Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Parlons Jeux Vidéo

+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nokturum
Fafnir
Nokturum

Parlons Jeux Vidéo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:54

Hugram a écrit:
Les ziks de Pokémon sont assez folles. D'ailleurs je joue à Emeraude sur mon portable en ce moment c'est cool.

Très bon choix ! Ton starter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:57

Shelob > Ouais ça à la rigueur je m'en fou un peu, je joue en solitaire PVE surtout. Après c'est chiant pour les events aléatoires.

Nokturum > Flobio, mais j'aurai du prendre Salamèche. Aucun Pokémon feu que je croise pour le moment me convient.
Mais j'avais jamais commencé avec Flobio sur cette version il me semble!
Nokturum
Fafnir
Nokturum

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:08

Sauf erreur, ta pas salamèche en starter sur Émeraude ?
C'est Gobu, Poussifeu et arko?
Perso mon préféré c'est Gobu ! Une fois évolué en Laggron il a des stats excellents ! Poussifeu est bien mais Brasegali est pas au mieux de sa forme... Il devient, par ailleurs, un tueur sur la 5ème gen ! Il me semble même qu'il est interdit par la règle smogon non !
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:13

Ah non merde c'est Poussifeu pas salamèche... Toutes mes excuses, je suis devenu un joueur casual de Pokémon. Parlons Jeux Vidéo - Page 37 1986680400
Du coup ouais j'ai pris Gobu parce que Poussifeu est moche et que j'aime pas les pokémons plantes.

Mais oui mon Laggron poutre assez là, j'en suis plutôt content. Bon le reste de mon équipe est pas ouf par contre m'enfin.
Nokturum
Fafnir
Nokturum

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:24

Laggron c'est de la bonne bête !
Je pense que si dans la vraie vie je pouvais avoir un pokémon et en faire mon ami... Bein je prendrais soit Gobu, Lugia ou Xerneas ! Seulement bah... La science à pas encore réussi à créer des pokémons !

Celui qui est bien c'est Majaspic dans Noir et Blanc ! Il peut paraître ingrat mais il a ses avantages !
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:28

Carrément!
Bon par contre j'ai pas joué à Pokémon après Platine... Fin j'ai fait Heartgold quand même.
Par contre ma soeur à une 3DS et joue pas à sa version Y du coup elle me la file. Je sais pas ce que ça vaut.

Sinon moi j'étais fan de Colossinge petit. Bon ça sonne classique de dire ça mais là j'aime bien Lucario, il est cool!
Nokturum
Fafnir
Nokturum

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:38

J'ai eu soul silver mais j'avais déjà or et argent sur gbc
Par contre je n'ai pas Noir/blanc 2 et les remake de Rubis et saphir..

Franchement, j'ai pris X (Parce que je suis une fille et donc je choisi le légendaire le plus élégant, et il faut avouer que j'ai pas compris ce que représentait Yveltal)
Mais l'un comme l'autre, le scénario est vraiment accrocheur ! Puis graphiquement... C'est beau ! L'interface combat est cool et les cinématiques d'attaques sont belles !
Nan franchement, c'est un bon jeu !

J'aime pas colossinge... sa bande de ferossinge est trop lente et demande trop de choses pour construire ta foutue baraque dans pokémon équipe de secours rouge et bleue !
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:43

Ouais franchement ma soeur m'avait montré c'est rigolo de voir un pokémon aussi beau. Je pense que c'est pour ça que j'y jouerai principalement!

Ah putain Pokémon Donjon Mystère c'était de la grosse bombe. Tellement de bons souvenirs.
Et y'avait eu un épisode Pokémon là-dessus que j'avais en DVD. Un inédit. Je le regardais en boucle. Parlons Jeux Vidéo - Page 37 1986680400
Nokturum
Fafnir
Nokturum

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:14

Ouais ! Question graphisme c'est une belle avancée !

Ouiiii je l'ai eu !
Je l'ai toujours !
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:09

Ouais moi aussi je rejoue à Donjon Mystère sur portable !

Jsuis bloqué à Fiery Field/Northern Range, enfin c'est surtout que j'ai la flemme de faire péxer mes plus gros pokémons. Parlons Jeux Vidéo - Page 37 1986680400
Nokturum
Fafnir
Nokturum

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:07

Moi ils sont finis ! J'ai même eu manaphy dans une des versions, puis après il repart... Snif
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:32

Pokémon Donjon Mystère : L'équipe RisqueTout, voilà le nom du truc.
Rah je sais même pas si je l'ai encore.. Faut que je fouille. Il était génial cet épisode.

Bon du coup je vais me trouver une rom d'équipe de secours rouge.
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:44

Bon, l'autre fois j'ai profité d'une promo steam pour me prendre le pack Tropico. J'avais oublié à quel point c'est addictif. Comme tout ce qui est Civilization, Age of empire, SimCity et consorts...

