| Burzum , nouvel album. | |
|
+10Ryfalgoth Fannicotine Goatworm Fonald Fuck Hilfmir Crusard Punaise Matpewka Orochi Horrormaniac 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 11:17 | |
| Le nouvel album de BURZUM se nomme The Ways of Yore et sortira le 2 juin chez Byelobog Productions. Tracklist : God from the Machine The Portal Heill Odinn Lady in the Lake The Coming of Ettins The Reckoning of Man Heil Freyja The Ways of Yore Ek Fellr (I am falling) Hall of the Fallen Autumn Leaves Emptiness To Hel and Back again http://www.burzum.org/eng/discography/official/2014_the_ways_of_yore.shtml | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 11:50 | |
| HAHAHAHA ça existe encore ce groupe à la con? | |
|
| |
Matpewka Fafnir
Messages : 428 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 32 Localisation : Nancy Humeur : Subreptice Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 12:06 | |
| Encore ? J'écouterai même pas. | |
|
| |
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 12:22 | |
| Je n'attend absolument rien de Burzum... mais je jetterais une oreille là dessus si l'occasion se présente. | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 13:21 | |
| Moi, l'ambient de merde sur les traditions préhistoriques de Corrèze, ça m'intéresse ! | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 13:26 | |
| Putain mais il s'arrête plus... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 16:02 | |
| En fait j'ai jamais vraiment écouté les albums de Burzum sortis après son séjour en prison. | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 16:49 | |
| Faudrait peut-être arrêter la blague maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 16:55 | |
| Je suis bien d'accords. Pour ce qui est de bure zoum, ça sera comme d'hab : de la musique d’ascenseur. |
|
| |
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 18:49 | |
| Toujours la même sauce resservie à chaque album on dirait? | |
|
| |
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 18:53 | |
| Encore une fois, je serai seul contre tous à aimer | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 19:13 | |
| Je déteste pas les derniers, moi. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 19:48 | |
| Tout ce qui vient après Filosofem est nul alors moi les derniers Burzum c'est pas mon trip | |
|
| |
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 2 Mai - 22:54 | |
| La seule chose bien dans cet album c'est la pochette. Et encore c'est parce que j'aime bien les peintures représentant des vieux messieurs. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Sam 3 Mai - 0:12 | |
| Tu l'as écouté ? _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Sam 3 Mai - 0:31 | |
| En fait je suis une très grosse fan de Burzum, quand j'étais ado je passais mes soirées à écouter Det Som Engang Var et je ne jurai que par ça. Mais bon après Filosofem il m'a totalement déçue. Chaque année où il sort un nouvel album je suis plus déçue que l'année précédente. Alors non je l'ai pas encore écouté, mais j'ai arrêté d'espérer de le voir sortir un bon album. Après si il s'avère excellent je serai sûrement la première à revenir sur mes propos. | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Sam 3 Mai - 7:09 | |
| Bof, la pochette ressemble à tout ce que font les groupes pagan/viking/folk/machins trucs emmerdants qui causent de traditions et légendes | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Sam 3 Mai - 9:31 | |
| - Fannicotine a écrit:
- En fait je suis une très grosse fan de Burzum, quand j'étais ado je passais mes soirées à écouter Det Som Engang Var et je ne jurai que par ça.
Mais bon après Filosofem il m'a totalement déçue. Chaque année où il sort un nouvel album je suis plus déçue que l'année précédente. Alors non je l'ai pas encore écouté, mais j'ai arrêté d'espérer de le voir sortir un bon album. Après si il s'avère excellent je serai sûrement la première à revenir sur mes propos. C'est meugnon. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Sam 3 Mai - 20:19 | |
| Je vois même pas pourquoi vous êtes étonnés. Chaque année il en ressort un.
Et au contraire, chaque nouvel album (dans la période post-prison) est différent du précédent. Mais bon, y a que Belus que j'ai bien aimé perso. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Sam 3 Mai - 20:24 | |
| Attendez d'en avoir écouté un bout avant de dire que c'est nul ... | |
|
| |
Fannicotine Fafnir
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Sam 3 Mai - 22:46 | |
| @Hilfmir: Ouai je sais, quand on parle de Burzum je deviens terriblement mélodramatique et nostalgique. Burzum me rend sensible et sociable, voire parfois accueillante et chaleureuse.
@Panzerkrieg: Mais j'adore ce genre de pochette, d'ailleurs pour la prochaine ça serait bien une représentation d'un nain. Je voudrai une pochette avec un nain hargneux arborant une belle grosse moustache, ça serait parfait. | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Dim 4 Mai - 13:23 | |
| - Horrormaniac a écrit:
- Attendez d'en avoir écouté un bout avant de dire que c'est nul ...
Non mais il a déjà posté des extraits sur son compte youtube (celui où il parle de sa vie, de complots, de chasse, de jeux de rôle, etc...) Et bon, c'est un genre d'ambiant avec des instruments traditionalistes. Faut accrocher au délire quoi. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Dim 4 Mai - 13:30 | |
| Lien ? _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Dim 4 Mai - 18:56 | |
| https://www.youtube.com/user/ThuleanPerspective/videos Je sais plus c'est quelle vidéo. Il en fait tellement en ce moment. Fin bref, c'est sur sa chaîne quoi. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Dim 4 Mai - 21:01 | |
| Il porte une capuche dans sa maison le con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. | |
| |
|
| |