| Le BM et votre entourage | |
|
+24Tornerose Crusard Goatworm Yolo-Submarine Jaimepaslespseudos Ernest Rouaud Sakrifiss Fonald Fuck VarneyΩ Gwenn Saya Malphas666 Hatüm ; ; ; Satyrian_black_werewolf THOD Lorgar GG Serval Anadrark Ryfalgoth Orochi Hilfmir Nasilisk 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Lun 23 Mai - 19:40 | |
| - Saya a écrit:
- C'est complétement con de faire des cases pour "blackeux - pas blackeux"...
Ha bon ? J'écoute du R.A.P. très souvent, mais j'en partage pas l'iidéologie. J'suis rappeur ? Non. La même chose s'applique au black, et au reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Lun 23 Mai - 19:41 | |
| Ce hors-sujet |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Lun 23 Mai - 19:42 | |
| - VarneyΩ a écrit:
- Lui c'est monsieur parfait aussi...
Non c'est monsieur connard _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Lun 23 Mai - 19:44 | |
| tout à fait , mais bon je suis parfois sympas si si mais là n'est pas le sujet. Je m'excuse à l'avance de mon écart. |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Lun 23 Mai - 19:45 | |
| T'excuser de ? Après relectures, t'as rien dit de bien méchant _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Lun 23 Mai - 19:45 | |
| af gravf, ouh, tu es loin d'être le seul, je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Lun 23 Mai - 19:46 | |
| - af gravf a écrit:
- tout à fait , mais bon je suis parfois sympas si si mais là n'est pas le sujet.
Je m'excuse à l'avance de mon écart. T'es malade Af Gravf ? Tu quittes ton rôle de Monsieur connard pour endosser celui de monsieur-gentil-qui-s'excuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Lun 23 Mai - 19:47 | |
| nan j'excusais du hors sujet mais pas de mes propos ( ce qui serait extraordinaire) |
|
| |
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Lun 23 Mai - 19:47 | |
| Aaaah j'me disais aussi ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Lun 23 Mai - 19:48 | |
| Je me disais bien aussi, c'était trop beau pour être vrai |
|
| |
Saya Fenrir
Messages : 43 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cinéma, Musique
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Lun 23 Mai - 20:25 | |
| Exactement d'accord avec les deux derniers post. Je ne veux attaquer personne, je refuse simplement tout raccourcis. C'est trop facile de mettre des post it sur les gens en fonction de leurs goûts.
Bref, j'aime énormément le DSBM et j'adore le punk. C'est tout. | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Ven 23 Aoû - 18:24 | |
| Perso j'ai absolument aucun problème avec le BM ( ni avec le metal en général ) dans mon entourage. Toute ma famille accepte cette musique et sont plutôt ouverts. D'ailleurs ma mère est fan de Nightwish et apprécie Summoning et Agalloch. Même mon grand père adore Maiden et se passe du Motörhead et du Slayer de temps à autre. A part ma soeur qui pense que j'écoute que de la merde et qui est à fond sur le boysband One Direction j'ai jamais eu la droit à des remarques. Pour ce qui est des amis la plupart du temps on me dit rien non plus, avec eux je parle surtout de rap ( remarque j'ai fait aimer le doom à un pote ). Bon j'ai bien eu le droit à des "Ouais le metal c'est nul passke ça cri " mais honnêtement ça me dérange pas plus que ça. | |
|
| |
Sakrifiss Berserk
Messages : 72 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Japon Emploi/loisirs : Un peu de tout
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Mer 27 Nov - 16:25 | |
| Des problemes avec l'entourage... Il y a 17-18 ans les voisins devaient pas trop apprecier.. J'etais jeune et mettait a fond, encore plus quand j'etais pas chez moi... J'allais faire les courses et je touvais ca drole de laisser la zik et de l'entendre de l'autre cote de la rue... J'etais tres drole quand j'etais lyceen ! Mais maintenant je n'ecoute qu'au casque, j'ai l'impression de mieux profiter du son... Et puis, l'entourage... quel entourage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Mer 27 Nov - 16:28 | |
| En effet quand on est un vrai trve pas besoin d'entourage |
|
| |
Sakrifiss Berserk
Messages : 72 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Japon Emploi/loisirs : Un peu de tout
| |
| |
Ernest Rouaud Niflungen
Messages : 1 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 26 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : jeux video/black metal
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Mar 15 Avr - 18:26 | |
| Perso quand j'ai commencé a écouter du BM mon casque a été du grande utilité mais avec le temps j'ai eu l'immense chance de réussir a convertir un peu mon père qui était (et est toujours) un grand fan de metal, il a bien aimé des trucs genre Burzum, summoning, culte des ghoules et il ma même fait découvrir des groupes, pour le reste de ma famille ça reste assez obscure mais il e laisse pleinement vivre mon tripe. Pour les potes aucun d'entre eux n'écoute de BM mais j'ai quand même réussi a faire aimé slayer a mon meilleur pote et maintenant il me tanne pour que j’écoute du lamb of god ^^ par contre a l’écoute de demonarque de peste noire le résultat fut simple "on dirai un chat pas content" | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Mar 15 Avr - 18:39 | |
| Salut Ernest, pourrais-tu faire un topic de présentation dans la partie du forum prévue à cet effet ? C'est le règlement, afin qu'on ""connaisse"" un peu les gens qui viennent poster ici. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Ven 26 Déc - 14:22 | |
| Pour ma part, j'ai la chance de ne plus vivre avec mes parents et de ne plus aller au lycée donc aucun souci de ce côté-là! Mon mari partage mes goûts musicaux donc aucun souci non plus. Je ne le crie pas sur les toits puisque pour moi c'est quelque chose d'assez intimiste. Mais certaines personnes dans mon entourage, sont choquées oui. C'est une musique extrême qu'on apprend à apprécier, c'est normal à mon sens que les gens soient rebutés par ce genre. | |
|
| |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Ven 26 Déc - 14:51 | |
| Moi mais parents s'en foutent et pensent que ça me passera vu mon âge (ce qui pourra vraisemblablement arriver quand j'aurai grandi et aurait lâché cette connerie de BM contre de la vraie Musique intelligente, style Jazz ) | |
|
| |
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Ven 26 Déc - 15:24 | |
| Si tu fais ça je viens te botter les fesses! Plus sérieusement je ne sais pas si on peut tourner le dos au Black métal. Perso ça fait 10 ans que ça dure et vu mon (vieil) âge je vais me traîner ce fardeau jusqu'à la fin de mes jours. | |
|
| |
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Ven 26 Déc - 19:22 | |
| Si à 21 ans t'es vieille ma vie n'a aucun sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Ven 26 Déc - 19:39 | |
| Je crois que t'as dû loucher un peu sur ma présentation, j'ai 31 balais!! | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Ven 26 Déc - 21:17 | |
| En fait Lespseudoscesttroplebien elle déterre tous les topics perdus dans le néant . Moi, je m'en fous de ce que les gens ils en pensent. De toutes façons, tout le monde sait que le black metal, c'est de la merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Ven 26 Déc - 21:48 | |
| Tiens un autre qui bigle! Sur mon pseudo cette fois-ci, pourtant je me suis creuser la tête pour le trouver celui-là!
| |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage Ven 26 Déc - 21:49 | |
| Je t'ai prévenu dans ton topic de présentation hein . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BM et votre entourage | |
| |