Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Site de mon projet Invoking Demons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invoking Demons
Niflungen



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2018

Site de mon projet Invoking Demons Empty
MessageSujet: Site de mon projet Invoking Demons   Site de mon projet Invoking Demons I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

Invoking Demons est un projet de black metal old school né d'une demande. La personne qui demande le projet ne peut pas construire le projet avec Arkon. Arkon reprend le projet en tant que projet solo. Il est influencé par de vrais groupes de black metal comme: Marduk, Belphegor, Immortal, Dissection, Mayhem, Enthroned, Dark Funeral. Il se mariera avec du black metal brutal et atmosphérique avec des paroles qui parlent de la rébellion contre la religion et de l'histoire des démons. Un premier album intitulé "Hurlements of diabolical chaos" présente le produit, sa sortie sera officielle au cours de l'année 2018. Arkon travaille pour la voix avec Laetifer Bathory (ex-guitariste de Domine Hate et ex-chanteuse de Devonian). Les textes proviennent d'Arkon, à l'exception de Succube par Alana Nocturne.

http://invokingdemons.eu/
https://www.facebook.com/Invoking-Demons-167952757033942/
Site de mon projet Invoking Demons Slide310
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Site de mon projet Invoking Demons Empty
MessageSujet: Re: Site de mon projet Invoking Demons   Site de mon projet Invoking Demons I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:10

Je suis d'accord avec le black old-school mais j'ai toujours du mal quand on cite des influences car je n'y retrouve aucun des groupes cités dans la musique.
C'est du trve black classique, bien exécuté et sans doute sincère dont l'écoute passe bien mais sans plus. Pourtant des formations black qu'on pourrait qualifiées de noyées dans la masse j'en écoute mais là ça ne retient pas mon attention plus que ça (du moins sur cet unique morceau).

Bonne continuation tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de mon projet Invoking Demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invoking Demons
» Besoins de conseils en vue d'un projet
» Le Projet Musical Dont Tu Es Le Héros
» Batteur Cherche instrumentiste (torturé) pour création projet BM
» ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Le Coin Pub-
Sauter vers: