Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Invoking Demons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invoking Demons
Niflungen



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2018

Invoking Demons Empty
MessageSujet: Invoking Demons   Invoking Demons I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:39

Invoking Demons est un projet de black metal old school né d'une demande. La personne qui demande le projet ne peut pas construire le projet avec Arkon. Arkon reprend le projet en tant que projet solo. Il est influencé par de vrais groupes de black metal comme: Marduk, Belphegor, Immortal, Dissection, Mayhem, Enthroned, Dark Funeral. Il se mariera avec du black metal brutal et atmosphérique avec des paroles qui parlent de la rébellion contre la religion et de l'histoire des démons. Un premier album intitulé "Hurlements of diabolical chaos" présente le produit, sa sortie sera officielle au cours de l'année 2018. Arkon travaille pour la voix avec Laetifer Bathory (ex-guitariste de Domine Hate et ex-chanteuse de Devonian). Les textes proviennent d'Arkon, à l'exception de Succube par Alana Nocturne. C 'est un projet old school de black metal né en 2015. Il mélange brutal black metal et black metal ambient. En 2016, Arkon a demandé une collaboration pour le chant à Laetifer Bathory. Un univers d'incantations, l'arrivée de démons sur la terre pour la destruction du christianisme, avec la présence de démons de toutes formes. Sexe, violence, destruction des mensonges des religions.

Invoking Demons Slide1

http://invokingdemons.gabriel-cassano.be

https://www.facebook.com/Invoking-Demons-2330567593833225/?modal=admin_todo_tour

Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Invoking Demons Empty
MessageSujet: Re: Invoking Demons   Invoking Demons I_icon_minitimeMar 23 Juil - 21:29

Non mais ok mec, on l'a vu ton topic de la dernière fois. Pas la peine de faire un doublon.
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com/t1977-site-de-mon-projet-invoking-demons#101564
Je lock.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invoking Demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de mon projet Invoking Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Musiciens-
Sauter vers: