| Nargaroth : Nouvel Album | |
|
+5Varg Raven ; ; ; Nasilisk Malphas666 Lorgar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Nargaroth : Nouvel Album Mar 8 Mar - 17:37 | |
| Le nouvel album de Nargaroth s'intitulera Spectral Vision of Mental Warfare.La date de sortie et la tracklist sont maintenant disponibles il sortira donc le 22 avril
1.Odin’s weeping for Jördh 2.An indifferent Cold in the Womb of Eve 3.Diving among the Daughters of the Sea 4.Odin’s weeping for Jördh - Part II 5.Journey through my Cosmic Cells (The Negation of GOD) 6.A Whisper underneath the Bark of old Trees 7.Spectral Visions of Mental Warfare 8.March of the Tyrants
LP Bonus : 9.Roaming through the Realm of Hel 10.The Daemons of Happiness 11.Through nebular Dimensions of fallen Eden 12.Forgotten Memory of a Dying Dream 13.Passed Away
Il sortira en A6 Digi-CD, en A5 Digi-CD limité à 1000 exemplaires et en Double LP avec 5 tracks bonus (les 9 à 13 du tracklist)
Source: spirit of metal. | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Mar 8 Mar - 18:21 | |
| Rah j'ai hâte ! | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Mar 8 Mar - 18:45 | |
| Merci de la new, Lorgar ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Mar 8 Mar - 18:52 | |
| Je suis le seul qui n'a jamais compris l'intérêt de séparer les morceaux en deux parties (ici : I = piste une : II = piste quatre) ?..
Bah, un tel nombre de morceaux me surprend vu le dernir album... enfin, au moins, ça laisse présager du changement (encore qu'étant donné que le dernier est un des trois seuls que j'aime, c'est pas forcément bon signe...). | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Mar 8 Mar - 19:49 | |
| Ah, il me semblait que t'aimais pas Jahreszeiten. | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Mar 8 Mar - 19:55 | |
| Non, que des trois que j'aime, c'est clairement celui que j'apprécie le moins. | |
|
| |
Varg Raven Don Quichotte
Messages : 132 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 50 Localisation : néant Humeur : aucune Emploi/loisirs : noeud coulant
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Dim 10 Avr - 8:33 | |
| quelqu'un a déjà pu entendre un titre de cet album ???? j'ai hâte de l'avoir en vinyle et dégouté de ne pas pouvoir aller revoir Nargaroth en live alors que je devais faire partie de la tournée française(organiser une date en Bretagne). on verra cela l'année prochaine pour la seconde édition de notre festival l'Arvorig Du Fest | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Dim 10 Avr - 11:13 | |
| Je vais peut être me le procurer. Histoire de découvrir Nargaroth. | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Dim 10 Avr - 11:27 | |
| Oh ben je te conseille de ne pas découvrir ce groupe avec les derniers sortis !! (enfin ca tu dois le savoir xD) | |
|
| |
Varg Raven Don Quichotte
Messages : 132 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 50 Localisation : néant Humeur : aucune Emploi/loisirs : noeud coulant
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Dim 10 Avr - 11:38 | |
| je te conseilles Black Metal Ist Krieg ou bien Herbstleyd qui sont pour moi les 2 meilleurs mais je suis fan de ce groupes donc pour moi tous les albums sont très bons.
| |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Dim 10 Avr - 11:54 | |
| - Varg Raven a écrit:
- je te conseilles Black Metal Ist Krieg ou bien Herbstleyd qui sont pour moi les 2 meilleurs
+1. Les deux meilleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Dim 10 Avr - 12:41 | |
| J'ai tout l'album (hors bonus LP) c'est pas un album bm, plus un album ambient avec des passages "electro" foireux |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Dim 10 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Dim 10 Avr - 13:06 | |
| - Malphas666 a écrit:
- ...le dernier ??
Spectral Visions of Mental Warfare oui |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Dim 10 Avr - 13:10 | |
| Moi je balance un : "Glouny il nu a niké lol" Pour la postérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Dim 10 Avr - 14:07 | |
| Comme d'hab, si qq veut un lien, MP |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Dim 10 Avr - 19:01 | |
| la chaine de Nargaroth vient d'ajouter une chanson sur tutube il y a une heure.
J'ai vaguement écouté à coup d'avances rapides. Pour vraiment le juger,va falloir que je prenne le temps de me plonger dedans,c'était purement acoustique,mais pour le peu que j'en ai entendu ça n'a pas l'air très très inspiré,c'est surtout toute l'inclination pagan de Kanvulve réprimé durant toute sa carrière jusqu'à récemment qui explose au grand jour,couplé à l'aspect mélancolique de sa musique. | |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Lun 11 Avr - 18:16 | |
| Album téléchargé : en fait c'est plus de l'ambiant qu'autre chose...une ambiance assez chaude en fait, sur Diving Among The Daughters of the Sea et les autres ça n'a pas grand intéret... | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Lun 11 Avr - 20:04 | |
| Je l'ai pas encore écouté en entier mais il y a des chansons, je me demande à quoi elles servent. La première qui fait 10 minutes "Journey through my cosmic cells" je la trouve chiante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Lun 11 Avr - 20:08 | |
| - VarneyΩ a écrit:
- La première qui fait 10 minutes "Journey through my cosmic cells" je la trouve chiante.
C'est un album de Nargaroth, dans la plus pure tradition, donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Lun 11 Avr - 20:12 | |
| Plus rené sort des albums et plus j'ai l'impression qu'ils deviennent encore plus endormant et sans intérêt au fil des années |
|
| |
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Lun 11 Avr - 20:16 | |
| Le dernier m'a donné une bonne impression, quand même. Alors que tous les précédents, excepté Herbstleyd (et Amarok, mais c'est pas un album) étaient bien chiants et sans intérêt.
The day Burzum killed Mayhem, je crois que j'ai jamais réussir à tenir jusqu'aubout.
Par contre, là je viens d'écouter le premier morceau du nouvel album... c'est quoi ? du Beherit période Ibiza électro ? Aïe ! | |
|
| |
VarneyΩ Fafnir
Messages : 214 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 34 Localisation : entre Saturne et Jupiter
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Lun 11 Avr - 20:21 | |
| à part le dernier qui me semble spécial pour l'instant, j'aime tous les autres. | |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Mar 12 Avr - 9:45 | |
| la pire de toutes pour moi : Erik, May You Rape The Angels...^^ | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Mar 12 Avr - 13:12 | |
| Nargaroth a plus de crédibilité depuis longtemps et Kanwulf est risible au possible, donc c'est pas avec ce nouvel album qu'il va me convaincre _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album | |
| |
|
| |
| Nargaroth : Nouvel Album | |
|