| Nouveau nom pour le site | |
|
+8Varg Raven deff Serval Orochi sanguinaria Ryfalgoth ; ; ; Nasilisk 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 5:53 | |
| Panzersturm-Birkenau.forums-actifs.com | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 9:47 | |
| Moi j'aimais bien le fait qu'il y est "France" dans le titre. Un titre dans la langue français (ou celle d'oïl ou d'oc) serais sympa. Le Latin ça fait clichés et en plus c'est la langue d'Église... x) | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 9:50 | |
| Bah la langue d'Oc c'est l'occitan (d'où son nom), je pense pas qu'il y ait trop de rapport avec le black pour le coup _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 12:27 | |
| Les-bâtards-du-Metal metal-bastard pour souligner le fait que le BM est un peu en marge.... enfin bon ça vaut s'que ça vaut _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 14:24 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Bah la langue d'Oc c'est l'occitan (d'où son nom), je pense pas qu'il y ait trop de rapport avec le black pour le coup
Nan sérieux ? donc moi je suis d'avis que l'on garde "France" si on utilise pas le Français ou l'oïl/oc. | |
|
| |
Varg Raven Don Quichotte
Messages : 132 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 50 Localisation : néant Humeur : aucune Emploi/loisirs : noeud coulant
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 20:06 | |
| cela ne va pas être évident de trouver un nom il faut déjà savoir quel message transmettre dans le nom et dans quelle langue. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 20:08 | |
| Pour le coup, je suis pour le message en premier ! La langue, c'est "secondaire" j'ai envie de dire, pourvu que ce soit pas de l'anglais _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 20:14 | |
| Ah oui ! Surtout pas de l'anglais ! Je pense que le mieux serait de garder un truc en Français, histoire qu'on ne doive pas se coltiner des types qui ne parlent pas un mot de français. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 20:15 | |
| Ben s'ils voient que le site est francophone, avec deux ronds de jugeote, ils verront bien quelle langue parler _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Varg Raven Don Quichotte
Messages : 132 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 50 Localisation : néant Humeur : aucune Emploi/loisirs : noeud coulant
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 20:15 | |
| oui on va éviter l'anglais ou toutes les langues scandinaves et allemandes ,trop clichés ou à problèmes. je verrais bien le vieux français voir en gaulois mais je dois faire des recherches linguistiques. des idées comme çà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 20:18 | |
| les langues scandinaves, c'est trop bien, ç'tout
Je connais (brièvement) l'ancien français _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 20:19 | |
| Wais, faut voir qui sait écrire les anciennes langues. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Varg Raven Don Quichotte
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 20:19 | |
| je sais bien qu'elles sont excellentes mais c'est un forum francophone donc autant le resté jusque dans le nom. | |
|
| |
Varg Raven Don Quichotte
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 20:30 | |
| la guilde du métal noir??????????? qu'en pensez vous??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 20:32 | |
| Non, pour être honnête, "metal noir", ça sonne zéro Et puis la Guilde, boarf >< Toute façon, quand suffisamment de propositions de noms seront arrivées, je ferai un sondage _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Lun 18 Avr - 22:04 | |
| Servants of A.I.D.S., c'est bien, mais en français, ça sonne moins bien.
Mais nan, moi le 'France', c'est bien le truc qui me gène le plus, dans le sens où : - Ca fait 'vite torché' ; - Ca fait plus nom d'un site officiel. | |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mar 19 Avr - 5:30 | |
| Le charriot du Roy Artus _________________ Bière qui roule fait trop de mousse !
| |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mar 19 Avr - 6:01 | |
| La poubelle de l'enfer ? Ou alors un truc du style "le cercle de machintrucbiduleivol". | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Ven 22 Avr - 8:56 | |
| - Varg Raven a écrit:
je verrais bien le vieux français voir en gaulois mais je dois faire des recherches linguistiques. des idées comme çà. Bah le Gaulois c'est chaud à prononcer pour les novices xD Et la seule langue gauloise qui existe à ce jour c'est le breton. Le reste c'est des textes par ci par la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Ven 22 Avr - 16:04 | |
| Le breton est pas une langue gauloise, mais celtique, je pense que c'est ce que tu voulais dire _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Ven 22 Avr - 17:03 | |
| Franchement, je vois pas trop l'intérêt de choisir un nom en Breton, Gaulois ou autre.
Si encore on était un forum de pagan metal (le fait que je sois dessus étant, cela dit, absolument impossible, héhé), pourquoi pas, mais là je suis pas vraiment pour. | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Ven 22 Avr - 17:17 | |
| Moi je serais tout simplement pour reprendre le titre du topic déjà nommé ainsi : "Barad-dûr" ! qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Ven 22 Avr - 17:25 | |
| - Malphas666 a écrit:
- Moi je serais tout simplement pour reprendre le titre du topic déjà nommé ainsi : "Barad-dûr" ! qu'est ce que vous en pensez ?
Ca fait forum sur la littérature. Non. Haha, et puis on représente mieux la musique de VON, Hellhammer, Darkthrone et Bathory que par ça, hu hu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mar 10 Mai - 15:41 | |
| Bah, puisque t'es de retour, Basi, que vois-tu pouur tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site Mar 10 Mai - 15:44 | |
| Af Basibleak.con Non sérieux, il faut déjà un nom en français, c'est clair, mais là j'ai pas super d'imagination _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nom pour le site | |
| |
|
| |
| Nouveau nom pour le site | |
|