| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+31TrakForword Kong-Von-Krieg ursul Ender Shelob Nokturum Nostalgic Redemption Hugram GG HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Dolorès Momos Eclectic Wizard Nkmtm Yolo-Submarine Goatworm Punaise Fannicotine Necro Fonald Fuck Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Crusard Matpewka Ryfalgoth Hilfmir Orochi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokturum Fafnir
Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 8 Mar - 20:43 | |
| Ryf: tu crois que la wifi du Mc do est compatible avec ma psp ? Je pourrais enfin finir Invizimals x) (je pourrais d'abord le dépoussiérer)
Ouais mais tu vois les Zelda Oracle tu pouvais quand même les finir ! | |
|
| |
Dark Radish Fafnir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 8 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
Lord Sodomizer Fafnir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 9 Mar - 14:11 | |
| - Nokturum a écrit:
- Alors je suis contre les consoles connectés !
Moi j'aime pouvoir poser mon cul sur le canapé et jouer à la console sans être bloquée par la connexion de merde... Je te rejoins, mais il s'agit d'une évolution du marché du jeu vidéo. Vu que ce marché n'a plus d'innovation créative à proposer, il est obligé de se démarquer en suivant les dernières trouvailles technologiques (wifi, bluetooth etc). Que seraient les MMORPG et leur lot de cyber-addicts sans la possibilité de jouer en ligne? Comme le tabac, l'industrie du jeu vidéo a besoin de consommateurs accros. | |
|
| |
Lord Sodomizer Fafnir
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 9 Mar - 14:15 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Donc en bref, tu n'aimes pas les consoles d'aujourd'hui et pour appuyer cela tu cites des exemples de consoles qui..... ne datent pas d'aujourd'hui :p Aujourd'hui avec la 3DS (ou la PSVita ou ce que tu veux), les problèmes de Wi-Fi c'est fini.
Ce n'est pas vrai. J'ai été obligé de changer la clé de mon réseau wifi à cause de mon voisin qui s'en servait pour pirater (histoire plus compliquée que ça mais bref). Depuis ce jour, je n'ai plus pu me connecter avec ma 3DS en wifi. C'est mon voisin qui m'a reconfiguré ma 3DS en la connectant sur son propre réseau wifi. Si je ne suis même pas arrivé à me reconnecter sur mon propre réseau, je ne vois pas comment je pourrais réussir sur un réseau public comme le train ou le Macdo. S'il faut se prendre la tête pendant 10 minutes pour espérer y arriver, c'est qu'il y a un problème de fond. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 9 Mar - 19:41 | |
| - Nokturum a écrit:
- Ryf: tu crois que la wifi du Mc do est compatible avec ma psp ?
Je pourrais enfin finir Invizimals x) (je pourrais d'abord le dépoussiérer)
Ouais mais tu vois les Zelda Oracle tu pouvais quand même les finir ! Je ne sais pas trop comment fonctionne le wi-fi de la PSP, mais tu peux toujours essayer après tout Pour Zelda Oracle, non, tu débloquais le vrai dernier donjon et boss de fin une fois les deux versions connectées ensemble (alors je sais plus si ça se faisait par code ou par câble link). - Lord Sodo a écrit:
- Ce n'est pas vrai. J'ai été obligé de changer la clé de mon réseau wifi à cause de mon voisin qui s'en servait pour pirater (histoire plus compliquée que ça mais bref). Depuis ce jour, je n'ai plus pu me connecter avec ma 3DS en wifi. C'est mon voisin qui m'a reconfiguré ma 3DS en la connectant sur son propre réseau wifi.
Si je ne suis même pas arrivé à me reconnecter sur mon propre réseau, je ne vois pas comment je pourrais réussir sur un réseau public comme le train ou le Macdo. S'il faut se prendre la tête pendant 10 minutes pour espérer y arriver, c'est qu'il y a un problème de fond. Ah oui, c'était toi qui m'avait parlé de ce problème de connexion, je me souvenais plus... Mais bon c'est un cas super particulier, là c'est pas la 3DS le problème, mais plutôt ton wi-fi qui a été changé je sais pas comment. Pour le Mcdo et autres réseaux publics, pour être franc, je n'ai jamais essayé. J'ai juste lu que c'était possible. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 10 Mar - 8:02 | |
| Bon sinon, lord débile, au prochain double post je te bannis 1 jour. (comment ça c'est exagéré ? Je trouve pas, moi...) _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 10 Mar - 8:44 | |
| Quel malheur bordel, comment il altère considérablement la lisibilité du forum, comment il surcharge les serveurs et vampirise la bande passante de façon scandaleuse avec un double post. | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 20 Mar - 17:32 | |
| Ce soir à 21h30 sur NintendoLeSite, nous parlerons d'un sujet terrifiant qui a bouleversé la sphère vidéoludique.... L'anniversaire du chien du petit-fils du cousin du dentiste de Shigeru Miyamoto évidemment !!! Face à une telle annonce, personne ne peut résister. Ah et puis y aura un truc qui s'appelle DeNX je crois, un truc comme ça :p Bref, go sur http://www.twitch.tv/nintendolesite à 21h30. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Nokturum Fafnir
Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 20 Mar - 19:23 | |
| Ok... La wifi du McDo est pas compatible avec la psp... | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 21 Mar - 10:44 | |
| J'ai (enfin) repris Pop:Warrior Within. Et ouais, ce jeu me dégoûte au plus haut point. Deux heures de jeu depuis hier, et j'ai déjà plus envie d'essayer. Le gars est pas capable de faire ce qu'on lui dit, si on fait deux fois de suite la même chose, lui fera des trucs opposés. C'est juste n'importe quoi. D'un autre côté, en regardant la liste de lecture du walkthrough d'un gars random, j'en suis à la partie 34/41, donc ça va, je peux essayer de finir. Mais je vais sûrement souffrir. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 21 Mar - 11:08 | |
| Tu joue avec un volant ou une pédale ou quoi? | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 21 Mar - 18:01 | |
| Non non. Et j'ai jamais eu de problème dans les autres, il n'y a que celui-là qui fait ça. Malgré tout ce que tu m'as déjà dit dessus (je sais que c'est ton préféré et tout et tout), pour moi c'est le plus mauvais. D'ailleurs, je dirais que c'est le seul mauvais. Et ça se joue même pas au scénario ou au gameplay, c'est ça le pire... c'est juste les commandes qui sont vraiment à chier. Même Sands of times était mieux réalisé, quoi. Et pour mon histoire de walkthrough, en fait, je suis juste allé à un endroit où j'aurais dû aller que plus tard, là faut casser un mur et j'ai pas l'épée pour alors je suis baisé. Et j'ai tellement la flemme d'essayer de reculer et de me taper les pièges dans l'autre sens que je pense que je ne finirai jamais ce jeu. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 21 Mar - 18:47 | |
| Je sais pas comment tu fais... Crucru qui joue avec un clavier trouve ça tout à fait correct, et avec ma manette gamecube j'avais trouvé ça plus intuitif que jamais D'ailleurs j'avais constaté que les 3 étaient parfaitement similaires en terme de prise en main. Y a juste l'espèce de reboot pour gamins là qui était louche. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 21 Mar - 18:53 | |
| Bah, sachant que je suis pas le seul à le dire, c'est pas que moi. M'enfin, je vais tester le suivant (et dernier que j'ai pas encore essayé) et on verra bien. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 21 Mar - 18:59 | |
| Ah ouais quand même Comment tu fais, moi je touche plus à une saga qui m'emmerde (comme Assassins truc par exemple). | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 21 Mar - 19:03 | |
| Non mais, encore une fois, j'ai vraiment adoré la plupart des autres, donc je vois pas pourquoi j'essayerais pas le dernier qui me reste. Je pense que je vais commencer par finir les PoP, puis les Legacy of Kain, pour ensuite me tourner vers d'autres jeux, genre Darksiders II. J'ai une cinquantaine de jeux à essayer/finir, alors faudrait que je m'y mette, et méthodiquement si possible. J'ai fini mes études donc ça va. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 21 Mar - 19:11 | |
| - Citation :
- J'ai fini mes études donc ça va.
Alors je t'explique. Maintenant il te faut un boulot. | |
|
| |
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 21 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 21 Mar - 19:27 | |
| - Orochi a écrit:
-
- Citation :
- J'ai fini mes études donc ça va.
Alors je t'explique.
Maintenant il te faut un boulot. Ouais. Donc je passerai 8 heures par jour au boulot. Sachant que ça fait 6 ans que je passe 8 heures par jour à l'école, plus la moitié des samedis 4 heures, et que j'ai des DMs/projets que je dois faire chez moi. Ceux qui disent qu'on a plus de temps quand on est étudiant n'ont pas fait d'études supérieures. pseudoshateuse : Informatique. Je dirai ce que je fais dans l'autre topic plus tard, puisque tu veux vraiment le savoir. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 7:57 | |
| 6 ans d'études dans l'informatique ça annonce du lourd. Je patiente je patiente | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 9:58 | |
| Boarf, j'ai juste fait prépa puis école d'ingé, ça va. Bref, c'est un peu HS ^^ _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 13:06 | |
| Sinon, quelqu'un a déjà réussi à utiliser xpadder ? J'essaye de le configurer depuis une bonne heure mais au bout d'un moment mes clics ne font plus rien, et si je ferme le programme et que je recharge mes config, j'ai rien du tout qui se passe. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 14:12 | |
| Comment ça tes clics? Normalement même en ayant xpadder lancé tu peux utiliser ta manette et ta souris et ton clavier. Je l'ai plus depuis des lustres mais dans mes souvenirs y a rien de compliqué Juste à enregistrer la configuration que tu as faite dans un fichier que tu charge par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 15:11 | |
| Hilfmir, arrête tout et joue à Zelda Majora's Mask quoi. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 15:14 | |
| Il a du le faire y a 10 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|