Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Mar 12 Avr - 13:14 | |
| - Malphas666 a écrit:
- la pire de toutes pour moi : Erik, May You Rape The Angels...^^
En effet,il doit s'en retourner dans sa tombe le pauvre Grim. D'ailleurs il était impliqué avec le satanisme/antichristianisme ou pas? connaissant les zicos d'Immortal et leur neutralité...même si il a été chez Googleroth. | |
|
baalthor Bouffon officiel du forum
Messages : 98 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 38 Localisation : bretagne Humeur : anti-écclesiastique Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Jeu 14 Avr - 5:59 | |
| houlala, il ne s'arrange pas l'oiseau, l'avant dernier pouvait à la limite passer, mais celui-là...je ne sais pas quel est le virage qu'il a prit, mais pas terrible du tout! | |
|
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Jeu 14 Avr - 8:06 | |
| Après, la succession de ses albums contient une musique vraiment variable, avec des virages très osés c'est sûr, m'enfin n'oublions pas qu'à la base c'est un one-man band donc il a le droit de rester libre dans ses choix de création, et puis...peut-être que le prochain sera un retour à ce qu'il savait le mieux faire | |
|
baalthor Bouffon officiel du forum
Messages : 98 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 38 Localisation : bretagne Humeur : anti-écclesiastique Emploi/loisirs : guitar/vocal/bass/black metal/celticisme
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Ven 15 Avr - 13:47 | |
| C'est sûr il fait ce qu'il veut faire, dommage qu'il prenne un tel virage. On veut toujours une ligne stricte quand on entend ou découvre un groupe qui fait des oeuvres dignes, mais tel est la lois de l'évolution des idées. | |
|
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album Ven 15 Avr - 21:06 | |
| - Citation :
- peut-être que le prochain sera un retour à ce qu'il savait le mieux faire
Sucer Zouzoume ? Autant s'envoyer l'éponyme de ce dernier, même si je suis pas non plus fan de ce groupe. Autant j'aime Herbstleyd, autant un numéro serait plus qu'inutile, n'apportant non seulement rien à la scène, mais rien non plus au groupe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nargaroth : Nouvel Album | |
| |
|