Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Sombres forêts Lun 28 Mar - 9:02
Sombres Forêts est créé en 2005 par son unique membre, Annatar, qui assure le rôle de chanteur et qui joue tous les instruments. Au cours de l’année suivante, Sombres Forêts produit sa première démo éponyme. Cette démo auto-produite par Annatar assura les débuts d’un certain succès pour son projet musical et attira l’attention d’une étiquette locale. Cette étiquette est Sepulchral Productions qui fit signer un contrat à Annatar et qui produisit quelques mois plus tard le premier album studio de Sombres ForêtsSombres Forêts, Quintessence.
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
Sujet: Re: Sombres forêts Mar 29 Mar - 9:57
Ce groupe n'inspire personne, on dirait.
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Sombres forêts Mar 29 Mar - 10:37
Ben moi j'ai leur album sur mon iPod et j'aime bien, c'est du on dépressif =)
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Sombres forêts Mar 29 Mar - 11:15
VarneyΩ a écrit:
Ce groupe n'inspire personne, on dirait.
des fois certains sujets restent sans réponse un bon moment.
J'ai écouté récemment dans le cadre de ma découverte de Gris,et justement je trouve que ça fait assez penser à Gris,avec une guitare moins lourdes cependant. Mais bon,faut vraiment se mettre dans l'ambiance. Pas ce que j'ai pu entendre de plus extraordinaire ni d'original en dsbm mais c'est pas mal du tout.
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: Sombres forêts Mar 29 Mar - 11:35
J'aime bien aussi
Faut dire que les membres de Gris et Sombres forêts sont potes donc les projets se ressemblent et c'est pas plus mal au final
Orochi Thor
Sujet: Re: Sombres forêts Mar 29 Mar - 14:00
Ha? c'est le gars de Sombres Forêts qui est avec Icare et Neptune dans Misere Luminis? (groupe qui au passage n'est pas trop mal aussi).
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Sombres forêts Mar 29 Mar - 16:35
Je ne connaissais qu'assez peu ce groupe. Et je dois dire que ça me plaît bien, j'aime beaucoup les atmosphères s'en dégageant.
Sinon il ne faut jamais se plaindre que son topic n'intéresse pas beaucoup de monde à la base. C'est toujours frustrant, je comprends. Mais regarde mon topic sur Himminbjorg, j'ai du attendre tout de même plus de 5 mois pour qu'on m'y réponde.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dunalkar Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen
Sujet: Re: Sombres forêts Mar 29 Mar - 16:59
J'aime bien ! Il faudrait que j'écoute... A suivre
VarneyΩ Fafnir
Sujet: Re: Sombres forêts Mar 29 Mar - 17:05
Panzerkrieg a écrit:
Ha? c'est le gars de Sombres Forêts qui est avec Icare et Neptune dans Misere Luminis? (groupe qui au passage n'est pas trop mal aussi).
Oui, c'est Annatar
Ryfalgoth a écrit:
Sinon il ne faut jamais se plaindre que son topic n'intéresse pas beaucoup de monde à la base. C'est toujours frustrant, je comprends. Mais regarde mon topic sur Himminbjorg, j'ai du attendre tout de même plus de 5 mois pour qu'on m'y réponde.
C'est vrai, j'attendrais la prochaine fois alors
Si non, pour donner mon avis, je ne compare pas ce groupe à Gris parce que je trouve que c'est pas la même chose, les ambiances ne sont pas le mêmes mais j'aime autant que Gris. C'est le genre de musique que je préfère écouter en ne faisant rien d'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Sombres forêts Mar 29 Mar - 18:14
mauvais et ennuyeux à mourir;Rien à garder la dedans, c'est simple, que ce soit au niveau des riffs, de l'ambiance,ou du son c'est une insulte pour mes oreilles. Je n'irais pas dire que c'est le truc le plus mauvais juste un truc passable que j'ai vite oublié
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Sombres forêts Mar 29 Mar - 20:25
Ouais, bah c'est la scène dsbm québécoise quoi. J'aimais vraiment avant, mais le syndrome de cette scène est clair : on s'en lasse vite.
Daeth Niflungen
Sujet: Re: Sombres forêts Sam 2 Mar - 1:14
Mais pourquoi foutre n'importe quelle prod' un tant soit peu mélancolique dans ce monstrueux fourre-tout qu'est le DSBM ? Sans dec', les thèmes évoqués dans les créations d'Annatar sont souvent récurrents et font partie d'une imagerie commune à l'ensemble du BM (Forêt, dépression, misanthropie, etc.), alors pourquoi toujours rattacher les projets qui usent de ces thèmes dans un sous-genre, pourquoi dans CE sous-genre ? Parce qu'encore, si Sombres Forêts et les autres groupes étaient dégueulés dans un sous-genre un minimum décent, là, j'dis pas, mais cette fange pour émogoths en manque d'étendards culturels ('pas pour rien que les noms pètent autant, "Suicidal depression of the trist silence", Dylan pourra le foutre sur son mur et permettre à tous les étrons de son répertoire de se taper des queues sur son image pourtant tout sauf originale) ne mérite simplement PAS Sombres Forêts. Il n'est en plus pas le seul à devoir subir ça, Gris et même KPN se sont vu attribuer de farfelues classifications de la même trempe. J'trouve ça désespérant de ne pas être foutu d'analyser l'esthétique d'une production avant de la cracher parmi d'autres.
Bref. Pour ceux qui, parmi les autres, auraient apprécié ce qu'ils ont écouté, sachez qu'Annatar prépare une nouvelle galette baptisée "La Mort du Soleil" prévue pour le 10 juin prochain.
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Sombres forêts Sam 2 Mar - 1:17
Daeth a écrit:
Gris et même KPN se sont vu attribuer de farfelues classifications de la même trempe.
Ouais, et le pire c'est pour PN. La première fois que j'ai vu ça, j'avais cru halluciner. Y avait aussi ça pour DTL, je me souviens.
Orochi Thor
Sujet: Re: Sombres forêts Sam 2 Mar - 5:28
Putaingue Daeth, y a pas moyen que t'ouvre ton bec sans que du KPN en émane?
Daeth Niflungen
Sujet: Re: Sombres forêts Sam 2 Mar - 14:11
Je suis l'homme sandwich non-officiel de Famine, noraj'.
Sujet: Re: Sombres forêts Sam 2 Mar - 14:37
Mets une bannière LMH macht Frei en signature, krouille .
Sinon, je viens de me souvenir d'un tocard qui avait dit que Belkètre faisait du black dayp', aussi.
Et je réessayerai, p't-êt', SF, tout à l'heure.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Sombres forêts Sam 2 Mar - 14:39
Il sort d'où le Daeth là ?
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Sombres forêts Sam 2 Mar - 14:39
Bon ben c'est bien cool que tu donnes ton avis toussa. Mais même si t'es le coupaing de Panzer, pourrais-tu s'il te plaît faire un topic de présentation ? C'est pas jv.con ici, merci.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Sujet: Re: Sombres forêts Sam 2 Mar - 14:44
Crusard a écrit:
Il sort d'où le Daeth là ?
J'ai TROP envie de répondre tu sais quoi...
Daeth Niflungen
Sujet: Re: Sombres forêts Sam 2 Mar - 14:49
Panzer il semble me connaître assez mais c'est pas mon cas sauf erreur. :hap:
Pour le truc de présentation, là, ça fait un peu facebiteux voire sectaire, mais j'irai y faire un tour.
Sujet: Re: Sombres forêts Sam 2 Mar - 14:53
Ba j'en sais rien si vous êtes coupaings, mariés ou chais pas quoi. Et bon, c'est juste une présentation, histoire de voir tes goûts, comment t'as connu le forum, c'est quoi ton adresse, ta voiture, ta carte bancaire toussa. Fin c'est pas compliqué, y a pas 150 lignes à faire non plus. Et bon, c'est le règlement.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Sombres forêts Sam 2 Mar - 15:00
Ah, c'est le trend que je lis tout le temps sur jv.con, bien sûr
Bah Daeth m'a toujours eu l'air d'être un gars aux bons goûts ouais De toute façon ici on est tous des refoulés de jvc alors