Sujet: Nargaroth: Nouvel album live ! Mar 24 Juil - 10:54
Nargaroth (Black-Metal) sortira un album live intitulé Black Metal Manda Hijos De Puta chez No Colours en septembre. Un trailer d'une dizaine de minutes présente le live ici.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Nargaroth: Nouvel album live ! Mar 24 Juil - 11:04
Ah mais pourtant ça fait longtemps ça tournée chez les Latinos. Sinon bah... j'en attends pas beaucoup de ce groupe, Kanvulve est capable du pire comme du meilleur...
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Nargaroth: Nouvel album live ! Mar 24 Juil - 11:05
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Nargaroth: Nouvel album live ! Mar 24 Juil - 11:19
Et ça se la pète homophobe et élitiste... Vers 1:37, ça devient du crabcore à la Immortal, sans oublier ce qu'on a cru drôle de considérer ça comme un salut nazi...
Dernière édition par Panzerkrieg le Mar 24 Juil - 11:33, édité 1 fois
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Nargaroth: Nouvel album live ! Mar 24 Juil - 11:24
J'ai posté ça, pour sous-entendre que c'était mieux que l'nouveau dayvayday, sale con !
... même si t'as raison ...
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Nargaroth: Nouvel album live ! Mar 24 Juil - 13:02
Putain ça y va sur les covers dis donc. War de Burzum, Freezing Moon de Mayhem. La dernière je connais le riff mais je sais plus de qui c'est.
Sujet: Re: Nargaroth: Nouvel album live ! Mar 24 Juil - 13:05
Nargaroth a toujours fait des reprises, en concert. Sur celui de la vidéo que j'ai posté, il y en a une de Black spell of destruction.
edit : par contre, il dit fuck you, Mayhem !, alors, la reprise de Freezing Moon ...
HippieHunter Tuisto
Sujet: Re: Nargaroth: Nouvel album live ! Mer 25 Juil - 4:22
Nargaroth, ca à toujours été de la merde, et ca le restera. A la limite, le lp black metal is krieg est culte, et pas pour sa qualité. C'est tout.
Sujet: Re: Nargaroth: Nouvel album live ! Mer 25 Juil - 12:37
Pensée à Crucru, parce qu'il va y avoir un split avec DTL ...