Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Parlons Jeux Vidéo

+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi

Parlons Jeux Vidéo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:17

Je pensais que t'avais une config costaud comme les biceps de ton chéri Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Je sais pas quoi dire pour ton cas, pour le miens j'ai juste à virer les ombres et c'est tout. Le pire c'est qu'à chaque fois le jeu remet les ombres sur "bas" au lancement, et je me fais toujours surprendre par des ombres dégueulasses en legos quand je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:23

Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400
J'ai pas essayé d'aller en-dessous de low. Ouais, je joue en anglais j'suis un vrai trve. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

J'avais 13 FPS à un moment en ultra, j'ai mis low, c'est passé à 17, youhouuuuuu Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Sinon j'ai pas de sous, comment tu veux que j'aie une config de tueur ? Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400
Pis d'abord, laisse Anadrark tranquille. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:42

Hilfmir a écrit:

Pis d'abord, laisse Anadrark tranquille. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Je le savais.

17 putain l'horreur. Plus qu'à attendre un patch.
Perso j'ai déjà du mal à piffer les ralentissements.

Sinon dans l'ensemble c'est pas mauvais, mais pas aussi merdique que les détracteurs veulent bien le faire croire.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:53

Ouais effectivement, sans ombres, avec tout le reste au max, les FPS sont au-dessus de 20,et jusqu'à 30 des fois. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:19

Bon bah tu mets tout au mini. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

C'est vraiment la merde au bout d'un moment quand même avec les tirs qui viennent de partout et impossible à esquiver. Mais on m'a dit qu'en restant accroupis les ennemis avaient du mal à toucher le perso.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:56

Ouais j'ai lu ça dans les tips qui s'affichent pendant les 10 minutes de chargement. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400
J'ai pas encore essayé, mais je pense qu'il faudrait que je teste parce que là ça commence à être galère. Tu joues en quelle difficulté ?

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:05

Normal.
J'ai recommencé en facile. Après avoir entendu parler du truc de l'accroupissement.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:19

Sinon, bien la manette Steam à 55 € ? Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:22

C'est juste un peu plus que le prix standard de la manette Xbox One. C'est peut être pas si étonnant au vu du matériel. Perso ce sera sans moi.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:35

C'est inadmissible, ces prix de merde. Que ce soit pour les jeux ou les manettes, bientôt la console sera moins chère.

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:56

Le prix me choque pas non plus. C'est pas vraiment plus que les manettes Play, Xbox ou Wii/Wii U.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:27

D'accord, mais ça reste beaucoup trop cher. Toutes les manettes le sont. Si ils veulent faire des prix aussi hauts, qu'ils proposent une manette toute simple à 20 € pour ceux qui ne veulent pas de leurs trucs dont la moitié des fonctions ne sont pas utiles. Enfin bon, j'arrête de râler, ça sert à rien. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:02

Achète toi une manette Super NES Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:50

Non, je veux m'acheter un ordi. J'ai fait ma config. 2870€. J'ai pas de sous Sad

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:05

Sérieux.

A 3000 balles y a la totale j'espère? Même la chaise?
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:41

Hilfmir a écrit:
Non, je veux m'acheter un ordi. J'ai fait ma config. 2870€. J'ai pas de sous Sad
T'as pris 3 écrans, c'est ça ? Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:01

Non, y'a un seul écran, mais processeur 600 €, carte graphique 600 €, SSD 1 To 500 € Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YgUdcGZXwVBf92WjXv4N1PECnw1pWJxUUrOF8XmbOS8%3D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:40

C'est n'imp ton truc, j'ai une config à 680 euros de deux ans, et tout ce qui sort je fais tourner quasi au max. Suffit juste de choisir les bonnes pièces.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:21

lol impossible.

Vas-y, dis ton processeur, ta ram et ta carte graphique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:59

Si tu insistes,j'ai une Sapphire VAPOR-X HD 7970 comme carte graphique , un AMD A8 6600K 4.3GHz Black Edition comme processeur et j'ai 8 Go de RAM et je peux t'assurer qu'avec ça je fais tourner gta v et tout ce que tu veux sans problème. Mon prochaine achat sera seulement un disque dur suplémentaire.
Tu peux aller voir les prix de ce que j'ai sur la net , ça vaut pas grand chose et les avis sont plus que positif.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:13

Ta carte graphique c'est l'équivalent d'une gtx6/7xx, c'est impossible d'avoir des fps sur les jeux récents en ultra partout (j'ai une 675 sur mon ordi Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400 ).

Tu joues avec 10 fps du coup ?

Après oui, ton ordi a l'air bon, et AMD c'est moins cher (mais c'est pourri Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400 -enfin, c'est surtout que MSI c'est trop bien Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400 -), mais si on compare ta CG à la mienne, elle est a priori un peu meilleure, et je fais tourner beaucoup de jeu au max, mais pas les plus récents. Enfin, ouais, je viens de regarder les specs recommandées pour GTA V, et c'est ridicule, même moi je le fais tourner à fond, et ça m'étonne beaucoup en fait.
Mais teste the witcher 3, ou même -truc de ouf Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400 - Assassin's Creed Unity. bon, avec AC t'as aucune chance, ok. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400 Même Hatred, tu devrais pas avoir plus de 30 FPS, ce qui reste correct, on est d'accord.
Dans tous les cas, je sais que la config que je veux est chère, mais je cherche un ordi qui pourra me faire jouer à tous les jeux en ultra pendant plusieurs années, et là ça commence à être faisable quoi.

Et sinon, le prix de ton processeur est abusément bas, pour les performances, effectivement. C'est chaud.
Mais juste une (autre Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400 ) question -j'essaye de comprendre, je t'agresse pas Very Happy -, j'arrive à 550 € avec tes composants (en prenant 100 € pour la ram), mais il manque carte mère, écran, clavier, souris, ventilo, boîtier, disque dur et alim. En sachant que j'ai eu les prix actuels, et qu'il y a 2 ans c'était certainement plus cher, comment tu peux arriver à moins de 700 € ? Tu l'as eu en soldes ?

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 6:40

Hilfmir franchement ça sert à rien un processeur comme ça pour jouer.................................................................................. sauf si t'es développeur (et encore....), si tu bosse dans l'audiovisuel (montage, ingénieur du son, etc...).

Le SSD, même constat: trop onéreux pour le moment pour que ce soit un investissement viable, et puis en temps normalement on a plutôt un petit ssd et un hdd normal pour le stockage (plus efficace et sur, moins cher).

16go de ram ça sert à rien.

La carte mère, t'as d'autres modèles haut de gamme à moins de 150€ qui sont parfaits.

Y a juste la carte graphique qui vaut le coup (et encore vu l'arnaque de Nvidia au sujet de la VRAM et les nouvelles Amd qui vont arriver....)

Citation :
Mais teste the witcher 3, ou même -truc de ouf - Assassin's Creed Unity. bon, avec AC t'as aucune chance, ok.

Ouais mais t'as pas besoin d'un SSD 1to ni d'un proc à 600 balles pour faire tourner ces jeux parfaitement. Surtout que les SSD pour le gaming.... leaule quoi. Assassin's Creed Unity c'est un jeu fini à la pisse par Ubisoft (merde, ubi quoi....), c'est vraiment pas une référence.

Bon après je dis ça je dis rien, tu fais comme tu le sens, ou tu bosse peut être dans un studio de production, truc du genre, ou tu veux avoir la plus grosse, je sais pas.

Mais acheter un truc pareil pour jouer aux jeux c'est marcher à 500% dans le marketing malsain du gaming pc. Je vais pas m'étaler, mais quand je vois ce que les développeurs arrivent à faire avec le matos des consoles, je me demande pourquoi ils demandent des pc à 1200€ pour faire tourner leurs foutus jeux correctement.

ps: putain si t'es prêt à claquer 3000€ pour jouer sur pc prends au moins un meilleur boitier Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 7:09

Dans l'ordre :
Processeur, je suis d'accord. Mais c'est la classe Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

SSD : c'est moit' moit'. Oui, c'est vraiment trèèèèèès cher. Mais tant qu'à faire, sur un pc pour jouer, autant investir. Parce que j'en ai marre d'être limité par le DD. Sur mon ordi actuel, le seul truc qui me bride c'est le DD. Et j'en ai marre de ça. Voilà pourquoi j'ai opté pour le SSD.

16 Go de ram : choix d'avenir. Pour le moment ça sert à rien, mais ils parlent de jeux demandant 8 Go très prochainement, donc les 16 seront sûrement utiles dans quelques années.

Carte mère : je m'y connais pas, mais j'ai vu MSI + gaming, donc gogogo Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Et pour la CG : c'est pour ça que j'ai opté pour celle-là et pas une plus chère.

Après, AC : oui c'est pour ça que j'ai mis un truc entre parenthèses. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Et pour finir, si j'ai les moyens, autant me faire plaisir, non ? Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Je sais bien que je pourrais prendre 1000 € de moins. Mais pas 2000.

Après comme j'ai dit, c'est vraiment un truc que je veux garder longtemps, donc même le processeur, ça se trouve, il sera vraiment utile plus tard.

Edit : pour l'histoire des consoles : le truc c'est qu'une PS4 c'est une PS4, une xBox c'est une xBox, du coup optimiser le code pour la console c'est facile. Pour pc, c'est plus dur, ça change suivant les composants.
Après t'as l'OS derrière qui bouffe des ressources pour rien sur PC aussi. Je pense (enfin, j'espère, plutôt Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400 ) que sur console c'est optimiser pour ne pas avoir d'impact sur les perfs.

et ps :

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 7:48

Citation :
Processeur, je suis d'accord. Mais c'est la classe

C'est la classe d'acheter un truc à 600€ sachant que tout ce que tu feras l'exploitera jamais à plus de 10%? Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Citation :
SSD : c'est moit' moit'. Oui, c'est vraiment trèèèèèès cher. Mais tant qu'à faire, sur un pc pour jouer, autant investir. Parce que j'en ai marre d'être limité par le DD. Sur mon ordi actuel, le seul truc qui me bride c'est le DD. Et j'en ai marre de ça. Voilà pourquoi j'ai opté pour le SSD.

Disons que ça limite pas grand chose. Les jeux accèderont plus vites aux fichiers donc les chargements seront un peu moins longs. A la rigueur pour les open world peut être que certaines textures s'afficheront plus vite, mais je suppose seulement.

Citation :
16 Go de ram : choix d'avenir. Pour le moment ça sert à rien, mais ils parlent de jeux demandant 8 Go très prochainement, donc les 16 seront sûrement utiles dans quelques années.

Je vois mal un jeu consommer plus de 4go franchement. Je vérifierais la prochaine fois que je jouerais à un jeu gourmand mais j'en doute. Même quand ils recommandent "8go". Après tout, suffit de pas laisser firefox avec 60 onglets tourner pendant qu'on joue.

Citation :
Carte mère : je m'y connais pas, mais j'ai vu MSI + gaming, donc gogogo

Je sais pas quel est le socket de ton disque dur mais je suis sur qu'à 150€ y a des cartes mères pour ta config. Là c'est le genre de truc de gros porc pour mettre 32go de ram et 4 cartes graphiques en même temps.... inutile sauf quand on veut se la péter et prouver que maman a du fric lors des LAN Call of'.

Citation :
Après comme j'ai dit, c'est vraiment un truc que je veux garder longtemps, donc même le processeur, ça se trouve, il sera vraiment utile plus tard.

Sauf quelques rares exception, un jeu même nouvelle génération, utilise pas tellement le processeur, et de toutes façons aucun développeur fera un jeu qui exploite un tel processeur (parce que personne veut payer autant, fort heureusement). Je suis à peu près sur que t'as plus à y gagner à prendre un bon proc à 250€ aujourd'hui, et un autre à 250 dans 5 ans que te trimballer avec le même truc pendant plus de 6 ans.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:06

Merde, je me suis perdu dans ma réponse. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400 Trop de quotes. Je recommence sans.

Proc : là j'ai déjà un i7et j'arrive à 40 % des fois, attention. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400
Non, sérieusement, si mon projet se concrétise, j'en aurai peut-être besoin. Je sais que pour le jeu c'est inutile. Payer deux fois 250, je sais pas, t'as peut-être raison. Après, dans quelques années, les nouveaux processeurs pourront ne pas être compatibles avec les anciennes cartes mères, donc si faut tout changer, c'est moyen. Un pote a eu le problème hier : il s'est acheté une GTX 960, il a un i3. Et pour mettre un proc plus récent, il doit changer de carte mère. Du coup il a gardé son i3. Et là pour le coup, je suis persuadé qu'il va avoir des problèmes dans un futur proche et qu'il sera obligé de changer de proc, donc de carte mère, peut-être encore d'alim, et si ça se trouve de RAM.

SSD : normalement les textures se chargent en RAM graphique, donc pour peu que tu en aies assez, les accès au disque ne se font pas trop pour ça. Mais le SSD c'est pas pour le jeu que je le veux, c'est pour l'entre-jeux. Les temps de chargement beaucoup plus courts, l'allumage de l'ordi moins long.

RAM : ouais, pour l'instant ça sert à rien 16 Go. Là, mes 8 Go sont pris à 70 % quand je suis sur certains jeux, avec mon stream sur le deuxième écran et un ou deux clients de jeux ouverts. Du coup ça peut devenir critique si les jeux demandent plus, et ils devraient dans quelques temps. C'est une histoire d'années, on est d'accord, mais c'est mon but. Et puis de toute façon, c'est pas le plus cher.

Carte mère : c'est pas ma maman qui me la payera Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400
Non, sérieusement, oui, il y en a de bien moins chères pour la config sélectionnée, mais je m'y connais vraiment pas donc il faudrait que j'étudie ça sur des tests et tout, et flemme. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400

Et pour finir, de toute façon j'ai pas l'argent là. Peut-être que je l'aurai dans 6/7 mois, ça serait kewl. Et les composants auront sûrement baissé de prix d'ici-là. J'économiserai peut-être 5 €. Parlons Jeux Vidéo - Page 32 1986680400
Ce qui serait kewl, c'est que le prix des SSD baisse...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 32 I_icon_minitime

Parlons Jeux Vidéo
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant