| Un nouveau cd/dvd cradle of filth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ysyuku Niflungen
| Sujet: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Jeu 18 Aoû - 0:16 | |
| "Evermore Darkly" sortira le 10 octobre 2011 via le label Peaceville Records. Il s'agira d'un package CD/DVD qui contiendra : un nouveau morceau:Thank Your Lucky Stars, des raretés, un documentaire:35 minutes consacré à la tournée de l'été 2011 qui s'intitulera "You Can't Polish A Turd, But You Can Roll It In Glitter",une interview de Dani Filth entrecoupée d'extraits live et backstage, quelques titres en live et un vidéo-clip:le concert complet filmé lors du Graspop Metal Meeting 2011 (10 morceaux) et le clip du morceau "Lilith Immaculate.
[url=Source]http://theorderofthedragon.com/notes/index/show?noteKey=%27Evermore_Darkly%27_CD%2FDVD_coming_October![/url] | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Jeu 18 Aoû - 6:52 | |
| Hapower ! edit : pour le 'backstage', j'espère qu'on verra quand Dani s'est fait péter saggle au Lez'artsshoz, là . | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Jeu 18 Aoû - 7:57 | |
| je croyait qu'ils avaient arrêter... ils sont pas devenus tout vieux ? Ah non, je confond avec Black Sabbath... _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Jeu 18 Aoû - 8:01 | |
| Un Pandemoneon bis? (le dvd avec un clip en deux version, le making of tout à fait inutile, et plus inutile encore, le quart d'un live dans une qualité pitoyable parsemé de commentaires des membres...) - unholy a écrit:
- je croyait qu'ils avaient arrêter... ils sont pas devenus tout vieux ?
toi aussi dans 2 ans tu vas lâcher unholy war? | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Jeu 18 Aoû - 8:03 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Un Pandemoneon bis? (le dvd avec un clip en deux version, le making of tout à fait inutile, et plus inutile encore, le quart d'un live dans une qualité pitoyable parsemé de commentaires des membres...)
Ça m'a plus fait penser auèmcékiserkaprandrtonfrik, mais, dans l'idée, c'est pas loin. | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Jeu 18 Aoû - 8:11 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- toi aussi dans 2 ans tu vas lâcher unholy war?
je suis déjà trop vieux... et puis parkinson, c'est pratique pour jouer du BM ! je voulais dire, que COF... il est temps qu'ils arrêtent, ils ont assez fait de conneries comme ça. _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Lun 22 Aoû - 9:41 | |
| Y a juste la version orchestrale de Summer Dying Fast qui peut être pas mal. Le remix de Forgive Me Father, ben ça sera à chier comme tout les remix de COF. La chanson inédite, je sens un truc bien "tube pompeux" à la Forgive Me Father justement. La version longue de Lilith, putain déjà la version originale je la trouve trop longue... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Dim 28 Aoû - 12:49 | |
| Voici la cover : _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Dim 28 Aoû - 13:30 | |
| C'est quoi que cette pochette? dany danette a regardé trop de mangas? |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Dim 28 Aoû - 13:34 | |
| Ca me surprend pas trop, c'est du même genre que la pochette du dernier album. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Dim 28 Aoû - 14:31 | |
| - Af Gravf a écrit:
- C'est quoi que cette pochette? dany danette a regardé trop de mangas?
C'est une oeuvre de Natalie Shau. Apparemment c'est pas la première fois qu'elle accouche une merde de ce genre pour Danette et sa bande, et le dessin existait bien avant bref, du pompage parce qu’apparemment, même elle n'a pas envie de se casser les boules à faire un nouveau truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Dim 28 Aoû - 14:33 | |
| Dans ce cas la pochette de Fallen c'est du pompage aussi _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Dim 28 Aoû - 14:35 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Dans ce cas la pochette de Fallen c'est du pompage aussi
Ben ouais, To Mega Therion et 1184 aussi, mais là en l'occurrence c'est quelque chose de déjà nul à la base, qui a été réutilisé par l'auteur même, alors que dans le cas de Fallen, Varg s'est plutôt approprié une oeuvre déjà produite il y a bien longtemps, il n'a pas ressortit ce qui trainait entre deux films de cul sur son disque dur externe qui prend la poussière depuis l'année dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Dim 28 Aoû - 14:37 | |
| J'aime tes explications xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Sanctuaria Berserk
Messages : 53 Date d'inscription : 29/08/2011 Humeur : ...nothing to say...
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Lun 29 Aoû - 13:41 | |
| ils auraient pue arrêter au MIDIAN album ... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Lun 29 Aoû - 13:44 | |
| - Sanctuaria a écrit:
- ils auraient pue arrêter au MIDIAN album ... vous en pensez quoi ?
J'en pense que Damnation est encore très bien, vu que c'est un album très varié et riche. Je le préfère même à Cruelty ( l'éternel son pourri de ce dernier n'aidant pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Lun 29 Aoû - 13:47 | |
| ils auraient du arrêter à "Dusk"... _________________ .
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Lun 29 Aoû - 14:08 | |
| Ils auraient dû jamais commencer pardon _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Lun 29 Aoû - 14:09 | |
| C'était trop prévisible, Basi' ! | |
|
| |
Sanctuaria Berserk
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Lun 29 Aoû - 14:44 | |
| je m'attendais a une quenelle ! | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Mar 30 Aoû - 16:25 | |
| - Sanctuaria a écrit:
- ils auraient pue arrêter au MIDIAN album ... vous en pensez quoi ?
que les membres du groupe auraient du abattre Dani après Damanation and a day. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Mar 30 Aoû - 16:29 | |
| Ouais, enfin, à ce moment là, le seul encore viable, c'était Martin ... | |
|
| |
Sanctuaria Berserk
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Mar 30 Aoû - 16:31 | |
| Dam&day était trop nul ! je me suis chier dessus, mais maintenant, putain j'ai vu la tronche de dani dans un clip...putain mais j'avais honte... la dernière fois que j'ai eu honte pour qq c'était le OPTIC 2000 de jhonny...
chiasse mec ! | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Mar 30 Aoû - 16:35 | |
| - Illyasviel a écrit:
- Ouais, enfin, à ce moment là, le seul encore viable, c'était Martin ...
Ouais je le regrette, bien qu'avec l'arrivée de clavéristes femmelles je l'ai vite oublié DAAD trop nul à cause de ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth Mar 30 Aoû - 16:36 | |
| - Sanctuaria a écrit:
- mais maintenant, putain j'ai vu la tronche de dani dans un clip...putain mais j'avais honte...
Pareil. À Lorgar ; ouais, enfin, à part leur cul, y a rien d'intéressant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau cd/dvd cradle of filth | |
| |
|
| |
| Un nouveau cd/dvd cradle of filth | |
|