|
|
| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+31TrakForword Kong-Von-Krieg ursul Ender Shelob Nokturum Nostalgic Redemption Hugram GG HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Dolorès Momos Eclectic Wizard Nkmtm Yolo-Submarine Goatworm Punaise Fannicotine Necro Fonald Fuck Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Crusard Matpewka Ryfalgoth Hilfmir Orochi 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 11 Oct - 8:27 | |
| Cette monster classe :ouch: Ce Dat ASS :ouch: Cette croix inversée dans la map :ouch: (détail repéré par Panzer évidemment) | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 18 Oct - 12:19 | |
| Pour tous ceux qui veulent la démo (nombre "limité") de Pokémon ROSA : https://twitter.com/Pokebip/status/523435879142920192 Sinon apparemment Nintendo Fr envoie des codes par mail aléatoirement ou je ne sais comment, mais bon du coup j'ai déjà moi _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 19 Oct - 19:14 | |
| Mouais, franchement faut qu'ils arrêtent leur délire d'envoyer des codes au pif pour faire genre que le mec qui a son code est trop un privilégié, vu qu'au final tout le monde arrive à avoir un code. Ils avaient fait pareil pour Smash Bros 3DS, ils avaient refilé des codes au pif par e-mail pour avoir droit à une démo """exclusive""". Vu que je me faisais chier, j'avais fait un peu mon morfal sur le coup. Mais au final, une semaine plus tard la démo était dispo sans code pour tout le monde. Là pour Pokémon, vu que je suis pas mal occupé, j'ai pas trop que ça à foutre de """jouer au Loto""" pour choper des codes de démos. De toutes façons, Nintendo a annoncé que cette démo sera également disponible pour tout le monde sans code le 21 novembre. Fin bref, faut vraiment qu'on m'explique ce délire qu'ils ont là... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 20 Oct - 16:58 | |
| C'est pas le loto si tu vas sur le lien que j'ai donné. Après, qu'ils le donnent à tout le monde sans code, je m'en fous. T'façon la démo sert à rien en soi. Enfin ça donne quelques bonus (et un Mega Oniglali) pour la version finale, mais c'est tout quoi. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 20 Oct - 18:22 | |
| Oui justement pour le Mega donné, j'hésitais à aller faire la démo rapidement, mais vu que la démo sera donnée à tout le monde le 21 novembre, j'vais pas me faire chier et je vais prendre mon temps pour jouer à mes autres jeux. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 21 Oct - 5:21 | |
| Ouais, si c'est vraiment donné à tout le monde plus tard, j'avoue que je comprends plus leur politique. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 25 Oct - 19:15 | |
| http://www.ign.com/videos/2014/10/21/the-new-nintendo-3ds-loads-games-super-fast
La nouvelle enculade made in Nintendo
Parce que faire la bonne console avec le bon matos dès le début, c'était pas bon, mieux vaut pousser les gens à acheter 2 exemplaires. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 25 Oct - 20:59 | |
| Putain la différence xD Et après on s'étonne que j'aime pas Nintendo... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 26 Oct - 7:38 | |
| Bah..... je savais qu'ils allaient le faire, ils le font tout le temps depuis des années ce coup là Faudra pas s'étonner de voir débouler des Wii U 100go un de ces jours. Je pense que ce sera le moment pour moi d'en chopper une. | |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 26 Oct - 12:10 | |
| Wais, ils font juste exactement pareil que les concurrents quoi _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Orochi Thor
| | | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 26 Oct - 12:20 | |
| Ba ça fait depuis la Game Boy qu'ils font ça C'est comme si tu me disais «Oh mon dieu ils ont vraiment des relations de merde avec les éditeurs tiers» Bon sinon osef, Mewtwo confirmed et mode 8 joueurs dans Smash Bros Wii U. Rien d'autre à dire _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 27 Oct - 10:30 | |
| PUTAIN J'AI TUE TIAMAT !!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais, Tiamat de Darksiders, celui sur lequel j'étais resté bloqué 30 ans (avec 29 ans de pause parce que j'en avais marre, certes). J'ai dû m'y reprendre à une quinzaine de fois, combat de plus de dix minutes. La première phase est trop chaude pour moi, pas assez skillé à la manette. Et comme le gars vole plus vite que mon écran se tourne (au maximum de sensibilité), ça aide pas. Bref, la deuxième phase est super méga longue, mais facile. A la sauvegarde, le jeu m'a rajouté 30 minutes. Il a dû prendre en compte une ou deux morts. Ou plus. Mais en temps réel, genre ce que Steam prend en compte, à mon avis, ça doit frôler les 1h30/2h. Bref j'suis content. J'vais enfin pouvoir continuer ce jeu _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 27 Oct - 20:03 | |
| Je me fais Bayonetta en ce moment. Et c'est complètement over d'la balle ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 28 Oct - 7:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 28 Oct - 16:35 | |
| Il est vrai que ma 1ère phrase pourrait portait à confusion _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Nov - 15:34 | |
| Je regarde le championnat de France de Super Smash Bros Wii U. Ça me donne envie de jour sur ma DS (à la démo). Sérieux, j'arrive pas à m'y faire, à leurs contrôles... Y pour sauter, B pour l'attaque spé et A pour la normale... dans TOUS les jeux, ça aurait été B pour sauter, Y pour l'attaque normale et A pour la spéciale. Sérieux je m'y perds, ça m'énerve de tout le temps sortir de l'écran à cause de ça xD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Momos Fenrir
Messages : 33 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 32 Localisation : oui Humeur : oui Emploi/loisirs : oui
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Nov - 16:01 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Super Smash Bros Wii U
3ds plutôt nan ? Les contrôles sont super zarb au début wai. Et le pad est pas non plus tip-top pour les sauts. Mais on se fait assez vite aux set-up de touches je trouve (pis j'ai pas check, mais on peut pas modifier/personnaliser ses contrôles ?). (et où est-ce que tu regardes le championnat ? sur quel stream ? youtube ?) J'ai passé mes vacances à refaire Resident 4 que j'adore détester. J'ai terminé hier soir le jeu en Pro une seconde fois (la haine d'avoir perdu ma MC avec mes sauvegardes). La souffrance. | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Nov - 16:05 | |
| C'est sur 3ds et wii u. - Citation :
- J'ai passé mes vacances à refaire Resident 4 que j'adore détester. J'
resident EVIL 4? Mec j'ai du faire ce jeu plus de 40 fois à l'époque. A un moment je devenais imbattable, expert dans la gestion des ressources tout comme des combats, je prenais aucun dégâts je poutrais tout sur mon passage je connaissais chaque recoin du jeu par coeur. Aujourd'hui quand j'essaie d'utiliser une manette je suis comme un triso à bord qui pilote un avion Sinon je pense que tu t'en fous un peu des sauvegardes pour ce jeu (enfin perso je préfèrerais recommencer à zero.) | |
| | | Momos Fenrir
Messages : 33 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 32 Localisation : oui Humeur : oui Emploi/loisirs : oui
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Nov - 16:12 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- C'est sur 3ds et wii u.
Yep, mais la version wii U est pas encore sortie, si ? - Panzerkrieg a écrit:
-
- Citation :
- J'ai passé mes vacances à refaire Resident 4 que j'adore détester. J'
resident EVIL 4? Mec j'ai du faire ce jeu plus de 40 fois à l'époque. A un moment je devenais imbattable, expert dans la gestion des ressources tout comme des combats, je prenais aucun dégâts je poutrais tout sur mon passage je connaissais chaque recoin du jeu par coeur.
Aujourd'hui quand j'essaie d'utiliser une manette je suis comme un triso à bord qui pilote un avion
Sinon je pense que tu t'en fous un peu des sauvegardes pour ce jeu (enfin perso je préfèrerais recommencer à zero.) On parle de RE 4 ouais ! J'ai dû le faire une dizaine/vingtaine de fois et je dois bien connaître tous les trésors & cie. Je joue tellement en mode tafiole (headshot, coup de pied, couteau, couteau, couteau...) sur le difficulté max par peur de manquer de munitions... que je me retrouve très rapidement avec un inventaire en surplus et pas assez de place pour les roquettes. La lose incarnée. :/ Je me prends encore coup-ci coup-ça des coups, j'ai les mains pleine de doigts tu vois, mais je commence à être pas trop mauvais. Et puis quand t'as battu Krauser au couteau (qui est en fait la meilleure strat contre lui) en Pro, tu te sens tellement au bout du monde haha. | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Nov - 16:33 | |
| - Citation :
- ep, mais la version wii U est pas encore sortie, si ?
Nope, juste la 3ds. Non mais SSB sur console portable quoi.... - Citation :
- Je joue tellement en mode tafiole (headshot, coup de pied, couteau, couteau, couteau...)
En y repensant, les coups de pied/suplex, c'est vraiment abusé, même en mode pro on peut foncer dans le tas rien qu'avec un couteau et niquer tout le monde comme ça (c'est plus facile à dire qu'à faire cela dit). Sans ça, le jeu se révèlerait beaucoup plus difficile j'pense. - Citation :
- je me retrouve très rapidement avec un inventaire en surplus et pas assez de place pour les roquettes. La lose incarnée. :/
Pareil. Le problème, vu que je le connais par cœur, je garde toujours de la place dans le château pour chopper le lance-roquette (un peu avant le passage où on incarne Ashley), histoire d'en finir vite fait avec les deux géants par la suite, et avoir le loot des deux (sans balancer l'un dans la lave). - Citation :
- Et puis quand t'as battu Krauser au couteau (qui est en fait la meilleure strat contre lui) en Pro, tu te sens tellement au bout du monde haha. Very Happy
Beach please, t'as débloqué le handcannon? | |
| | | Momos Fenrir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Nov - 16:49 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
-
- Citation :
- ep, mais la version wii U est pas encore sortie, si ?
Nope, juste la 3ds. Non mais SSB sur console portable quoi.... Grave ouais, mais ça me surprend d'entendre qu'ils en font déjà des championnats sur wiiU alors que le jeu sort sur ce support début 2015. - Panzerkrieg a écrit:
-
- Citation :
- je me retrouve très rapidement avec un inventaire en surplus et pas assez de place pour les roquettes. La lose incarnée. :/
Pareil. Le problème, vu que je le connais par cœur, je garde toujours de la place dans le château pour chopper le lance-roquette (un peu avant le passage où on incarne Ashley), histoire d'en finir vite fait avec les deux géants par la suite, et avoir le loot des deux (sans balancer l'un dans la lave). Et en même temps, le château étant (de mon point de vue) LE moment le plus éprouvant globalement (sérieux le waterhall, quelle horreur) je garde la blinde de munitions. Heureusement que juste à côté de la roquette, t'as un marchand qui te vend la plus grande mallette (comme par hasard). Les deux gigante, je les skip comme une salope avec un glitch (ou plutôt, un glitch qui est la conséquence d'un autre glitch https://www.youtube.com/watch?v=w6cQvzTSJ8I ), étant donné que les 30.000 qu'ils te donnent restent peu (enfin, pile de quoi rentabiliser une roquette) et qu'à la régulière, ils prennent trop de munitions. Et puis, c'est facile et gratos quoi, autant en profiter. - Panzerkrieg a écrit:
-
- Citation :
- Et puis quand t'as battu Krauser au couteau (qui est en fait la meilleure strat contre lui) en Pro, tu te sens tellement au bout du monde haha. Very Happy
Beach please, t'as débloqué le handcannon?
Haha justement pas, c'est la dernière chose qu'il me manque à faire (et là je vais plus pouvoir toucher à la PS2 avant un moment). Est-ce qu'il est aussi chiant/peu marrant que le PRL1488 (le machin laid que tu débloques en Pro) ? | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Nov - 17:29 | |
| - Citation :
- (sérieux le waterhall, quelle horreur)
C'est quoi ça déjà? Les égouts? - Citation :
Les deux gigante, je les skip comme une salope avec un glitch (ou plutôt, un glitch qui est la conséquence d'un autre glitch https://www.youtube.com/watch?v=w6cQvzTSJ8I ), étant donné que les 30.000 qu'ils te donnent restent peu (enfin, pile de quoi rentabiliser une roquette) et qu'à la régulière, ils prennent trop de munitions. Et puis, c'est facile et gratos quoi, autant en profiter. Crois moi ou pas, j'ai jamais trouvé un seul glitch ni bug dans la version gamecube. Il est possible sur gamecube ce glitch là? Je vois que c'est sur ps2... - Citation :
- Est-ce qu'il est aussi chiant/peu marrant que le PRL1488 (le machin laid que tu débloques en Pro) ?
C'est un putain de magnum de gros porc. Me semble que c'est le même que Barry Burton utilise dans Resident Evil 1/Rebirth. Tu l'upgrade au maximum (ça va taxer sévère par contre) et t'as le flingue le plus puissant du jeu avec munitions illimitées, qui explose la gueule de TOUT ce qui est vivant (ça inclut les boss) en un seul tir. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Nov - 20:44 | |
| Non, c'était la version Wii U, même qu'elle a planté à un moment et que les commentateurs ont dit "c'est encore en développement" J'ai regardé sur le Twitch de Nintendo France, mais c'est fini là. Et ouais, le pad c'est bizarre, mais j'ai jamais aimé les joysticks t'façon enfin moi je saute au bouton, pas aux directions de toute façon. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 2 Nov - 20:55 | |
| Super Smash Bros Wii U sort le 28 novembre chez nous Effectivement c'est une version démo qui date de cet été qui est jouée à la Paris Games Week. Et c'est bien que Nintendo organise déjà des tournois, ça ne présage que du bon pour la suite ! Et j'espère surtout que ça va enfin permettre à la communauté compétitive de Super Smash Bros de s'ouvrir un peu plus l'esprit et arrêter de se masturber sur Destination Finale sans objet toute la journée... Pour les contrôles, ba c'est clair que c'est jamais facile de débuter dans Smash. Je remarque toujours que sur Super Smash Bros, les débutants ont beaucoup de mal avec les sauts, surtout le haut B. Il faut également savoir qu'on peut pousser le stick vers le haut pour sauter, perso c'est que j'utilise Sinon, critiquer Super Smash Bros sur console portable, c'est comme critiquer les Mario Kart sur consoles portables. Evidemment que c'est moins beau, moins ergonomique qu'une vraie manette, etc... Et évidemment que la version Wii U va tout poutrer. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
| | | | Parlons Jeux Vidéo | |
|