|
|
| Parlons Jeux Vidéo | |
|
+31TrakForword Kong-Von-Krieg ursul Ender Shelob Nokturum Nostalgic Redemption Hugram GG HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos Lord Sodomizer Dolorès Momos Eclectic Wizard Nkmtm Yolo-Submarine Goatworm Punaise Fannicotine Necro Fonald Fuck Horrormaniac Anadrark FleshOvSatan Crusard Matpewka Ryfalgoth Hilfmir Orochi 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Sep - 7:15 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Pour l'autonomie, c'est un peu le grand mystère. Un coup on nous dit que c'est 7h, un coup on nous dit que c'est une demie-heure de plus (donc 3h30), faudrait savoir c'est clair. Bon pour toi, je pense que c'est clair, cette new 3DS ne t'intéressera pas. Je pense pas qu'il y aura énormément de jeux exclusifs. Pour ma part, je ne sais pas encore, ça dépendra vraiment des jeux qui m'intéressent.
Bon, si c'est que des jeux exclusifs, ça va. Moi je pensais vraiment à une nouvelle console et plus aucun jeu 3DS. Pour la batterie, j'ai lu le manuel de ma 3DS, et ils disent 6 heures de jeu sans 3D. Perso, elle tient beaucoup plus longtemps que ça. Et depuis que j'ai mis le mode économie d'énergie, je pense pouvoir dire qu'elle tient le double sans trop risquer de me tromper. Donc bon, ça va, quoi... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Sep - 8:00 | |
| Je varie un peu le sujet, reparlons zelda Les annonces faites concernant le prochain sont comme d'hab contradictoires, un coup on nous dit open world (ce qui aurait été génial) un coup on nous dit "non mais en fait pas sur que" Quoiqu'il en soit j'espère qu'il sera au dessus de skyworld... Sinon pas de fan de diablo ici ? | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Sep - 8:04 | |
| Diablo c'est trop bien, ouais. Enfin, le 2 j'aimais pas, mais le 3 est génial. J'aimerais avoir Reaper of Souls mais trop cher pour l'instant, donc je me contente de refaire les 4 premiers actes et d'essayer d'avoir tous les haut faits hors extension. J'ai joué sur PS3 aussi, c'est pas mal non plus. Disons que la dimension plusieurs joueurs sur le même écran rend le truc vraiment kewl. Et normalement je devrais jouer à RoS sur PS3 prochainement. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Sep - 8:08 | |
| Alors pour être franc avec toi, je capte 1 mot sur 10 des propos employés sur le forum de diablo (je suis vieux et je capte pas tout) mais je prends vraiment du plaisir à jouer à ce dernier (je joue qu'en partie privée, j'ai rien compris aux parties publiques). Donc je suis à peu près certains de passer à côté de 50% des aspects du jeu Sinon pour info va voir sur amazon, moi j'ai trouvé la version collector de reaper of soul pour pas très cher, et elle est vraiment bien foutue (et très jolie) en plus ça te donne accès à de nouveaux modes qui te permettent vraiment de stuffer et de faire évoluer rapidement le perso. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Sep - 9:05 | |
| Je sais, je sais. Mais vraiment là, je peux pas. J'en suis à ne pas acheter les jeux à 5 € sur Steam, alors tu vois J'ai essayé de lancer une partie publique mais il m'avait rien trouvé donc j'ai laissé tomber. Faudrait que je réessaye plus tard. Pour le reste, le principal c'est de s'amuser, non ? _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Sep - 9:29 | |
| Tout à fait :)
Après si tu veux ont peut créer un clan pour jouer en coop ? | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Sep - 10:51 | |
| J'ai pas encore regardé comment marchent les clans, mais on peut, ouais. J'aurai un peu moins le temps à partir de maintenant cela-dit. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Sep - 12:56 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Ryfalgoth a écrit:
- Pour l'autonomie, c'est un peu le grand mystère. Un coup on nous dit que c'est 7h, un coup on nous dit que c'est une demie-heure de plus (donc 3h30), faudrait savoir c'est clair. Bon pour toi, je pense que c'est clair, cette new 3DS ne t'intéressera pas. Je pense pas qu'il y aura énormément de jeux exclusifs. Pour ma part, je ne sais pas encore, ça dépendra vraiment des jeux qui m'intéressent.
Bon, si c'est que des jeux exclusifs, ça va. Moi je pensais vraiment à une nouvelle console et plus aucun jeu 3DS.
Pour la batterie, j'ai lu le manuel de ma 3DS, et ils disent 6 heures de jeu sans 3D. Perso, elle tient beaucoup plus longtemps que ça. Et depuis que j'ai mis le mode économie d'énergie, je pense pouvoir dire qu'elle tient le double sans trop risquer de me tromper. Donc bon, ça va, quoi... Bon j'ai fait un peu mon enquête concernant l'autonomie. Tout d'abord, t'as une normale ou une XL ? La durée est de 3 à 5h pour une 3DS classique selon le site officiel. Pour la XL, l'autonomie est de 5h à 6h30 je crois (pas officiel). Donc en fait, je pense que les 1/2h de plus sont par rapport au modèle XL, donc on arrive bien à 7h, donc finalement c'est cool. Mais bref, pour les jeux, il y aura toujours des jeux pour la 3DS normal, il n'y aura que quelques jeux exclusifs à la New 3DS. Après à voir quels jeux y aura. Je me rappelle de la DSi où y avait que de la merde en exclusif. Nkmtm : J'sais pas trop non plus ce qu'Aonuma entend par open world. A l'E3, sur la fameuse image de tarée, il nous disait qu'on pourrait visiter les montagnes tout au bout, mais franchement je ne sais pas. A voir. EDIT : Bon ba Nintendo a publié officiellement les caractéristiques http://www.p-nintendo.com/news/new-nintendo-3ds-fiche-technique-et-images-238424 _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Sep - 13:54 | |
| Ah ouais, la DSi c'est aussi un truc comme ça ? Je savais pas. Et j'ai la XL limited edition Pokémon Y. nktmachintruc, vide ta boîte de MP, je t'ai envoyé mon battletag. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Lun 1 Sep - 14:39 | |
| Pas de soucis pour jouer, on fera ça à la cool.
Je bosse de nuit en plus alors... | |
| | | Eclectic Wizard Princesse Connasse
Messages : 689 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 41 Localisation : Shadow Moses // Elsass Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 2 Sep - 18:59 | |
| http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0005/00051089/no-man-s-sky-pc-e3-2014-annonce-sur-playstation-4-00121119.htm Le genre de vidéo qui me fait penser à une seule chose : *fap* *fap* *fap* *fap* *fap* *fap* Là j'ai envie d'une PS4, surtout que Sony est en train de développer sa propre version de l'Oculus. | |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 2 Sep - 22:24 | |
| Ah oui je connais. Des vaisseaux spatiaux et des dinosaures. C'est quelque chose qui aurait pu plaire à quelqu'un. Dommage qu'il n'aime plus le jeu vidéo _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 4 Sep - 16:22 | |
| Je voulais juste vous annoncer que j'ai gagné à un match versus fight de King of Fighter sur borne d'arcade en utilisant juste un seul de mes persos. Je me sens super épic et badass overlord | |
| | | Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 4 Sep - 16:25 | |
| Les nouvelles consoles, que ce soit xbox ou play ce sont des grosses bouses : aucun nouveau jeu ne vaut la peine.
La wii u, est dans le même panier, sauf qu'au moins elle apporte la hd (il était temps d'ailleurs)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 4 Sep - 16:27 | |
| Bah moi j'ai gardé ma xboite pour dbz, red dead , forza et guitar hero |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 4 Sep - 19:51 | |
| Ba moi j'suis un gros fanboy de merde de Nintendo, donc voilà Fin bref, on va pas refaire le débat _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 9 Sep - 18:20 | |
| Kirby = Mario++; Sérieux, je viens de commencer Kirby Triple Deluxe sur 3DS. Et à mon grand étonnement, ça m'amuse. Ça doit être parce que cette petite boule rose est toute mignonne. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 9 Sep - 18:43 | |
| Tu veux dire que Kirby est comme Mario en mieux?
J'aurais du y jouer à une époque où j'en avais encore envie.
Sinon: http://steamcommunity.com/profiles/76561198024834513/recommended/297110/
Pourquoi j'écris des avis de 10 lignes au sujet de ces merdes... je plombe 8 minutes de ma vie à chaque fois. | |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Mar 9 Sep - 18:54 | |
| Oui, en effet, Kirby c'est beaucoup plus facile que Mario, il est vrai J'avais beaucoup aimé un épisode GBA que j'avais fait il y a pas si longtemps. Mais bon, comme je dis, c'est assez facile comme jeu, les 3/4 du temps tu te contentes de voler au-dessus du niveau et c'est bon Heureusement qu'il y a une partie exploration avec les items à récupérer pour le 100%. Enfin je fais un peu la mauvaise foi, mais j'aime bien Kirby hein ! J'ai pas acheté le dernier, mais apparemment il apporte quelques bonnes nouvelles idées et exploite assez bien la 3D. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 11 Sep - 7:18 | |
| J'ai eu le malheur de relancer Dark Souls hier... Résultat : je bloque au même endroit que d'habitude et j'ai rage quit au bout de deux heure.
J'adore ce jeu. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 11 Sep - 15:03 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Nkmtm Berserk
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 11 Sep - 20:42 | |
| Putain dark soûl quel jeu de merde. | |
| | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 11 Sep - 20:51 | |
| - Nkmtm a écrit:
- Putain dark soûl quel jeu de merde.
Dit par un mec qui joue à Diablo III, ça me passe complétement au dessus. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 11 Sep - 20:59 | |
| Bande de gamins de 3 ans et quart. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo Jeu 11 Sep - 21:38 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Bande de gamins de 3 ans et quart.
Pourquoi et quart ??? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Jeux Vidéo | |
| |
| | | | Parlons Jeux Vidéo | |
|