Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

+49
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
beherit
Lord Sodomizer
Nokturum
Ravenheart
Tornerose
Nkmtm
Yolo-Submarine
Horrormaniac
Sagamore
Fonald Fuck
Adrien666
Fannicotine
Matpewka
Crusard
rudolf hob
Dolorès
Gwenn
AnZorn
unholy
Anadrark
Blodvarg
Gulden Draak
Belgarath
Octopus
Kriegchris
Lorgar
Satyrian_black_werewolf
Asbjorn
Nemesia
; ; ;
Serval
Saya
Ennis
Xahaal
Algeroth
DiaboliK-JacK
Demonia Crowley
Nasilisk
THOD
Blackeux49
Hilfmir
Ryfalgoth
seraster
Orochi
GG
deff
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:12

Le dernier film que j'ai vu est Lilo & Stitch (on ne rigole pas). J'ai regardé ça hier à la télévision, et pour une fois qu'ils passent quelque chose de bien... En cette période de fêtes, tout à fait normal qu'il y a des choses intéressantes à la TV (et c'est bien dommage qu'on se "tape de la daube" le restant de l'année).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Hl003110

Mon avis : A voir absolument, c'est génial !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:14

Quel est le dernier film que vous avez vu ? J_aimerais_pas_crever_un_dimanche

L'affiche est assez explicit, c'est un film assez barré mais j'aime ça :)
deff
Fafnir
deff

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:46

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Wolfhound_061

Un conan le barbare en cheap, pas pu finir tellement c'était mou (et nul)

GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:12

Quel est le dernier film que vous avez vu ? 418_scarymovie2

Super film!!! *-*
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:15

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Affich10

quand Tarantino décide de faire son premier film de gangster en s'inspirant d'une pièce de Sartre ça donne ce film énorme,surement un de ses meilleurs,dialogues exquis,scénario à tomber des nues,acteurs infaillibles,ce film est une perle.
seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:39

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Nailsbig

Du Andrey Iskanov, comme toujours, marrant, et sanglant à souhait Razz

Un agent du KGB qui doit souffrir d'une tumeur au cerveau ou je ne sais quoi, le seul moyen qu'il ait trouvé comme remède à ses mal de tête, s'enfoncer des clous dans le crane... au bout d'un moment il commence a halluciner, faire nimps; Film assez psychédélique mais assez bien réalisé je trouve (pour du bas budget)
seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:28

Je viens de regarder J'aimerais pas mourir un dimanche. ...

Vraiment bien pour un Français, c'est rare qu'on parle du libertinage comme ca en France !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:31

seraster a écrit:
Je viens de regarder J'aimerais pas mourir un dimanche. ...

Vraiment bien pour un Français, c'est rare qu'on parle du libertinage comme ca en France !

Oui, et puis visuellement le film est très beau ...
seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:50

Je trouve aussi, non vraiment, je le classerais dans le top 3 des films français !
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:09

Seraster,le russe qui a réalisé Nails c'est aussi lui qui a réalisé Philosophy Of A Knife non?

Sinon il a l'air bien J'aimerais pas mourir un dimanche.

Citation :

les médias ont tendance à occulter ce genre de films (j'avais pas entendu parler de celui là d'ailleurs,en revanche les ch'tis on en entend parler au moins 3 fois par jour sur tf1),mais en france il y a des réalisateurs qui abordent des tabou ouvertement dans leur films,je pense à Gaspard Noé et son Irréversible (âme sensible s'abstenir,j'ai ris devant Hostel mais pas devant ce film) et plus récemment Enter The Void que j'aimerais voir mais qui est un gros ovni...
seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:57

Oui c'est le même réalisateur, sa filmographie :

Nails
Vision of suffering
Philosophy of a knife
Kill U (ovni)
Haunting (ovni)
Ingression (ovni)
The Tourist (pas le truc nouveau avec les deux acteurs connus la, ils ont chouré le titre les enflures !)
Et bientôt Pussyhead

C'est un bon dans la mise en scène Very Happy

Decouvrez le :)

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1043979308&v=wall

Philosophy of a knife est assez barbouillant au bout des 4h30 de film ca donne faim xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:23

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Covasedenoces

Mais qu'est-ce qui m'a pris de regarder ça Shocked
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:38

En effet, rien que la pochette donne vachement envie de voir le film xD

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:33

Ok,merci Seraster,faudra que je jette un oeil à tout ça un de ces jours ^^

sinon Vase de Noce...cette histoire de baise de cochon (dans tout les sens du terme..)c'est ironique?

édit:je viens d'engloutir une critique très probante au sujet de ce film,va falloir que je le vois,de 74 en plus!moi qui m'attendais à un truc ovni contemporains.,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:54

Panzerkrieg a écrit:
Ok,merci Seraster,faudra que je jette un oeil à tout ça un de ces jours ^^

sinon Vase de Noce...cette histoire de baise de cochon (dans tout les sens du terme..)c'est ironique?

édit:je viens d'engloutir une critique très probante au sujet de ce film,va falloir que je le vois,de 74 en plus!moi qui m'attendais à un truc ovni contemporains.,,

Disons que c'est une romance zoophile entre un homme et une truie et la faim est vraiment ignoble ... Mais le problème c'est que même si c'est ignoble le bonhomme part d'un bon et beau sentiment ...

EDIT: Tu veux un lien ?
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:06

un lien pour le téléchargement ou streaming?(ça par contre évite en public),et je ne risque pas de le regarder en streaming,sur mon ordi c'est juste impensable.

edit:non c'est bon je l'ai trouvé,mais chut.^^

ou pour de la chronique? là par contre je pourrais m'y attarder,ça a l'air assez ambigu,à ce que j'ai pu lire aussi sur excessif.com,j'ai toujours un peu de mal à suivre,film provoc d'un jeune rebelle ou oeuvre vraiment profonde et conceptuelle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:11

Panzerkrieg a écrit:
un lien pour le téléchargement ou streaming?(ça par contre évite en public),et je ne risque pas de le regarder en streaming,sur mon ordi c'est juste impensable.

ou pour de la chronique? là par contre je pourrais m'y attarder,ça a l'air assez ambigu,à ce que j'ai pu lire aussi sur excessif.com,j'ai toujours un peu de mal à suivre,film provoc d'un jeune rebelle ou oeuvre vraiment profonde et conceptuelle?

Je parlais d'un lien de téléchargement. Sinon c'est vraiment un bon film mis à part
Spoiler:
seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:30

Quel est le dernier film que vous avez vu ? L%20empire%20des%20sens

Dans la Nymphomanie obsessionnelle il y as ça, je l'avais vu sur Arte a 3h du mat' après une cuite xD
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:37

Je préviens avant que quelqu'un le fasse, ce qui était sur le point de se produire : pas de liens pour des téléchargements illégaux svp.

seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:38

C'est illégal un lien d'une vidéo sur internet ? Tu télécharge pas le Streaming Very Happy enfin, en pratique oui, mais en fait non Very Happy
Hilfmir
XD
Hilfmir

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:56

J'ai pas parlé du streaming, mais bien du téléchargement Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:10

seraster a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? L%20empire%20des%20sens

Dans la Nymphomanie obsessionnelle il y as ça, je l'avais vu sur Arte a 3h du mat' après une cuite xD

T'aurais pas un lien de dl ou de streaming autre que MegaVideo ?
seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:11

Ah désolé j'utilise que megaupload/video maintenant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:16

seraster a écrit:
Ah désolé j'utilise que megaupload/video maintenant Razz

Megaupload je prend mais megavideo c'est trop chiant ^^
seraster
Fafnir
seraster

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:17

Si tu trouve, tu l'auras mérité :)

Dernière édition par Hilfmir le Jeu 23 Déc - 20:56, édité 1 fois (Raison : Liens de téléchargement interdits)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? I_icon_minitime

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant