| Burzum , nouvel album. | |
|
+10Ryfalgoth Fannicotine Goatworm Fonald Fuck Hilfmir Crusard Punaise Matpewka Orochi Horrormaniac 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Dim 4 Mai - 21:05 | |
| Non mais il est sérieux avec ses conneries ? Fin, tu me diras, c'est pas comme si c'était surprenant qu'il soit complétement con. | |
|
| |
C.Nadasdy.18 Berserk
Messages : 64 Date d'inscription : 07/05/2014 Localisation : Europe il y a 80 ans Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Mer 7 Mai - 22:24 | |
| Perso j'attend cette galette avec impatience, Sôl austan, Mâni vestan, Hliðskjálf, Daudi Baldrs sont certes des albums atypiques mais si on a atteins l'état t'ataraxie la plus pure ils prennent tous leurs sens ! Belus et Fallen sont géniaux si on sais persévéré, ils libères des secrets a chaque écoutes . Oui Burzum c'est plus vraiment du Black Métal "Raw" comme disent les journaleux mais il a sut garder l'essence du Black métal originel et a réussi a le transcendé en quelque chose de plus grand et de plus pur tous comme Ihshan a pu le faire avec son projet solo ! Bref je suis un fan quoiqu'on en dit | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 6:56 | |
| - Citation :
- tous comme Ihshan a pu le faire avec son projet solo
Dit le mec qui prétend chier sur le Jazz. Allez, stop la mascarade. | |
|
| |
C.Nadasdy.18 Berserk
Messages : 64 Date d'inscription : 07/05/2014 Localisation : Europe il y a 80 ans Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 8:53 | |
| d'abord je n'ai pas dit que je chier sur le jazz mais plutôt sur tous se qui n'est pas du Black ... et oui j'aime pas le jazz qui est pour moi une musique composé majoritairement par des ineptes sans aucun talent (comme le blues, le R/B, le rap, la pop, enfin toutes hormis le classique, le Black, et la musique trad') et je l'ai signaler sur ma présentation pour évité toute questions idiotes du type "tu écoute autre chose ?" question qui m'exaspère car si j'écouter autre chose je ne serai pas venu sur un forum de Black Métal !
et si tu n'arrive pas a comprendre ou a entendre la transcendance effectuer par Ihshan ou Varg se n'est pas de ma faute .... pour avoir vu ,en live, Ihshan ca n'a rien a voir avec du jazz !
il ne faut pas me prendre pour un jambon juste parce que j'ai un avis tranché | |
|
| |
BabybabyOooh Fenrir
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 9:16 | |
| Nadasdy faisons une alliance pro-Burzum face à ces rats !
Burzum c'est le baron du Black Metal sans lui On en serait encore aux accords chiantissimes de Mayhem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 9:17 | |
| Burzum n'a rien inventé et surtout pas le black metal. Revois tes classiques grand fou. |
|
| |
BabybabyOooh Fenrir
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 9:23 | |
| Il ne l'a pas inventé mais il à putain de perfectionné !!! Et surtout c'est lui qui la fait connaitre au monde entier grâce à ces incendies et à l'assassinat Ah quoi tu croyais le Black Metal est connu dans le monde grâce au travail d'Euronymous ??? Non c'est les médias qui l'ont fait connaitre et grâce à Varg Vikernes.. Et arrête de m’appeler grand fou j'ai peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 9:28 | |
| Perfectionné tu blagues j'espère. Burzum c'est chiant et linéaire à souhait. Et ce ne sont pas les affaires qui m'interessent mais la musique. Von et Satanic Slaughter étaient bien plus bm à l'époque que burzum. Ne viens pas me dire le contraire. |
|
| |
BabybabyOooh Fenrir
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 9:49 | |
| Je te parles de son premier album, pas des suivants, et même dans les truck linéaires il est excellent (Filosofem) Et je suis d'accord avec toi, mais si Varg Vikernes n'avait pas été là tu n’écouterais surement pas du Black Metal aujourd'hui, et il serait resté entre eux en Norvège à jouer dans des caves.. Les affaires ont servit la cause du Black Metal | |
|
| |
C.Nadasdy.18 Berserk
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 9:52 | |
| je suis toujours partant pour une alliance , Burzum c'est la base du vrai black métal !
linéaire pfuaaa n'entent tu pas les variations constantes, les montées épiques et furieuses qui viennent ponctuer chaque album , cette noirceur qui nous envahies et qui nous transporte dans un monde puissant, grandiose, majestueux et glauque ?
dans le cas du black, affaires et musiqueS sont liées !
Varg a fais plus pour le Black métal qu'aucun autre, il lui donnée ses lettres de noblesses ainsi que ses légendes/ ses mythes , il est le Black métal ! | |
|
| |
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 10:01 | |
| On rejoindra pas le débat : "Le black metal est-il underground ?" | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 10:03 | |
| Surtout que le black est mainstream en fait. | |
|
| |
C.Nadasdy.18 Berserk
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 10:04 | |
| Non on ne rejoindra pas se débat vu qu'il y a déjà un topic d'ouvert exprès pour cela ! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 16:32 | |
| Pitié arrêtez, vous allez me faire détester Burzum à force.... M'empêche lol quoi, un coup tu prétends chier sur tout ce qui n'est pas BM, et un autre coup, sous prétexte que c'est le génie de Vikernes, tu approuves l'ambiant. Vivement que Vikernes fasse du Rap alors =) Sinon, j'ai envie, pour le fun, de rejoindre votre triple alliance des pro-Burzum là, en arborant un magnifique avatar en son honneur. Souriez ! | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
BabybabyOooh Fenrir
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 16:47 | |
| Voilà exactement une triple alliance d'adorateur du prophète Varg Vikernes ! Qui est rappelons le à moitier français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 17:08 | |
| Ouep it's burzday ! |
|
| |
C.Nadasdy.18 Berserk
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 18:07 | |
| le black ambiant existe ?!? perso je considère Burzum comme du BM même l'album Sôl austan, Mâni vestan, est du BM ... une version épuré certes mais l'esprit y est fondamentalement BM ... | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 18:20 | |
| Je suis assez d'accord pour dire que le black metal, ce n'est pas que de la musique et que l'esprit est présent dans bien d'autres style musicaux radicalement différent.
Mais pour Sôl austan, ..., je ne retrouve pas le côté oppressant qu'il y avait dans Daudi Baldrs par exemple. Je l'ai même trouvé assez chiant ce dernier album, à écouter quand tu fais autres chose et que tu ne te concentres pas trop dessus. En espérant que ce prochain album soit meilleur, Varg étant un très bon compositeur, ça me fait un poil chier cette descente vers le bas sur ces derniers albums. | |
|
| |
C.Nadasdy.18 Berserk
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Jeu 8 Mai - 18:29 | |
| vivement le retour de la double pédale je te l'accorde . j'ai peiné a apprécier Sôl austan, Mâni vestan mais une fois que j'ai réussi a l'appréhendé pfuuaa je ne passe pas une semaine sans l'écouter ... | |
|
| |
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 9 Mai - 16:32 | |
| Bon , j'aime pas trop les derniers Burzum mais bon je vais pas cracher sur Burzum parce qu'il à quand même signé de très bon albums (je pense surtout à Hvis et Filosofem) et je me suis pas plus penché que ça sur ces albums récents.
Par contre je ne vois pas pourquoi avoir comme style musical favori le Black Metal et écouter d'autres styles est incompatible. C'est un résonnement totalement stupide m'enfin c'est ton avis. | |
|
| |
BabybabyOooh Fenrir
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 9 Mai - 16:56 | |
| Bah disons que si t'écoutes du Black Metal, et qu'après tu te tapes des chansons de RnB, c'est un peu le bordel dans ta tête ! | |
|
| |
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 9 Mai - 17:23 | |
| Je n'écoute pas de RnB (et je déteste ça) mais je respecte ceux qui en écoutent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 9 Mai - 17:25 | |
| - BabybabyOooh a écrit:
- Bah disons que si t'écoutes du Black Metal, et qu'après tu te tapes des chansons de RnB, c'est un peu le bordel dans ta tête !
Toi déjà sans rnb c'est déja le bordel dans ta tête, j'imagine même pas avec.... Enfin bon on peut pas tout demander à un n'a rien... |
|
| |
BabybabyOooh Fenrir
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. Ven 9 Mai - 17:31 | |
| Dans un monde ou les valeurs sont complètements inversés, et ou les systèmes œuvrent de toutes leur force pour leur propre suicide, avoir "le bordel dans sa tête" et signe au contraire d'être parfaitement normal, c'est à toi de remettre en question ou tu mourras en même tant que ce monde
Cordialement, Dieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burzum , nouvel album. | |
| |
|
| |
| Burzum , nouvel album. | |
|