| Votre line-up ultime | |
|
+9; ; ; Matpewka Yolo-Submarine FleshOvSatan Ryfalgoth Nasilisk Orochi Hilfmir Dunalkar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre line-up ultime Sam 5 Mar - 15:07 | |
| Même principe que "votre groupe de bm ultime sauf qu'on étend à tout type de musique. |
|
| |
Dunalkar Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Dim 6 Mar - 10:02 | |
| Oula ! Donc :
Chant : Bruce Dickinson (Iron Maiden) ou Chant : Ronnie James Dio
Chant : Fernando Ribeiro (Moonspell)
Chant et Guitare : Neige (Alcest entre autres...)
Guitare : Riccardo Amorin (Moonspell)
Guitare : Tony Iommi (Black Sabbath entre autres...)
Basse : Steve Harris (Iron Maiden)
Batterie : Hellhammer (Mayhem entre autres...)
Batterie : Vinnie Appice (Black Sabbath entre autres...)
Clavier : Mustis
Hum... Je sais pas si le groupe s'entendrait bien ensemble ou quel style ça donnerai mais bon...
Dernière édition par Dunalkar le Lun 14 Mar - 17:11, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Dim 6 Mar - 16:57 | |
| Et Glouny, ton groupe ultime ? Bien, je vais tenter de proposer mon groupe au line-up ultime: Chant: Le magnifique, le grandiose, le plus grand chanteur de tout les temps (pour moi): BRUCE DICKINSON (Iron Maiden) Guitare: Herman Li de Dragonforce (héhé) Guitare: Adrian Smith ou Dave Murray (j'hésite, j'hésite) (Iron Maiden) Basse: Steve Harris, le meilleur bassiste au monde (pour moi, je précise) (Iron Maiden) Batterie: Hic, là je ne trouve pas... Oui, je sais, il y a pas mal de membres de Maiden, mais j'y peut rien si je suis fan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Dim 6 Mar - 17:03 | |
| Je réfléchis, je réfléchis mais c'est dure ^^ |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Dim 6 Mar - 17:05 | |
| Chant : Rob(ert John Arthur) Halford, plus connu sous le nom de Dieu Guitare 1 : KK Downing (Judas Priest) Guitare 2 : Hassan Hajdi (Ange) (ouais, pas Tipton, le pote de Downing, sinon je mets tout Judas Priest ... XD) Basse : Marcus Miller Synthé : Christian "Flake" Lorenz (Rammstein) Batterie : je connais pas de batteur "ultime", ils ont tous un niveau équivalent, chacun dans leur style propre. Fantaisie : Harmonica : Greg Zlap Accordéon : Juho "JuhoKusti" Kauppinen (Korpiklaani) Violon : Jaakko "Hittavainen" Lemmetty (Korpiklaani) Cornemuse (bah quoi ? ) : Jaakko "Hittavainen" Lemmetty (Korpiklaani) _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Dernière édition par Hilfmir le Dim 6 Mar - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Dim 6 Mar - 17:07 | |
| "Robert Halford, plus connu sous le nom de DIeu". Excuse-moi, cher collègue modérateur, mais Bruce Dickison mérite plus ce statut de Dieu |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Dim 6 Mar - 17:10 | |
| Ou pas hein ... C'est Halford qui est appelé Metal God. Pis Dickinson, il chante pas, derrière 3 guitares on l'entend à peine, sur les 3 mots qu'il dit dans un morceau. Bref, ne commençons pas notre guéguerre Judas Priest / Iron Maiden, veux-tu ? Tiens, d'ailleurs, je rajoute : Harmonica : Greg Zlap C'est l'harmoniciste de Johnny, il m'a bluffé quand je l'ai vu jouer _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Dim 6 Mar - 17:24 | |
| Bon ,pas un line up mais une chanson plutôt.
Une reprise de Quintessence de Darkthrone,avec Marko Laiho qui chanterais comme il y a 18 ans,une guitare à la Under A Funeral,un rythme plus rapide de manière à ce que ça s'apparente à Drommer Om Dod de Gorgoroth. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Dim 6 Mar - 18:17 | |
| Quant à moi je ferais simplement un line up heavy/ rock
Chant : Glenn Danzig (danzig , ex misfits) Batterie : Mike Portnoy (ex dream theater) Guitares : Ace Frehley (ex kiss) Basse : Lemmy (motorhead)
|
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Dim 6 Mar - 21:17 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Ou pas hein ... C'est Halford qui est appelé Metal God. Pis Dickinson, il chante pas, derrière 3 guitares on l'entend à peine, sur les 3 mots qu'il dit dans un morceau. Bref, ne commençons pas notre guéguerre Judas Priest / Iron Maiden, veux-tu ?
Tiens, d'ailleurs, je rajoute : Harmonica : Greg Zlap C'est l'harmoniciste de Johnny, il m'a bluffé quand je l'ai vu jouer Priest a donné la becquée à Maiden, aussi Sinon, comme line-up : Chant : King Diamond (MERCYFUL FATE) Guitare 1 : Adrian Smith (IRON MAIDEN) Guitare 2 : Glenn Tipton parce que c'est le meilleur (JUDAS PRIEST) Basse : Geezer Butler (BLACK SABBATH) Batterie : Nicko McBrain (IRON MAIDEN) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Dim 13 Mar - 17:35 | |
| Pour moi le line-up de Bloodbath est déjà presque parfait.
Vocals :Mikael Åkerfeldt ( Opeth ) Guitars : Blakkheim ( Katatonia, Diabolical Masquerade ) Guitars : Sodomizer ( Katatonia ) Bass : Jonas Renkse ( Katatonia ) Drums : Axe ( Opeth ) _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 2 Juil - 21:37 | |
| Je déterre, mais c'est rigolo ce Topic.
Chant : Nicola Sirkis (avec des feats de Kaaris, A$AP Rocky et Lana Del Rey)
Parce qu'il écrit en étant dans l'espace et que c'est le meilleur chanteur-qui-chante-faux. Kaaris pour les punchlines, Lana Del Rey pour apporter un peu de suicide, et A$AP Rocky pour la double voix effetisée (il peut être remplacé par Dani Filth en tout dernier recours...)
Back Voices : Jacob Bannon et Ishahn d'Emperor.
Parce que je veux des mecs qui hurlent "Je suis une fille" en fond. Et eux, hurlent bien.
Guitare Rythmique : Le gars d'Ascension. Je sais pas son prénom, mais il sait faire du Black-Blanc.
Guitare Solo : Dominique Nicolas, évidemment. Avec l'assistance de Toxik H. pour certains passages.
Basse : Jaco Pastorius... Quand même il tue mais il est mort. Donc Marcus Miller, éventuellement.
Batterie : MOI, parce que je veux être dans ce putain de groupe 100% héroïque.
| |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 9 Juil - 9:58 | |
| Une idée marrante, moi j'aimerai bien un groupe de Hip-Hop avec seulement des mecs qui ferait du Metal, genre : MC Mike IX Williams (EyeHateGod) MC Bryan Funck (Thou) MC Thomas Hallbom (Breach) MC Famine (KPN) MC King Buzzo (The Melvins) MC Nergal (Behemoth) DJ Felix (Murmuüre) DJ Vindsvald (Blut aus Nord) DJ Stephen O'Malley (Sunn O))) ) Et pleins de feats, Josh Homme, K2A, Le Duc (l'élite comprendra), Mike Patton, Kyaru Pamyu Pamyu, Jello Biafra, Swagg-Man... J'ose même pas imaginer le resultat | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 9 Juil - 10:12 | |
| Hum Kyary...
(c'était un "hum" dubitatif) | |
|
| |
Matpewka Fafnir
Messages : 428 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 32 Localisation : Nancy Humeur : Subreptice Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 9 Juil - 11:14 | |
| Chant : Klaus Nomi Back Vocals : Lisa Gerrard (Dead Can Dance) et IX (Urfaust)
Claviers, carillon : Claude Feeny (Rosa Crux) Guitare Solo : Tenebras (Nuit Noire) Guitare Rythmique : Josh Homme (Kyuss) Basse : Al Cisneros (Sleep, Om)
Lev Weinstein : Batterie (Krallice)
Lyrics : Anne Clark
Ca pourrait être cool. Même si Klaus Nomi est mort ceci dit, ça risque d'être compliqué.
Ah oui, et pour animer la soirée, je propose une prestation de Phil Anselmo qui s'incruste de temps en temps pour ajouter un potentiel sympathique. | |
|
| |
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 9 Juil - 11:30 | |
| J'ai oublié MC Phil Anselmo, j'ai honte Et pourquoi ce "hum" dubitatif pour Kyaru, elle est marrante Kyaru (comme Babymetal d'ailleur) | |
|
| |
Matpewka Fafnir
Messages : 428 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 32 Localisation : Nancy Humeur : Subreptice Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 9 Juil - 11:35 | |
| - Yolo-Submarine a écrit:
- J'ai oublié MC Phil Anselmo, j'ai honte
Ben oui, on peut pas oublier Phil ! Ou même Josh. (L'autre jour on a vu un reportage à la TV sur Voyage avec Josh, il a l'air trop cool ce gars ) | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 9 Juil - 17:51 | |
| _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 9 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 9 Juil - 17:57 | |
| Bon sinon pour moi, Vordb en solo c'est déjà le sommet
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 9 Juil - 18:00 | |
| Non c'est kyary qu'on encule bestialement avec une braquemart clouté sur du Proclamation.
#troll | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 9 Juil - 18:35 | |
| Bon d'accord je retourne écouter Austrian Death Machine pour compenser | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 27 Aoû - 19:27 | |
| _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
| |
| |
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
| Sujet: Re: Votre line-up ultime Mer 12 Nov - 23:08 | |
| Corey Taylor (Slipknot que tout le monde connait) : voix , Stiemy (Slipknot , le tout premier Slipknot très underground , très ancien et inconnu des années 80 , dans le Crossover Thrash/Hardcore bien crade et 80's) : choeurs , Stéphane Buriez (Loudblast , Clearcut (son projet Néo)) : guitare rythmique , Jesper Stromblad (Ex-In Flames) : guitare lead , Jason Newsted (Ex-Metallica) : basse , Ted Kirkpatrick (Tourniquet) : batterie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre line-up ultime | |
| |
|
| |
| Votre line-up ultime | |
|