Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:14

Hilf, j'ai vu que tu as joué à Only If. J'avais complètement oublié ça, je devais l'essayer quand il est sorti. Je l'ai téléchargé mais j'ai du boulot et la migraine.

Nokturum a écrit:
Rien a foutre, j'ai modifié mon post ! Tu la sent la puissance ?

Non... pas vraiment, il suffirait que je te cite et que j'édite la citation.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:12

Je me souviens d'un jeux sur Wii qui s'appelait Sport Island, c'était pas mal il me semble.
Tu dois l'avoir facilement pour pas trop chers
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:56

Putain mais ça fait trois mois que je fais chier tout le monde ici et sur Face comme quoi je m'éclate sur SSB Wii U, et vous vous demandez encore si le jeu est sorti Parlons Jeux Vidéo - Page 24 56847

Bon allez, propagandons un peu. Super Smash Bros, vous avez l'air de connaître le principe. Donc l'opus sur Wii U est évidemment très joli (1080p natif et 60fps constant, autant dire que c'est pas courant de nos jours... donc idéal pour un écran géant), une cinquantaine de personnages issus de l'univers Nintendo + Sonic + Megaman + Pacman, plein de modes de jeux, près de 500 musiques !!! Et aussi la possibilité de jouer à HUIT joueurs, autant dire que pour faire du multi familial en s'éclatant, y a pas mieux ! A savoir aussi que le jeu est + vif et technique que Brawl (mais moins que Melee quand même).

Sinon, sur Wii U en multi fun, tu as aussi Super Mario 3D World, Rayman Legends, Nintendo Land, Wii Party U et encore Mario Party 10 qui sort en mars. Puis tu as bien évidemment toute la ludothèque Wii.

Nokturn : Aujourd'hui on peut trouver la Wii U à 200€ neuve avec Super Smash Bros 4 !!! Donc trop chère, non. Après je peux comprendre que l'on ait d'autres projets à côté.

Bref, pour toutes questions je suis disponible évidemment Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:08

Super Smash Bross melee est carrément cheaté !
Falcon est l'arme ultime. Si on spame le falcon punch on ne peut que gagner !
Mais Fox était limite ingérable... Il faut croire que la plante de ses pieds était recouverte de gélatine et qu'il lui était impossible de faire un pas sans faire 100 mètres..
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:37

Cp Falcon c'est un peu le perso du coeur ! C'est pas le meilleur, mais bon, entre son Falcon Punch, son Knee of Justice et son Show Me Your Moves... :p
Ba Fox est craqué, c'est le top-tier du jeu par excellence tant il est rapide.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:44

Orochi a écrit:
Hilf, j'ai vu que tu as joué à Only If. J'avais complètement oublié ça, je devais l'essayer quand il est sorti. Je l'ai téléchargé mais j'ai du boulot et la migraine.

Ouais, et moi j'ai vu que tu l'avais lancé aussi du coup ^^
J'ai juste farmé les succès, le jeu en lui-même m'intéresse que moyennement, c'est pas mal dans le genre, mais les "cinématiques" (ou plutôt écrans noir ou blanc avec un gars en voix off) sont longues et chiantes. Depuis le temps que je l'avais téléchargé, je me suis enfin décidé à y jouer sérieusement mais ça prend pas tellement.



Ryfalgoth a écrit:
Putain mais ça fait trois mois que je fais chier tout le monde ici et sur Face comme quoi je m'éclate sur SSB Wii U, et vous vous demandez encore si le jeu est sorti Parlons Jeux Vidéo - Page 24 56847

Bon allez, propagandons un peu.

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400

N'empêche tavu moi j'te fais de la propagande à toi aussi. Tu devrais me remercier généreusement. Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400

Edit : Sinon, j'ai gagné Goat Simulator aujourd'hui. C'est bien le gros troll auquel je m'attendais, c'est rigolo. Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:41

Faut jouer Kirby... On tombe jamais au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:26

Ryfalgoth a écrit:
1€ pour mille vues en moyenne. Après c'est très relatif, quand tu sais que PewDiePie sort 3 fois par semaine une vidéo qui fait à chaque fois quelques millions de vues, tu montes rapidement.... Il gagne plus d'un million d'euros par an en fait. Et à côté de ça, un mec lambda qui balancera une vidéo par semaine et qui fera 500 vues (ce qui est déjà pas mal je trouve), il touchera 2€ par mois....

Et effectivement je suis d'accord avec toi, les lois qui sont pondues visent en général à protéger les plus gros. Donc la propriété intellectuelle, c'est pas valable pour n'importe qui hélas.

Les vidéastes qui font beaucoup de vues ont généralement un contrat personnalisé avec youtube qu'ils peuvent négocier ou re-négocier, je crois. Donc c'est un peu du cas par cas.

Après il faut bien garder à l'esprit qu'un critique anglophone touche une cible beaucoup plus large (mondiale). C'est pourquoi certains critiques non-anglo-saxons se mettent à publier leurs vidéos en anglais (même pas lange maternelle sous-titrée anglais). On est dans l'impérialisme culturel le plus pur.

Mesurons-nous à quel point Youtube a une influence sur notre façon d'utiliser internet?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 4:19

Citation :
1080p natif et 60fps constant, autant dire que c'est pas courant de nos jours...


LEAULE c'est pas comme si c'était un monstre à faire tourner, ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 9:06

Je suis à fond sur Star Wars The Old Republic en ce moment.

Y'a pas mal de bonnes idées et ça change des MMO habituel au niveau des classes.
Genre le tank en armure légère ou encore le dps distance en armure lourde (wtf ?).

Et le jeu pourrait limite être un jeu solo, tellement le scénario de chaque classe est travaillé.
Bref c'est trop cool, et en plus, j'ai l'impression qu'il y a du bon RP sur le serveur ou je suis. Je vais juste y passer mes nuits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:53

Nokturum a écrit:
Faut jouer Kirby... On tombe jamais au moins...
Bof.

Lord Sodo a écrit:
Les vidéastes qui font beaucoup de vues ont généralement un contrat personnalisé avec youtube qu'ils peuvent négocier ou re-négocier, je crois. Donc c'est un peu du cas par cas.
Oui exact, les gros youtubeurs ont des contrats avec des networks qui vont prendre une certaine part de revenus afin que les vidéos soient mieux protégées face aux robots qui signalent.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:10

Yo, j'ai participé à un podcast consacré à la série Monster Hunter ainsi qu'à The Legend of Zelda Majora's Mask 3D en compagnie de Pingoleon3000 et Jimmy51 ! Je donne également mon avis sur l'émission précédente vers le début.

http://www.nintendolesite.com/news-nintendo_chronicles_2_-_la_serie_monster_hunter_et_zelda_majora_s_mask_3d-2276.html

Pour ceux qui m'avaient écouté dans les deux Nintendo Talk Show précédents (que j'avais posté sur mon FB), vous remarquerez que le son de ma voix est quand même beaucoup moins dégueulasse, j'ai en effet investi dans un micro-casque à 450€ grâce à l'argent des dons et de la Youtube Money.
N'hésitez pas à réagir soit ici, soit en commentaire sur NintendoLeSite !

Et bien évidemment, n'hésitez pas à mettre un pouce vert si vous avez aimé, à vous abonner, partager et tout, et comme ça peut-être que je serai connu, et que j'apparaîtrai dans des pubs à la télévision !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:06

J'ai enfin foutu Watch Dogs sur mon pc. Je comprends pas pourquoi tout le monde a autant détesté le jeu. Surman pck c pa gta et cé copié dessu lol.

Ou alors ce sont ceux qui ont un ordi à 200 balles qui comprennent pas pourquoi ils arrivent pas à faire tourner un open world du niveau de Crysis 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:27

Les clones de GTA ont un intérêt assez limité, quand on n'est pas fan du genre.

Par exemple Red Dead Redemption est un très bon jeu, mais moi il m'a rapidement soûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 7:11

C'est drôle que tu dise ça parce que Red Dead Redemption est justement un GTA 4 à 100%, avec les mêmes forces... et faiblesses. J'ai quand même eu la sale impression de jouer à "Grand Theft Auto San Andreas : Western Edition".

Avec des lourdeur de gameplay en bonus, comme par exemple le système de déplacement et l'absence des "taxis" de GTA 4. Ouais, perso j'aime pas vraiment me taper 10 minutes de trajet à cheval pour faire une quête annexe du type "ramasser des fleurs". Et puis l'espèce de résolution dégueulasse (560p ou 640p je sais plus) qui ne semble gêner que moi.

En revanche, on peut difficilement dire que Saints Row 3 ou Just Cause 2 se résument à être des "clones" de GTA. Même en reprenant les grands principes, ils n'en demeurent pas moins ancrés dans leurs particularités propres. Et puis c'est pire dans d'autres genres commes les RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 7:17

J'aime pas GTA, en fait je trouve que le jeu n'est pas très intéressant....
J'vous pas l'intérêt d'être un connard irréel alors que je peut faire bien plus chier le monde dans la vraie vie...
Allez, je vais retourner jouer à Soul Calibur..
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 8:05

@ ryf : j'avoue je n'ai écouté que 5 min, c'était juste pour entendre ta voix !! Mais je mettrai un pouce pour que tes rêves deviennent réalité Parlons Jeux Vidéo - Page 24 56847
Sinon il me restait quelques euros j'ai donc acheté far cry 3, Tom raider (whaouh ca me change du Tom raider sur PlayStation!) et prince of persia les sables oubliés
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 8:45

Le dernier Tomb Raider? Il avait les clés pour être génial mais il est un peu naze au final.


Nokturum a écrit:

J'vous pas l'intérêt d'être un connard irréel alors que je peut faire bien plus chier le monde dans la vraie vie...

C'est pas le but non plus... Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400
Même si la plupart des crétins qui achètent GTA le font par effet de masse et pour écraser des gens, sans comprendre la satire de la société américaine qu'il y a derrière et le scénario génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:03

Orochi
Ouais... Mais regarde la populace qui joue à GTA....

Ryf :
Tiens, j'ai écouté le podcast, alors il y a un truc qui me gêne énormément dans les consoles récente, c'est le fait d'être connecté justement...
C'est vrai que c'est cool de jouer en multi mais moi ça me soule un peu tout ces jeux que tu ne peut pas finir sans connexion internet...

Parce que j'ai 2 traumatismes avec ça !
Pour mes 6 ans mes parents m'avaient offert la console portable "pokemon Mini"
J'avais 2 jeux : Pokemon Party. Et pokemon Pinball
Et j'ai été plus que dégoutée car dans pokemon party il y avait un mini jeu que tu ne pouvais faire que si il y a plusieurs joueurs... Sauf que cette console à fait un putain de flop, ça a été un énorme échec commercial et du coup je n'ai jamais pu jouer au dernier mini jeu de pokemon party.... Et il avait l'air mieux que les autres mini jeux...

Puis un jour est sorti la Nintendo DS, donc j'avais eu la toute première DS avec un Pokemon dessus (il me semble que c'était perle) .
Je me souviens qu'il y avait un truc pour jouer avec des joueurs du monde entier ! Avec la wifi Nintendo....
Deuxième traumatisme, ma box n'est pas compatible avec la wifi Nintendo !!

Puis un 3 ème traumatisme bien plus tard, je n'ai jamais pu finir Invizimals sur Psp car ma wifi n'était pas compatible avec la console et que pour finir le jeu il fallait jouer en coopération en ligne.....


Alors je suis contre les consoles connectés !
Moi j'aime pouvoir poser mon cul sur le canapé et jouer à la console sans être bloquée par la connexion de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:25

Nokturum a écrit:
Orochi
Ouais... Mais regarde la populace qui joue à GTA....

C'est bien ce que je dis, des gamins ou des beaufs qui comprendront jamais rien au sens du jeu. C'est pour ça que je compte pas jouer au 5 en ligne Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:12

Ouais nan, joue pas ai 5 en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:58

J'avoue GTA, c'est trop un jeu complexe avec des enjeux philosophiques, politiques, sociaux, historiques que la basse populace ne peut pas comprendre, alors que nous on est l'élite de gaming.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos


Messages : 615
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Dans ton cul
Humeur : de merde

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:28

Orochi a écrit:
Le dernier Tomb Raider? Il avait les clés pour être génial mais il est un peu naze au final.

Oui Tomb raider et pas Tom raider, je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui me choquait l'oeil!! Je viens de le commencer mais pour le moment je suis plutôt emballée vu que le dernier auquel j'ai joué était sur la ps.
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:48

Yolo-Submarine a écrit:
J'avoue GTA, c'est trop un jeu complexe avec des enjeux philosophiques, politiques, sociaux, historiques que la basse populace ne peut pas comprendre, alors que nous on est l'élite de gaming.

Bah après je parle surtout de San Andreas et du 4... le 3 est vide de fond par contre. Et si t'as un minimum suivi l'histoire, les dialogues, tout les détails comme ça, c'est un peu évident. Et j'ai jamais dit qu'il y avait du philosophique ou historique pas la peine d'extrapoler ça vire au sophisme là.

Évidemment que les geeks de base ils pigent que dalles, trop occupés à se branler sur FF7 et chier sur ceux qui n'aiment pas Wartruc Lord of Mana Sword Fantasy, à baver sur leur dernier tshirt Mario, sur Star Wars 7, sur leur collection de hentai, sur 9gag, et à acheter GTA uniquement pour "foutre la merde".
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:11

Jaimepaslespseudos a écrit:
@ ryf : j'avoue je n'ai écouté que 5 min, c'était juste pour entendre ta voix !! Mais je mettrai un pouce pour que tes rêves deviennent réalité :lol
Oh c'est trop gentil ! Parlons Jeux Vidéo - Page 24 1986680400 Bon on cause pas mal de Monster Hunter et tout, donc normal que ça intéresse pas forcément grand monde ^^

Nokturum : Pour les jeux/consoles ultra connectées, c'est quelque chose qui pour le moment ne s'applique que très rarement. Et comme je l'ai évoqué dans le podcast, lorsqu'un constructeur comme Microsoft souhaite vraiment mettre ça en place, t'as de suite une levée de boucliers de la part des joueurs qui se fait !
Pokémon Mini, euuuuuh, je me rappelle même pas de ce truc Parlons Jeux Vidéo - Page 24 56847 Pourtant j'ai beau être un immense fan de Pokémon..... Par contre, devoir jouer en multi pour compléter un jeu n'est pas forcément une mauvaise chose. Au contraire, c'est Shigeru Miyamoto qui à l'époque a eu l'idée de créer deux versions Pokémon qui avaient chacune des monstres différents afin de pousser les joueurs à jouer ensemble ! C'est quelque chose que l'on retrouve dans les Zelda Oracle d'ailleurs ! Après Pokémon a été un immense phénomène, donc c'était pas bien difficile de trouver d'autres joueurs !
Concernant le Wi-Fi de la DS, je comprends ta peine et ta douleur.... Je n'ai jamais pu jouer ni à Pokémon, ni à Mario Kart DS ni à Metroid Prime Hunters en ligne à cause de ça...... Après bon, c'était un peu le début des connexions Wi-Fi. Aujourd'hui les 3DS sont compatibles avec toutes les box fort heureusement.

Donc en bref, tu n'aimes pas les consoles d'aujourd'hui et pour appuyer cela tu cites des exemples de consoles qui..... ne datent pas d'aujourd'hui :p Aujourd'hui avec la 3DS (ou la PSVita ou ce que tu veux), les problèmes de Wi-Fi c'est fini. Tu peux même te connecter au Wi-Fi du Mcdo je crois (à vérifier). Après concernant des jeux qui se finissent en multi, ben faut se renseigner avant de l'acheter (voir si d'autres personnes que tu connais possèdent déjà ce jeu, ou bien voir sur des sites de tests pour connaître les éventuels problèmes du jeu).

Bref, comme je dis souvent, c'était pas mieux avant.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: