Salepëstre Niflungen
Messages : 7 Date d'inscription : 31/05/2018 Localisation : Bretagne
| Sujet: Besoins de conseils en vue d'un projet Ven 1 Juin - 0:08 | |
| Bonjour/bonsoir a tous ! Je suis actuellement en train de monter un projet solo, orienté black metal atmospherique/ambiant, et je me pose une question depuis un certain temps : d'après vous, quels sont les éléments indispensables à une production complète ?
| |
|
virgule Berserk
| Sujet: Re: Besoins de conseils en vue d'un projet Ven 1 Juin - 15:44 | |
| des instruments de musique ? :) | |
|
déviat Fafnir
| Sujet: Re: Besoins de conseils en vue d'un projet Ven 1 Juin - 18:22 | |
| Tu demandes au niveau matos ou de comment ça doit sonner pour rester cohérent au style musicale proposé? Si c'est le premier, n'étant pas musicien je ne saurais pas t'aider. | |
|
Salepëstre Niflungen
| Sujet: Re: Besoins de conseils en vue d'un projet Ven 1 Juin - 20:14 | |
| - des instruments de musique ? :) a écrit:
aha pas con j'y avais pas pensé Pardon pour la confusion de ma question, je me demandais quels éléments sonores, et quelles démarches artistiques sont à vos yeux inhérent à cette musique ? | |
|
virgule Berserk
| Sujet: Re: Besoins de conseils en vue d'un projet Lun 4 Juin - 12:54 | |
| Je pense que seul toi peut répondre à cette question, y répondre rendrait ton projet moins personnel | |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Besoins de conseils en vue d'un projet Lun 4 Juin - 18:22 | |
| - virgule a écrit:
- Je pense que seul toi peut répondre à cette question, y répondre rendrait ton projet moins personnel
Oui enfin c'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec Antartica... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
Menestroll Tuisto
Messages : 23 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 54 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Gratteux
| Sujet: Re: Besoins de conseils en vue d'un projet Lun 4 Juin - 18:56 | |
| Et bien je dirai que soit tu restes dans ce qui existe deja,...soit tu sors des sentiers battus et alors tu es ton propre maitre d'art | |
|
Salepëstre Niflungen
| Sujet: Re: Besoins de conseils en vue d'un projet Mar 5 Juin - 1:36 | |
| il y a méprise, c'est une simple curiosité de ma part, je suis deja ma propre démarche :) | |
|
Salepëstre Niflungen
| Sujet: Re: Besoins de conseils en vue d'un projet Mar 5 Juin - 1:38 | |
| je m'intéresse seulement aux façons qu'ont les autres personnes d'aborder ça
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins de conseils en vue d'un projet | |
| |
|