| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+31TrakForword Kong-Von-Krieg ursul Ender Shelob Nokturum Nostalgic Redemption Hugram GG HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Dolorès Momos Eclectic Wizard Nkmtm Yolo-Submarine Goatworm Punaise Fannicotine Necro Fonald Fuck Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Crusard Matpewka Ryfalgoth Hilfmir Orochi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 17:59 | |
| - Orochi a écrit:
- Comment ça tes clics? Normalement même en ayant xpadder lancé tu peux utiliser ta manette et ta souris et ton clavier.
Je l'ai plus depuis des lustres mais dans mes souvenirs y a rien de compliqué Juste à enregistrer la configuration que tu as faite dans un fichier que tu charge par la suite. Justement, c'est à la config que ça coince. En gros, pendant la config, à partir d'un moment je peux plus cliquer nulle part, plus rien ne se passe. Je sais pas si c'est parce que je suis sous Win8 (en mode compatibilité, du coup), mais ça fait chier parce que JoyToKey marche pas avec Legacy of Kain et ma manette de PS1 n'a plus de bouton L2 donc ça fait chier. ^^ - Ryfalgoth a écrit:
- Hilfmir, arrête tout et joue à Zelda Majora's Mask quoi.
Non. - Orochi a écrit:
- Il a du le faire y a 10 ans
Non plus. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 18:07 | |
| Lol xd mrd t'as pas joué à ce Zelda tu mérite la guillotine. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 18:18 | |
| J'ai jamais joué à un seul Zelda, en fait. Je mérite quoi, maintenant que tu sais ça ? | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 18:46 | |
| Rien Je parodiais juste la mentalité débile de la plupart de ces connards de geeks. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 18:54 | |
| Ah | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 22 Mar - 18:59 | |
| Je suis un connard de geek et j'en suis fier :gigahap: | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Mar - 16:46 | |
| Tu vas être content, tu sais déjà pourquoi, mais je le dis aux autres. Je vais tester Zelda pour la première fois de ma vie bientôt. | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Mar - 16:53 | |
| T'as jamais testé avant ? | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Mar - 17:06 | |
| C'est comme si tu te faisais dépuceler ou que tu buvais ton 1er verre en fait | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Mar - 17:21 | |
| Les premières fois sont souvent à chier, ce qui me pousse à supposer qu'il va découvrir Zelda avec Skyward Sword ou Windwaker HD. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Mar - 17:32 | |
| Link's Awakening. A+B+Start+Select pour arriver au menu de sauvegarde, ça s'invente pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Mar - 18:30 | |
| - Orochi a écrit:
- Les premières fois sont souvent à chier, ce qui me pousse à supposer qu'il va découvrir Zelda avec Skyward Sword ou Windwaker HD.
Et Face of Evil, c'est pour les chiens ???? - Spoiler:
La réponse est oui, évidemment. Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Mar - 19:06 | |
| Je fais preuve de révisionnisme face à Face of Evil. Les jeux sur Phillips Cd-I n'ont JAMAIS existé, c'est un fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Mar - 19:09 | |
| C'est un point de détail, oui ! | |
|
| |
HabRng Lana Del Reich
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Mar - 19:54 | |
| Bon, si vous vouliez bien arrêter de faire de l'humour à propos de la partie la plus sombre de notre histoire ... Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 23 Mar - 21:03 | |
| Il est vrai que l'affaire Philips CDi était vraiment une abomination.... Plus de 6 millions d'Hyliens ont péri.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 25 Mar - 17:04 | |
| C'est quoi? C'est un MMO? Autant j'ai bien aimé le dessin animé étant gamin, autant j'accroche plus du tout au design.
Sinon j'ai réinstallé RAGE, c'est toujours plutôt bon sans être une tuerie. Et les développeurs n'ont jamais corrigé les textures dégueulasses tout comme les problèmes d'affichages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 25 Mar - 17:38 | |
| Disons que c'est un jeu de baston avec un soupçon de mmo. Le coté mmo réside surtout dans le fait que tu peux créer ton propre perso via différentes races ( race majin, saiyen, humain, celle de freezer ou namek). Tu as des points a répartir en montant de lvl, tu peux spé dans la catégorie kikoha (boules d'energies) , cac, endu , santé etc.... Mais également choisir les vetements que tu veux, en sachant qu'ils ont chacun des stats différents.Enfin pour finir tu es libres de choisir les techniques que tu veux mettre à ton perso (canon, garric , kameha, gendikadama etc...) Je crois n'avoir rien oublié il me semble. |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 25 Mar - 18:06 | |
| Ah, merci des précisions, c'est une sorte de rpg d'ailleurs. Si je peux j'essaierais, mais pour l'instant la priorité est à Dark Souls 2 (la nouvelle version qui sort le mois prochain). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 25 Mar - 18:42 | |
| exact, j'ai dis mmo, je m'excuse, je voulais dire rpg. Dark souls faut que je me le fasse aussi. J'ai encore resident evil revelation 2 à faire. Va falloir que je me mette à tout ça avant gta. |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 25 Mar - 19:36 | |
| Moi j'ai commencé Zelda, du coup. Et je me fais chier. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mer 25 Mar - 19:44 | |
| Bah arrête d'y jouer Af gravf j'attends aussi GTAV sur pc... mais bon, pas comme le jeu ultime non plus | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 26 Mar - 8:01 | |
| Non je veux continuer. C'est que le début, j'imagine que ça va commencer à devenir intéressant, et au moins j'arrêterai d'être ignorant sur cette série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 26 Mar - 20:40 | |
| T'as fait le 1er donjon déjà ou non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Parlons Jeux Vidéo | |
|