| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+49HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos beherit Lord Sodomizer Nokturum Ravenheart Tornerose Nkmtm Yolo-Submarine Horrormaniac Sagamore Fonald Fuck Adrien666 Fannicotine Matpewka Crusard rudolf hob Dolorès Gwenn AnZorn unholy Anadrark Blodvarg Gulden Draak Belgarath Octopus Kriegchris Lorgar Satyrian_black_werewolf Asbjorn Nemesia ; ; ; Serval Saya Ennis Xahaal Algeroth DiaboliK-JacK Demonia Crowley Nasilisk THOD Blackeux49 Hilfmir Ryfalgoth seraster Orochi GG deff 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 23 Déc - 19:22 | |
| - seraster a écrit:
- Si tu trouve, tu l'auras mérité :)
... Envoie par MP
Dernière édition par Hilfmir le Jeu 23 Déc - 20:57, édité 1 fois (Raison : Liens de téléchargement interdits) |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 23 Déc - 20:55 | |
| Par MP pour les téléchargements ... dernière fois que je le dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 23 Déc - 21:53 | |
| Seraster, tu regardes de ces films Hilfmir, c'est pas méchant ce qu'on vous dit, mais c'est dans le règlement, et le téléchargement illégal, c'est le mal Alors, soyez gentils, faîtes un effort, ça serait bête d'en arriver à des sanctions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 23 Déc - 21:56 | |
| |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 23 Déc - 22:02 | |
| Et alors ? Pas de lien, point.
Allez, maintenant on retourne aux films, pas besoin de rester une éternité là-dessus, c'est la loi on n'y peut rien ... | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Déc - 10:31 | |
| Hier soir j'ai regardé Star Wars III : la revanche des Siths Vraiment excellent ! La montée en puissance des forces du mal en Anakin. La chute des Jedis. La construction de l'Empire sur les ruines de la République. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Déc - 10:37 | |
| C'est justement celui que j'aime le moins ... Anakin fait trop "trve rebelz qui écoute slipknot pour être différent", et en plus la scène du massacre de Windu, c'est la pire scène de l'Histoire de Star Wars. Il devait pas mourir ! XD | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Déc - 10:42 | |
| M'empêche que la scène finale avec les combats Kenobi/Skywalker et Yoda/Empereur sont vachement bien foutus. Après c'est net que Anakin peut être un peu gonflant à vouloir être méchant mais bon, ça fait partie du scénario.
Après wais, pauvre Windu. Qu'il est bête ce Anakin, il préfère obéir à un pauvre vieux tout moche plutôt qu'à un maître Jedi rempli de sagesse. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Déc - 11:12 | |
| XD heureusement que c'est un film ^^ Ouais, j'aime bien aussi le combat final avec Yoda qui saute partout XD | |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 26 Déc - 23:57 | |
| Mythique ! Et je m'en vais regarder Mulholland drive de ce pas que j'ai jamais vu d'ailleurs ! | |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 27 Déc - 2:28 | |
| Quelle prise de tête ! Je pense avoir compris, ceux qui l'ont vu me confirmeront(ou non...) C'est une sorte de rêve post suicidaire d'une gay trompée par sa petite amie ? Difficile a mettre en ordre quand même ! | |
|
| |
Blackeux49 Berserk
Messages : 56 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Bouzillé dans le 49 Emploi/loisirs : Escalade,Black Metal
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Déc - 13:50 | |
| Film que j'ai eu a noël, vraiment bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Déc - 14:17 | |
| - seraster a écrit:
Quelle prise de tête !
Je pense avoir compris, ceux qui l'ont vu me confirmeront(ou non...)
C'est une sorte de rêve post suicidaire d'une gay trompée par sa petite amie ?
Difficile a mettre en ordre quand même ! Je me matte ça dès que j'en ai le temps ! |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 5 Jan - 22:22 | |
| l'histoire d'un psychopate qui scalpe, fais l'amour avec des mannequins de cire, ,pleure, parle tout seul...ANGOISSANT. | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 6 Jan - 8:44 | |
| On est pas loin du scénario du Silence des Agneaux, j'ai l'impression | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 6 Jan - 9:15 | |
| tiens récemment j'ai vu un groupe avec la pochette inspirée de cette affiche,(voir même copiée),mais je n'arrive plus à me souvenir de quel groupe il s'agissait...peut être Warhammer... oui je sais,je vis dans une grotte,mais j'avais jamais pensé à le regarder,au final je suis assez déçu. | |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 6 Jan - 10:47 | |
| tain pas con le rapprochement pour Le Silence Des Agneaux. apres il ressemblerait plus a Henry car toute l'action tourne autour du tueur. cet aprem je me remate un "homme d'exception" | |
|
| |
Demonia Crowley Berserk
Messages : 76 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 47 Localisation : Bretagne Humeur : Amoureuse <3 Emploi/loisirs : Musique, films.......
| |
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 6 Jan - 14:28 | |
| oulà je suis pas prêt de l'oublier celui là | |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 6 Jan - 16:19 | |
| bien hard. J'ai aussi Cannibal Ferox, bien plus gore mais inutile si on a vu auparavant Cannibal Holocaust car il se passe la meme chose( plus une femme accrochée par les seins | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 6 Jan - 16:23 | |
| ouais,un genre de remake quoi,celui ci m'a l'air très lourd aussi,je vais voir si je peux me le prendre,merci de l'info - Spoiler:
(c'est techniquement impossible d'être accroché comme ça,à moins que les crochets entrent bien derrière le thorax et les os)
| |
|
| |
Demonia Crowley Berserk
Messages : 76 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 47 Localisation : Bretagne Humeur : Amoureuse <3 Emploi/loisirs : Musique, films.......
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 6 Jan - 20:34 | |
| Arf !!! Cannibal Ferox, j'adore également... en même temps j'aime beaucoup de films de cannibal.... Voici un autre bon film (Du moin pour moi) un film gore tout bien comme il le faut.... lol | |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 6 Jan - 20:44 | |
| - Hilfmir a écrit:
- C'est justement celui que j'aime le moins ... Anakin fait trop "trve rebelz qui écoute slipknot pour être différent", et en plus la scène du massacre de Windu, c'est la pire scène de l'Histoire de Star Wars. Il devait pas mourir ! XD
Si bien fait fallait pas tué Jango Fett ! ( Oui j'étais un grand Fana de ce chasseur de prime y'a quelques années ) Ouais Cannibal Holocaust est sympa comme film c'est grave si j'ai trouver que la scène la plus choquante était l'ouverture de la tortue ? ^^ Le dernier film mémorable que j'ai vu ... (réfléchis) ... A vrai dire je sais plus vraiment mais en ce moment je suis a fond sur la série Les Sopranos d'accord c'est pas un film mais le scénario est vraiment exceptionnel ! ^^ - Spoiler:
D'ailleurs j'ai hésiter a crée un topic " séries"
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demonia Crowley Berserk
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 6 Jan - 22:38 | |
| C'est clair Glouny [Winter's_Death], c'est bien délirant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|