Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le BM et votre entourage

Aller en bas 
+24
Tornerose
Crusard
Goatworm
Yolo-Submarine
Jaimepaslespseudos
Ernest Rouaud
Sakrifiss
Fonald Fuck
VarneyΩ
Gwenn
Saya
Malphas666
Hatüm
; ; ;
Satyrian_black_werewolf
THOD
Lorgar
GG
Serval
Anadrark
Ryfalgoth
Orochi
Hilfmir
Nasilisk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hatüm
Berserk
Hatüm


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Thionville (Lorraine)
Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:52

Bla bla et bla Bleak, je t'ai cerné, et bon, si l'humour n'est pas ton fort, je prends ca en considération, tout ira pour le mieux, tu veras! Ha et je n'évalue en aucun cas une personne en fonction de ses goûts, ici l'on parle musique, et non pas d'évaluation de la personne, quand je dis "con", c'est qu'une infime partie de leur connerie, celle qui correspond à la MUSIQUE, donc il est possible qu'il y en ait beaucoup plus dans d'autres domaines comme qu'il n'y en ait pas.
Bref, nous ne serons jamais sur le même terrain d'entente car tu prends mot pour mot ce que tu vois, donc à l'avenir, évitons les critiques inutiles, s'il y a bien un élitisme que je n'apprécie pas, c'est le tiens Bleak, celui du j'ai raison, vous avez tort.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:54

Bleak a écrit:
Et dites vous que c'est pas parce que je dis quelque chose que j'ai forcément raison

Donc bon, avant de t'énerver, hein Wink

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hatüm
Berserk
Hatüm


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Thionville (Lorraine)
Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:03

Y'a que un hippie sous LSD en permanance qui pourrait ne pas s'énerver en voyant ses jugements hâtifs!
Enfin bref, sujet sujet sujet! Le BM et votre entourage - Page 5 447188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:06

Hatüm a écrit:
Y'a que un hippie sous LSD en permanance qui pourrait ne pas s'énerver en voyant ses jugements hâtifs!

Je me disais aussi que j'étais patient Le BM et votre entourage - Page 5 Kire

Bleak ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:08

Il n'a aucun jugement hâtif >< ...

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:09

Der Basilisk a écrit:
Il n'a aucun jugement hâtif >< ...

Ba non mais j'étais obligé de répondre à l'appel du mot "hippie" !

d'où ma déclaration d'amour à Bleak en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:10

C'est pas pour toi que j'écrivais ça Le BM et votre entourage - Page 5 56847

Bleak ne fait aucun jugement hâtif, il donne simplement son avis, comme tout le monde ici, alors pas la peine de s'énerver, hein

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hatüm
Berserk
Hatüm


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Thionville (Lorraine)
Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:14

Dire diplomatiquement que je suis con, c'est un peu hâtif, notament sur un forum, m'enfin, ne nous égarons pas.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:14

Ouais, j'suis élitiste. L'Art c'est élitiste, mec. Et le black encore plus.

Et petit, si tu penses que je n'ai aucun humour, sache que tu te trompes lourdement.

"et non pas d'évaluation de la personne, quand je dis "con", c'est qu'une infime partie de leur connerie, celle qui correspond à la MUSIQUE, donc il est possible qu'il y en ait beaucoup plus dans d'autres domaines comme qu'il n'y en ait pas."

Ou comment se contredire en une phrase.

T'es Psycho ?

Nan, mais j'ai l'impression de le lire, avec le mec discours, les mêmes manies de pas faire gaffe à certains éléments de mes phrases, et t'es en Moselle..

(quand Bleak devient parano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:16

Mais non, c'est pas l'admin de suicidal emotions, je te rassure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:19

Je pense être le plus élitiste du forum. De part mes noireuuh pensé à mes cérémonie occulte. De plus je voie la vie comme un combat contre la race humaine, contre tout car je suis l'élu de satan et seul mes disciples et moi aurons raison à chaque sujet. L'homme est faible et nous élue somme la race supérieur du monde. L'homme doit mourir faite comme moi, si un pestiféré d'humain tente de s'infiltré dans notre univers cosmochaotique nous devons l'anéantir ! Par la violence ! Car elle est le symbole de notre puissance ! Sacrifice pour le dieux du mal, du Sang pour le seigneur noire !

Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

Sauf que c'est pas le sujet, en fait

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

Please, die.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:44

J'ai pas le droit de déconner ? c'est honteux ! diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:46

Le BM et votre entourage - Page 5 Haddoc10

Allez, on retourne au sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fenrir
Saya


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Cinéma, Musique

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:39

Euh, bah moi j'écoute du Black par principe que c'est une musique qui stimule mes petites molécules.
Pour les autres, qu'ils n'aiment ou pas cela m'est égal et je me force à ne pas faire de jugement trop sommaire quant à leur style de musique. Je ne peux pas non plus m'obliger à dire que j'aime si ce n'est pas le cas.

Dans mon entourage, ma sœur écoute du black (Emperor etc) et du Doom, pour le reste j'en sais foutrement rien. L'autre écoute de la Oï (et surement plein d'autre chose, elle n'aime en revanche pas le DSBM [dans ce que j'ai pu apercevoir])
Et il faut savoir que j'aime le Punk (pas tout, vraiment pas tout), la Oï et le Deathrock et je le vis très bien!
Pour ce qui est des parents, ils ont juste vue sur mes t-shirts, mais ils n'ont surement aucune idée de ce qu'ils représentent et ce doit être bien pour eux. Je respecte la musique classique (même si ma mère m'a bassinée avec depuis que je suis née) et je me surprends même parfois à apprécier deux ou trois sonates. ^^ Mon père m'a fait écouter Deep Purple, Led Zepp et les Floyd (que j'écoute encore maintenant) et c'est comme ça que tout a commencé.

Mes amis, et bien ils savent ce que j'écoute et comme je sais que l'on ne partage pas les mêmes goûts, nous n'en faisons que de maigres allusions. J'ai tout de même la chance d'avoir des potes qui ne portent pas spécialement de jugement sur "mes goûts bizarres" (d'après certains). Ensuite, j'ai quelques potes de concerts ou bars avec qui je papote un peu musique.

Ensuite, que les gens fassent des catégories (j'en fais moi même!) je m'en fout. J'essaie de passer outre et je continue. Que ce soit un mode de vie ou non, je m'en tape, pour moi la musique est avant tout jouissance auditive. Et je pense qu'il existe plusieurs sortes de musique pour la bonne et simple raison que chacun a ses goûts et couleurs. Et si on aimait tous la même musique ce serait un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:08

C'est quoi de la Oï ?
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:09

C'est un sous genre du punk, je crois. Si je ne me trompe pas, c'est assez similaire au R.A.C., musicalement parlant, mais totalement différent idéologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:18

La Oï c'est un mouvement punk (français il me semble) totalement opposé au R.A.C
Anarchiste ou Communiste.
Des groupes comme Bérurier noir, Bolchoï ou Hors contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Fenrir
Saya


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Cinéma, Musique

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:45

C'est effectivement du punk, donc né dans les années 70-80, mais en Angleterre. C'est une musique plus lente et répétitive.
Ils ont été appelés ainsi à cause de leur slogan "Oï! Oï! Oï!"

Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:51

C'est pas le sujet

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:00

Ce truc résume un peu le tripe de la Oï ! Bizarrement tu trouves pas beaucoup de punk mais plus des Redskin.


->
Le BM et votre entourage - Page 5 Staline-revolution-rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:02

Je vais changer de rang pour te faire plaisir, tigrou !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:59

La musique est très sympa mais je hais tellement l'idéologie de ce style que je ne l'écouterai pas plus en profondeur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:12

La cohabitation avec le black et le punk, c'est possible. Le BM et votre entourage - Page 5 56847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BM et votre entourage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BM et votre entourage
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar et votre signature
» Votre Groupe
» Votre groupe de bm ultime
» Votre line-up ultime
» Découverte du bm à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: La Tour de Barad-Dûr-
Sauter vers: