Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le BM et votre entourage

Aller en bas 
+24
Tornerose
Crusard
Goatworm
Yolo-Submarine
Jaimepaslespseudos
Ernest Rouaud
Sakrifiss
Fonald Fuck
VarneyΩ
Gwenn
Saya
Malphas666
Hatüm
; ; ;
Satyrian_black_werewolf
THOD
Lorgar
GG
Serval
Anadrark
Ryfalgoth
Orochi
Hilfmir
Nasilisk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:36

Un tel concentré de clichés dans un seul message, c'est beau...
Manque juste un petit 'le r.a.p. s'incline, le metal domine', et c'est parfait (on peut presque le sentir dans ton post).

C'est marrant, mais dans mon entourage, c'est l'inverse : je connais des tas de passionnés de r.a.p., et une belle flopée de trendies qui écoutent (black) metal comme fond pendant un blanc de leur journée (ou au mieux, un moyen trop cool pour secouer la tête comme un pur rebayl).
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 5:43

Citation :
je ne connais aucun metalleux qui écoute ça par passe-temps parce qu'il n'a rien à faire ou pour meubler un moment de blanc dans sa journée. Non, quand on écoute du Metal, on a tendance à le faire très facilement passer avant toute autre chose dans sa vie.
Contrairement à la plupart des gens de la société qui écoutent des musiques "à la mode" :

non,une grande partie du public metal est vraiment constitué de beaufs de base. que ce soit le goth de 14 ans qui se prend pour un rebelle avec sa clope derrière le bahut à 16h,ou l'espèce de con macho avec son attitude moyenâgeuse qui consiste à ne venir qu'aux concerts pour se remplir le cul de bière et gueuler "pogo pogo pogo!!" comme un trisomique,et les traditionnels aficionados de la musique technique qui n'écoutent le metal que pour leur masturbations collectives face aux performances de kirk hammet des mes burnes ou autre dragon force.

c'est surtout ça aussi qui fait que je NE VEUX PAS FAIRE PARTIE DU PUBLIC METAL,toute la bande de mongols pathétiques qui le constitue ont tendance à me répugner,des gens qui ont une vraie approche artistique comme ici,qui n'écoutent pas juste pour trouver un exutoire et se croire "sombre et violent",il n'y en a pas tant que ça.

Et puis quand on est soit disant rebelle,on ne se conforme pas à une culture/un mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:08

Excuse moi Glouny, effectivement je me suis mal exprimé. J'ai bien sûr, pdt toute ma petite rédac, pensé à tous ceux qui sont vraiment passionnés par leurs musiques (j'en connais moi même pas mal). Je soulignais en fait juste le fait que par exemple, il y a deux publics pour la techno : les vrais passionnés, qui se retrouvent par exemple dans les DJs, et ceux qui n'ont pas vraiment d'attirance envers la musique en général et qui écoutent cela par élimination, je n'en sais rien...pareil pour le rap, pareil pour toutes les musiques à la mode : il y aura toujours ces deux distinctions.
Après, il y a plusieurs musiques où tu es obligé d'être passionné pour les écouter car elles ne sont pas "accessibles" directement, comme ça, à première vue : tu es obligé de les explorer en profondeur. Je parle là du classique, jazz, funk, metal,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 9:57

Malphas666 a écrit:
Excuse moi Glouny, effectivement je me suis mal exprimé. J'ai bien sûr, pdt toute ma petite rédac, pensé à tous ceux qui sont vraiment passionnés par leurs musiques (j'en connais moi même pas mal). Je soulignais en fait juste le fait que par exemple, il y a deux publics pour la techno : les vrais passionnés, qui se retrouvent par exemple dans les DJs, et ceux qui n'ont pas vraiment d'attirance envers la musique en général et qui écoutent cela par élimination, je n'en sais rien...pareil pour le rap, pareil pour toutes les musiques à la mode : il y aura toujours ces deux distinctions.

Et le metal, c'est pareil. Le Jazz et le Classique aussi, parce que ça fait trop staïlle et ze elite.

Le metal est constitué majoritairement de glands qui ne voient que la forme, et que le côté 'on est une communauté de potes qui prennent de la bière en pogotant'.

Comme pour Panzerkrieg, je ne veux pas faire partie du public black, qui me répugne.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:01

De mon côté, je n'en ai rien à faire d'appartenir à tel ou tel public, franchement, le Black me botte carrément en lui-même mais la plupart des Blackeux me répugnent par leurs jugements intempestifs de gens en manque de reconnaissance et qui veulent faire leurs "élites dans une musique extrême qui fait peur" parce qu'ils se faisaient taper quand ils étaient jeunes.
Dans le Classique, Bleak, je n'ai jamais vu personne qui en écoutaient, le faire parce que ça "fait bien" ou quoi que ce soit, ce n'est pas une musique refuge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:04

Malphas666 a écrit:
Dans le Classique, Bleak, je n'ai jamais vu personne qui en écoutaient, le faire parce que ça "fait bien" ou quoi que ce soit, ce n'est pas une musique refuge.

Là, normalement, je réponds : 'alors, t'es aveugle'.

A peu près tous les mecs qui sont metalleux à la base et qui se ramènent en disant 'moi j'écoute du classique', mais qui écoute quatre gars parce que ça fait dans l'vent.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:07

Ah, de ce point de vue là, d'accord. Non moi je parlais des gens qui écoutent majoritairement du Classique, et non des Metalleux qui disent écouter du classique.
Oui, là je suis d'accord avec toi.
Bon moi, j'apprécie le classique mais je ne retiens aucun nom et je n'ai pas la motivation de plonger dans cet univers immense. Même si peut être un jour, ça me prendra^^
Je reste un grand fan de musique de film cependant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:57

Ya plein de gens qui s'en tapent complétement de la musique mais qui disent écouter du classique parce que ça fait toujours son petit effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatüm
Berserk
Hatüm


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Thionville (Lorraine)
Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Je vais me faire incendier, mais: Se dire ne pas faire partie de n'importe quoi car beaucoup sont des glands est aussi une preuve d'élitisme, vivons libres au rythme de notre musique, voilà tout ce que j'ai à dire, que l'on écoute de la musique pour se distraire, pour la profondeur, pour le style, comme support d'oreille, peu importe, tant que nous ne baffouons pas la vraie musique, dans chaque style, il a de la vraie musique, comme pour les pierres précieuses, y'en a des pâles et y'en a des pures...
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:58

Pour résumer la situation, il y a des cons dans tous les milieux sans exception.
Mais en tant que metalleux cela devient presque normal de dire que nous sommes les meilleurs et que les autres n'écoutent pas de la vraie musique ( je précise, je suis ironique... ) Mais il faut se dire que dans chaque genre de musique, des tas de personnes se diront la même chose, et cela ne changera jamais.
Ne soyons pas utopistes, il y aura toujours partout des mecs pour critiquer les autres.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:47

Le mieux est encore de se le garder pour nous, ça ...
Les metalleux, je ne saurais pas dire pourquoi, passent systématiquement pour des ados décérébrés, alors qu'un amateur de vieux rock ou de blues passera pour un vrai amateur, c'est dégueulasse mais c'est comme ça ...
Perso, j'aime le vieux rock, le rockabilly, un peu de blues, mais avant tout le metal, il faut m'euthanasier, huhuhu, je suis un dangereux aliéné ...

Avant, je critiquais âcrement les musiques dites "pop" (bien plus férocement que le rap, même), mais j'ai mis vachement d'eau dans mon vin entre temps !
Mais alors ... quand on me dit que le metal est pas de la musique (intolérance), j'hésite pas, et je dis "Alors ta musique, je la vois comme de la soupe, si ça peut te rassurer !"

Le mieux est encore de se garder nos goûts pour nous, pas parce qu'on les assume pas, bien au contraire, mais parce que, qu'on le veuille ou non, c'est toujours la merde d'entendre dire du mal de ce qu'on aime, voilà

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hatüm
Berserk
Hatüm


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Thionville (Lorraine)
Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:27

+1, les gens ne comprennent pas la diversité!
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:28

Ris d'eux, ça fait du bien, crois moi, haha !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hatüm
Berserk
Hatüm


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Thionville (Lorraine)
Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:30

Oh ca oui, j'suis un inconditionnel du foutage de gueule de ces cons qui voient la musique comme du boum boum qui défoule, techno, metal, rap, peu importe, y'en a partout!
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:31

Moi le black metal me défoule bien, pourtant Razz !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hatüm
Berserk
Hatüm


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Thionville (Lorraine)
Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:45

Ha ca oui mais t'as pas envie de danser la tecktonik dès que tu en écoutes? Very Happy. (Dis non, dis non!)
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:46

L'autre jour, j'ai collé un Slayer à fond et j'ai headbangué, ça compte, m'msieur ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hatüm
Berserk
Hatüm


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Thionville (Lorraine)
Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:48

Mauvais mauvais! Un vrai trve aguerri se doit de garder les bras croisés, stoïque, quelque soit le son qui percute ses tympans! Le BM et votre entourage - Page 4 110215
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:50

Je peux pas rester stoïque avec du thrash !

On s'égare, on recadre rapidos au sujet Wink !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hatüm
Berserk
Hatüm


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Thionville (Lorraine)
Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:52

Haha yes, en effet, retour au sujet :).
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:58

J'aimerais savoir ce que vous pensez des mecs qui prétendent écouter de tout.
Je connais plusieurs amis qui écoutent autant de Marduk que de Eminem et ça me surprend pas mal. Souvent j'ai l'impression que c'est surtout pour faire "salut les nanas, j'écoute de tout".

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:03

Je vois pas le problème ... j'aime des chansons de tout style, du classique au metal, du rap à la variété ... j'écoute pas de tout, mais j'aime de tout. Et puis, quand t'aimes la musique, peu importe le style, tant qu'elle t'émotionne, t'es susceptible d'aimer ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:04

L'éclectisme ?
Ca a ses limites pour moi, et c'est toujours THE argument pour pouvoir nous faire ingurgiter les daubes dictatoriales des supermarchés et autres grandes distros.
Entre avoir des goûts variés et écouter de la daube, la marge est grande !
Moi, j'aime certains groupes poprock (Dire Straits, etc ...), le rock'n'roll / rockabilly (Chuck Berry, Stray Cats, etc ...), le blues, mais il faut que ça reste de la vraie musique avec des tripes !
Si un mec écoute du Marduk et du Eminem et qu'il est content, grand bien lui soit fait !
Mais moi aussi, ça aura le chic pour m'étonner !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:11

Ryfalgoth a écrit:
J'aimerais savoir ce que vous pensez des mecs qui prétendent écouter de tout.
Je connais plusieurs amis qui écoutent autant de Marduk que de Eminem et ça me surprend pas mal. Souvent j'ai l'impression que c'est surtout pour faire "salut les nanas, j'écoute de tout".

J'écoute un peu de tout.
Cependant, ma chaine hifi a une sale manie de vouloir cracher un bon petit Celtic Frost que le dernier Black Eyes Peas.
Je ne me cache pas que j'aime beaucoup Mylène Farmer, Daniel Balavoine et Lene Marlin.
Et alors ? Je ne vois pas où est le malaise Wink
Je pense que c'est pas le bon topic pour en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:03

Hatüm a écrit:
Oh ca oui, j'suis un inconditionnel du foutage de gueule de ces cons qui voient la musique comme du boum boum qui défoule, techno, metal, rap, peu importe, y'en a partout!

Mes admin', je peux lui demander de manière peu polie d'arrêter de dire n'importe quoi ?

Je connais des mecs qui sont sans doute biiien moins 'cons' que toi (pour reprendre tes mots), qui écoutent de la merde.
Evaluer une personne en fonction des goûts, ça c'est de la connerie profonde, mec.

Mais, tain, se plaindre du manque de tolérance envers le metal, c'est juste une totale contradiction !

Si le metal avait voulu toucher du monde, il aurait été plus mélodique, et il n'aurait pas été sataniste.

Mais les metalleux sont de petits gens fragiles qui pleurent quand l'on dit du mal de ce qu'ils écoutent, c'tout.

Et, pour finir, je vois pas l'intérêt de foutre de la bonne musique au grand public, puisque c'est réservé à ceux qui ne vont pas juste écouter ça dans leur voiture.

Venant d'un mec qui s'est plaint plusieurs fois de l'élitisme, c'est bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BM et votre entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BM et votre entourage
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar et votre signature
» Votre Groupe
» Votre groupe de bm ultime
» Votre line-up ultime
» Découverte du bm à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: La Tour de Barad-Dûr-
Sauter vers: