Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:46

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/son-pre-dtruit-ses-jeux-vido-et-il-explose-de-rage-305540.html

Il faudrait faire pareil avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:58

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:06

Je me suis senti mal en regardant ça, avec le mec limite désespéré pale
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:14

Tain les nouveaux Pokémon sont à 40 € sur Amazon.... X et Y étaient à 34. C'est trop cher 40...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:27

Panzer : T'as pas vu les leaks toi. Ça fait depuis une semaine qu'on était au courant pour Shulk Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

Crusard : Faudrait faire pareil avec ta collection de Jonnhy Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400 Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400 Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400
Enfin plus sérieusement, c'est vrai que c'est tellement plus intelligent d'éduquer son fils à détruire des milliers d'euros en une seconde par simple idéologie. Je ne comprends pas qu'une chaîne de télévision puisse retransmettre ce genre de choses.
Qu'on prive un gosse de jeux vidéos en les planquant ou à la limite en les revendant, pourquoi pas, mais les détruire..... Encore une famille de cons qui a du fric à foutre en l'air quoi.
Mais bon, encore une fois tu prouves que tu es complètement largué dans ce domaine.

Bref, sinon, des réactions sur la nouvelle 3DS ? Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:52

Ryfalgoth a écrit:
Enfin plus sérieusement, c'est vrai que c'est tellement plus intelligent d'éduquer son fils à détruire des milliers d'euros en une seconde par simple idéologie. Je ne comprends pas qu'une chaîne de télévision puisse retransmettre ce genre de choses.
Qu'on prive un gosse de jeux vidéos en les planquant ou à la limite en les revendant, pourquoi pas, mais les détruire..... Encore une famille de cons qui a du fric à foutre en l'air quoi.

Ouais enfin, y'a aussi le fait qu'ils filment ça et l'humilie le gars, même si c'est un déchet, et après qu'une chaîne télé le diffuse (même sur son site) c'est ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:59

Ryfalgoth a écrit:


Bref, sinon, des réactions sur la nouvelle 3DS ? Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

Elle a l'air mieux, j'espère que c'est la version "ultime" (dernière et meilleure). J'en prendrais peut être une un jour si y a des jeux qui m'intéressent.

La 2ds aurait pu être bien, vu que je m'en tamponne de la 3d, mais comme c'est un truc encombrant pour attardés, je l'ai pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:19

http://www.jeuxactu.com/game-boy-la-portable-de-nintendo-face-a-des-enfants-d-aujourd-hui-94067.htm

C'est mignon. Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

J'ai regardé la New 3DS. J'ai l'impression que c'est juste une nouvelle console pour gagner des sous et rien d'autre. Sérieux, à part la 3D améliorée et le processeur plus puissant, y'a rien (ouais, kewl, un joystick à droite)... et bien sûr les nouveaux jeux New 3DS seront pas compatibles avec la 3DS actuelle... m'enfin. Comme d'hab, j'achèterai pas Nintendo. Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:41

Le plus mignon, ce sont les vieux porcs rageux qui ont traité ces enfants de tout le noms parce que leur joujou d'enfance n'avait pas été jugé avec suffisamment de recul. (Rappelons quand même qu'il s'agit là de gamins de 8-11 ans à priori).
Citation :

J'ai l'impression que c'est juste une nouvelle console pour gagner des sous et rien d'autre.

Bah oui Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400 Avant Nintendo faisaient des consoles et des jeux juste par plaisir et philanthropie, c'est bien connu Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400
Le pire, c'est qu'en voyant le suicide marketing de la Wii U, je me dis que c'est être vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:58

Non mais je veux dire qu'ils pourraient au moins essayer de faire semblant d'améliorer le truc quoi... là, en gros, c'est exactement la même console, mais les nouveaux jeux ne seront plus compatibles avec les anciennes. Au moins, les consoles de salon reçoivent des améliorations physiques, quoi (niveau hardware, pas esthétique, même si en fait si Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400 -il paraît que ce sont des améliorations en tout cas Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400 ).

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:48

Osef de la 3D mec, tu sors en forêt et t'as déjà tout en 3D, pourquoi te faire chier à acheter une console la peau du cul pour tendre vers toujours plus de mimétisme du réel cf Aristote: kata phusin de ontos hémin tou mimeisthai alors que pour que la mimesis ait son véritable rôle didactique, c'est à dire enseigner et exercer sur nous sa réceptivité, il faut que l'outil, ta 3DS, imite le réel selon la perception humaine et non pas à partir de celle du cosmos vis à vis de la nature (Physis)...
C'est ce que je comprendrai jamais à vos "JEUX"-vidéos vu qu'ils contredisent systématiquement les règles aristotéliciennes de l'art
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:05

Citation :
C'est ce que je comprendrai jamais à vos "JEUX"-vidéos vu qu'ils contredisent systématiquement les règles aristotéliciennes de l'art

Y a un peu quelques siècles de différence entre les deux mondes. Faudrait peut être arrêter de fonctionner comme si la pensée helléno-athénienne était universelle et devait imposer sa vision de manière fasciste à tout ce qui se fait en art encore aujourd'hui.

En l'occurrence, une 3ds coute pas la peau du cul et la 3d ne sert en aucun cas à donner une immersion réaliste, c'est juste un gadget pour faire vendre. Et puis c'est drôle que tu adresse cette critique à la 3ds et tout les trucs japonnais qui sont dessus, parce que les japonnais sont justement pas dans cette dialectiques de pseudo-réalisme si chère aux occidentaux Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400 C'est bien pour ça qu'ils en ont rien à foutre de graphismes proches du réels, en tout cas, souvent. Ce que les petits français ne comprennent pas forcément ce qui les amène à dire que c'est de la merde.
(D'ailleurs, ce que tu dénonce là, c'est Max Payne à 500% Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400 )

Et ce que tu n'as toujours pas compris, c'est ce que on (je) trouve beau dans Crysis 3 par exemple, c'est la prouesse technologique, au final il n'est même plus question de mimesis dont je m'en fous pas mal, mais de capacité du créateur à montrer un monde fictif qu'on pourrait pourtant empiriquement tenir pour vrai.

Faudrait pas non plus perdre de vue que le mimétisme du réel ne s'arrête PAS à l'aspect visuel... Or comme je le dis toujours, les gens ont une propension (une obsession même) à considérer inconsciemment le JV comme un sous-genre du cinéma ou de la peinture pour justifier son statut d'art, ce que je trouve absurde et erroné sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:16

Le cinéma lui même est un sous-sous art, en tous cas depuis le cinéma parlant et définitivement depuis le cinéma couleur... Je l'ai déjà assez expliqué mais je peux le refaire même si c'est évident (Je ne parle même pas du cinéma 3D qui est une déchéance à tous les niveaux)
Concernant Max Payne, soyons clair, le jeu remplit clairement ses fonctions au même titre que Doom ou les 3 premiers Alone in the dark: On en apprend plus ontologiquement sur l'Homme de la réalité à partir du personnage de Max Payne qu'à partir de l'Homme réel du quotidien, sans parler des réflexions que le jeu implique sur l'abolition du temps et de l'espace au moment de la mort tout en satisfaisant esthétiquement le joueur à travers les gunfights...

Un jeu comme Pokémon, au contraire, rabaisse le joueur à un sous-microcosme dans un univers de pixels d'algorithmes et c'est typique à la sous culture manga: Qu'est ce qu'on en a à foutre que les animaux ont été exterminé par les pokémons, quelle rétribution j'ai en tant que joueur, de passer 3 heures de ma journée à niquer des chenipans qui popent up tous les trois mètres dans la forêt et à élever des "pokémons" dont la raison d'exister ne dépasse pas le cadre d'une cartouche game boy...
Au final, les RPG et à fortiori pokémon ne donneront jamais d'impulsion positive au joueur qui est systématiquement ravalé dans un sous-univers non seulement coupé de tout mais qui a en plus l'affront d'être aussi laborieux et éprouvant que le réel (Efforts à dresser un pokémon de merde, supporter les chenipans qui sortent des fougères toutes les 2 minutes et les PNJ qui viennent nous faire chier avec des duels à la con) qui rendent le joueur dépressif à défaut de le gratifier... Je dirai donc que Pokémon est un jeu néfaste au carré: Néfaste²
Sinon, le jeu se superposerait au réel et maintiendrait l'équilibre subtil entre création individuelle et imitation de l'universel (Fallout 3 par exemple est un bon jeu-vidéo à ce niveau)
Je ne m'étonne plus de voir qu'au Japon 3/4 des mecs fans de ces conneries sont puceaux à 25-30 ans et que tous ces geeks tarés finissent par se fossiliser sur leurs fauteuils devant leurs ordis/consoles

EDIT: Pour une fois, la première et la dernière sans doute, je soutiens Anal + sur le sujet http://www.pokemon-france.com/news/editorial-les-moqueries-du-grand-journal/
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:04

Non mais stop, Fallout 3 c'est pareil que Pokémon. C'est 4 pauvres textures de merde que les développeurs ont copié collé PARTOUT. MAIS VRAIMENT PUTAIN DE PARTOUT. T'as beau explorer les milliers de km² du jeu, tu avance inlassablement vers la flèche, tu tue inlassablement les mêmes ennemis qui apparaissent partout. Dans l'ensemble ça m'empêche pas d'apprécier le jeu en dépit de ses défauts.


Et... fallout 3 c'est un rpg, plus rpg tu crève.

Citation :
'au Japon 3/4 des mecs fans de ces conneries sont puceaux à 25-30 ans et que tous ces geeks tarés finissent par se fossiliser sur leurs fauteuils devant leurs ordis/consoles

Bah, ouais, s'ils faisaient de la muscu et qu'ils allaient dans la forêt, ils auraient réussi leurs vies, ça on le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:49

Bon, en tout cas, moi je disais juste que j'aime pas trop le concept de sortir une console pour obliger ceux qui veulent jouer aux prochains jeux de l'acheter. Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:28

Je ne comprends pas cette manie systématique que tu as de critiquer à tort et à travers les jeux vidéos.
On a bien compris que pokémon et les jeux du même acabit, ce n'est pas ton truc.
Deuxièmement je ne joue pas aux jv pour réfléchir en priorité. Je le fais assez dans la semaine.
Les jv c'est de la détente pas de la branlette pseudo intellectuelle réfléctionniste sur le monde.
Y'a d'autres trucs que les jv pour ça.
Tersio je suis comme ces types que tu décris, et pourtant je ne suis pas frustré et j'ai une vie normale.
Tu fais trop de stéréotypes. C'est toujours facile de décrier une chose sans avoir de solides arguments tu ne crois pas ?.

Pour ce qui est de la 3ds en effet c'est de l'arnaque pure. Pour ça que je n'achète plus de consoles next gen. Je suis bien content de jouer sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:54

Tout ce que je fais c'est pointer du doigt les contradictions des jeux-vidéos
Je suis acerbe et c'est sans doute parce que j'ai moi même perdu trop de temps plus jeune sur ces trucs
À l'heure de l'oculus rift, je suis au final devenu plus terre à terre et pragmatique et moi même qui suis un immense amateur de Doom je sais faire un retour critique sur mes jeux préférés
Je veux bien comprendre que les jeux vidéos permettent de se défouler mais ça ne changera pas leurs contradictions: Faire sans faire, tuer sans tuer... Je me souviens d'un pote fan de Call of duty qui se prend son fusil dans la gueule après avoir pressé la détente au stand de tir, parfait retour du réel refoulé dans sa gueule de joueur, tout comme ces minables qui s'éclatent le pouce dans leurs poings quand ils veulent frapper (bagarre ou autres)
Et donc oui Panzer, il y a déjà plus d'épanouissement à faire des tractions/footing en forêt, pratiquer du sport et d'autres trucs similaires où les paradoxes du rapport au réel ne se posent pas

EDIT: http://braindamaged.fr/2014/08/30/les-personnes-agees-reagissent-a-oculus-rift/

Réalité virtuelle qu'on appelle ça, c'est assez significatif, on pourrait faire un sujet de philo rien qu'avec ces deux mots
Sinon que dire, à part que les personnes âgées ont plus d'instinct par rapport aux effets négatifs de ces machins et que moi non plus je ne veux pas de ce monde là
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:44

Mais je ne vois même pas pourquoi vous répondez à Crusard sur ce sujet. Soit il trolle, soit il montre volontairement sa connerie et son incompétence à ce sujet en se basant sur ce qu'il lit sur TF1 et Canal +, ce qui en dit long, c'est clair.
Que t'aimes pas Pokémon et les RPG, j'en ai rien à foutre, c'est ta vie. Mais que tu te permettes de raconter de la merde parce que ça te frustre que les gens jouent à ça, là je peux plus rien pour toi. Je n'aime pas Call of Duty par exemple, pour des tas de raisons, mais j'en ai rien à foutre qu'un mec aime y jouer. Ne cherche pas à balancer des arguments de merde avec ta conception de l'art de mecs d'il y a 3 000 ans, encore une fois. Ou alors, aie les couilles d'assumer que tu trolles.
Evidemment que Max Payne et Pokémon n'ont pas du tout la même conception. Un jeu comme Max Payne a un scénario élaboré, une ambiance particulière afin que tu te sentes dans la peau du personnage. Un RPG comme Pokémon cela n'a pas du tout le même but. Pokémon, déjà peut être joué de plein de manières différentes. Mais bon, je vais pas me faire chier à te les énumérer vu que tu t'en fous. Ensuite tu parles d'un rapport à la réalité. Mais dans le monde du jeu vidéo, t'as deux types de jeux, ceux qui veulent faire réalistes, et ceux qui inventent un univers plus ou moins original et dont tu vas t'imprégner de la magie.

Et vu que tu as intelligemment posté le lien de Canal +, je me permets à mon tour de poster un lien :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Le_grand_journal_Canal_Excuse_a_la_communaute_jeux_videos_ludiques_dans_le_prochain_Grand_Journal/?aFtFQgb
Evidemment je te demande pas de la signer, tu fais ce que tu veux, mais lis au moins le texte, et réfléchis-y. Et va me dire que le jeu vidéo c'est que des mecs seuls, va me dire que le jeu vidéo c'est un loisir d'égoïste, va me dire que le jeu vidéo ne sert à rien.

Par rapport à l'Occulus Rift, réalité virtuelle toussa, moi aussi je suis un peu sceptique quant à ces objets, mais plutôt parce que je les considère comme étant encore de bêtes prototypes. Mais l'argument des vieux qui sont méfiants, mais lol quoi. Ce sont ces mêmes vieux qui ne veulent pas d'Internet, ni de téléphone portable et qui passent leurs vies à croire Jean Pierre Pernault. Donc, tu ne m'apprends absolument rien sur ce sujet.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:55

Pour revenir à un sujet un peu plus intéressant (je sépare volontairement en 2 posts), donc là New 3DS. C'est intéressant quand même de voir les réactions différentes de Panzer et Hilfmir. Moi je vois que ça intéresse Panzer parce que t'as pas encore de 3DS, et forcément, un modèle plus performant et mieux fini est toujours intéressant. Pour rappel, les nouveautés majeures sont les suivantes : second stick, meilleur CPU donc il y aura des jeux exclusifs, 3D mieux foutue de sorte que tu puisses l'apprécier dans tous les angles (contrairement à l'actuelle qui t'oblige à regarder en face), meilleure batterie, navigateur web en htlm5 etc.... Donc bref, pour un non possesseur de 3DS, normal que ça soit intéressant.

Pour Hilfmir, ba je comprends ton point de vue, parce que t'as déjà une 3DS et que ça te servirait un peu à rien. Alors comme je l'ai dit, ce n'est pas seulement un bête redesign, mais pas non plus une nouvelle génération. Faut voir ça comme une sorte de Game Boy Color en gros.
Perso, je suis un peu intéressé, parce que ça me permettrait de faire le remake de Xenoblade avant la sortie du X sur Wii U. Mais bon, s'il n'y a que 3 jeux qui sortent dessus puis que dans un an et demie Nintendo nous annonce la nouvelle génération de consoles portables, ba ça vaudra clairement pas le coup/coût alors.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:56

"le Zeldathon, marathon de jeux Zelda en live"

Je crois que ce passage de ta pétifion suffit à corroborer tous mes arguments Parlons Jeux Vidéo - Page 8 56847 Parlons Jeux Vidéo - Page 8 56847 Parlons Jeux Vidéo - Page 8 56847
Je ne m'étonne même plus que vous soyez constipés avec Manowar et Johnny Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

Sur ce, je retourne faire du footing en forêt pour finir number one au prochain vrai marathon de ma ville Cool

Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

Ryfalgoth a écrit:
Pour revenir à un sujet un peu plus intéressant (je sépare volontairement en 2 posts), donc là New 3DS. C'est intéressant quand même de voir les réactions différentes de Panzer et Hilfmir. Moi je vois que ça intéresse Panzer parce que t'as pas encore de 3DS, et forcément, un modèle plus performant et mieux fini est toujours intéressant. Pour rappel, les nouveautés majeures sont les suivantes : second stick, meilleur CPU donc il y aura des jeux exclusifs, 3D mieux foutue de sorte que tu puisses l'apprécier dans tous les angles (contrairement à l'actuelle qui t'oblige à regarder en face), meilleure batterie, navigateur web en htlm5 etc.... Donc bref, pour un non possesseur de 3DS, normal que ça soit intéressant.

Pour Hilfmir, ba je comprends ton point de vue, parce que t'as déjà une 3DS et que ça te servirait un peu à rien. Alors comme je l'ai dit, ce n'est pas seulement un bête redesign, mais pas non plus une nouvelle génération. Faut voir ça comme une sorte de Game Boy Color en gros.
Perso, je suis un peu intéressé, parce que ça me permettrait de faire le remake de Xenoblade avant la sortie du X sur Wii U. Mais bon, s'il n'y a que 3 jeux qui sortent dessus puis que dans un an et demie Nintendo nous annonce la nouvelle génération de consoles portables, ba ça vaudra clairement pas le coup/coût alors.

Ouais, je suis d'accord avec ton analyse. C'est vrai qu'on utiliserait peut-être plus la 3d si elle était pas aussi chiante, donc avec la nouvelle, ça peut le faire. Mais sérieux, le fait que les jeux de new 3ds ne soient pas compatibles avec la 3DS actuelle, ça me fait chier. D'accord, avec un processeur plus puissant, y'aura peut-être des effets qui feraient ramer l'actuelle, mais bon si c'est que ça, suffit de sortir deux version des jeux pour lesquels il pourrait éventuellement y avoir le problème, quoi... et puis pour la batterie, j'ai lu 30 minutes d'autonomie supplémentaire... mouais. M'enfin de toute façon je sais même pas pourquoi je m'intéresse à ça, j'ai quand même eu aucune console portable Nintendo entre la GBC et la 3DS, donc ça changera rien à ma vie. Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:31

Crusard a écrit:
"le Zeldathon, marathon de jeux Zelda en live"

Je crois que ce passage de ta pétifion suffit à corroborer tous mes arguments Parlons Jeux Vidéo - Page 8 56847 Parlons Jeux Vidéo - Page 8 56847 Parlons Jeux Vidéo - Page 8 56847
Je ne m'étonne même plus que vous soyez constipés avec Manowar et Johnny Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400

Sur ce, je retourne faire du footing en forêt pour finir number one au prochain vrai marathon de ma ville Cool
C'est un événement caritatif pour rassembler des fonds pour la recherche contre le cancer, connard. Apprends à lire sérieux.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:34

Hilfmir a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Pour revenir à un sujet un peu plus intéressant (je sépare volontairement en 2 posts), donc là New 3DS. C'est intéressant quand même de voir les réactions différentes de Panzer et Hilfmir. Moi je vois que ça intéresse Panzer parce que t'as pas encore de 3DS, et forcément, un modèle plus performant et mieux fini est toujours intéressant. Pour rappel, les nouveautés majeures sont les suivantes : second stick, meilleur CPU donc il y aura des jeux exclusifs, 3D mieux foutue de sorte que tu puisses l'apprécier dans tous les angles (contrairement à l'actuelle qui t'oblige à regarder en face), meilleure batterie, navigateur web en htlm5 etc.... Donc bref, pour un non possesseur de 3DS, normal que ça soit intéressant.

Pour Hilfmir, ba je comprends ton point de vue, parce que t'as déjà une 3DS et que ça te servirait un peu à rien. Alors comme je l'ai dit, ce n'est pas seulement un bête redesign, mais pas non plus une nouvelle génération. Faut voir ça comme une sorte de Game Boy Color en gros.
Perso, je suis un peu intéressé, parce que ça me permettrait de faire le remake de Xenoblade avant la sortie du X sur Wii U. Mais bon, s'il n'y a que 3 jeux qui sortent dessus puis que dans un an et demie Nintendo nous annonce la nouvelle génération de consoles portables, ba ça vaudra clairement pas le coup/coût alors.

Ouais, je suis d'accord avec ton analyse. C'est vrai qu'on utiliserait peut-être plus la 3d si elle était pas aussi chiante, donc avec la nouvelle, ça peut le faire. Mais sérieux, le fait que les jeux de new 3ds ne soient pas compatibles avec la 3DS actuelle, ça me fait chier. D'accord, avec un processeur plus puissant, y'aura peut-être des effets qui feraient ramer l'actuelle, mais bon si c'est que ça, suffit de sortir deux version des jeux pour lesquels il pourrait éventuellement y avoir le problème, quoi... et puis pour la batterie, j'ai lu 30 minutes d'autonomie supplémentaire... mouais. M'enfin de toute façon je sais même pas pourquoi je m'intéresse à ça, j'ai quand même eu aucune console portable Nintendo entre la GBC et la 3DS, donc ça changera rien à ma vie. Parlons Jeux Vidéo - Page 8 1986680400
Pour l'autonomie, c'est un peu le grand mystère. Un coup on nous dit que c'est 7h, un coup on nous dit que c'est une demie-heure de plus (donc 3h30), faudrait savoir c'est clair. Bon pour toi, je pense que c'est clair, cette new 3DS ne t'intéressera pas. Je pense pas qu'il y aura énormément de jeux exclusifs. Pour ma part, je ne sais pas encore, ça dépendra vraiment des jeux qui m'intéressent.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:41

Le jeu vidéo, s'il n'est pas passage de la puissance potentielle à l'acte, aura des effets négatifs, si vous ne comprenez pas ça, je ne peux plus rien faire pour vous Parlons Jeux Vidéo - Page 8 272392131

Bon allez, tiens, un peu de lecture pour t'aider à compendre car moi je ne suis pas égoïste: http://www.ac-grenoble.fr/PhiloSophie/file/aristote_fraisse.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 6:37

Crusard a écrit:
Le jeu vidéo, s'il n'est pas passage de la puissance potentielle à l'acte, aura des effets négatifs, si vous ne comprenez pas ça, je ne peux plus rien faire pour vous Parlons Jeux Vidéo - Page 8 272392131

Ouais, je devrais sortir dehors et m'amuser à flinguer des types pour de vrai comme un homme, autrement c'est la réclusion dans la boucle infinie de frustration de puceau qu'est le jv et l'obsession puérile du mimétisme toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: