| Nouveau nom pour le site | |
|
+8Varg Raven deff Serval Orochi sanguinaria Ryfalgoth ; ; ; Nasilisk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 19:44 | |
| Bon, j'y ai pas mal pensé, mais j'ai pas bien d'idée, je trouve que "black metal france" sonne trop formel, et pas assez personnel
Des idées, les croquants ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 19:48 | |
| J'avais pensé à la même chose...
Bon, je vais réfléchir à la question et te filer des idées ! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 19:50 | |
| Comme je te l'avais déjà dit, je suis assez pour, mais à condition que l'on trouve un bon nom pour remplacer. Et vu que j'ai zéro idée... Bref, si vous avez des propositions ou des idées concernant un nom pour ce forum, n'hésitez pas à en parler ici. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 19:51 | |
| Dans le même esprit :
Schwarzmetal Ravensbrück ! | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 19:53 | |
| ça va pas XD ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 20:00 | |
| J'espère en tout cas que l'on trouvera une solution pour ce sujet. Parce que bon, le sujet pour le nouveau logo et l'autre pour la barre de menu, c'est un peu tombé aux oubliettes. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 20:03 | |
| Bah on fera dans nos possibilités ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 20:06 | |
| Quand j'ai eu dans l'idée d'en faire un (bien que ça n'ait jamais été finalisé), j'avais comme idée : Black metal is dead. Parce que ça représentait la volonté de faire quelque chose sans des mecs qui viennent m'emmerder avec des groupes de merde sortis de nulle part, ni avec une attitude à la Nachostruk - 'j'écoute du black, mais j'suis tout zentil et je respecte même et surtout ceux qui déblatèrent de la merde'. Ouais, je ressortais tout juste de tantouze-émotions, héhé.
Ou Cult of filth / poison, mais ça c'était pour une orientation clairement indiquée pour la pisse auditive délibérément bue, et vu que certains rejettent Diapsiquir ici, c'est pas bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 20:07 | |
| Je pensais un nom sans "black metal", justement _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 20:13 | |
| Un nom sans Black Metal, il y a de fortes chances que cela fasse venir moins de membres, ce qui ne serait peut-être pas plus mal en fait. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 20:14 | |
| Voilà, c'est pour ça que j'y ai pensé ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 20:22 | |
| Total death, en hommage à Darkthrone, ça fait pas très black, hahhaa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 20:48 | |
| ou pour faire ivol death to peace |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 21:03 | |
| Servants of A.I.D.S.
Et je suis sérieux.
Un nom aussi 'à côté du truc' que Les putes de Jérusalem (forum doom troll), mais en étant un morceau de l'une des seules incarnations du 'true' black des cinq dernières années : HEIRDRAIN.
Morceau peu connu d'un groupe peu connu, mais ça permet d'éviter que n'importe qui qui tape 'transilvanian hunger' sur gogole n'atterrisse ici.
Vous aimez pas ? J'm'en doute, mais le soir, je raconte toujours de la merde. Faut pas me demander des trucs à cette heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 21:06 | |
| Je mets ce nom de côté _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 21:26 | |
| un truc en latin ça peut etre sympa les trends penseront pas forcément à ça, veris nigrae qui veut dire les vérités du noir/sombre |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 21:27 | |
| Veritates Nigrae, du coup, non ? Quoique j'ai pas mal oublié mon latin _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 21:34 | |
| exact , c'est cela , oublié de mettre au pluriel , je suis vraiment une tache arrivée cette heure |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 21:34 | |
| Le problème du Latin, c'est que si t'en fais pas une étude, t'oublies vite, vu que tu peux pas pratiquer ça avec tes voisins...
Franchement, niveau diclinaison, je ne me souviens plus de rien.
Pas bête, Af.
Comme j'avais eu comme idée de donner une orthographe loufoque à un projet que j'avais pour éviter qu'on le trouve super facilement, sans vraiment le vouloi (et accessoirement, pour donner un minimum d'originalité).
Faut dire que c'était basé sur le mot Déviance ; pour un nom de forum, c'est déjà moins évident à appliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 21:38 | |
| - Bleak a écrit:
- Le problème du Latin, c'est que si t'en fais pas une étude, t'oublies vite, vu que tu peux pas pratiquer ça avec tes voisins...
une des meilleures phrases sur le forum Sinon, c'est le "Nigrae" qui me gêne, ça sonne pas super top La base "Obscur-" ou "Tenebr-" irait peut être mieux .. ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 21:41 | |
| J'suis tellement fort qu'en étant sérieux, je fais une des phrases les plus drôles de tout un forum, hahha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 21:45 | |
| après j'ai trouvé un truc "mieux" In Aeternum In Triumpho Tenebrarum qui est une partie d'un titre d'album d'abruptum |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 21:45 | |
| Houlà trop long @Blizm : non mais j'avoue que ce côté "raisonnement de l'absurde" me fait délirer _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Dim 17 Avr - 21:58 | |
| Veritates Obscuritae ?
Non, c'est bof _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
sanguinaria Berserk
Messages : 83 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 39 Localisation : Brekilian Humeur : amusée de la connerie ambiante Emploi/loisirs : tatoueur
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 2:58 | |
| la je suis fortement influencée par un groupe parisien , mais quelque chose dans l'esprit " anus mundi " pitetre ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site | |
| |
|
| |
| Nouveau nom pour le site | |
|