Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nostalgic Redemption
Modi
Nostalgic Redemption


Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2015

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:08

Nokturum a écrit:
Mon PC est à nouveau en vie !
Je viens de perde toutes mes données dont 50 Go de musique !
Y compris toutes mes données de jeu et autre ...

Mais... Comment est-ce possible ?
T'as rebooté d'un CD live ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:57

Putain ! chaud ! J'ai déjà la rage quand je perds les données d'un jeu ! mais alors pleins de jeux d'un coup !!

Mon PC est une merde à lui même.... après tout c'est un PC d'occaz... des merdes ont peut être été installées avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:24

Orochi a écrit:
Tu devrais écouter du DSBM et poster un statut sur FB pour t'apitoyer sur ton sort Parlons Jeux Vidéo - Page 35 1986680400
Une fois ça m'est arrivé avec une carte mémoire de sous-marque sur gamecube. Y avait mes données de Hitman, Super Smash Bros fini presqu'à 100%, Fzero Gx à 100%... imagine.
Mais c'est exactement ce qui m'était arrivé à moi aussi. J'avais posté un long article sur FB afin de partager mon désespoir.
Ben tiens, je vais le poster ici (désolé mais fallait pas me lancer là-dessus, trop de souvenirs, trop de tristesse) :


Le jour où j'ai failli tout arrêter.

Le début d'une légende.

Ma passion pour la licence Pokémon a toujours été intense. Cette histoire n'a pas rôle de vous raconter comment j'ai débuté cette série. Mais plutôt de vous conter une anecdote à la fois sombre, mystique et légendaire qui a su marquer ma vie de joueur.

Noël 2003, je reçu en cadeau une Game Boy Advance avec Pokémon version Rubis. Ce jeu représentait une avancée considérable dans la saga, entre les combats duo, les capacités spéciales, les bases secrètes. Cependant aujourd'hui nous nous intéresserons plus particulièrement à une nouveauté présente sur la seconde génération, à savoir les Pokémon shiney. Ce type de Pokémon entres amis figurait comme une légende. On en parlait très couramment mais personne ne savait s'ils existaient réellement ou non. Il était bien évident que suite à l'affaire du prétendu Mew dans le camion de Carmin-sur-Mer, nous étions sceptiques quant à ce genre de rumeurs.


Rencontres.

Début de l'année de grâce 2004, je poursuivis mon périple jusqu'à atteindre l'océan au delà de Nénucrique. Un sentiment de liberté m'envahissait lorsque je naviguais les hautes mers à dos de mon Wailmer. Je fis la rencontre d'un pokémon sauvage. C'était un Goelise. Ce Goelise, avait les ailes vertes. Des étoiles apparurent lorsqu'il se présenta à moi. Je n'ai pas réfléchi une seule seconde, je lançai une biss ball en direction de ce brave (bien que mauvais de nature) Goelise, et je le capturai. Quelques minutes plus tard, je fonçai chez mes amis pour leur montrer ma trouvaille. Je me rappelle encore du "Wouaaaaah !" de mon ami rempli d'admiration face à ma découverte encore toute fraîche.

Le soir, rentré chez moi, je continuai mon aventure pour sauver le monde de la vile Team Magma. Mon périple m'amena vers Atalanopolis, afin de calmer les ardeurs d'un monstre antique. Me voilà dans son antre, des tremblements se font ressentir. Groudon apparaît devant mes yeux froids et remplis de challenge. Le combat est intense. Hélas, je mets fin à ses jours avant même d'espérer l'attraper. Fort heureusement, j'avais sauvegardé juste devant lui ! Je retentai alors de l'attraper. Mais cette fois-ci, sa toute puissance dévasta la défense de mes fidèles alliés. Troisième essai. Le sprite Groudon encore grisé apparu au rythme des battements de mon cœur. Mais quelque chose n'allait pas. Que se passait-il enfin ? Groudon. Tu n'es plus le même. Oui, car Groudon..... était doré. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines avant que la Master Ball que je tenais dans mes mains s'empara du titan couleur or. Il était mien. Je sauvegarda machinalement une quinzaine de fois afin de m'assurer qu'il était vraiment en ma possession. Le lendemain je retournai voir mon ami.
Je lui dis "J'ai capturé un pokémon shiney hier."
Il me répondit "Oui je sais, Goelise"
"Non, j'en ai eu un autre...."
"Quoua ??"
Montrant ma Game Boy "Groudon..."
"WOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!"
Bref, les jours suivants, j'étais un peu le héros du collège. Moi et mon Groudon chromatique étions les centres d'attraction principaux. Les mois passèrent. Groudon était désormais au niveau 100.


Le déclin.

Noël de l'an de disgrâce 2005, une nouvelle console arriva chez moi. Elle s'appelait "Meilleur motherfucking console de tout les temps" alias "Gamecube". J'avais reçu Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres avec ce Lugia Obscur qui m'impressionnait tant. Seulement, le 1er jour auquel j'avais joué, je m'étais rendu compte trop tard que je n'avais pas de carte mémoire pour sauvegarder ma partie sur ma Gamecube. Tant pis, le lendemain je me rendis dans une vieille boutique "Jeu Console" (que j'appelle encore "Vieux Console") afin d'acheter une carte mémoire Big Ben à 5€
J'ai ainsi pu terminer Pokémon XD sans aucun problème, je trouvais ce jeu à la fois énorme dans son scénario, et décevant pour son manque de contenu. Mais c'est une autre histoire (la mienne est déjà assez longue).

Je m'étais alors procuré un câble GBA - Port Gamecube afin de transférer le Lugia sur mes versions GBA. Puis, j’eus l'idée de transférer tout mes pokémons puissants de Rubis vers Collosseum, car c'était tellement classe de les voir en 3D (encore mieux que Stadium). Mon Groudon shiney était resplendissant. Si beau. Si naïf. Si inconscient. Les mois passèrent et j'enchaînai les jeux sur Gamecube : Metroid Prime, Super Smash Bros Melee, Super Mario Sunshine, Mario Kart Double Dash.... Ma passion pour l'univers Nintendo était grandissante. Un jour, en voulant relancer mon jeu Metroid Prime, il y avait un problème avec ma partie. Elle avait disparue. Quel était cet étrange bug ? Je l'ignorais encore. Mon jeu me jouait-il des tours ? J'essayai alors avec différents jeux. Super Smash Bros Melee souffrait du même problème. Comment diable un millier d'heures de jeu pouvait disparaître en un instant ? La rage commençait peu à peu à m'envahir. Mais ce n'est pas grave, 1 000h sur l'un des plus gros jeux de baston de l'univers, c'est rattrapable. J'insère alors mon mini-disque Pokémon XD. J'eu confirmation d'une terrible nouvelle. Ma carte mémoire Big Ben achetée à 5€ était inutilisable. Pire encore, elle s'était formatée d'elle-même. Je ne comprenais pas le mot "formater" étant jeune. J'étais comme confronté à un démon qui voulait me dévorer ce qui m'était le plus cher. Je débranchai la carte mémoire, je débranchai la console, et je recommençai la mise sous tension. Je recommençai, encore et encore, pendant des heures entières, ne perdant aucun espoir. Cela ne pouvait pas arriver. Ce n'étaient pas de simples données. C'étaient le fruit de tant d'années de jeu, de loisir, de passion, d'amitié. Seulement il y a plus fort que la passion et l'amitié. C'est seulement à cet instant que je le compris. C'était le destin.Pardon Brasegali. Pardon Wailord. Pardon Chapignon. Pardon Dodrio. Pardon Groudon..... Je ne vous oublierai jamais....

Ce jour-là fut un coup de poignard dans le visage. Je ne pensais jamais plus un jour prendre plaisir à jouer un jour à Pokémon. Je songeai sérieusement à revendre mes jeux. J'étais écœuré, dégoûté, attristé par cette perte causée par un matériel défectueux.De longs mois plus tard, en rallumant par hasard ma version Rubis, j’aperçus alors un rayon de lumière. Il restait un survivant. Bekipan shiney. Je ne l'avais pas transféré, je remercie encore le ciel pour sa survie. Depuis, j'ai repris goût au jeu, j'achetai Pokémon Emeraude et je découvris le bug du clonage de la tour de combat. Bekipan vit des jours heureux dans mes différentes versions à travers ses semblables. Bekipan, simple pokémon pour certains, représente encore pour moi l'espoir et la promesse de ne jamais cesser de jouer à Pokémon. C'est pourquoi je souhaite répandre dans chacune de mes versions une copie de Bekipan, symbole de gratitude pour avoir su  mon parcours pokémon.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:03

Evidemment j'ai rien lu Parlons Jeux Vidéo - Page 35 1986680400 Mais je n'ai pas à le lire pour comprendre.

Et aussi répéter de pas acheter de cartes mémoires de sous marque. Bon le constat s'applique maintenant aux [mauvais] disques durs, même si le constat se fera de moins en moins avec les clouds.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:12

I know that feel !

Sur GBA j'ai eu Émeraude ! Des heures de jeu dessus et là, d'un coup ! Medhyena shiney !
Je vais voir mon frère pour lui montrer le jeu, il me demande de lui passer la console pour regarder, innocemment je lui tends ... Il se met à rire et il me fait "Tiens, ça fait quoi si je pousse ce bouton ?"
Et là... il a éteint la console ...


Hmmm ... Bizarre ! moi quand j'ai eu la gamecube avec Pokémon collosseum, je l'ai eu avec une carte mémoire Pokémon collosseum !
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:22

Et ton frère est toujours en vie aujourd'hui ?

Donc oui, moi c'était bien une carte mémoire de sous-marque de merde que j'avais. Mais j'avais pas pris Collosseum, c'est XD Gales of Darkness que j'avais pris, et y avait pas de carte mémoire avec, ni dans le pack Gamecube Mario Kart. Ce qui n'est pas normal en effet.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:27

En même temps, ils fournissent pas le câble d'alim avec les 3DS, faut pas s'attendre à avoir une carte mémoire gratuite. Parlons Jeux Vidéo - Page 35 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:28

Salauds ! Parlons Jeux Vidéo - Page 35 1986680400 Mais c'est vrai que c'est un problème et ce n'est pas normal.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:01

Hilfmir a écrit:
En même temps, ils fournissent pas le câble d'alim avec les 3DS, faut pas s'attendre à avoir une carte mémoire gratuite. Parlons Jeux Vidéo - Page 35 1986680400


C'est une blague?

Attends je sais que Nintendo peuvent être forts quand il s'agit d'enfiler les gens mais... pas de câble d'alim avec la console? Putain même Apple vendent leurs trucs avec le câble.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:03

Ouais mais Nintendo c'est Nintendo.. Je pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:05

NON MAIS ATTENDS. T’ACHÈTE UNE CONSOLE TU PEUX PAS L'ALIMENTER FAUT RAQUER ENCORE NAN MAIS ALLO. CA LEUR COUTE MEME PAS 1 EURO A PRODUIRE EN PLUS Parlons Jeux Vidéo - Page 35 39 Parlons Jeux Vidéo - Page 35 39 Parlons Jeux Vidéo - Page 35 39 Parlons Jeux Vidéo - Page 35 39 Parlons Jeux Vidéo - Page 35 39 Parlons Jeux Vidéo - Page 35 39
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:08

Pour donner quelques précisions par rapport à ça, il faut savoir que les câbles d'alim sont les mêmes depuis la DSi. Les câbles d'alims sont vendus avec les 3DS normales. En revanche ce n'est pas le cas pour la plupart des autres modèles de 3DS. Nintendo se défend en disant que les gens qui achètent un nouveau modèle mais qui possédaient déjà le précédent n'ont pas besoin d'une alim en plus, du coup ça leur économise ça. Et les nouveaux joueurs peuvent acheter des chargeurs dans le commerce.
Mais je suis d'accord que ce n'est pas normal.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:49

J'ai pas compris l'emballement pour la DSI
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:49

Citation :
il faut savoir que les câbles d'alim sont les mêmes depuis la DSi. Les câbles d'alims sont vendus avec les 3DS normales. En revanche ce n'est pas le cas pour la plupart des autres modèles de 3DS. Nintendo se défend en disant que les gens qui achètent un nouveau modèle mais qui possédaient déjà le précédent n'ont pas besoin d'une alim en plus, du coup ça leur économise ça.


Bah oui, leur logique: faut pas être nouveau joueur mais acheter chacune de leurs consoles dans toutes les versions Parlons Jeux Vidéo - Page 35 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:28

Nokturum : Ba moi non plus, elle sert pas à grand chose. Perso j'ai eu la DS lite et c'était très bien ainsi. Bon je me la ramène mais j'ai quand même craqué pour la New 3DS... Et c'est là où Orichi soulève le point intéressant des mecs qui achètent tout chez Nintendo (cf les Amiibos). Heureusement que je n'en suis pas encore à ce stade (ou plutôt que je ne suis pas riche)

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:37

Boarf, même si j'étais riche je le ferais pas perso. C'est même pas une question de fric en fait.

ça me rappelle ça
http://store.steampowered.com/app/208803/
N'importe qui peut l'acheter. Mais c'est ouvertement un crachat dans la gueule du consommateur qui a fait l'effort d'acheter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:06

Je peut comprendre pour la new 3Ds sachant que xenoblade ne tourne que sur New3Ds (ou Wii U, mais je parle console portable)
Par contre soyons honnête, il n'y a pas eu de jeu développés uniquement pour la DSI (du mois pas que je sache)

Et on gagne quoi ? Un appareil photo tout pétos et on paye bien plus !! Même pas unemeilleure résolution ! C'est pas un bon ratio..
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:52

J'ai la DSI. Je l'ai rachetée à un pote il y a quelques années (dans mon projet qui est de posséder toutes les consoles existantes. Oui yen a c'est la paix dans le monde, moi c'est trouver une Atari. Chacun ses priorités), et je comprends pas en quoi ça a été une révolution. C'est exactement comme Nokturum l'a dit. Mais bon par contre sur le shop ils avaient foutu pour la DSI des vieux jeux zelda gratos. J'ai notamment récupéré 4 swords...

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Parlons Jeux Vidéo - Page 35 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:37

On a le même projet, j'ai l'atari 2600 mais je suis à la recherche de la 7800
J'ai fais l'acquisition de la megadrive 1 récemment, et les boules ! Elle est pas reconnue par la télé..
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:45

Aujourd'hui, j'ai regardé mes jeux Steam et sans aucune raison j'ai décidé d'installer Another Perspective. C'est un plateformer puzzle. Bah c'est kewl, et l'"histoire" (plutôt le récit) est assez... touchante, disons. Bref, j'ai fini le mode normal 2 fois et le "hard" 1 fois (obligé pour les succès Parlons Jeux Vidéo - Page 35 1986680400 -mais c'est kewl comme jeu donc je l'aurais sûrement quand même fait), me manque plus qu'à le finir en 12 minutes et j'ai tous les succès, c'est chaud sachant que j'en suis à 35 là.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:19

Moi je devais avoir 10 piges quand elle est sortie la DSI, j'étais comme un ouf avec l'appareil photo en fait. Mais c'est bien de la merde ouais.
Sinon j'ai masse consoles rétros que j'avais acheté y'a 3-4 ans, je sais absolument pas quoi en faire maintenant vu que je m'intéresse plus à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:22

Hugram a écrit:

Sinon j'ai masse consoles rétros que j'avais acheté y'a 3-4 ans, je sais absolument pas quoi en faire maintenant vu que je m'intéresse plus à ça.

Si tu revends, ça peut m'intéresser... Very Happy

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Parlons Jeux Vidéo - Page 35 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:24

Faut voir, c'est dans des cartons à droite à gauche faut que je range un peu... Et à vrai dire j'ai pas mal de trucs à ranger déjà en ce moment donc ça sera pas pour tout de suite. Parlons Jeux Vidéo - Page 35 1986680400
Mais j'ai une SNES, une N64 et une PS1 déjà c'est sur. A voir si j'ai pas d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:26

Les trois m'intéressent <3

_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Parlons Jeux Vidéo - Page 35 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram


Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : Vosges
Humeur : PNL
Emploi/loisirs : Boire du thé

Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:02

Ca tombe bien j'ai du matos de zik à financer. Parlons Jeux Vidéo - Page 35 1986680400
Nan mais quand je trouverai le temps (et l'envie) je remettrai tout ça en ordre et j'en reparlerai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: