| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+31TrakForword Kong-Von-Krieg ursul Ender Shelob Nokturum Nostalgic Redemption Hugram GG HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Dolorès Momos Eclectic Wizard Nkmtm Yolo-Submarine Goatworm Punaise Fannicotine Necro Fonald Fuck Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Crusard Matpewka Ryfalgoth Hilfmir Orochi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 12 Sep - 10:01 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Hilfmir a écrit:
- Bande de gamins de 3 ans et quart.
Pourquoi et quart ???
Il a sûrement quelqu'un de sa famille qui a trois ans et quart et du coup il nous le balance ici. Sinon, les cartes à échanger Steam, ça part super vite oO. Je voulais tester voir si ça se vendait bien, et bah... oui, carrément. Bon ça se vend que dalle, mais en 20m, j'ai de quoi m'acheter un DLC chapô pour Borderlands 2, soit 2e et des brouettes. Bref, bien cool. | |
|
| |
Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 12 Sep - 10:09 | |
| - Anadrark a écrit:
- Nkmtm a écrit:
- Putain dark soûl quel jeu de merde.
Dit par un mec qui joue à Diablo III, ça me passe complétement au dessus. Non mais tu as le droit d'être fan de dark soul, et moi de diablo. Dark soul ce qui me gave au plus haut point c'est de faire un jeu à la difficulté ultra comme un argument de vente, et surtout dans les magasines de l'encensé uniquement pour ce fait. Bref je vomi ce jeu. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 12 Sep - 10:14 | |
| Le jeu est difficile et injuste, on est bien d'accord. Mais c'est un bon jeu. Les arguments commerciaux et le marketing, je me torche avec, pour quelque jeu que ce soit, les développeurs n'ont pas forcément grand chose à voir avec ça.
Si le jeu est bien, le jeu est bien, peu importe comment il est vendu.
EDIT : et je parle uniquement de Diablo III, Diablo II étant un de mes jeux favoris. | |
|
| |
Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 12 Sep - 11:15 | |
| Bah si tu veux même le contenu de dark soul me gave, c'est comme dans certains zelda où je me demande ce que viennent foutre tel ou tel truc, si ce n'est pour rallonger la durée de vie du jeu de manière débile.
Tu vas pas me dire qu'ils n'auraient pas pu, à l'instar de diablo par ex, de mettre un mode hardcore et un mode plus soft.
Sinon te torche pas trop le cul avec les arguments commerciaux et le marketing, ça peut vite piquer. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 12 Sep - 11:21 | |
| - Nkmtm a écrit:
- Sinon te torche pas trop le cul avec les arguments commerciaux et le marketing, ça peut vite piquer.
Loul. Pour les modes de difficultés, je trouve que c'est déjà un moyen de rallonger artificiellement la durée de vie (surtout du côté Diablo, mais si j'adore la série en elle-même). Dark Souls est une putain de purge, mais rien n'égale mon sentiment quand je bats un putain de boss à Dark Souls. | |
|
| |
Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 12 Sep - 11:37 | |
| - Anadrark a écrit:
Dark Souls est une putain de purge, mais rien n'égale mon sentiment quand je bats un putain de boss à Dark Souls. J'en ai jamais battu un; le pourquoi de mon roidrage contre ce jeu | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| |
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 12 Sep - 12:34 | |
| Ba c'est vrai que la hype autour des Dark Souls vient pas mal du fait que c'est un jeu difficile. Mais quelque part, ça change des Assassin's Creed et compagnie, ce qui n'est pas plus mal. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 12 Sep - 12:44 | |
| En fait si j'avance pas ça me gave et je stop. Dark soûl j'avais pourtant essayé mais rien a faire le premier boss m'avait littéralement dégouté du jeu.
Pour assassin creeds, c'est beau, mais j'ai pas accroché.
Par contre j'attends avec impatience the witcher 3. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 12 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 12 Sep - 20:42 | |
| Bon ba voilà, je me sens plus, j'ai pu avoir la démo Smash Bros 3DS ! Nintendo ont un peu fait les fourbes sur le coup là. Des membres inscrits au club Nintendo sont choisis au pur hasard pour recevoir un e-mail avec non pas un, pas deux, pas trois, mais quatre codes de téléchargement pour avoir la démo ! Donc forcément des mecs ont balancé des codes un peu au pif sur le net ! Du coup ça a été la guerre sur Twitch, Puissance Nintendo, Nintendo Master, JVC, etc pour choper un code ! Et j'ai réussi à en avoir un :p Je suis heureux. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 13 Sep - 7:04 | |
| Hé Ana, j'ai vu que t'avais Arkham City aussi sur PC, t'as pas de soucis pour le faire tourner? Théoriquement il devrait passer niquel chez moi mais non ça fait du yoyo entre 28 et 60fps, c'est horrible. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 13 Sep - 7:11 | |
| Non, aucun soucis du tout de mon côté, il tourne nickel. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 13 Sep - 7:18 | |
| T'as quoi comme carte graphique si c'est pas indiscret?
Je lis des tests partout de gens qui ont la même carte que moi (r9 280x oc), certains semblent avoir un bon framerate, et pleins d'autres disent que le DX11 dans ce jeu est juste complètement daubé et à la ramasse... je sais même plus quoi penser. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 13 Sep - 7:20 | |
| Une GTX 650 de mémoire. Y'a pas une option pour désactiver le DX11 ? Je sais que sur certains jeux ça foutais le bordel (j'ai plus de nom en tête là par contre...) | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 13 Sep - 8:05 | |
| Si, sans dx11 et sans physx j'ai 60fps constant partout. Physx je veux bien comprendre, c'est sensé tourner très mal chez AMD. Mais ça me frustre à mort de voir tout les détails qui finissent par bouffer plus de 40fps alors que ça reste un jeu de 2011... Merci des précisions en tout cas, je vais m'en tenir à ça. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 15 Sep - 6:41 | |
| Le jeu parfait: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00004715-swagman.htm | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 15 Sep - 13:37 | |
| Swag. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 15 Sep - 17:30 | |
| Je dois vous avouer que j'ai du changé de pantalon en lisant le titre du jeu | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 16 Sep - 20:25 | |
| Je me suis remis à Super Meat Boy. Putain je gueule tellement ce jeu est stressant xD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 10 Oct - 7:58 | |
| La question du jour: Est-ce drôle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 10 Oct - 8:50 | |
| Darkspace required Darkspace available |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 10 Oct - 8:51 | |
| | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 10 Oct - 20:36 | |
| En ce moment je suis sur SR4, je m'suis fait un perso à la silver surfer, j'ai toujours trouvé ça méchamment classe. Mais bon, comme je disais, je suis loin d'être super fan de cette franchise, la physique du moteur est immonde, c'est trop arcade pour moi. Même les super-pouvoirs sont pas si jouissifs, je m'éclatais plus sur prototype niveau course/sauts dans lequel on ressentait bien mieux la puissance et la force. Mais ça reste cool niveau wtf et c'est plutôt marrant. | |
|
| |
Eclectic Wizard Princesse Connasse
Messages : 689 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 41 Localisation : Shadow Moses // Elsass Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 10 Oct - 20:53 | |
| Plus qu'au Silver Surfer, ton perso me fait penser au Professeur Manhattan moi... _________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|