Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Burzum , nouvel album.

+10
Ryfalgoth
Fannicotine
Goatworm
Fonald Fuck
Hilfmir
Crusard
Punaise
Matpewka
Orochi
Horrormaniac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Burzum , nouvel album. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:37

Tu dois souvent passer ta vie la tête à l'envers alors.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
C.Nadasdy.18
Berserk
C.Nadasdy.18

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:40

tu a tous dans le black métal, les autres fond juste un peu plus de "masturbation de manche" ... Black ou rien, surtout si c'est pour me tapez de la musique "ethniquement non approuver" !

Le respect n'a pas sa place dans le Black Métal : j'aime , toi non , soit tu changera d'avis soit tu dégage/périra/aura un bon gros "bleu"... c'est ma conception et je demande ni l'assentiment, ni le respect, ni ton/votre avis !

Burzum , nouvel album. - Page 3 903849
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:45

Quand te décideras tu à aligner une phrase sans une faute à chaque mots ? Faut que je le demande à varg ? ou tu peux te débrouiller sans lui ?
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:47

C.Nadasdy.18 a écrit:
tu a tous dans le black métal, les autres fond juste un peu plus de "masturbation de manche" ... Black ou rien, surtout si c'est pour me tapez de la musique "ethniquement non approuver" !

Le respect n'a pas sa place dans le Black Métal : j'aime , toi non , soit tu changera d'avis soit tu dégage/périra/aura un bon gros "bleu"... c'est ma conception et je demande ni l'assentiment, ni le respect, ni ton/votre avis !

Mais, qu'est ce que tu fous sur un forum en fait ? Le but, c'est quand même de discuter, pas d'imposer ton avis...
https://www.anadrark.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:49

En fait il vient juste pour faire dresser son kiki de temps en temps, quand t'es seul, sans ami(e)s, tu te raccroches à ce que tu peux. Même si ces choses sont stupides et illogiques pour les gens un minimum intelligent.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:23

C.Nadasdy.18 a écrit:

Mais que penses-tu du Black Metal joué par des noirs/arabes tiens ?
J'ai un exemple très intéressant d'ailleurs, Seed of Iblis.
Du Black Metal Irakien (avec une femme à la tête du groupe) qui est anti-Islam. J'aimerais quand même avoir ton avis là-dessus.

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
BabybabyOooh
Fenrir
BabybabyOooh

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 23:29

C'est ridicule ! Le Black Metal est avant tout une musique de culture européenne voir des groupes irakiens, c'est aussi choquant et dégradant que de voir des blancs danser la Zumba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 8:05

Le black une culture européenne ? laisse moi rire, c'est encore un gros stéréotype, ton burzum ne faisait pas encore de bm à l'époque ou ces groupes existait déja. En fait le bm n'est auncunement un truc européen mais en ensemble mondial.
Tu veux des preuves ? en voilà :

Blasphemy : 1984
Profanatica : 1990
Sarcofago : 1984
Von : 1987
Je continue?
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 8:37

Faut être con ou alors n'avoir jamais vu plus loin que toutes les merdasses de paganfolk truc pour penser que le BM c'est la culture européenne.

"lé mek jm la cultur européne jm mon péi mais jm satan jm pa lé gen lol"
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 9:30

BabybabyOooh a écrit:
C'est ridicule ! Le Black Metal est avant tout une musique de culture européenne voir des groupes irakiens, c'est aussi choquant et dégradant que de voir des blancs danser la Zumba
Merci pour ta réponse de merde. Tu ne fais que confirmer que tu ne connais absolument rien du tout à la musique que tu es censé aduler.

BabybabyOooh
Fenrir
BabybabyOooh

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 10:17

C'est vous qui êtes con !
L'essence du Black Metal vient de Norvège (Ou d'Angleterre si certains remontent à Venom) fortement influencé par les racines païennes et viking de ce pays, voir des irakiens s'attribuaient cet héritage ça fait pitié !
Et Af tout les groupes que tu m'as cité sont soit américain ou canadien, ou cas tu ne le saurais pas ces pays sont de culture européenne ! Donc oui je maintient le Black Metal est européen (ou occidental si vous préférez)

Cordialement, Dieu.

PS : Panzer je n'aime pas Satan, je trouve les satanistes ridicules (Gaahl, Euronymous & Cie) c'est un manque de culture de se prétendre sataniste ! Les chrétiens sont infiniment plus intéressants et respectables que ces sous merdes manipulé par des salopards de ricains de merde avec leur bible satanique
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 10:37

Bon allez, arrête ta mascarade, ça te fait plus passer pour un demeuré inculte qu'autre chose, je pense que tu vaux mieux que toutes ces blagues de bas-étage. Un vrai NS sait au moins que le Satanisme c'est bien plus que Lavey qui est apparu récemment...
BabybabyOooh
Fenrir
BabybabyOooh

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 10:52

Toi arrête de dire de la merde....
Le Satanisme traditionnelle à été crée par les chrétiens ! Afin de pouvoir éliminer leur adversaire...
Quand bien même certains esprits indépendant auraient fonder cette pensée, Satan (la figure maître donc) est apparu par les écrits du judaïsme, du christianisme et de l'islam !
Donc pour être sataniste il faut croire en la Bible et l'avoir lu sinon tu ne peux pas croire en son existence....
Voici un extrait d'une interview d'Euronymous faite en 1993, une semaine avant son assassinat :

Citation :
La prochaine question est au sujet des croyances d'Euronymous, alors je vais le laisser parler…
Je crois en un Diable cornu, un Satan personnifié. Mon avis est que les autres représentations ne sont que des conneries. Je déteste ces gens qui pensent ces trucs débiles pour aboutir sur une paix éternelle dans le monde, et oser se qualifier de satanistes, comme tant le font. Le satanisme vient de la religion chrétienne, un point c’est tout. Je suis une personne croyante, et je combattrai ceux qui utilisent ce nom n’importe comment. Les gens ne sont pas supposés croire en eux mêmes et être individualistes. Ils sont supposés obéir, et être les esclaves d’une religion.

Voilà et évite de prendre les gens pour des cons alors que s'est ton cerveau qui n'a pas la capacité de comprendre ce que l'on explique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 11:00

BabybabyOooh a écrit:
C'est vous qui êtes con !
L'essence du Black Metal vient de Norvège (Ou d'Angleterre si certains remontent à Venom) fortement influencé par les racines païennes et viking de ce pays, voir des irakiens s'attribuaient cet héritage ça fait pitié !
Et Af tout les groupes que tu m'as cité sont soit américain ou canadien, ou cas tu ne le saurais pas ces pays sont de culture européenne

Tu as totalement faux, jusqu'à maintenant, sarcofago n'a jamais été américain ou canadien.
Au lieu de traiter les autres d'incultes, commence par parler d'un sujet que tu connais. L'usbm d'une et complétèment différent dans la sonorité et l'approche par rapport aux groupes européens. Pour la scène sud américaine c'est exactement la même chose.
Et de deux, la thématique est complètement différente, y'a aucune vikingerie ou autres trucs paeien dans cette scène.
Et entre nous, s'il a bien une élite ici c'est moi et personne d'autre.
Je ne m'appelle pas entité cosmique pour rien.

Cordialement.
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 11:10

BabybabyOooh a écrit:

Mais quel con ce type.
Désolé mais là ...

BabybabyOooh
Fenrir
BabybabyOooh

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 11:42

Sachez que je suis maso, plus vous allez m'insulter plus je vais rester longtemps et poster des messages ! J'adore être seul contre tous...

Af, là t'es con, l'Amérique du Sud est totalement imprégné du sang européens et donc de la culture chrétienne (plus chrétiens qu'eux du meurts) donc voilà pourquoi il y à une scène Black Metal très importante.
Puis le Black Metal doit être proche de la terre, de la nature, t'es groupes américains sont que des putains d'immigrés qui ont exterminés un peuple et boulverser cette terre, à cause de leur industrialisation de merde, alors sois tu me trouve des groupes amérindien sois des groupes américains c'est de la merde

Horrormaniac : Ferme vraiment ta petite gueule de vierge, car j'vais venir te voir, tu vas tellement être choquer que tu ne pourras plus parler ! Quand on à 13 ans on ouvre pas sa gueule ! Surtout quand tu parles à une divinité
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 11:54

Par contre les sud-américains qui baignent dans la violence sont mille fois plus crédible en tant que musicien de black metal que les riches scandinaves qui font leur rébellion.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:04

Fonald Fuck a écrit:
Par contre les sud-américains qui baignent dans la violence sont mille fois plus crédible en tant que musicien de black metal que les riches scandinaves qui font leur rébellion.

C'est ce que disait Dagon: au début des années 90, il voyait des mecs dealer un peu partout, chaque semaine il voyait un cadavre en pleine rue. Diapsiquir, dans le quartier de merde où ils sont/étaient, c'est un peu similaire. Par contre, les hipsters avec leurs lunettes à 1000balles et leur confortable quartier CSP+, ils ont pas vraiment le choix si ce n'est causer d'un mal théosophique machinchouette haha.

Citation :
des putains d'immigrés
Ferme vraiment ta petite gueule de vierge

Bordel de merde hahhaha, mais visez moi ça, et vous êtes en train de me dire qu'il est intéressant et qu'on a aucune raison de le jarter?

Oh d'ailleurs, en parlant de Diapsiquir, dédicace à toi
https://youtu.be/SDOej_ipOSk?t=4m
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:09

Panzerkrieg a écrit:
Bordel de merde hahhaha, mais visez moi ça, et vous êtes en train de me dire qu'il est intéressant et qu'on a aucune raison de le jarter?

C'était pas pour lui que je parlais en fait.
Punaise
Draupnir
Punaise

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:13

@BabybabyOooh : Donc d'après-toi le 'BM' est une sorte musique sacré réservée aux gens qui ont du sang européen ?

C'est bizarre, j'ai déjà vu des groupes de black chinois.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:15

Punaise a écrit:
C'est bizarre, j'ai déjà vu des groupes de black chinois.

Et Japonais. Qui sont d'ailleurs super cool.
Et c'est d'ailleurs complétement hors-sujet.
Terminé les conneries, foutez-vous sur la gueule ailleurs.
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:27

BabybabyOooh a écrit:

Horrormaniac : Ferme vraiment ta petite gueule de vierge, car j'vais venir te voir, tu vas tellement être choquer que tu ne pourras plus parler ! Quand on à 13 ans on ouvre pas sa gueule ! Surtout quand tu parles à une divinité

Qui ta dit que j'étais vierge hahaha !
BabybabyOooh
Fenrir
BabybabyOooh

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 12:43

Avec la famille ça ne compte pas
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:17

Bon allez, il dégage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burzum , nouvel album.   Burzum , nouvel album. - Page 3 I_icon_minitime

Burzum , nouvel album.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3