Je suis la seule à pouvoir rester derrière mon écran pendant 8 heures à jouer à ce type de jeux ou vous aussi vous avez vendu votre âme à Sid Meyer ?

Parlons Jeux Vidéo - Page 37 AbbathCoffee
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:00

Avant je pouvais facilement passer du temps derrière un jeux vidéos maintenant j'ai beaucoup plus de mal.
Mais Tropico et Age Of Empire c'est génial oui. AoE II c'était mon premier jeu vidéo en fait.

Bon sinon avec ma SNES j'ai 16 jeux, deux manettes et un truc pour foutre des jeux gameboy dans la console.
Du coup je vais pas la brader. Parlons Jeux Vidéo - Page 37 1986680400
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:34

A tous ceux qui trouvent Darksiders facile, n'essayez pas Blades of Time. Le jeu est vraiment bien malgré les critiques négatives qu'on peut lire un peu partout, mais je viens de le finir en difficulté normale, et c'est vraiment très facile.

Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:42

Hilfmir a écrit:
A tous ceux qui trouvent Darksiders facile, n'essayez pas Blades of Time. Le jeu est vraiment bien malgré les critiques négatives qu'on peut lire un peu partout, mais je viens de le finir en difficulté normale, et c'est vraiment très facile.

A part 2-3 game over débiles ou des énigmes mal foutues je me souviens effectivement que c'était pas vraiment dur. Par contre, X-Blades, l'épisode précédent, est vraiment atroce. Si Blades of Time n'est pas foncièrement mauvais (ni vraiment très bon), l'autre c'est une autre histoire....
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:09

Nokturum a écrit:
Mon Facebook me sert uniquement à mettre des statuts à la con et dire à quel point j'aime les gnous et pokémon...

Pendant un moment j'avais une équipe full defense avec en starter un megaium mais j'ai vite arrêté voyant que ça ne menait à rien.. C'est bien de renforcer sa défense mais il y a un moment où t'as besoin de faire mal...  

La règle Smogon ne m'importe que très peu car, X/Y est franchement pasma version préféré...  L'histoire, le graphisme, les nouveautés sont sympa, mais beaucoup trop de choses inaccessibles qui ont le don de m'énerver...
Mon Facebook sert en ce moment essentiellement à partager ma passion pour Pokémon, Zelda et les musiques gothiques, donc bon Parlons Jeux Vidéo - Page 37 1986680400
Le full stall j'aime pas du tout ! Mais ça peut être très efficace ! Par contre Meganium, juste non quoi. Prends Florizarre qui est juste mille fois meilleur, surtout en Mega !
Pour les règles Smogon, tu peux quand même jouer sur Showdown dans des formats 5G, 4G, voire antérieurs si les mégas et nouveaux Pokémon ne te plaisent pas. Pour les choses inaccessibles tu parles par exemple de la centrale, du sud de Kalos, etc ?

Nokturum a écrit:
Hugram a écrit:
Les ziks de Pokémon sont assez folles. D'ailleurs je joue à Emeraude sur mon portable en ce moment c'est cool.
Très bon choix ! Ton starter ?
Très mauvais choix. Wais je sais, je suis un peu un intégriste du jeu vidéo Parlons Jeux Vidéo - Page 37 1986680400

Nokturum a écrit:
Poussifeu est bien mais Brasegali est pas au mieux de sa forme...  Il devient, par ailleurs, un tueur sur la 5ème gen ! Il me semble même qu'il est interdit par la règle smogon non !
Exactement, Braségali est banni depuis la 5G par Smogon à cause de son talent Turbo qui booste sa vitesse à chaque tour, ce qui fait qu'il devient vite pété ! Je suis d'avis que Smogon devrait juste bannir Braségali Turbo et laisser le Brasier, mais bon, c'est au dessus d'eux apparemment....

Sinon oui pour X/Y, que dire à part de foncer dessus ! Perso j'avais lâché Pokémon après Hearthgold aussi. Un mois avant l'annonce de X/Y, j'ai décidé de jouer à Blanc, mais j'ai pas super accroché. Puis X, ba ça a été un coup de coeur immense ! Le design des Pokémon est super classe ! Pour info Yveltal représente la mort, tandis que Xerneas représente la résurrection. Y a des pokémon comme Flambusard qui sont super cool, et Amphinobi est carrément devenu mon 2ème starter préféré de tous ! Le jeu est joli en effet, par contre ils ont eu la flemme pour la 3D... Le scénario est pas ouf, contrairement à celui en 5G (rare point positif). L'OST est vraiment excellente et surtout quel plaisir d'avoir un jeu où apparaissent autant de Pokémon des différentes générations ! Ca change avec Noir/Blanc qui avait coupé les ponts avec les anciennes gens.

Donjon Mystère oui j'ai adoré le premier (Equipe de Secours Rouge/Bleu) ainsi que le 2nd surtout (explorateurs de l'ombre/temps) pour leurs musiques, leur scénario complètement épique, et puis cette sensation d'aventure, c'est incroyable ! J'ai également le DVD Donjon Mystère, qui je trouve est un peu nul quand même xD Sur 3DS est sorti Donjon Mystère Portes de l'Infini qui est très décevant (suppression d'éléments de gameplay comme la gestion de la faim et du QI), le scénario est cu-cul, fin bref. Le prochain sort l'année prochaine et il s'annonce déjà bien meilleur (retour de la faim et du choix du starter, on nous promet un scénario riche et tout)

Yolo-Submarine a écrit:
Ouais moi aussi je rejoue à Donjon Mystère sur portable !
Putain mais sérieusement !!! Autant je comprends parfaitement qu'on utilise un émulateur parce qu'on peut pas se procurer le jeu et/ou la console en question, mais putain sur portable quoi, comment vous faites pour jouer là dessus ??? Pitié quoi ! C'est ça l'avenir du jeu vidéo ???

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:53

Orochi a écrit:
Hilfmir a écrit:

A part 2-3 game over débiles ou des énigmes mal foutues je me souviens effectivement que c'était pas vraiment dur. Par contre, X-Blades, l'épisode précédent, est vraiment atroce. Si Blades of Time n'est pas foncièrement mauvais (ni vraiment très bon), l'autre c'est une autre histoire....

Ouais y'a quelques trucs qui sont pas hyper facile à comprendre. Mais d-s que t'as compris tu finis tout facilement. J'ai pas joué au premier par contre ^^

Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:54

Ahah Ryfalgoth l'intégriste pro-consoles je m'y attendais trop à ce genre de réactions Parlons Jeux Vidéo - Page 37 1986680400
Le pire c'est que j'aurais eu le même discours y'a 3 ans.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:03

Hugram a écrit:
Ahah Ryfalgoth l'intégriste pro-consoles je m'y attendais trop à ce genre de réactions Parlons Jeux Vidéo - Page 37 1986680400
Le pire c'est que j'aurais eu le même discours y'a 3 ans.
Wais je sais, je suis irrécupérable, mais bon. Surtout que j'ai participé à un podcast super intéressant sur le sujet, et je me suis retenu d'insulter tout le monde : http://laplumedepingo.be/2015/04/08/nintendo-chronicles-3-la-strategie-mobile-de-nintendo/

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:30

Nan mais ton point de vue est totalement logique si t'es passionné.
Après faut rester tolérant là-dessus, c'est quand même hyper cool de pouvoir jouer à Pokémon aux chiottes!
+ Tu passes quand dans le podcast?
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:38

Citation :
c'est quand même hyper cool de pouvoir jouer à Pokémon aux chiottes!
Et les Gameboy/DS/3DS ????? Après si je gueule sur le marché du mobile, c'est pas uniquement parce que des gens jouent sur un support que je juge injouable. Mais surtout parce que l'industrie entière du jeu vidéo (dont Nintendo désormais, d'où l'objet de ce podcast) a décidé de se concentrer pour faire de la merde avec des jeux finis à la pisse des bois et que ça rapporte un max !

Pour le podcast, j'y suis présent durant l'intégralité. Je suis celui qui a la voix la plus grave (normalement y a les présentations au début). Et à la fin du podcast je fais une présentation intéressante du simulateur de combats Pokémon Showdown sur navigateur Web !

Hugram
Draupnir
Hugram

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:04

C'est juste, mais d'un autre côté j'en ai plus rien à branler de ce que Nintendo comme les autres firmes peuvent sortir et ce depuis un moment déjà.
Mais oui je suis bien conscient de ça, mais j'ai d'autres combats à d'autres échelles. Et si ça peut te rassurer je suis pas un joueur de Candy Crush. Parlons Jeux Vidéo - Page 37 1986680400
Fin je rajoute quand même que les jeux indés > le reste. Parlons Jeux Vidéo - Page 37 943741884

J'écouterai ça vite fait dans la soirée!
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:40

Tu n'as pas tort pour les jeux indés, après forcément on trouve de tout dans ce domaine (du très bon et du très mauvais). Mais pourquoi ne pas jouer à fond sur PC si tu aimes les indés mais aussi les émulateurs ?

Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:45

Vous me la faites court ? J'ai la flemme de lire le long post de ryf, il raconte quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 37 I_icon_minitime

Parlons Jeux Vidéo
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant