| Votre groupe de bm ultime | |
|
+9Anadrark Ryfalgoth Dunalkar Satyrian_black_werewolf Orochi ; ; ; Serval Hilfmir Nasilisk 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 19:57 | |
| Principe d'un jeu tout con pour faire passer le temps, quels musiciens pour faire une Dream team en BM ? Peut-importe si ils s'aiment ou pas c'est juste d'un point de vue musical pour faire le meilleur album du monde.
Pour moi :
Guitares : Blackmoon je trouve le jeu de david tres bon , je le considere comme l'un des meilleurs dans le bm , pas trop technique mais terriblement efficace pour rechercher le riff et l'ambiance adéquate
Chant : Joakim Af Gravf , pour son chant si unique et bien profond , angoissant , torturé voila, ce qui me vient à l'esprit , il reste un des mes chanteurs préférés dans le black.
Basse : Pas vraiment de préférence à ce poste , à part peut etre b.war qui se détache de la masse
Batterie : Proscriptor pour son jeu unique technique et complet
|
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 19:58 | |
| On peut faire revenir des morts ou pas ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 20:17 | |
| Chant : Ihsahn (pour sa polyvalence)
Guitare : Sanrabb (Gehenna)
Basse : Tchort
Batterie : Hellhammer
Claviers (facultatif) : Sarcana (Gehenna) _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 20:37 | |
| oh ! sarcanna ! je n'aurais pas pu choisir mieux comme clavieriste , c'est une des meilleures pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 20:41 | |
| C'est vrai que c'est une caïd !
Pour la batterie, j'ai hésité avec Frost, aussi _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 20:42 | |
| Chant : Grim & Nattramn Le reste, j'm'en fous XD Enfin, surtout, je connais personne _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 20:44 | |
| Moi non plus, je connais les groupes, mais pas forcément tous les noms des mecs (ou nanas) qui y participent ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 21:50 | |
| Guitares : Hoest avec des dynamiques mais et brutal.
Chant : Vikernes (période antérieur à Belus)
Basse : Aucune idée
Batterie : Aucune idée
pas trop d'idée en fait xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 22:05 | |
| Pour la basse je peux comprendre, mais dans les batteurs, il y a quand même des sacrés bûcherons ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 22:08 | |
| Ouais, pour la basse, j'ai pris Angelslayer parce qu'il était déjà au chant, hé hé !
Mais bon, avec des mecs comme Frost et James Read, tu devrais pouvoir trouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 4 Mar - 22:12 | |
| Je connais, à vrai dire, pas de "bons" bassistes dans le BM, enfin, pas vraiment remarquables, quoi Autant en chant, guitare, batterie et claviers, il y en a pas mal, autant c'est vrai que le basse a souvent tendance à être le chienchien de la guitare et suivre les lignes sans vraiment se démarquer, c'est dommage _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Sam 5 Mar - 6:11 | |
| Chant: Hat (si toutefois il a gardé la même voix d'il y a plusieurs siècles) ou Nornagest qui lui par contre est au top depuis 1993. Ou Attila en dernier recours. à la batterie je dirais aussi Hellhammer ou Proscriptor mais à quoi bon,en amateur de black Darkthronien que je suis,l'icône qu'est Fenriz serait vraiment bien,Nattefrost à la basse.
| |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Sam 5 Mar - 6:29 | |
| Chant : Nazgul
Guitare : Grimvald
Batterie : Proscriptor McGovern
Basse : Morgoth ( aaskereia ) | |
|
| |
Dunalkar Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Sam 5 Mar - 9:35 | |
| Chant : Pesth ou Neige
Guitares : Satyr
Guitares : Noktu Geiistmortt (choeur)
Basse : J'en ai pas la moindre idée...
Batterie : Hellhammer
Faclutatif : Mustis au clavier
J'ai fait le groupe rapide hein
Dernière édition par Dunalkar le Sam 5 Mar - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Sam 5 Mar - 9:46 | |
| V.I.T.R.I.O.L. au chant clair aussi, juste énorme _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Sam 5 Mar - 10:53 | |
| Bon, je connais pas grand monde alors je vais faire un line-up pas original du tout.
Vocals : Pest ( Gorgoroth, Obtained Enslavement )
Guitars + clear vocals : Ihsahn ( Emperor )
Bass : Samoth ( Emperor )
Drums : Nicholas Barker ( ex-Dimmu Borgir, ex-Cradle Of Filth )
Keyboards : Stian Aarstad ( ex-Dimmu Borgir )
_________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Sam 5 Mar - 12:09 | |
| Chant : Shamaatae
Batterie : Fenriz
Basse : Krechet
Guitare : Burzum
Guitare 2 : Euronymous
Ca ça serait awesome ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Sam 5 Mar - 13:20 | |
| Oh, trop dur là ! Bon, je vais tenter de proposer quelque chose... J'ai le droit de ressusciter les morts ? OK, c'est parti... Chant, guitare: Ihsahn (Et ouais ) Guitare:Quorthon Basse: Moi Batterie: Hellhammer Clavier:Hilfmir Ça, c'est du groupe : |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Sam 5 Mar - 13:37 | |
| Et Basi dans tout ça ? Et Anadrark ? (désolé les autres, j'vous aime pas Nan j'rigooooooooooole XD) _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Sam 5 Mar - 14:00 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- Chant : Shamaatae
Batterie : Fenriz
Basse : Krechet
Guitare : Burzum
Guitare 2 : Euronymous
Ca ça serait awesome ! Ah oui ! J'aime pas mal Fenriz à la Batterie ! Isengard. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Sam 5 Mar - 14:57 | |
| Bouarf, je vais essayer de faire un truc pas trop mal...
Chant : Meyna'ch (j'adore la voix de ce gars ><) Guitare 1 : Quorthon Guitare 2 : Valfar Basse : Personne, la basse ça suxx Batterie : hum... Aller, aucun rapport avec le Black : Dave Suzuki (Vital Remains)
Et si vous voulez un clavieriste, aucun rapport avec le Black non plus : Nobuo Uematsu | |
|
| |
Herjann Berserk
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 13 Mai - 13:23 | |
| Chant : Garm Lead Guitar : Ihsahn Rythm Guitar : Blasphemer Bass : Corven (si back vocals) ou Roman Saenko pour la technique Drums : HellHammer ou Pierre Langlois (Frozen shadows) Synth : Steinar Sverd Johnsen
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Ven 13 Mai - 14:19 | |
| Guitares: Morgan Steinmeyer Håkansson (Marduk)
Chant : Luc Mertz (ZBT)
Basse : Grutle Kjellson (Enslaved)
Batterie: Brian Zamora (Kratornas)
Claviers: Malefic (Xasthour de France) |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime Jeu 26 Mai - 0:22 | |
| Groupe, bah SATYRICON, avec notre petit Gildas à la gratte en live ça ne gâche rien, Frost encore moins. Le chant de Satyr sur the Shadowthrone et toute cette époque, j'ai un gros faible. Okay, je connais la carrière du groupe par coeur donc je me passerai des avis sur la période postérieure à Rebel Ex... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre groupe de bm ultime | |
| |
|
| |
| Votre groupe de bm ultime | |
|