Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:29

Citation :
Proc : là j'ai déjà un i7et j'arrive à 40 % des fois, attention.

Mais ça dépend quel i7 aussi. T'as des i5 aujourd'hui qui sont loin au dessus des i7 d'ancienne génération, et qui plus est, moins cher que les i7 l'étaient à l'époque. Ce sont des dénominations qui veulent pas dire grand chose au final.

Citation :
Un pote a eu le problème hier : il s'est acheté une GTX 960, il a un i3. Et pour mettre un proc plus récent, il doit changer de carte mère. Du coup il a gardé son i3. Et là pour le coup, je suis persuadé qu'il va avoir des problèmes dans un futur proche et qu'il sera obligé de changer de proc, donc de carte mère, peut-être encore d'alim, et si ça se trouve de RAM.

C'est pas un "problème", c'est juste normal. J'ai pas l'impression que son i3 va brider la 960.
Citation :

il sera obligé de changer de proc, donc de carte mère, peut-être encore d'alim, et si ça se trouve de RAM.

Alim pas forcément. Surtout que les séries 9** de Nvidia consomment peu d'après ce qu'on m'a dit. Un alim 500-600w devrait suffire s'il fait pas de SLI ou d'autres trucs extrêmes.

Citation :
SSD : normalement les textures se chargent en RAM graphique, donc pour peu que tu en aies assez, les accès au disque ne se font pas trop pour ça.

T'oublie que les textures sont initialement dans le disque dur ou SSD, là où est installé le jeu, et qu'elles doivent aller et sortir en permanence dans les RAM et VRAM.

Après si t'es riche tu fais comme tu le sens... Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400


edit: et wtf quel intérêt ça a les 960 d'ailleurs, nvidia se fout de la gueule du monde avec ses trucs ultra chers ou sa 960.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:51

Orochi a écrit:
Citation :
Proc : là j'ai déjà un i7et j'arrive à 40 % des fois, attention.
Mais ça dépend quel i7 aussi. T'as des i5 aujourd'hui qui sont loin au dessus des i7 d'ancienne génération, et qui plus est, moins cher que les i7 l'étaient à l'époque. Ce sont des dénominations qui veulent pas dire grand chose au final.

Faut voir si les jeux utilisent bien les différents cœurs... je suis pas convaincu qu'ils le font. Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400
C'est lui mon proc actuel.

Orochi a écrit:
Citation :
Un pote a eu le problème hier : il s'est acheté une GTX 960, il a un i3. Et pour mettre un proc plus récent, il doit changer de carte mère. Du coup il a gardé son i3. Et là pour le coup, je suis persuadé qu'il va avoir des problèmes dans un futur proche et qu'il sera obligé de changer de proc, donc de carte mère, peut-être encore d'alim, et si ça se trouve de RAM.

C'est pas un "problème", c'est juste normal. J'ai pas l'impression que son i3 va brider la 960.

Oui, c'est normal, mais le problème après c'est pour changer tout le bordel quoi. A priori le proc ne devrait pas brider la carte, le problème c'est surtout que son processeur commence à se faire vieux et qu'il va peut-être plus être capable de suivre bientôt.

Orochi a écrit:
Citation :
il sera obligé de changer de proc, donc de carte mère, peut-être encore d'alim, et si ça se trouve de RAM.

Alim pas forcément. Surtout que les séries 9** de Nvidia consomment peu d'après ce qu'on m'a dit. Un alim 500-600w devrait suffire s'il fait pas de SLI ou d'autres trucs extrêmes.
Bah là pour passer d'une 680 à une 960 il a dû changer d'alim, il a une 500 W. Mais je sais pas combien un i7 par exemple boufferait comparé à son i3, quoi. En fait, dans ma config, l'alim aussi est peut-être chère. J'ai pris 750 W pour être tranquille, mais une 600 suffirait sûrement.

Orochi a écrit:
Citation :
SSD : normalement les textures se chargent en RAM graphique, donc pour peu que tu en aies assez, les accès au disque ne se font pas trop pour ça.

T'oublie que les textures sont initialement dans le disque dur ou SSD, là où est installé le jeu, et qu'elles doivent aller et sortir en permanence dans les RAM et VRAM.

Ouais mais ça se fait pendant le chargement entre deux maps ça, quand c'est par maps. Après ouais, sur un monde ouvert, s'il est trop grand et sans chargements...

Orochi a écrit:
Après si t'es riche tu fais comme tu le sens... Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400

Oui. ♥️ Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400

Orochi a écrit:
edit: et wtf quel intérêt ça a les 960 d'ailleurs, nvidia se fout de la gueule du monde avec ses trucs ultra chers ou sa 960.
Bah c'est une bonne carte pas trop chère la 960. 250 € ça va, et il fait tourner the witcher 3 à 30 FPS avec tout à fond sauf l'herbe. Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 Il est en HD, certes, il a pas d'écran FHD. Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 Du coup il aura peut-être plus de mal en FHD, on verra.




Edit : je regarde pour la carte mère sur ma config, là, y'a la même en édition pas gamer, 250 €. La moins chère compatible est à 210. Et une différence entre gamer/non gamer, c'est l'ethernet. Killer network (truc spécial jeux) sur la gaming, intel lan sur l'autre. Sacaht que killer netwrk est censé pouvoir te permettre d'allouer une priorité pour les programmes, histoire d'avoir plus de bande passante pour les jeux, mais que je l'ai là et que je l'utilise pas... je sais pas trop, et je comprends pas le reste des specs (hors trucs spécial jeu et l'audio, qui est d'après eux meilleur sur la gaming). Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:37

Hilfmir a écrit:
Ta carte graphique c'est l'équivalent d'une gtx6/7xx, c'est impossible d'avoir des fps sur les jeux récents en ultra partout (j'ai une 675 sur mon ordi Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 ).

Tu joues avec 10 fps du coup ?

Après oui, ton ordi a l'air bon, et AMD c'est moins cher (mais c'est pourri Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 -enfin, c'est surtout que MSI c'est trop bien Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 -), mais si on compare ta CG à la mienne, elle est a priori un peu meilleure, et je fais tourner beaucoup de jeu au max, mais pas les plus récents. Enfin, ouais, je viens de regarder les specs recommandées pour GTA V, et c'est ridicule, même moi je le fais tourner à fond, et ça m'étonne beaucoup en fait.
Mais teste the witcher 3, ou même -truc de ouf Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 - Assassin's Creed Unity. bon, avec AC t'as aucune chance, ok. Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 Même Hatred, tu devrais pas avoir plus de 30 FPS, ce qui reste correct, on est d'accord.
Dans tous les cas, je sais que la config que je veux est chère, mais je cherche un ordi qui pourra me faire jouer à tous les jeux en ultra pendant plusieurs années, et là ça commence à être faisable quoi.

Et sinon, le prix de ton processeur est abusément bas, pour les performances, effectivement. C'est chaud.
Mais juste une (autre Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 ) question -j'essaye de comprendre, je t'agresse pas Very Happy -, j'arrive à 550 € avec tes composants (en prenant 100 € pour la ram), mais il manque carte mère, écran, clavier, souris, ventilo, boîtier, disque dur et alim. En sachant que j'ai eu les prix actuels, et qu'il y a 2 ans c'était certainement plus cher, comment tu peux arriver à moins de 700 € ? Tu l'as eu en soldes ?


J'ai eu ça soldé effectivement, quand tu veux upgrader un pc tu attends les bonnes affaires, j'ai acheté ma cg et mon proco en fin d'année sur topachat.
Pour le reste, j'ai simplement gardé ce que j'avais déja de mon ancienne config.
A savoir mon boitier Nzxt, mon clavier razer black widow de 2011, souris razer imperator, un vieil écran plat hd de télé qui me fait office d'écran, un disque dur de je ne sais plus quel marque d'1 To , une alim antec high curent gamer de 520w. En ce qui concerna ma carte mère, j'ai oublié de la mentionner dans mon upgrade , c'est une  GIGABYTE GA-F2A88X-D3H
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:41

Ah ouais, je comprends mieux le prix, du coup !

Bon, le problème de ta config, pour moi, c'est AMD... j'avais un amd à une époque, avec carte graphique et tout. Et carte mère, alim et 2 cartes graphiques ont cramé (certes le boîtier était pourrave), mais surtout, une autre CG avait un défaut et changeait la résolution de l'écran. Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400

Je suis en train de regarder des tests de boîtiers pour voir lesquels refroidissent bien. Y'en a un trop beau mais apparemment ça chauffe dedans. Sad J'aime beaucoup le design des bitfenix, du coup je cherche là-dedans Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 (3615 malife, sinon. Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 )

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:53

T'as pas besoin d'un truc ultra cher, perso le mien refroidi très bien et je n'ai jamais eu de problème meme pendant de fortes chaleurs ou longues sessions de jeux.
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mentionner mes deux barrettes kingston de 4 Go. Perso je fais un upgrade tout les 2,3 ans. L'année prochaine je pense que je changerai de carte graphique.

Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:56

Qu'est-ce que tu appelles ultra cher ?
J'en ai regardé 2, un à 45 €, qui apparemment aurait des petits problèmes d'évacuation de l'air, t un autre à 85 €, sur lequel on peut rajouter des ventilos derrière et dessus.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:29

Le mien c'est celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00120578.html , j'ai pas à m'en plaindre, en plus tu as pas mal d'espace à l'interieur :
Parlons Jeux Vidéo - Page 33 IMG_4897

Le ptit descriptif :
Le boitier moyen tour Source 210 Elite de NZXT offre un châssis de base, performant, et pas cher pour les gamers d'élite ! Au design simple et élégant, il n'en est pas moins efficace et performant. Conçu pour accueillir des cartes mères au format Micro-ATX ou ATX, peuvent y être ajoutés jusqu'à sept cartes additionnelles d’une longueur maximale de 330 mm (sans la cage pour disques durs) , grâce à un agencement intérieur intelligent.

Il offre en outre une connectique externe en façade : 1 port USB 2.0, 1 port USB 3.0, une prise casque et une prise microphone. Pour le refroidissement, des emplacements pour ventilateurs de 120 mm ou 140 mm sont disponibles : 1 ventilateur de 140 mm est fourni pour le dessus, 1 ventilateur de 120 mm pour l'arrière. De plus, une ouverture à l’arrière est présente pour l'installation d'un système de refroidissement liquide.

Caractéristiques principales :
Panneau en aluminium brossé donnant au chassis un fini moderne, stylé, et contemporain
1 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0 (connecteur 20 broches interne carte mère) et ports audio en façade
Gestion intelligente des câbles, guide de 20 mm pour un montage net et aisé
Emplacement pour alimentation en bas pour une ventilation efficace
3 baies de 5,25 pouces avec système de montage sans vis et 8 baies internes de 3,5 pouces
Un potentiel de refroidissement maximum
Compatible watercooling (système de refroidissement liquide)
4 pieds en caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:55

Ouais c'est le même genre que j'ai trouvé, merci !

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:24

Ça vous choque moins là ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3i5uKn4AblIVFNTzUD4ToUsFMb%2BHiI%2BLqiN7ulcHBrI%3D Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400
J'ai remplacé le i7 par un autre i7, un peu moins bon, à 200€ de moins, le ventilo par du watercooling et l'écran 27" par un 24 (parce que si ma tv est vraiment une 22", c'est déjà énorme, j'arrive pas à me rendre compte de la taille). Et j'ai mis l'option montage aussi, vu le prix, pour 40 € en plus, autant ne pas me faire chier...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:13

C'est toujours trop cher,mais si tu veux faire le kikoolol pciste c'est parfait et tant qu'à faire prends le boitier qui va avec : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10056746.html
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:27

C'toi le kikoolol. Et non il est moche. Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:49

http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-h440-razer-edition-110628.html
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:50

Moi j'ai un PC de compétition !

1Go de RAM
Une carte graphique déplorable
Une tour qui refuse les CDs (CD inséré = bug intégral de la machine et un reboot à la clef)
Et ce n'est pourtant pas un PC portable...
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:17

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400
Je suis descendu à 2000 €, j'aurai pas moins cher. Mais comme je pourrai pas l'avoir avant quelques mois, je l'aurai quand même moins cher. Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400

Sinon, à l'E3 on en apprendra un peu sur le nouveau Mirror's Edge. J'ai bien aimé le premier, du moins les 2 ou 3 premières heures. Ensuite, c'est tellement répétitif que ça devenait lassant. J'espère que le nouveau sera pas comme ça.

PS : à tous ceux qui ont Windows 7/8, acceptez la mise à jour gratuite vers Windows 10, avec DirectX 12, les performances devraient être accrues de 20 % dans certains jeux, avec des cartes nVidia depuis la série 600, et certaines AMD.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:22

Nokturum a écrit:
Moi j'ai un PC de compétition !

1Go de RAM
Une carte graphique déplorable
Une tour qui refuse les CDs (CD inséré = bug intégral de la machine et un reboot à la clef)
Et ce n'est pourtant pas un PC portable...


Tu devrais lancer une campagne kickstarter. Je suis sur que tu peux récolter 600€ et t'en acheter un décent, surtout en disant que t'es une fille Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400

Hilfmir a écrit:

PS : à tous ceux qui ont Windows 7/8, acceptez la mise à jour gratuite vers Windows 10, avec DirectX 12, les performances devraient être accrues de 20 % dans certains jeux, avec des cartes nVidia depuis la série 600, et certaines AMD.


Mon cul, si je joue à un jeu DX9 sur un OS compatible DX12 je vois pas en quoi ça améliore ses performances. Il va juste falloir attendre les jeux développé en DX12.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:30

Ouais enfin, les jeux actuels les plus joués sont/seront compatibles DX12. Je pense à tous ceux qui sont joués à niveau professionnel, ceux qui sont mis à jour régulièrement, et sûrement d'autres...
Après, si tu prends en compte toutes les franchises qui sortent un nouveau jeu par an ou tous les deux ans, ça ira vite.
Bien sûr, c'est clair que tous les jeux ne s'en sortiront sûrement pas grandis. Quoi que, on sait jamais, une révolution est peut-être en marche. Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400

(et le seul OS compatible DX12 sera Windows 10 Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 )

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:36

Citation :
Ouais enfin, les jeux actuels les plus joués sont/seront compatibles DX12.

Surement. Mais bon aujourd'hui le DX11 devrait être une norme pourtant y a encore pas mal de jeux en DX9. Et puis ce sera toujours la même rengaine "achetez une carte graphique à 400€ pour jouer à notre jeu dégueulasse visuellement".

Citation :
(et le seul OS compatible DX12 sera Windows 10 )

Win 7 et 8 auraient pu l'être aussi mais autant obliger les gens à acheter une nouvelle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:21

OMG CE TRAILER DE LA MORT QUOI !!!! Mais matez les moyens qui ont été mis là dedans ! Des effets de lumières à 500 000 pokédollars, la voix off du présentateur de la Star Academy, de la folie, de la folie, de la folie !!!!

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:14

Orochi : et je met "bibmodu35" en pseudo ? Pour aider à récolter des fonds ?
Nan plus sérieusement, je compte me payer un bon PC quand j'aurais un boulot. Pour l'instant celui-ci me convient, àvrai dire je ne l'utilise pas beaucoup et je suis pas très joueuse PC
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:23

J'ai été pendant de très nombreuses années avec un vieux PC qui tourne sous XP, il y a un an encore. Je compatis.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:45

Je suis sur 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:07

Ah oui donc rien qu'en allumant ton PC, t'as déjà au moins la moitié de ta RAM qui est bouffée nan ?

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:25

Hilfmir a écrit:
Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400
Je suis descendu à 2000 €, j'aurai pas moins cher. Mais comme je pourrai pas l'avoir avant quelques mois, je l'aurai quand même moins cher. Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400

Sinon, à l'E3 on en apprendra un peu sur le nouveau Mirror's Edge. J'ai bien aimé le premier, du moins les 2 ou 3 premières heures. Ensuite, c'est tellement répétitif que ça devenait lassant. J'espère que le nouveau sera pas comme ça.

PS : à tous ceux qui ont Windows 7/8, acceptez la mise à jour gratuite vers Windows 10, avec DirectX 12, les performances devraient être accrues de 20 % dans certains jeux, avec des cartes nVidia depuis la série 600, et certaines AMD.

Moi j'ai 8 mais pas en légal donc ça ne me concerne pas Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 6:27

Qui achète Windows, à part les entreprises? Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:27

Orochi a écrit:
Citation :
Ouais enfin, les jeux actuels les plus joués sont/seront compatibles DX12.

Surement. Mais bon aujourd'hui le DX11 devrait être une norme pourtant y a encore pas mal de jeux en DX9. Et puis ce sera toujours la même rengaine "achetez une carte graphique à 400€ pour jouer à notre jeu dégueulasse visuellement".

Citation :
(et le seul OS compatible DX12 sera Windows 10 )

Win 7 et 8 auraient pu l'être aussi mais autant obliger les gens à acheter une nouvelle connerie.

C'est vrai pour DX11, mais bon.
Et ils donnent Windows 10 à tous ceux qui ont 7 ou 8 en ce moment. Suffit juste de s'inscrire quand t'as la petite icône.

Af Gravf a écrit:
Moi j'ai 8 mais pas en légal donc ça ne me concerne pas Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400
Bah en fait... si. Parlons Jeux Vidéo - Page 33 1986680400 Ils donnent Windows 10 à tous ceux qui ont 7 ou 8, même les versions crackées.


http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/features
Allez jeter un oeil, il y a le lien qui dit comment réserver la mise à niveau, si votre OS ne vous l'a pas demandé. S'il ne vous l'a pas demandé, c'est sûrement parce que vous n'êtes pas en 7SP1 ou 8.1.

http://www.01net.com/editorial/649830/windows-10-sera-gratuit-pour-tout-le-monde-oui-mais/
Et ça c'est un petit article parlant des versions pirates.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: