Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Parlons Jeux Vidéo

+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hilfmir
XD
Hilfmir

Parlons Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:28

Y'a un sacré paquet de boss, dans Darksiders, quand même. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 20:46

Panzerkrieg a écrit:
Ils vont faire le 4 sur Wii U et ensuite le porter sur 3ds au moins?
'Fin je joue pas tellement pour les graphismes mais le truc qui a une gueule ps2/wii voilà quoi.
Exclu 3DS pour le moment. Je sais pas s'ils le porteront sur Wii U du coup. Bon perso je le ferai sur New 3DS sans doute, parce que le 3 avec un seul stick, c'était chiant, surtout dans la flotte.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 6:50

Hilfmir a écrit:
Y'a un sacré paquet de boss, dans Darksiders, quand même. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Surtout qu'à chaque fois on se dit "PUTAIN pourquoi maintenant y en a marre sérieux, je viens d'en faire un là".

Blague à part; Ana, t'as fait le "truc" contre Décharge Incessante? Je gloussais comme une truie épileptique.

Citation :
Bon perso je le ferai sur New 3DS sans doute, parce que le 3 avec un seul stick, c'était chiant, surtout dans la flotte.

Ouais sérieux, les jeux 3d avec un stick et le +, c'est pas pensable.
Et puis perso, je me vois pas jouer à MH sur un écran minuscule Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 7:34

Panzerkrieg a écrit:
Hilfmir a écrit:

Surtout qu'à chaque fois on se dit "PUTAIN pourquoi maintenant y en a marre sérieux, je viens d'en faire un là".

Ouais, je viens de tuer Silitha, l'araignée.
Juste avant, y'a un boss, puis une succession de tous les ennemis les plus forts, et ensuite pouf, le boss, où faut comme d'hab trouver la technique, et où, comme d'hab, je fais de la merde. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400 Je suis mort une fois, alors que j'avais compris ce qu'il fallait faire plus ou moins, mais j'ai pas réussi. Au coup suivant, j'ai réussi direct, et c'était fini. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400 Ça fout un peu les boules d'être mort pour ça. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 12:29

Ah merde, je pensais que tu causais de Dark Souls. DarkSiders, c'est facile (sauf en mode "difficile", et encore). Le 2 requiert plus d'attention et de stratégie vu qu'il est plus orienté RPG.
Je sais plus ce qu'il faut faire pour améliorer la barre de vie dans DarkSiders.

@Ana
J'ai trouvé une armure avec une très bonne défense. Mais

mais...

Le fat roll putain...
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:47

Panzerkrieg a écrit:
Le fat roll putain...

Je préfère avoir une armure légère moi.
Bon après tu voles plus loin.

Sinon il faut que tu améliore ton endurance ou ta force pour pouvoir faire une roulade correcte.
https://www.anadrark.com
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:35

Je crois que pour dire que Darksiders est facile, il faut ne jamais y avoir joué. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:49

En tout cas le premier était quand même assez loin d'être ardu.
Il y avait quelques passages un peu difficile, mais rien de vraiment insurmontable.

Après j'ai pas joué au 2, donc j'en sais rien.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:07

Ouais enfin quand y'a en même temps 3 types d'ennemis différents, en 2 ou 3 exemplaires, que chacun peut te OS et qu'ils s'affrontent pas de la même manière, j'appelle pas ça être facile, moi.
Surtout quand ce passage vient après un combat contre chacun des 3 types d'ennemis, qu'il y a rien pour se soigner et pas de checkpoint. Les combats de 30 minutes où tu te fais tuer au dernier gars et où tu dois tout recommencer, ça va 5 minutes...

Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:17

Alors disons que je ne l'ai pas trouvé difficile.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:22

Hilfmir a écrit:
Je crois que pour dire que Darksiders est facile, il faut ne jamais y avoir joué. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Je l'ai fini plus d'une fois hein... plus certains passages que j'ai du refaire plusieurs fois sans trop de problèmes, parce que ça plantait. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Citation :
Ouais enfin quand y'a en même temps 3 types d'ennemis différents, en 2 ou 3 exemplaires, que chacun peut te OS et qu'ils s'affrontent pas de la même manière, j'appelle pas ça être facile, moi.

Attends tu joue en difficile? Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400 T'es où là?

Anadrark a écrit:
Panzerkrieg a écrit:
Le fat roll putain...

Je préfère avoir une armure légère moi.
Bon après tu voles plus loin.

Sinon il faut que tu améliore ton endurance ou ta force pour pouvoir faire une roulade correcte.

Bah, mes pièces d'armure sont pas bien lourdes.  Effectivement, J'ai amélioré la résistance et la vitalité comme un bourrin; la force un peu moins, et l'endurance CARRÉMENT moins. Là je me trimballe en armure de chevalier argenté, sauf le torse où j'ai la robe de baltringue pyromancien.

J'ai fait Ornstein et Smough sinon. Pas trop difficile, le principal soucis étant leurs attaques synchronisées. J'ai ensuite explosé cette raclure de Lautrec.

Je crois que ça a été assez extrême comme ça pour le moment Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400 J'ai eu l'anneau de fer rouillé, je vais pouvoir patauger dans le gouffre plein de fiente de la Forteresse Sen et tuer les Démons titanite.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:28

Panzerkrieg a écrit:
Hilfmir a écrit:

Je l'ai fini plus d'une fois hein... plus certains passages que j'ai du refaire plusieurs fois sans trop de problèmes, parce que ça plantait. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400
Après ça dépend ce que vous appelez facile. Certains passages sont chiants mais pas difficiles. D'autres demandent franchement plus de skill. Après, même ceux-là, en général, en 2 essais max ça passe. C'est pas pour ça que c'est facile pour moi.

Panzerkrieg a écrit:
Citation :

Attends tu joue en difficile? Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400 T'es où là?
Après Silitha. Quand faut aider l'ange à retrouver ses pouvoirs (enfin plutôt la pièce, m'enfin).

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:32

Bah, 2 essais, ça va... :hap:

Après Silitha je crois me souvenir que c'est aux alentours de 40% du jeu ça, ou un truc du genre. C'est plus emmerdant que dur en fait, comme tu le dis... c'est le genre de phase pourtant bien pensée, mais gonflante.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:35

Euh, techniquement, au nombre de boss, c'est à 85% du jeu, en fait.

Ok, donc on n'a juste pas la même conception de la facilité. Pour moi, un jeu facile, c'est un jeu où on avance sans se prendre le moindre coup, qu'on tue les ennemis en 3 secondes et qu'on finit sans s'être fait chier une seule fois.

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:43

Tant que je galère pas et que ça devient pas frustrant je trouve le jeu facile Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400 Je suis rarement mourru contre les boss, juste une ou deux fois au pire pour apprendre comment ils procédaient.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:49

Panzerkrieg a écrit:
J'ai fait Ornstein et Smough sinon. Pas trop difficile, le principal soucis étant leurs attaques synchronisées.

En NG je les ai défoncé aussi.
En NG+ je suis contre un mur. Je dois en être au 50e essais Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 12:57

Ok, donc en gros, Meat Boy est un jeu facile pour toi. Je relativise un peu ce que tu disais du coup. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:01

Hilfmir a écrit:
Ok, donc en gros, Meat Boy est un jeu facile pour toi. Je relativise un peu ce que tu disais du coup. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Bon, on va la faire une dernière fois.
Moi, dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé Darksiders difficile. C'est tout, c'est pas la fin du monde.
Y'a des gens qui trouvent Dark Souls pas difficile, et j'en fais pas un flan.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:02

C'toi le flan.

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:45

Anadrark a écrit:
Panzerkrieg a écrit:
J'ai fait Ornstein et Smough sinon. Pas trop difficile, le principal soucis étant leurs attaques synchronisées.

En NG je les ai défoncé aussi.
En NG+ je suis contre un mur. Je dois en être au 50e essais Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Tu m'étonne ils sont déjà assez prise de tête comme ça.

Là je suis allé me balader dans les ruines démoniaques et:
Spoiler:

Je songe sérieusement à m'améliorer à l'arc......
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:49

Et plus loin, t'as un Démon Taureau Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400.

Ils sont beaucoup moins résistant que le boss sinon, et t'as beaucoup plus de place pour esquiver.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:00

http://www.jeuxvideo.fr/tag-insolite/insolite-jouer-quake-oscilloscope-actu-747189.html

C'est classe. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:50

Anadrark a écrit:
Et plus loin, t'as un Démon Taureau Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400.

Ils sont beaucoup moins résistant que le boss sinon, et t'as beaucoup plus de place pour esquiver.

Le démon taureau je veux bien, sur le pont il était chiant vu qu'il pouvait me balancer d'en haut; il reste assez lent.

Mais le capra, sérieux, c'est NON, juste non, j'aime pas ce truc, il est glauque, il tape fort en plus de devenir imprévisible. En plus il me rappelle trop ce truc:
Spoiler:

Je suis allé du coté du Darkroot bassin là. Putain, j'ai trouvé LE anneau (sic): celui d'Havel, sur le corps du gros tas. Du coup je peux porter mon set complet de chevalier argenté.

edit: Ah putain fait chier, apparemment je vais zapper un boss et la fin alternative parce que j'ai causé à l'énorme serpent dégueulasse au sanctuaire.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:57

Je viens de me faire une quarantaine de minutes d'Amnesia. Ça fait pas peur au sens propre du terme, mais l'ambiance est quand même oppressante.
Je suis seul chez moi, lumières éteintes, casque sur les oreilles, et je crois que le pire, c'est quand je vois des ombres sur mon mur aux changements de luminosité du jeu. Je me retourne A CHAQUE FOIS xD
J'ai sursauté 2 ou 3 fois, et à la fin j'étais un peu sur les nerfs, quand même.

J'ai mis quelques minutes à rentrer dedans, au départ ça m'a fait un peu penser à l'ambiance de Myst (celui de '93), et petit à petit, ça m'a pris de plus en plus profondément (si je puis m'exprimer ainsi Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400 ), et je sentais le besoin d'arrêter, à la fin. Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:11

Bah le truc, c'est que moi j'étais à fond dedans. C'est juste ça le truc pour apprécier Amnesia.
Et de toutes façons, même sans rentrer dans l'ambiance ça reste un bon jeu d'aventure.

A la base, je m'attendais à juste un jeu d'aventure comme Myst aussi, avec ambiance un peu glauque et rien de plus.

ET LA.... ce fut l'apparition.

Citation :
ça m'a pris de plus en plus profondément (si je puis m'exprimer ainsi )

Tu donne le bâton pour... te faire battre là Parlons Jeux Vidéo - Page 19 1986680400

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 19 I_icon_minitime

Parlons Jeux Vidéo
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant