| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+31TrakForword Kong-Von-Krieg ursul Ender Shelob Nokturum Nostalgic Redemption Hugram GG HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Dolorès Momos Eclectic Wizard Nkmtm Yolo-Submarine Goatworm Punaise Fannicotine Necro Fonald Fuck Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Crusard Matpewka Ryfalgoth Hilfmir Orochi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Aoû - 22:34 | |
| J'ai eu le malheur de relancer Borderlands 2 cette semaine... Je ne lâche plus depuis >.>.
Ce jeu est une putain de tuerie. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Aoû - 22:45 | |
| Borderlands c'est Bordel-land ce jeu, une grosse arnaque sous des airs de FPS bourrin à la Serious Sam Car en fait c'est hyper RPG et faut réfléchir dans le jeu, j'avais même pas passé le didacticiel en 2009 tellement ça m'a gonflé
Et là je ne joue à plus aucun jeu vidéo, je deviens un vieux con qui ne joue plus qu'aux échecs
| |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Aoû - 22:49 | |
| Les échecs, c'est trop bien aussi ^^. Tu parles du premier ou du deuxième ? Le premier était plutôt prise de tête, le deuxième l'est beaucoup moins. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 15 Aoû - 22:53 | |
| Oui, je parle du premier J'avoue qu'esthétiquement le jeu est plutôt original mais bon, plus le temps passe, et plus je m'intéresse à rien... Pareil, avant je regardais plein de films, ça fait 2 mois que j'ai rien regardé et hier j'ai pas tenu 1 demi heure sans m'endormir devant quelque chose de pourtant pas mal... Le seul truc que je sais encore faire sérieusement en restant concentré, c'est bosser mes cours bref, ouais, je suis blasé, je crois qu'à 20 ans j'ai plus l'âge pour toutes ces conneries | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 16 Aoû - 6:56 | |
| - Crusard a écrit:
- Borderlands c'est Bordel-land ce jeu, une grosse arnaque sous des airs de FPS bourrin à la Serious Sam
Car en fait c'est hyper RPG et faut réfléchir dans le jeu, j'avais même pas passé le didacticiel en 2009 tellement ça m'a gonflé
Et là je ne joue à plus aucun jeu vidéo, je deviens un vieux con qui ne joue plus qu'aux échecs
Bah, Borderlands c'est connu pour être un rpg. Et je vois pas ce qui te fait réfléchir dans ce jeu, t'arrive devant le tableau, tu choisis une quête, tu vas du point A au point B et tu tire sur tout ce qui bouge et c'est tout.... D'ailleurs, une fois j'ai lu un type qui avait parlé de "hack'n'slash en fps", je pense qu'il a très bien résumé le jeu. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 16 Aoû - 8:06 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- D'ailleurs, une fois j'ai lu un type qui avait parlé de "hack'n'slash en fps", je pense qu'il a très bien résumé le jeu.
Si ça se trouve, c'était moi, c'est comme ça que je défini le jeu ^^ | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 16 Aoû - 8:23 | |
| C'était sur jvc y a un bail. Si t'étais sur JVC y a un bail, pas impossible que ce soit toi | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 16 Aoû - 8:54 | |
| C'était pas moi alors. J'aime bien JVC mais pas pour la communauté. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 16 Aoû - 9:25 | |
| La communauté là bas, ça dépend, elle est assez segmenté. Y a des endroits très matures, y en a d'autres qui touchent le fond. Les gros siphonnés du bocal sont les plus connus cela dit.
Sanctum 2 est en essai gratuit ce week-end, je vais tenter l'expérience. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 16 Aoû - 10:16 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- La communauté là bas, ça dépend, elle est assez segmenté. Y a des endroits très matures, y en a d'autres qui touchent le fond. Les gros siphonnés du bocal sont les plus connus cela dit.
Je me doute, c'est le même problème avec 4chan ^^. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 9:06 | |
| J'ai choppé Borderl-lands 2, et ça bute. J'suis le seul à l'avoir ici? | |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 9:10 | |
| J'ai seulement le 1, très bon jeux, le 2 j'ai emprunté une version X-Box à un pote, il est aussi très bon... | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 9:23 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- J'ai choppé Borderl-lands 2, et ça bute. J'suis le seul à l'avoir ici?
Je l'ai aussi. Et ce jeu est une putain de tuerie. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 9:48 | |
| - Yolo-Submarine a écrit:
- J'ai seulement le 1, très bon jeux, le 2 j'ai emprunté une version X-Box à un pote, il est aussi très bon...
J'ai passé des heures interminables sur le 1. Et celui là au moins, était gore comparé au 2 - Anadrark a écrit:
- Panzerkrieg a écrit:
- J'ai choppé Borderl-lands 2, et ça bute. J'suis le seul à l'avoir ici?
Je l'ai aussi. Et ce jeu est une putain de tuerie. Faudrait peut être qu'on s'fasse une partie un de ces jours, même si j'ai peur du ping. | |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 10:01 | |
| Ouais enfin gore, toutes proportions gardées | |
|
| |
Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 10:42 | |
| Moi je m'éclate sur deux jeux actuellement : diablo 3 et Zelda windwalker hd.
Un régal. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 10:44 | |
| J'avais adoré Windwaker, y a.. pas mal d'années, mais j'aime pas la version wii u (visuellement parlant). - Citation :
-
Ouais enfin gore, toutes proportions gardées
Ouais bon... https://youtu.be/fY2Sn-5mOVU?t=48s J'ai demandé sur le forum du jeu si c'était normal, si dans le 2, on pouvait plus faire de la pâté avec les ennemis ni les couper en morceaux. On m'a juste pris pour un con, parce qu'apparemment tout le monde a joué au 1 sur ps3 où il n'y a vraisemblablement PAS autant de violence. Ou alors parce qu'ils n'ont pas joué au 1 tout court. Dans le 2 on se retrouve avec un truc mal censuré, plus de gore, juste une grosse tâche de sang pixelisée, je trouve ça navrant. Le gore reste présent mais très rare et bien plus soft. Encore la faute aux allemands | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 11:48 | |
| - Nkmtm a écrit:
- Moi je m'éclate sur deux jeux actuellement : diablo 3 et Zelda windwalker hd.
Un régal. OMG ! Je suis enfin plus le seul de ce forum a avoir une Wii U ! Wind Waker HD, à la base ça me faisait un peu marrer étant donné que la version originale reste encore très bien. Mais bon, vu que maintenant on peut même faire des remakes après un an (coucou Tomb Raider et The Last of Us) qui ont l'air de faire l’unanimité, moi je comprends plus rien à ces conneries.... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 13:19 | |
| WindWaker quand il est sorti sur gamecube j'ai pose 15 jours pour pouvoir le finir...
La wii u est un un putain de gâchis... Heureusement qu'il y a deux trois jeux exceptionnels parce que sinon... Et surtout la rétro compatibilité des jeux (guitar hero !!!)
J'attend avec impatience le prochain Zelda car skyworld a été une sacrée déception...
Sinon pour les fans de fps y'a un jeu sorti en 1999 qui est une vraie perle : kingpin Life Of crime.
Si vous connaissez pas faut ABSOLUMENT le tester. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 13:40 | |
| - Nkmtm a écrit:
J'attend avec impatience le prochain Zelda car skyworld a été une sacrée déception...
Sinon pour les fans de fps y'a un jeu sorti en 1999 qui est une vraie perle : kingpin Life Of crime.
Enfin quelqu'un qui ne suce pas la raie de Skyward sword... je me souviens avoir dit que je trouvais ce jeu bidon sur un forum rempli de pro-nintendo. On aurait dit des fans de KPN qui entendent Famine se faire critiquer. Kingpin j'y ai joué vite fait. La VF est à chialer... faudrait que je le finisse tiens. Mais j'ai trouvé la difficulté du mode normal vraiment mal dosé, genre deux balles qui suffisent pour tuer le joueur, ça me saoule. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| |
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 14:30 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Nkmtm a écrit:
Enfin quelqu'un qui ne suce pas la raie de Skyward sword... je me souviens avoir dit que je trouvais ce jeu bidon sur un forum rempli de pro-nintendo. On aurait dit des fans de KPN qui entendent Famine se faire critiquer.
Kingpin j'y ai joué vite fait. La VF est à chialer... faudrait que je le finisse tiens. Mais j'ai trouvé la difficulté du mode normal vraiment mal dosé, genre deux balles qui suffisent pour tuer le joueur, ça me saoule. J'ai jamais sucé Skyward Sword si c'est moi que tu vises Même s'il est loin d'être à chier, faut pas déconner non plus. C'est quel forum où t'étais par curiosité ? Celui que je fréquente (qui s'appelle PN justement ), y a des mecs avec des opinions vraiment variées en tout cas, et c'est pas plus mal remarque. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 15:16 | |
| On en parle de Zelda Phantom Hourglass ou pas ? | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 15:22 | |
| - Citation :
- J'ai jamais sucé Skyward Sword si c'est moi que tu vises Même s'il est loin d'être à chier, faut pas déconner non plus.
C'est quel forum où t'étais par curiosité ? Non c'est pas toi, c'est le forum wii u sur jvc Un vraie bande de fanboys au moins aussi demeurés que les sonystes/machins trucs. Déjà ils avaient chialé toutes les larmes de leurs corps quand j'ai démontré par A+B que DirectX n'existait pas ailleurs que chez Micro$oft. On m'a même démontré le contraire en me balançant un lien vers un article bourré de fautes. C'était le site des pro-n par excellence, j'ai zappé le nom, ça montrait des images de la version pc de project cars en affirmant haut et fort que Project cars (entre autres) tournait sous DX11 sur Wii U. Bill Gates doit s'en retourner dans son sofa en or. - Crusard a écrit:
- Si tu continues à me regarder comme ça tu vas chier par la pine connard
Putain sa mère la garce, non c'est pas une matraque, c'est ma bite....
Tu veux me sucer le jonc c'est ça? | |
|
| |
Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 24 Aoû - 15:35 | |
| Skyworld il est mou au début, et après les épreuves a la con ça gâche tout... Le meilleur Zelda de toute manière c'est a link to thé past. Vraiment un chef d'œuvre. Concernant kingpin il faut passer le premier niveau qui est de loin le plus difficile de tous en fait. C'est un jeu excellent. J'y rejoue de temps a autre. Sinon a la base je suis un pro nintendo, mais faut dire que sorti des grosses franchises habituelles ils ont du mal a se renouveler. Côté Pc j'ai adore skyrim (je joue aux elderscrolls depuis morrowind) mais je n'ai pas essayé le dernier, le mode online me donne pas envie du tout : je n'aime pas les gens. D'ailleurs diablo je fais qu'y jouer en mode prive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|