Sujet: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Ven 3 Déc - 8:48
Pour son prochain clip, Cradle Of Filth propose à ses fans de voter pour la chanson que vous souhaitez voir en vidéo.
A vous de choisir, parmi ces chansons:
The Cult Of Venus Aversa One Foul Step From The Abyss The Nun With The Astral Habit Retreat Of The Sacred Heart The Persecution Song Deceiving Eyes Lilith Immaculate The Spawn Of Love And War Harlot On A Pedestal Beyond Eleventh Hour
Pour voter, c'est ici !
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Ven 3 Déc - 9:19
choisir, on dit je vais éditer sinon pour moi aucun, j'abhorre, je déteste, j'exècre ce groupe
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Ven 3 Déc - 9:23
Ah, il me semblait ne pas avoir fait de fautes, pourtant ! Merci
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Ven 3 Déc - 9:24
De rien, mon Prizm chérie ♥
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Ven 3 Déc - 10:57
waaah qui a photoshoppé le nom de cradle sur une photo de dimmu?
ah si c'est eux... bref n'ayant pas écouté cet album...je vais m'abstenir de voter...
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Ven 3 Déc - 11:01
Qu'est ce que tu racontes, Panzer ? J'ai chopé cette photo, au hasard, sur google...
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Ven 3 Déc - 11:19
non mais c'était une vanne <_< j'ai bien reconnu dani,erlandsson et skarouptka.
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Ven 3 Déc - 11:20
Tu m'as fais peur
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Sam 11 Déc - 17:09
Bon allez, pour le fun je vais tout de même voter xD
J'ai mis The Persecution Song pour la simple et bonne raison....et bien....que c'est celle que j'ai préféré dans l'album pardi !
Espérons que pour ce futur clip ils ne fassent pas pire que l'immonde Forgive Me Father.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Dim 2 Jan - 23:03
Panzerkrieg a écrit:
non mais c'était une vanne <_< j'ai bien reconnu dani,erlandsson et skarouptka.
Faut quand même me dire où tu vois Erlandasson XD Sinon aucune serait bien ma réponse. Pas que je n'apprécie pas l'album mais bien que leurs clip ne servent à rien.
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Mar 4 Jan - 17:50
J'avoue, le dernier clip était juste affreux, moche, hideux et surtout risible xD Les 2 seuls clips de bons qui ont été réalisés sont "From The Cradle To Enslave" et "Her Ghost In The Fog", le reste c'est berk caca xD
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Mar 4 Jan - 17:53
Je trouve que le seul qui vaille le coup est celui de "The promise of fever" mais dont généralement personne ne connait l'existence, bizarre. En fait c'est le mieux fait vu que c'est un clip réalisé à partir d'images de live. Au moins c'est certain il ne pouvait pas être risible ni moche ^^
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Mar 4 Jan - 17:57
Oui je connais, c'est en noir et blanc il me semble nan ? Il est pas risible ni moche, mais y a un peu rien dedans. En général ( je parle pour tout les groupes ) je n'aime pas trop le concept de faire un clip avec un mix d'images lives et c'est tout ( à part si il y a d'autres séquences de rajoutées bien sûr ).
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Mar 4 Jan - 18:02
Oui c'est celui là. Mais s'il y a un nouveau clip il faut s'attendre à ce qu'il nous pondent la même chose que le dernier en date. Ce qui argumente encore plus le fait que ça n'ai aucun intérêt.
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Mar 4 Jan - 18:22
Oui, encore un Dani avec un bleu à lèvres et plein de paillettes à la gueule avec ses cheveux à moitié en pétard xD
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Lun 23 Mai - 4:25
Nouveau clip, Lilith Immaculate:
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Lun 23 Mai - 8:36
LOL.
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Lun 23 Mai - 10:21
Voilà ce que j'en pense.
Invité Invité
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Lun 23 Mai - 11:13
Dani ressemble a une vieille pute bouffie xD
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Lun 23 Mai - 11:22
ouais ya du nichons !
_________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Lun 23 Mai - 15:19
Lilith Immaculate ! => la seule de l'album que j'aime, et qui pourrait présenter des choses intéressantes en vidéo.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Lun 23 Mai - 15:52
mouais bon musique déjà pas terrible mais en plus clip à deux balles avec satanisme grand public façon dimmu...
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Lun 23 Mai - 16:32
Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Dani ressemble a une vieille pute bouffie xD
+1 même si j'ai d'abord pensé au chanteur de tokio hotel quand on le voie de loin.
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Lun 23 Mai - 16:35
Je m'en doutais. Vraiment moche.
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth ! Jeu 26 Mai - 7:35
Ah wais ! Lilith en fait c'est Dani ! Je comprends mieux maintenant =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth !
Votez pour choisir le nouveau clip de Cradle Of Filth !