Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Parlons Jeux Vidéo

+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hilfmir
XD
Hilfmir

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:30

Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:34

Tiens Ana dans DS je me demande parfois si ils ont bien calculé la puissance de certains ennemis (ou si ils sont gentils).
Alors que je suis confronté à des ennemis FRANCHEMENT PUISSANTS; j'ai rencontré des boss pas foncièrement résistant récemment. Genre le papillon, très facile à esquiver, et quand il s'est posé, j'en suis venu à bout avec une dizaine d'attaques lourdes. Idem pour les 4 (5) Rois, j'ai juste eu à les tank de très près, leurs attaques de melee faisait presque rien.

Par contre les archives c'est un peu serré.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:08

Putain les centipedes quoi.... comment ça casse les couilles.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:12

Le Papillon est le boss le plus simple.
Les quatres rois... si tu les as explosés tant mieux, mais normalement ils sont relou Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400.

Et les archives, c'est le passage qui m'a le plus fait rager avec les catacombes.

Sinon, pour les dégâts, je ne sais pas exactement, je sais qu'il y a plusieurs types de dégâts (estoc, taille et je çé plukoi), et que les armures protègent plus ou moins bien contre.
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:36

Le truc avec les 4 rois, c'est d'y aller en ayant au moins 10 fioles, et une bonne def/attaque. Parce que je sprinte depuis le lige-feu jusqu'à leur zone sans me taper les fantômes ou les darkwraith, et comme il faut sauter d'assez haut, ça fait 9 fioles pour le combat lui même.

Après, je suis 50% en armure d'havel, 50% armure chevalier argenté, mais j'imagine que pour un mage ça doit être délicat.

Citation :
Sinon, pour les dégâts, je ne sais pas exactement, je sais qu'il y a plusieurs types de dégâts (estoc, taille et je çé plukoi), et que les armures protègent plus ou moins bien contre.

Justement, je crois qu'ils donnent que des coups "normaux" (je sais pas le nom), ça explique peut être cela.

Je vais me faire le demon centipede, il a l'air con et facile, il m'avait fait tomber dans la lave tout à l'heure mais je pense le poutrer en moins de 5 minutes là.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:39

De toutes façons, le boss qui m'a le plus pété les couilles dans Dark Souls, c'est le démon Taureau du début. Le reste, c'était peanuts.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:48

Hahahahahhahahahahhaa sans déconner?

Avec lui faut être un enculé, attaque sautée, puis esquive pour l'attirer de l'autre coté du pont puis revenir en haut et re-attaque sautée; ainsi de suite...
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:50

Ouais, mais c'est le premier vrai boss du jeu.
Maintenant je le défonce, mais la toute première fois, c'était un mur >.>
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:57

Même les gros démons poilus des ruines sont plus imposants Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
Je me souviens en avoir gravement bavé contre la Gargouille aussi.

Je sens que je vais refaire un NG+ juste après la fin, j'ai raté trop de "bons" trucs. (Genre le esprits quand on est sous forme humaine, le boss optionnel dans l'Abysse, le Wyvern qui s'est cassé...).
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 10:23

NG+, je suis à Ornstein & Smough toujours... mais j'ai pas réessayer Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 11:00

Eux ils font déjà BIEN chier en NG tout court Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:18

Pinwheel, c'est une blague?
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:59

Ouais, enfin la partie d'après Pinwheel est une purge réelle.
Le boss peut être hardcore si tu ne fonce pas dans le tas, vu qu'il se multiplie dans tous les sens.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 3:02

Bah moi j'ai pas compris, je tape, je vois que ça enlève 15% de sa vie, j'ai cru que c'était juste le double qui subissait des dégâts, et que le "vrai" pinwheel allait être hyper dur. Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:00

Anadrark a écrit:
Je suis passé complétement à côté sur le NG, et dans le NG+ je suis bloqué à Ornstein et le balourd. Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400

Mais c'est pas le sujet Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400

J'en suis au début là, sans vouloir te spoiler, y a pas mal d'ennemis TRES simples dans une zone assez grande, mais quelques autres qui tapent très fort (un peu des équivalent des golems d'Anor Londo). Ce serait super simples sans ces derniers en fait. Peut être parce que j'ai une épée de gros porc qui fait 330 de dégats.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:09

J'ai une très bonne épée aussi.
Je pense que je vais m'y remettre rapidement.

Une fois que j'aurais terminé le niveau 3 de Super Hexagon Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:38

Non mais sérieux Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400

Super Hexagon il m'a amusé 20minutes, j'ai lâché par la suite. Trop minimaliste peut être.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:41

J'en suis à 4h de jeu Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400.
J'ai fini le niveau 1 et 2, j'ai fait 22s sur le 3.

Et les niveaux 4 et 5 que j'ai unlock, je suis en dessous des 5 secondes Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:51

Comment tu fais sérieux, j'ai essayé à la manette et au clavier, je crois pas avoir dépassé le niveau 3
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 15:56

Try hard Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:38

Sinon je suis au second boss du dlc là. Le premier c'était du gateau mais ce second c'est vraiment du skill quoi. Le truc est assez rapide, esquive pas mal,et peut enlever la moitié des HP d'un coup. En gros, c'est l'équivalent du joueur :hap:
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 16:40

C'est Artorias le deuxième non ?
A ce que j'en ai lu et vu il est pas mal retord ouais.

EDIT : et apparemment Manus est encore plus casse-couilles Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:04

Ah bah j'ai pas à te spoiler tu le sais donc.

C'est bien lui. J'étais surpris d'affronter le "fameux" Artorias. Mais il fait pas vraiment de coup de putes apparemment, il est juste fort, faut vraiment esquiver à la perfection.

En plus j’utilise un espadon, imagine comment c'est chiant avec lui. J'avais une bonne hache assez véloce mais comme un demeuré j'en ai fait une hache de golem (impossible pour moi de la manier donc).
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 18:46

En fait, j'ai regardé les speedruns avant de m'y mettre réellement.
Et le background me plaît tellement que je l'ai presque entièrement lu avant de passer ce connard de démon taureau Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400.

Je suis à l'espadon de chevalier noir moi je crois. J'ai pas envie de jouer une lopette à distance.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:11

Moi j'ai fini Max Payne, et mon prochain jeu est la suite de PoP : Warrior Within. Depuis le temps, faut que je reprenne et finisse. Parlons Jeux Vidéo - Page 20 1986680400

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 20 I_icon_minitime

Parlons Jeux Vidéo
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant