Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...

5 participants
AuteurMessage
LUCIFIER58
Niflungen

ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... Empty
MessageSujet: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:07

LUCIFIER pour vous servir avec un jeune groupe des terres froides du 58, partis d’un duo de passionnés à la vie sombre et discrète et pris d’amour d’un black metal avant gardiste sans fioritures...le timbre est sincère dans son dégoût et le son des plus crades qui rappelle une certaine époque où les moyens n’étaient pas une priorité...DIY...Good listening https://youtu.be/XeaVbhXM71Y ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... 0cafe410
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... Empty
MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

Tout le monde s'en branle
LUCIFIER58
Niflungen

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:39

En vous remerciant...
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:14

De rien. Mais j'aime les sangliers donc j'écouterai peut-être.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
LUCIFIER58
Niflungen

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

Et qu’est ce que c’est bon le cochon sauvage avec une bonne sauce au rouge qui tâche...La partie de chasse s’impose, mais à la norvégienne, avec une hache à la paluche et un perf’ qui sent le rat crevé...Bon appétit messieurs Wink
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:33

J'ai l'impression que la production n'est pas idéal comparé à par exemple Dissection. Est ce que ça ne vaudrait pas le coup de réenregister avec un meilleur son ?
LUCIFIER58
Niflungen

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:33

Effectivement le son est bien crado, mais on a bosser sur un nouveau morceau que je posterai très bientôt et le son devrait être un peu plus écoutable, même si ça reste du BM et qu’on ne veut pas que le son soit hyper net, on veut garder ce côté abysses de Satan, un peu fouilli qui donne cette drôle de sensation de mal-être...Merci de te donner la peine de tendre l’oreille, ça fait plaisir...Vive la crasse, vive la mort...ELTEGUET’
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:39

Oui j'étais particulièrement mal à l'aise quand je me suis aperçu que je pouvais écouter n'importe quoi d'autre sauf ça ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... 272392131

Dernière édition par Fonald Fuck le Jeu 13 Déc - 21:51, édité 1 fois
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:41

D'accord. Je pense qu'un bon exemple de groupe avec une production idéale c'est Dimmu Borgir, ils ont commencés avec un son catastrophique mais ils n'ont fait que s'améliorer pour arriver au groupe qu'on connait aujourd'hui.
LUCIFIER58
Niflungen

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:43

Compliment sur compliment décidément vieux motard que jamais !
LUCIFIER58
Niflungen

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:47

C’est vrai qu’ils sont un exemple dans la catégorie, mais le côté symphonique qu’ils ont apportés les a obligés à travailler plus précisément et plus proprement sur leurs morceaux...À voir sur le prochain morceau qui sera beaucoup moins rectiligne avec une petite intro qui devrait donner envie de jouer de la basse avec un cordon ombilical...Salutations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:48

J'ai écouté et franchement ça serait sorti au début des années 90, t'aurais pris la place de bon nombres de groupes de cette époque. Je n'ai rien à redire, c'est bien exécuté, l'atmosphère et lugubre et poisseuse comme il faut. En ce qui concerne le chant, j'aimerai pouvoir entendre ce type de vocal bien plus souvent car il une vrai personnalité, une vraie aura. Pour ce qui des instrus bah ça se sent que le groupe sait jouer et qu'il maîtrise parfaitement son sujet. Que dire de plus si ce n'est que dire merci pour ce bon moment de musique venue du fin fond de l'enfer.
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:49

Af Gravf a écrit:
J'ai écouté et franchement ça serait sorti au début des années 90, t'aurais pris la place de bon nombres de groupes de cette époque. Je n'ai rien à redire, c'est bien exécuté, l'atmosphère et lugubre et poisseuse comme il faut. En ce qui concerne le chant, j'aimerai pouvoir entendre ce type de vocal bien plus souvent car il une vrai personnalité, une vraie aura. Pour ce qui des instrus bah ça se sent que le groupe sait jouer et qu'il maîtrise parfaitement son sujet. Que dire de plus si ce n'est que dire merci pour ce bon moment de musique venue du fin fond de l'enfer.

ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... 512923 ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... 512923 ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... 512923
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:53

J'irais pas jusque là Arf, j'ai aussi bien aimé le morceau mais je pense que le son reste un peu à travailler afin d'obtenir une atmosphère black metal plus authentique. Enfin on va pas chipoter et vivement la suite.
Ab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:58

Tu sais quand j'aime bien un truc, je m'emballe assez vite. Mais tu as raison, il y'a quelques mini choses à peaufiner. Mais vu la merde qu'il y'a dans le bm ces dernières années, je suis bien content de tomber sur une belle pépite comme celle ci !
LUCIFIER58
Niflungen

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:05

Merci les mecs, je vais retourner dans ma cabane, remettre ma peau de bête pour peaufiner cette substance mort et vous aurez bientôt des News, un vrai plaisir de s’isoler et de s’imprégner de la nuit pour que l’on puisse ressentir cette sincérité...longue vie à la mort
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:08

Pareillement, j'ai bien aimé... ça m'a rappelé aussi ce qui se faisait en grande partie dans les années 90.. le chant est tripant .. j'aime bien!
Moi j'y voyais au depart plus une forme d'amateurisme, mais à la réécoute c'est vrai que le tout est bien executé! ... j'aime ce genre de prod un peu pauvre... moi ça me gène pas!
LUCIFIER58
Niflungen

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:26

Au top, sa pue le vécu de vrais black metalleux les commentaires, tout ce que vous balancez ça sort des tripes comme ma voix graissé au pétrole, c’est génial et sa fait plaisir ...je prends tout le bon, le mauvais, n’hésitez pas les gars, je vais aller rôder un peu la ruelle sombre histoire de me rafraîchir les idées et redescendre sur terre...Gloire et louange à toi Satan, dans les hauteurs du ciel ou tu régnas et dans les profondeurs de l’enfer ou vaincu tu rêves en silence...C.B
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:01

Ah oui quand même.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...   ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers... I_icon_minitime

ELTEGUET’ Projet BM du fin fond de la Nièvre et ses forêts pleines de sangliers...
Page 1 sur 1