|
|
| Arckanum, nouvel album | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arckanum, nouvel album Dim 3 Juil - 12:12 | |
| Arckanum prévoit un nouvel album pour le 16 septembre chez Underground Activists et Season Of Mist. Helvítismyrkr fera donc suite à Sviga Læ sorti en 2010. |
| | | Mjolbeer Fenrir
Messages : 38 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Région Lutècienne Humeur : Ca dépend des jours. Emploi/loisirs : Je m'occupe de l'assoc', c'est déjà pas mal !!!!
| Sujet: Re: Arckanum, nouvel album Lun 4 Juil - 20:42 | |
| | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Arckanum, nouvel album Mar 5 Juil - 7:04 | |
| Sviga Lae m'avait salement déçu, je ne sais pas si je vais sauter sur la précommande....
Mais underground activists c'est un sous-label de season of mist non? | |
| | | Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arckanum, nouvel album Mar 5 Juil - 20:41 | |
| A voir... Je n'ai guère l'envie de sortir mon argent pour être de nouveau ( de façon général ) déçue. | |
| | | Grimalkinz Fafnir
| Sujet: Re: Arckanum, nouvel album Mar 5 Juil - 22:57 | |
| Idem que les autres, le svyga lae (quelque chose comme ça) m'as plus l'air d'être un album facile et fourre tout. Je pense que le prochain sera pire. Comme le précédent sa sera download et encore si j'y pense...
Pourtant l'ep Ymir était franchement pas mal bien que très DOOM ! | |
| | | Mjolbeer Fenrir
Messages : 38 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 44 Localisation : Région Lutècienne Humeur : Ca dépend des jours. Emploi/loisirs : Je m'occupe de l'assoc', c'est déjà pas mal !!!!
| Sujet: Re: Arckanum, nouvel album Mer 6 Juil - 12:30 | |
| Franchement, je le trouve dans la même lignée que les autres... enfin bon, ce n'est que mon opinion ! | |
| | | Belgarath The Dude
| Sujet: Re: Arckanum, nouvel album Mer 6 Juil - 13:13 | |
| J'ai arrêté de suivre les sorties du groupe depuis Antikosmos (qui sans être mauvais m'avait particulièrement déçu). Depuis ÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞÞ, il y a eu un retour aux racines m'a dit un pote mais que c'était quand même largement en dessous des trois premiers albums. Donc je jetterais sûrement une oreille sur cette nouvelle sortie mais à moins d’une grosse surprise il n’y aura pas d’achat.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arckanum, nouvel album Ven 16 Sep - 16:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arckanum, nouvel album | |
| |
| | | | Arckanum, nouvel album | |
|