Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le BM et votre entourage

Aller en bas 
+24
Tornerose
Crusard
Goatworm
Yolo-Submarine
Jaimepaslespseudos
Ernest Rouaud
Sakrifiss
Fonald Fuck
VarneyΩ
Gwenn
Saya
Malphas666
Hatüm
; ; ;
Satyrian_black_werewolf
THOD
Lorgar
GG
Serval
Anadrark
Ryfalgoth
Orochi
Hilfmir
Nasilisk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:33

@Stürm : on doit être frères, on a la même mère, löl

Sinon, je parle pas de ce que j'écoute, en général je suis pas super bavard avec les gens, j'aime pas leur raconter ma vie (à part avec mes proches, mais c'est logique, aussi, suivez un peu, dans l'fond !).
Si on en vient à parle musique, ceux qui aiment, tant mieux, ceux qui aiment pas, tant pis =)
C'est aussi simple que ça.

EDIT : C'est BLEAK maintenant, putain, ça veut pas rentrer ^^

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 5:50

suffit de pas parler musique avec les gens qui n'aimeraient potentiellement pas. moi perso jamais eu de "ta musique=merde < ma musique" avec mes potes.

Et puis bon,c'est du Black quoi,j'ai franchement pas envie de partager ça avec des gens qui n'en ont rien à foutre,qui ne prennent ça au sérieux ou qui ne comprennent pas le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:31

Bleak a écrit:
Pour implorer le respect mutuel, je parlais plutôt de l'entourage moins proche comme le 'les weshs c'est des méchants que me disent que ma musique c'est du bruit et que le RAP c'est mieux', tu vois le genre...

Bizarre, ils connaissent pas le respect pour temps (sauf quand tu les éclates, la il pleure et s'excuse...une expérience réussie il y a fort longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:06

Personnellement, ce sujet (BM) est trop intéressant pour être discuté avec des personnes inintéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:07

Ahahaha, je vois de qui tu parles Le BM et votre entourage - Page 3 56847 Le BM et votre entourage - Page 3 56847
Mais je dirais rien Cool

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:08

Je te dirai un truc ce weekend, c'est énorme Le BM et votre entourage - Page 3 56847
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:09

A propos du branlomane végétatif auquel je pense Le BM et votre entourage - Page 3 56847 ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:11

Tu as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:14

Anciennement Moondream ici présent, petite sous merde black metalleuse qui suçait Varg jusqu'à l'os en disant que "cété tro 1 satanist".

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:17

Bon, c'est pas bien de parler des personnes absentes :)
Retour au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:38

Banni après six messages le gus, quand même !

Après, j'irais jusqu'à dire que la Musique ne vaut pas la peine d'être discutée avec des personnes inintéressantes qui bitent rien à ce qu'ils écoutent et qui écoutent ça juste pour passer le temps ou pour headbanguer...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:05

Le BM et votre entourage - Page 3 Dieu039

Et la un gros con à barbe te dit:
Bah si tu peut convertir ! fait le !

Revenir en haut Aller en bas
Hatüm
Berserk
Hatüm


Messages : 98
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 32
Localisation : Thionville (Lorraine)
Emploi/loisirs : Commercial / Musique, Picole, Sport, Nature, Nuit, Blasphème, Terreur, Manger, Vagabonder, Rire...

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:15

Personnellement, fut un temps j'essayais de défendre ma musique car j'en avais assez des gens qui critiquaient sans même un fondement "Pourquoi t'aimes pas? - Bah ça crie"
Je leur répondait: "Ce cri est le desespoir et la haine éprouvés par certaines personnes envers toute cette masse uniforme de chair"
Mais, vu que les gens ne comprennaient pas, j'ai décidé de ne plus parler musique, mais de les faire flipper, en mentant à mon sujet, et en ne jamais démentant les rumeurs que l'on me colle au cul(les gens sont tellement naïfs qu'ils sont prèts à gober n'importe quoi).
Donc en gros, je garde mes meilleurs amis qui ne critiquent pas, et les autres croient que je suis nécrophile, zoophile, assassin, tortionaire, sodomite,... Enfin bref tout un tas de choses qui font en sorte qu'ils aient peur de moi, et que donc ils ne me parlent plus :).
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:20

Les gens préfèrent la pop insipide, tant pis pour eux, quoi, moi aussi, j'ai arrêté, ça fait bien làongtemps !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:34

Quand on me demande pourquoi j'aime cette musique, en général je répond "pour la même raison que tu aimes regarder Saw", parfois ils comprennent, parfois non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:42

J'avoue que ça me fait rire les gens qui disent adorer les films d'horreur bien gore, mais par contre le Death Metal ils trouvent ça affreusement moche. Et j'en connais des tas de personnes comme ça.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:49

On peut aimer le visuel mais pas forcément un support d'écoute qui a un lien avec ce visuel

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:53

Ca prête tout de même à rire ce genre de réaction.
Je connais une fille avec qui je prends le bus tout les matins, elle est fan de films d'horreur. Tout ce qui touche aux vampires, loups-garous, etc, elle en est dingue
Mais par contre pour ce qui est musique, elle arrive à être choquée par du Rammstein, elle trouve que ça gueule et que la batterie joue trop fort 0_0

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:55

Fais la passer à du Carcass, ça devrait lui montrer la différence

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:00

Effectivement, moi je déteste ce genre de film...

En même temps, la plupart du temps ils réfléchissent un moment avant de me répondre (pourtant ta réponse est tellement évidente qu'ils doivent pas y penser....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:13

Ryfalgoth a écrit:
Ca prête tout de même à rire ce genre de réaction.
Je connais une fille avec qui je prends le bus tout les matins, elle est fan de films d'horreur. Tout ce qui touche aux vampires, loups-garous, etc, elle en est dingue
Mais par contre pour ce qui est musique, elle arrive à être choquée par du Rammstein, elle trouve que ça gueule et que la batterie joue trop fort 0_0

Elle irait bien avec la bande de gugus du bahut qui se prennent pour Twilight... (des gens atteint de graves troubles mentaux, qui croient être des vampires et loups-garous).
Moi aussi, on me demande comment je fais pour aimer ça, ou on me sort "ah j'aurais pas deviné que t'écoutais ça vu ton "look" !". Neutral
Que veut tu répondre à ça ? Les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:25

Elvi a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Ca prête tout de même à rire ce genre de réaction.
Je connais une fille avec qui je prends le bus tout les matins, elle est fan de films d'horreur. Tout ce qui touche aux vampires, loups-garous, etc, elle en est dingue
Mais par contre pour ce qui est musique, elle arrive à être choquée par du Rammstein, elle trouve que ça gueule et que la batterie joue trop fort 0_0

Elle irait bien avec la bande de gugus du bahut qui se prennent pour Twilight... (des gens atteint de graves troubles mentaux, qui croient être des vampires et loups-garous).
Moi aussi, on me demande comment je fais pour aimer ça, ou on me sort "ah j'aurais pas deviné que t'écoutais ça vu ton "look" !". Neutral
Que veut tu répondre à ça ? Les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas. Tout simplement.

Depuis quand Twilight ça parle de vampire ? Franchement, je suis dépité de voir les gens qui prennent Twilight comme référence de film de vampire...

Bref, c'est pas le sujet, mais fallait que ça sorte (putain, le vampire qui brille au soleil... Mais WTF ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:30

Hahaha, j'ai jamais dit que Twilight était la référence pour les films et bouquins sur les vampires Wink
En fait, j'ai juste sorti ça, car comme j'ai dit, dans le bahut, il y a une jolie bande de cas sociaux qui se prennent pour Robert Pattinson etc...
C'est pas des conneries :)
Et puis, Twilight, c'est pas sur les vampires, non ? (désolée, je connais très peu ce sujet Le BM et votre entourage - Page 3 56847).
Ceci dit, si tu me dis que les vampires brillent au soleil, oui, en effet, cette histoire de vampires ne tient pas debout...
Oui, fin du hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:23

Je pense personnellement que les gens ne sont pas assez impliqués dans la musique pour pouvoir apprécier le Metal. Car c'est un des rares genres de musique actuelle à demander une passion suffisante envers la musique; je ne connais aucun metalleux qui écoute ça par passe-temps parce qu'il n'a rien à faire ou pour meubler un moment de blanc dans sa journée. Non, quand on écoute du Metal, on a tendance à le faire très facilement passer avant toute autre chose dans sa vie.
Contrairement à la plupart des gens de la société qui écoutent des musiques "à la mode" : je faisais encore l'expérience pas plus tard que vendredi dernier : j'étais avec des gens de ma classe et ils voulaient mettre de la musique alors forcément, ils sortent la petite électro insipide au possible, la mettent au plus faible niveau genre "musique d'ambiance" et basta, tout cela comme une habitude. Mais putain, on voit là dedans qu'il n'y a aucune passion envers la musique, pour eux c'est juste un "support pour l'oreille", un "truc comme un autre" qui ne demande pas plus d'attention que cela.

Je suis actuellement en école de commerce et autant vous dire que personne n'écoute de Metal, encore moins de Black haha, et les gens comprennent que j'ai une passion mais comme cette musique leur est incompréhensible, ils me classent donc moi aussi comme "incompréhensible", "lointain", bref, ils trouvent que quelque chose qu'ils n'arrivent pas à décoder se dégage de moi...

Je pense que la principale raison pour laquelle les gens n'aiment pas le Metal est qu'ils ont peur de sa puissance : ils n'ont soit pas assez de passion, d'implication envers la musique en générale ou, comme je l'ai dit, ont peur de cette puissance auditive (de par la vitesse, les accords appuyés, que sais-je...).
Pourtant, on peut dire qu'il y a tout dans le Metal pour être servi !! : des élements classiques dans le power symphonique, du glauque à volonté, du dansant (pagan/folk), du triste, du beau (sympho...), du rapide,....

Pour en revenir vraiment au sujet, les gens en général respectent ce que j'écoute car j'ai suffisamment d'auto dérision pour aller dans leur sens en ce qui concerne leur approche du Metal et en même temps ils doivent voir que je suis tellement dedans et que c'est tellement mon truc, indissociable de moi, qu'ils se disent qu'il faut m'accepter comme cela.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Invité
Invité




Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:31

C'est marrant dans ton post on a l'impression que les gens qui écoutent du bm constituent une élite, mais tu sais le bm en tant que musique "réfléchie" n'est pas une exception, la musique "à la mode" elle en est une dans le monde de la musique. Les passionnées de musique, peu importe le genre ça peut être de la pop, de l'electro, du rap, écoutent leur musique avec attention et non pas comme "support pour l'oreille" comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BM et votre entourage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le BM et votre entourage   Le BM et votre entourage - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BM et votre entourage
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar et votre signature
» Votre Groupe
» Votre groupe de bm ultime
» Votre line-up ultime
» Découverte du bm à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: La Tour de Barad-Dûr-
Sauter vers: