Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 9:24
Merci de m'avoir définitivement enlevé toute envie de tester Dark Souls, les gars. Au moins je ne gâcherai pas de sous avec ça.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 9:24
Il faudrait que je continue Monster Hunter 3 tiens. Sinon, le NG+, c'est la même chose en (beaucoup) plus dur. Mis à part le boss du "tuto" (que j'ai one-shot )
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 10:29
Hilfmir a écrit:
Merci de m'avoir définitivement enlevé toute envie de tester Dark Souls, les gars. Au moins je ne gâcherai pas de sous avec ça.
Il était à 5€. Si t'as pas de temps devant toi, que t'es pas motivé, que t'as pas envie de te prendre la tête, oui, évite.
Anadrark a écrit:
Il faudrait que je continue Monster Hunter 3 tiens. Sinon, le NG+, c'est la même chose en (beaucoup) plus dur. Mis à part le boss du "tuto" (que j'ai one-shot )
MH3 tu l'as sur WII? J'ai du le lâcher perso, trop chronophage et faut trop compter sur les team-mates. Surtout qu'arrivé à un certain cap, sans bonne préparation au préalable et travail d'équipe sur au moins une heure, c'est plus possible d'y jouer.
Le boss du tuto il était marrant, parce qu’impressionnant mais faible. D'ailleurs, les boss que j'ai rencontrés pour l'instant sont pas hyper durs. La gargouille par exemple me pose pas de soucis monstrueux. Sauf quand son pote se ramène......
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 11:28
Ouais t'inquiète, de toute façon sur Steam, tant que c'est pas soldé, j'achète pas. Peut-être que ça changera quand je serai riche. Sinon je savais que c'était un jeu dur, mais du coup ouais, me connaissant, si il faut refaire 50 fois le même passage pour enfin y arriver, j'abandonnerai vite.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 12:02
C'est soldé quand c'est à 5€ Je crois l'avoir vu en boite à 20€ une fois, et ça doit être pareil hors-soldes sur Steam.
Hé Annadark, j'ai sauvé ce connard de Lautrec (le type en armure dorée tout en haut de la paroisse des morts-vivant), parait qu'il est sensé revenir sanctuaire du lige-feu et buter une gonzesse (ou en tout cas, se trouver près d'elle).
Je suis allé la voir, Lautrec n'y est pas, la meuf a upgradé ma fiole d'Estus (or, selon certains elle ne peut faire ça qu'une fois que Lautrec la tue et que je la ressuscite). C'est bizarre, mais j'ai besoin de Lautrec pour m'aider contre la gargouille. T'aurais une idée de son emplacement stp?
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 12:29
Lautrec bute la gonzesse une fois que les deux cloches ont été sonnées. Tu ne peux pas l'invoquer contre la gargouille, c'est Solaire qu'il faut invoquer, il est juste avant le pont avec le dragon de merde qui crache du feu.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 13:34
Bon bah, tout est rentré dans l'ordre, merci quand même.
Les gargouilles sont pas si dures en fait, faut juste rester loin de la seconde qui crache du feu. J'avais une hache bien upgradée que je maniais à deux mains, j'ai pu poutrer la seconde gargouille rapidement, puis dans un soucis de prudence, j'ai enchanté mon arme avec la foudre pour tuer la première qui restait. Tout ça en tant que carcasse.
Après ça Lautrec est effectivement apparu au sanctuaire (puis disparu et réapparu...).
Là je suis contre les fantômes en bas. Ils font franchement chier. Ou alors c'est l'utilisation de malédictions qui fait chier.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 13:38
Non, les fantômes sont vraiment très très casse couilles.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 13:41
Bah, tant qu'ils s'y mettent pas en groupe ça va on va dire... prévisibles et faciles à bloquer. Mais là il me reste deux malédictions (je suis sur que je vais avoir besoin de 3 pour arriver à la fin, et que je vais crever, évidemment). Et je viens de perdre 6000 âmes + ragequit
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 14:13
T'inquiètes, après les fantômes t'as les drakes. Et ça c'est la violence, vraiment.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 14:19
Y avait un message sous le pont (celui du dragon), qui disait "attention drake droit devant!!!!". Et puis j'ai trouvé un chevalier noir, j'ai cru que c'était ça le drake. Et encore je me gaussais parce ce que je pensais à ce Drake:
Je viens de lire dans un guide qu'après le combat des gargouilles j'aurais du revenir à la porte fermée sur le pont dont je viens de parler. Je vais récup' mes 6000 ames et tenter ça.........
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 14:53
Ah merde. Je suis tombé sur Capra avec son putain de cleb. Avec une seule fiole et mal au bras.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 16:02
Panzerkrieg a écrit:
Ah merde. Je suis tombé sur Capra avec son putain de cleb. Avec une seule fiole et mal au bras.
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 17:03
Et sinon, ta fiole ?
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 17:11
Je l'ai trouvée dans une grande pièce ta pissée partout
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 19:20
Tafiole.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 19:24
J'avais compris D'où mon "t'as pissé"
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Ven 26 Déc - 20:23
Tafiole.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 27 Déc - 6:40
Tu te calme, ok?
Hilfmir XD
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 27 Déc - 7:40
Tafiole.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 27 Déc - 12:30
Bon, le dragon béant n'était pas si dur, il était même ultra facile au bout de la 4ième fois: prévisible et très lent, j'ai pu le tanker avec des attaques lourdes.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 27 Déc - 12:31
C'est un des rares que j'ai battu en une seule fois ><. Le plus compliqué étant Ornstein & Smough.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Sam 27 Déc - 12:37
D'ailleurs ce dragon m'a encore plus fait penser à Monster Hunter au niveau de la méthode de combat. Et du fait qu'on pouvait lui couper la queue comme à la Gargouille Y a aussi les bouchers avec les sacs sur la tête qui me font penser au Docteur Salvador de Resident Evil 4 (du même éditeur que MH)
Anadrark a écrit:
&
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 28 Déc - 19:08
Monster Hunter 3 je l'ai fait sur 3DS. Bon j'ai dû m'arrêter au bout de 25h de jeu suite à un problème de carte SD (oui le jeu était en démat parce qu'il offert ), du coup bon j'ai pas pu faire grand chose. Je ferai peut-être le 4 l'an prochain quand il sortira.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Dim 28 Déc - 19:56
Ils vont faire le 4 sur Wii U et ensuite le porter sur 3ds au moins? 'Fin je joue pas tellement pour les graphismes mais le truc qui a une gueule ps2/wii voilà quoi.