| Nouveau nom pour le site | |
|
+8Varg Raven deff Serval Orochi sanguinaria Ryfalgoth ; ; ; Nasilisk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mar 10 Mai - 15:50 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Af Basibleak.con
Le trio d'enculés Le repaire des gros connards Terrorblizm (j'en suis fier de ce jeu de mots !) Les possibilités de noms sont infinies... | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mar 10 Mai - 15:51 | |
| Blizmkrieg _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 11 Mai - 13:11 | |
| |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 11 Mai - 14:56 | |
| Ou même...
La chambre à G.A.S. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 11 Mai - 14:56 | |
| puissant _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 11 Mai - 15:05 | |
| True Black Pestilence Metal
"je suis ce que je suis, un antichrist". (slogan du forum).
C'était nul, je sais. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 11 Mai - 15:06 | |
| D'ailleurs, je l'ai vu en bagnole, une Fiat Trendy _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 11 Mai - 15:07 | |
| - Vlad Tepes a écrit:
- "je suis ce que je suis, un antichrist". (slogan du forum).
On le garde de côté, celui-ci ! | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 11 Mai - 16:01 | |
| "J'aime pas les arabes, les chrétiens, les africains, les juifs et les Hommes en générale, casse toi" Bah ouais c'trop true ivole mizentropik ! | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 11 Mai - 17:05 | |
| Dans ce cas je propose "j'aime rien". Plus agréable à l'oeil quand c'est court. | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 11 Mai - 17:10 | |
| Mouais...C'est plus efficace en fait.
"Infernaux palus"
En gros les marais infernaux, Tkt yé la Villon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 22 Mai - 19:15 | |
| Les étrons anonymes. Pas mal. (merci Baalthor). Ça fera moins officiel, et c'est plus "amical". Peut-être que cela pourrait éviter les futurs trendy et ceux qui se sentent plus dans le slibard parce qu'ils écoutent un Vlad Tepes (dit au hasard, totalement au hasard ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 22 Mai - 19:17 | |
| Les étrons anonymes, c'est bien, mais ça fait pas trop forum musical. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 22 Mai - 19:19 | |
| EABM.
Étrons anonymes Black Metal.
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 22 Mai - 19:22 | |
| TABM :
Tarlouzes anonymes black metal.
En hommage à Baalthor la terreur de la Bretagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 22 Mai - 19:30 | |
| TABM25 % Étrons Anonymes, 25 % Tarlouzes Anonymes, 50 % Black Metal "Je suis ce que je suis, un antichrist" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 22 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 22 Mai - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 23 Mai - 17:10 | |
| Bon on l'adopte ? |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mar 24 Mai - 21:35 | |
| J'adore l'idée.. après le coup des étrons, je trouve ça un peu trop "délire entre membres" ça rend le black dénué de finesse Mais l'idée des initiales et des pourcentages, c'est bien sympa :)= | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mar 24 Mai - 21:37 | |
| Oui, je pense qu'on ne prendra pas 'étron...', vu que c'est très private joke, oui ; mais aussi - ça rend pas vraiment compte du fait que c'est un forum musical.
Tiens, tu aurais une idée, peut-être ?
| |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 25 Mai - 15:21 | |
| Bon, à l'arrache, j'en ai aucune idée. SOMBRE PHALLUS Forum Black Metal France Museum TenebrarumForum Black Metal France Homo InfernusForum Black Metal France Danger de MortForum Black Metal France Ministère du Black MetalForum français Erreur 666Forum Black Metal France Forum des BannisBlack Metal France pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 25 Mai - 15:23 | |
| Forum des bannis ?
J'aime ça, haha.
Sombre phallus, faut mettre ça de côté, aussi. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 25 Mai - 15:48 | |
| les bannis? je dois avouer que ça a une sacrée trogne mais...
http://lesbannis.subjectsecrets.com/
Sinon, un truc comme Rottendom (merci 1349), c'est à dire le Royaume de la Pourriture est pas mal.
Le problème c'est que si des membres découvrent ce forum, c'est surtout par rapport à son nom simple qui constitue les mots clés de base qu'on tape sur google. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mer 25 Mai - 21:23 | |
| ha ben merde, wai, j'ai pas pensé à regarder, pour les bannis... Rottendom ça sonne bien KIKOOFUCKYA... avant de taper ça... Forum des Trépassés 25% Boulets, 25%Bannis, 50%Black Metal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site | |
| |
|
| |
| Nouveau nom pour le site | |
|