Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Sombres forêts

+5
Ryfalgoth
Satyrian_black_werewolf
Orochi
Malphas666
VarneyΩ
9 participants
AuteurMessage
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:02

Sombres forêts Logo

Sombres Forêts est créé en 2005 par son unique membre, Annatar, qui assure le rôle de chanteur et qui joue tous les instruments.
Au cours de l’année suivante, Sombres Forêts produit sa première démo éponyme. Cette démo auto-produite par Annatar assura les débuts d’un certain succès pour son projet musical et attira l’attention d’une étiquette locale. Cette étiquette est Sepulchral Productions qui fit signer un contrat à Annatar et qui produisit quelques mois plus tard le premier album studio de Sombres ForêtsSombres Forêts, Quintessence.

Discographie:
2006: Sombres Forets (Démo)
2006: Quintessence (CD)
2008: Royaume de Glace (CD)

Revenir en haut Aller en bas
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:57

Ce groupe n'inspire personne, on dirait.
Malphas666
Balder
Malphas666

Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:37

Ben moi j'ai leur album sur mon iPod et j'aime bien, c'est du on dépressif =)
http://www.myspace.com/idaaliur616
Orochi
Thor
Orochi

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:15

VarneyΩ a écrit:
Ce groupe n'inspire personne, on dirait.

des fois certains sujets restent sans réponse un bon moment.

J'ai écouté récemment dans le cadre de ma découverte de Gris,et justement je trouve que ça fait assez penser à Gris,avec une guitare moins lourdes cependant. Mais bon,faut vraiment se mettre dans l'ambiance. Pas ce que j'ai pu entendre de plus extraordinaire ni d'original en dsbm mais c'est pas mal du tout.
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:35

J'aime bien aussi

Faut dire que les membres de Gris et Sombres forêts sont potes donc les projets se ressemblent et c'est pas plus mal au final
Orochi
Thor
Orochi

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:00

Ha? c'est le gars de Sombres Forêts qui est avec Icare et Neptune dans Misere Luminis? (groupe qui au passage n'est pas trop mal aussi).
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:35

Je ne connaissais qu'assez peu ce groupe. Et je dois dire que ça me plaît bien, j'aime beaucoup les atmosphères s'en dégageant.

Sinon il ne faut jamais se plaindre que son topic n'intéresse pas beaucoup de monde à la base. C'est toujours frustrant, je comprends. Mais regarde mon topic sur Himminbjorg, j'ai du attendre tout de même plus de 5 mois pour qu'on m'y réponde.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dunalkar
Berserk
Dunalkar

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:59

J'aime bien ! Il faudrait que j'écoute... A suivre Razz
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:05

Panzerkrieg a écrit:
Ha? c'est le gars de Sombres Forêts qui est avec Icare et Neptune dans Misere Luminis? (groupe qui au passage n'est pas trop mal aussi).

Oui, c'est Annatar

Ryfalgoth a écrit:
Sinon il ne faut jamais se plaindre que son topic n'intéresse pas beaucoup de monde à la base. C'est toujours frustrant, je comprends. Mais regarde mon topic sur Himminbjorg, j'ai du attendre tout de même plus de 5 mois pour qu'on m'y réponde.

C'est vrai, j'attendrais la prochaine fois alors Wink

Si non, pour donner mon avis, je ne compare pas ce groupe à Gris parce que je trouve que c'est pas la même chose, les ambiances ne sont pas le mêmes mais j'aime autant que Gris. C'est le genre de musique que je préfère écouter en ne faisant rien d'autre.
Invité
Invité

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:14

mauvais et ennuyeux à mourir;Rien à garder la dedans, c'est simple, que ce soit au niveau des riffs, de l'ambiance,ou du son c'est une insulte pour mes oreilles. Je n'irais pas dire que c'est le truc le plus mauvais juste un truc passable que j'ai vite oublié
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:25

Ouais, bah c'est la scène dsbm québécoise quoi. J'aimais vraiment avant, mais le syndrome de cette scène est clair : on s'en lasse vite.
Daeth
Niflungen
Daeth

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:14

Mais pourquoi foutre n'importe quelle prod' un tant soit peu mélancolique dans ce monstrueux fourre-tout qu'est le DSBM ? Sans dec', les thèmes évoqués dans les créations d'Annatar sont souvent récurrents et font partie d'une imagerie commune à l'ensemble du BM (Forêt, dépression, misanthropie, etc.), alors pourquoi toujours rattacher les projets qui usent de ces thèmes dans un sous-genre, pourquoi dans CE sous-genre ? Parce qu'encore, si Sombres Forêts et les autres groupes étaient dégueulés dans un sous-genre un minimum décent, là, j'dis pas, mais cette fange pour émogoths en manque d'étendards culturels ('pas pour rien que les noms pètent autant, "Suicidal depression of the trist silence", Dylan pourra le foutre sur son mur et permettre à tous les étrons de son répertoire de se taper des queues sur son image pourtant tout sauf originale) ne mérite simplement PAS Sombres Forêts. Il n'est en plus pas le seul à devoir subir ça, Gris et même KPN se sont vu attribuer de farfelues classifications de la même trempe. J'trouve ça désespérant de ne pas être foutu d'analyser l'esthétique d'une production avant de la cracher parmi d'autres.

Bref. Pour ceux qui, parmi les autres, auraient apprécié ce qu'ils ont écouté, sachez qu'Annatar prépare une nouvelle galette baptisée "La Mort du Soleil" prévue pour le 10 juin prochain.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeSam 2 Mar - 1:17

Daeth a écrit:
Gris et même KPN se sont vu attribuer de farfelues classifications de la même trempe.

Ouais, et le pire c'est pour PN. La première fois que j'ai vu ça, j'avais cru halluciner. Y avait aussi ça pour DTL, je me souviens.
Orochi
Thor
Orochi

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeSam 2 Mar - 5:28

Putaingue Daeth, y a pas moyen que t'ouvre ton bec sans que du KPN en émane? Sombres forêts 272392131
Daeth
Niflungen
Daeth

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:11

Je suis l'homme sandwich non-officiel de Famine, noraj'. Sombres forêts 272392131
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:37

Mets une bannière LMH macht Frei en signature, krouille Sombres forêts 1986680400.

Sinon, je viens de me souvenir d'un tocard qui avait dit que Belkètre faisait du black dayp', aussi.

Et je réessayerai, p't-êt', SF, tout à l'heure.
Crusard
M. Viril
Crusard

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:39

Il sort d'où le Daeth là ?
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:39

Bon ben c'est bien cool que tu donnes ton avis toussa. Mais même si t'es le coupaing de Panzer, pourrais-tu s'il te plaît faire un topic de présentation ? C'est pas jv.con ici, merci.

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi
Thor
Orochi

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:44

Crusard a écrit:
Il sort d'où le Daeth là ?

J'ai TROP envie de répondre tu sais quoi... Sombres forêts 1986680400

Daeth
Niflungen
Daeth

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:49

Panzer il semble me connaître assez mais c'est pas mon cas sauf erreur. :hap:

Pour le truc de présentation, là, ça fait un peu facebiteux voire sectaire, mais j'irai y faire un tour.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:53

Ba j'en sais rien si vous êtes coupaings, mariés ou chais pas quoi.
Et bon, c'est juste une présentation, histoire de voir tes goûts, comment t'as connu le forum, c'est quoi ton adresse, ta voiture, ta carte bancaire toussa. Fin c'est pas compliqué, y a pas 150 lignes à faire non plus. Et bon, c'est le règlement.

Crusard
M. Viril
Crusard

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:00

Ah, c'est le trend que je lis tout le temps sur jv.con, bien sûr Very Happy

Bah Daeth m'a toujours eu l'air d'être un gars aux bons goûts ouais
De toute façon ici on est tous des refoulés de jvc alors
Contenu sponsorisé

Sombres forêts Empty
MessageSujet: Re: Sombres forêts   Sombres forêts I_icon_minitime

Sombres forêts
Page 1 sur 1