Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Kampfar: nouvel album et changement de line-up Dim 6 Fév - 21:34
Le groupe sortira sont cinquième album "Mare" le 25 mars prochain via Napalm Records. Le guitariste Thomas quitte par la même occasion le groupe. Par contre, je ne sais pas si a contribué à l'élaboration de ce nouvel opus.
Je sais que se ne sont pas quelques secondes qui peuvent donner un avis objectif mais on dirait que le style à changé, cela sonne moins pagan. Et puis il semblerais que la production soit plus soignée qu'au paravant.
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
Sujet: Re: Kampfar: nouvel album et changement de line-up Dim 6 Fév - 21:41
Je n'ai jamais vraiment aimé ce groupe. Mais il faut voir ce que ça donne.
Invité Invité
Sujet: Re: Kampfar: nouvel album et changement de line-up Dim 6 Fév - 21:44
La pochette est vraiment laide en tout cas ...
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Kampfar: nouvel album et changement de line-up Dim 6 Fév - 21:55
Et les anciennes correspondent mieux à leur style nordique. Enfin ne le jugeons pas encore sur sa pochette.
Invité Invité
Sujet: Re: Kampfar: nouvel album et changement de line-up Dim 6 Fév - 21:58
Oh je les juge pas juste que pour le moment ça me donne pas envie d'écouter.
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Kampfar: nouvel album et changement de line-up Lun 7 Fév - 17:30
+1 pour Glouny, elle pue leurs pochette...
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Kampfar: nouvel album et changement de line-up Lun 7 Fév - 17:35
On est tous d'accord sur ce point XD Pourvu que le son soit meilleur.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Kampfar: nouvel album et changement de line-up Lun 7 Fév - 17:41
Sujet: Re: Kampfar: nouvel album et changement de line-up Dim 20 Fév - 17:17
Pour la pochette, c'est quoi? Un nouveau modèle de burqa? Et dans le teaser, on entends pas vraiment de thèmes pagan. Mais sait on jamais, ça peut ptet donner quelque chose !
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Kampfar: nouvel album et changement de line-up Dim 20 Fév - 19:33
Un morceau du nouvel album est mis en écoute sur le myspace.
Et non ce n'est pas une burqua, c'est le petit chaperon rouge, vous ne reconnaissez pas?