| Nattramn - Site officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Nattramn - Site officiel Ven 25 Mar - 19:56 | |
| Je ne sais pas si la nouvelle va vous surprendre, en tout cas moi elle me surprend. Nattramn a un site Internet flambant neuf, dont voici le lien : http://www.humanianimaliliberati.com/ Je vous laisse le plaisir de lire ce dont il est question ; si je dévoilais tout, vous n'auriez certainement aucune raison d'aller sur ce site en anglais. Et puis c'est tellement mieux d'apprendre les choses par leur source elle-même. Bref, je m'égare, cliquez, ça vaut le coup.
Le mot de la fin revient à Nattramn : " Money is a human thing and is of low importance. " | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nattramn - Site officiel Ven 25 Mar - 20:03 | |
| http://www.humanianimaliliberati.com/concept.htm
Collector.
Au moins, on la preuve formelle qu'il est taré. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Nattramn - Site officiel Ven 25 Mar - 20:07 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ça _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nattramn - Site officiel Ven 25 Mar - 22:35 | |
| Ou alors, il a compris la meilleure méthode mercantile du black ; 'Money is a human thing and is of low importance, but we are so aswell, so we neeeed that shit !'.
Haha ! | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Nattramn - Site officiel Sam 26 Mar - 12:53 | |
| Ça ressemble plus à une secte qu'à une entreprise leur truc ... XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Corzeam Fenrir
| Sujet: Re: Nattramn - Site officiel Lun 28 Mar - 19:46 | |
| Il avait fait un projet de drone, non? | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Nattramn - Site officiel Lun 28 Mar - 20:03 | |
| Euh, ben apparemment tous ses projets sont recensés sur le site ... m'enfin j'en sais pas plus qu'un autre ... je suis tombé dessus par hasard, en pub sur internet ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Nattramn - Site officiel Mar 29 Mar - 12:01 | |
| Perso j'ai pas compris le but du truc .... si jamais quelqu'un a réussi à déchiffrer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nattramn - Site officiel Mar 29 Mar - 20:45 | |
| - Corzeam a écrit:
- Il avait fait un projet de drone, non?
Non, c'est juste un truc expérimental, un gros mélange de pleins de trucs (noize, death ambient, ambient, drone, etc.). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nattramn - Site officiel | |
| |
|
| |
| Nattramn - Site officiel | |
|