, j'ai lâché par la suite. Trop minimaliste peut être. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 15:41 | |
| J'en suis à 4h de jeu . J'ai fini le niveau 1 et 2, j'ai fait 22s sur le 3. Et les niveaux 4 et 5 que j'ai unlock, je suis en dessous des 5 secondes | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 15:51 | |
| Comment tu fais sérieux, j'ai essayé à la manette et au clavier, je crois pas avoir dépassé le niveau 3 | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 15:56 | |
| Try hard | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 16:38 | |
| Sinon je suis au second boss du dlc là. Le premier c'était du gateau mais ce second c'est vraiment du skill quoi. Le truc est assez rapide, esquive pas mal,et peut enlever la moitié des HP d'un coup. En gros, c'est l'équivalent du joueur :hap: | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 16:40 | |
| C'est Artorias le deuxième non ? A ce que j'en ai lu et vu il est pas mal retord ouais. EDIT : et apparemment Manus est encore plus casse-couilles | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 17:04 | |
| Ah bah j'ai pas à te spoiler tu le sais donc.
C'est bien lui. J'étais surpris d'affronter le "fameux" Artorias. Mais il fait pas vraiment de coup de putes apparemment, il est juste fort, faut vraiment esquiver à la perfection.
En plus j’utilise un espadon, imagine comment c'est chiant avec lui. J'avais une bonne hache assez véloce mais comme un demeuré j'en ai fait une hache de golem (impossible pour moi de la manier donc). | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 18:46 | |
| En fait, j'ai regardé les speedruns avant de m'y mettre réellement. Et le background me plaît tellement que je l'ai presque entièrement lu avant de passer ce connard de démon taureau . Je suis à l'espadon de chevalier noir moi je crois. J'ai pas envie de jouer une lopette à distance. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 13 Jan - 19:11 | |
| Moi j'ai fini Max Payne, et mon prochain jeu est la suite de PoP : Warrior Within. Depuis le temps, faut que je reprenne et finisse. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|