Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+49
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
beherit
Lord Sodomizer
Nokturum
Ravenheart
Tornerose
Nkmtm
Yolo-Submarine
Horrormaniac
Sagamore
Fonald Fuck
Adrien666
Fannicotine
Matpewka
Crusard
rudolf hob
Dolorès
Gwenn
AnZorn
unholy
Anadrark
Blodvarg
Gulden Draak
Belgarath
Octopus
Kriegchris
Lorgar
Satyrian_black_werewolf
Asbjorn
Nemesia
; ; ;
Serval
Saya
Ennis
Xahaal
Algeroth
DiaboliK-JacK
Demonia Crowley
Nasilisk
THOD
Blackeux49
Hilfmir
Ryfalgoth
seraster
Orochi
GG
deff
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:17

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Beowulf_French_poster

HAHAHA
"par le producteur de mortal kombat"

tout est dit.
je me suis lancé dedans en toute connaissance de cause... principalement pour me marrer, mais comme tout navet, on glousse bien comme un con au début, mais on se fait chier après, et au final c'est la migraine.

Mais merde, j'ai jamais vu aussi inconsistant en matière de dialogues... même le plus gros de beaufs ne pourrait que s'indigner des propos entre kira et beowulf qui se résument à
"qui es tu réellement?
-... hum Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 1986680400 "
ou

"je t'aime!
-tu dois pas m'aimer, je suis les ténèbres! Twisted Evil " (le smiley en moins, à part un "hin hin hin très maladroit à la fin, Lambert tirera la même tronche au nanocentimètre près du début à la fin, idem pour le ton et timbre de sa voix)

je n'exagère pas du tout, les propos entres les protagonistes sont plus ou moins les mêmes, reformulés différemment. Contrairement à l'accoutumée, les acteurs ne semblent pas se demander ce qu'ils foutent là autant que leur public, ils prennent très à cœur l'inexpressivité, à tel point que j'étais ému quand le gars amoureux(selon lui, mais faciès monolithiques oblige...) de Kira exécute une mimique de mec constipé à qui on transperce les hémorroïdes avec des aiguilles imbibés de synthol montrant à quel point il semble vouloir occulter un certain jeu d'acteur naturel (la tristesse, les pleurs) et ramener à la surface sa position d'anti-acteur.

Les effets spéciaux déplorables à la fin (enfin tout au long... mais surtout à la fin, pour un film de 1999, on se demande où est la blague), les faux raccords à gogo, le scénario qui tient sur deux lignes, et un pseudo-suspens qu'on a vite fait de gommer dès les 40 minutes du film quand on devine le comment du pourquoi...

Regardez le si vous voulez voir un type qui fait des saltos à gogo pour rien, qui lance un grappin sur une poutre pour se parcourir 4 mètres, un roi et sa cour qui n'ont rien à foutre que tout leur peuple crève...

ah et


(l'armée que vous voyez ici est celle qui est ennemie à la seigneurie que Beowulf aide... mais scénaristiquement, ils ne servent à rien, le fait de sauver cette fille aussi sert à rien, ils la rattrape après et la tue...)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:25

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 L_echelle_de_jacob_jacob_s_ladder_1991_reference

j'ai découvert grâce à Silent Hill, ce film a influencé ce dernier, et ben pas que de l'influence, SH puise beaucoup de ses origines là dedans.

En un mot: effroyable.
Dommage que le suspens soit un peu plombé...mais je n'en dis pas plus, un film que je recommande hautement.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:10

En parlant de Silent Hill, c'est le dernier film que j'ai vu. Je l'ai bien appréciée, vraiment bon et prenant même si je préfère le jeux vidéo.
Je me regarderais celui ci dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:16

J'avais adoré quand j'étais parti le voir au cinoche, en dvd, un an après, l'effet s'était largement estompé. Par la suite, ma connaissance et ma perception du cinéma ont évolués et je le trouvais finalement chiant et petite production sans trop de prétention qui plait aux goths de 14 balais. Après, je me suis pris une claque monumentale en jouant à 4 épisodes de la série, je me suis rendu compte que le film, aussi bien sur le fond que sur la forme, ne retranscrivait qu'un ersatz de la vraie essence du jeu.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, vu que tu dois savoir de quoi je parle, mais pour moi le film reste quelque chose de bien plaisant à voir, mais assez superficiel, ou édulcoré plutôt... alors que le jeu lui (surtout le 2..bordel), est pire qu'une descente aux enfers, mais on a l'impression d'un enfer horizontal duquel on ne sortira pas, avec une esthétique de la crasse, du dégueulasse contrastant avec le gris et la brume de la ville bien plus présents.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:22

C'est exactement ce que je pense. J'ai jouée aux jeux avant de voir le film. Ce dernier m'a surtout plu pour l'aspect "artistique" de certains personnages, décors et voir encore quelques scènes. Et la musique, personnellement, m'a beaucoup marquée je l'ai énormément appréciée.
Mais oui c'est sûr et indiscutable face aux jeux c'est excessivement fade.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:29

Citation :
Et la musique, personnellement, m'a beaucoup marquée je l'ai énormément appréciée.

ben des trucs comme "promise" étaient déjà là dans le 2... (en tout cas c'est le thème qui a le plus retenu mon attention dans ce film... les autres étant anecdotiques), alors que quand je me passe Silent Heaven, j'ai presque envie de me planquer sous mon lit, et de chialer "non pas ça.. putain... j'ai rien fait moi".

Les personnages... humpf. Quelle idée d'avoir voulu foutre une femme à la place du héros original, ils parlent de féminisme, mais mon cul, c'est justement pour vouloir un héros toujours plus sans défense et dévirilisé qu'on a mis une femme. Y avait de bonnes idées à exploiter pour ces personnages, mais ils n'ont pas d'histoires, peu de personnalité, nada, juste un bon... jeu, la réalisation bancale ne permet pas de les mettre en avant et d'avoir le genre d'introspection psychique qu'on avait sur les opus vidéoludiques.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:39

Ouep niveau bande son il n'y a rien à redire.
Ah je l'aime pas l'actrice déjà de base, je trouve son jeux trop mauvais et fade, pas vraiment à mon goût.
Ceux qui ont le plus retenus mon attention ce sont les personnages secondaires, notamment les " pas gentils " non pas pour leur jeux, comme tu le dis bien, ça aurait franchement pu être bien mieux puisqu'il y avait de l'idée et des bons filons à exploiter mais pour ma part c'est leur coté esthétique que je trouve plutôt bien réussit dans l'ensemble comparé au reste.
De toute façon j'ai rarement vu des adaptations de jeux vidéo réussit et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:15

j'ai vu le film sans avoir joué aux jeux...
j'ai pas adoré plus que ça.
Quelques bons passages mais sans plus.


_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:48

La semaine dernière, je me suis fait succesivement toute la saga Antoine Doinel de Truffaut: Les Quatre Cents Coups, le court Antoine et Colette, Baisers volés, Domicile conjugual et enfin l'amour en fuite.

Y'a pas à dire, c'est vraiment bien et c'est d'un réalisme balzacien surtout pour les deux premiers films. Ensuite ça vire plutôt dans la comédie dramatique, mais c'est encore potable et pas gnangnan du tout. Pas mal de clins d'oeil aussi aux autres réalisateurs de la nouvelle vague (Quand Léaud annonce au téléphone à Eustache (réalisateur de la Maman et la putain entre autres qu'il a eu un gosse.) Le meilleur reste quand même le premier opus lorsque Jean Piere Léaud fait son regard caméra final on pige d'emblée qu'on a affaire là sûrement au film le plus réussi de Truffaut. L'ambiance m'a aussi rappellé La bouche de Jean-pierre réalisé par la femme de Gaspard Noé, surtout dans l'ambiance de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:29

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 La_vague_film

Toujours aussi prenant ...
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:41

vu en VO... Die Welle.

bon c'est gentillet dans la forme, mais sur le fond tellement vrai...

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:46

unholy a écrit:
vu en VO... Die Welle.

bon c'est gentillet dans la forme, mais sur le fond tellement vrai...

AH ouais tu trouves ça gentillet ? Je trouve ça complétement réaliste moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:47

Pareil, je l'ai vu l'année dernière en cours d'allemand, et je dois dire que c'est un bon film, qui fait réfléchir et reflète bien la réalité, bien que ce soit un peu caricatural.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:56

Ah, die Welle, bien meilleur en VO !

Ca va faire facile 5 ans que je l'ai vu au cinoche, et franchement génial !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
unholy
Winter War Kommander
unholy


Messages : 1565
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Stuttgart
Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:47

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
AH ouais tu trouves ça gentillet ? Je trouve ça complétement réaliste moi ...
réaliste oui, c'est ce que je dis.
Mais traité de façon un peu naïve.

La pseudo histoire d'amour entre la nana contre et le mec pour, les "petits" frère qui font videur et empêche de passer ceux qui ont pas le t-shirt, les tags de merde sur les vitres, le prof qui fout sa vie en l'air pour une pseudo gloire, et surtout celui qui y croit dur comme fer, brûle ses t-shirt puma/nike & co, et se tire une balle à la fin...
bref, un mélange de clichés et de situation moyenne qui n'apportent rien.

Le fond par contre, la manipulation en douceur pour amener les gens là ou il faut au moment ou il faut... ça oui.
C'est ce qu'un certain monsieur à fait il y a environ 70 ans en Allemagne.
Pris très jeune et gavés de valeurs sur la race supérieur et la grandeur de l’Allemagne... pas de doute que quelques années plus tard, ça fait de bons petits soldats qui sont certains d'avoir la "bonne" solution.

_________________
.
We would like to see most of the human race killed off
because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...


BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!

+++ Unholy Black Metal War +++
Revenir en haut Aller en bas
http://unholywar.de
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:51

J'en avais entendu parler, je pense que ça peut me plaire, mais si c'est comme Eunolie le dit pas très "choc" sur la forme, ça peut aller à l'encontre de ce que j'attends, peu importe la gravité du message véhiculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:33

On me l'a aussi fait voir en cours d'allemand, avec le message à la con derrière. J'aime pas du tout.
Dans le même genre j'ai préféré le film L'expérience. Mais je HAIS l'acteur Moritz Bleibtreu avec ses grosses lèvres de suceur.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:10

'tain l'Expérience, je le confond toujours avec un autre film, mais d'horreur, où il est question de créer un "surhomme" par le biais d'améliorations génétiques ou organiques, chais plus, j'essaie de retrouve mais j'y peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:08

J'adore l'Experience et j'adore La Vague :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:15

Cet après-midi, l'ange ivre de Kurosawa...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 406px-Yoidore_tenshi_poster

Un film de l'après guerre assez noir et maladif. Un gagngster atteint de la tuberculose noue une relation avec son médecin assez tourmentée, ne voulant jamais se faire soigner de par la peur de sa maladie.

Ensuite, je suis passé à Le Duel silencieux. Un autre film médical de Kurosawa... Cette fois c'est l'histoire d'un médecin qui s'est chopé la syphilis après avoir opéré un patient malade. On l'observe lentement abandonner ses projets de mariage et avancer pas à pas vers la mort en suivant les saisons jusqu'à l'hiver. C'était vraiment sympa.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 406px-Shizukanaru_ketto_poster
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
From the depths of darkness est une daube
Gwenn


Messages : 503
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Ouest
Humeur : *fouetter*
Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:11

"Get Thrashed"... et je me suis bien fendu la gueule il est génial et plein d'énergie. Divertissant au possible même si j'ai encore une préférence pour Spinal Tap.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:40

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Le-gra10

"Witchfinder General".
Inutile de vous préciser pourquoi j'ai regardé ce film. J'étais un peu déçu: c'est très court, il ne s'y passe pas grande chose, et c'est bouclé en une heures et vingt minutes, l'inquisiteur et le soldat qui jouent au chat et à la souris, après les rôles qui s'inverse, y avait moyen de faire quelque chose de bien plus dense, mis à part ça, c'est un bon film tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:56

Donnie Darcos.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:38

son aspect teen movie ricain m'a toujours rebuté, il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:49

Je l'ai bien aimée, mais j'ai des gouts de merde au niveau film alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture du moment
» Suggestion: Avez-vous pensé ?
» Joker : qu'en pensez vous ?
» Ca vous arrive ?
» Que jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Cinéma, séries, télévisuel, presse...-
Sauter vers: