| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+49HabRng Dark Radish Jaimepaslespseudos beherit Lord Sodomizer Nokturum Ravenheart Tornerose Nkmtm Yolo-Submarine Horrormaniac Sagamore Fonald Fuck Adrien666 Fannicotine Matpewka Crusard rudolf hob Dolorès Gwenn AnZorn unholy Anadrark Blodvarg Gulden Draak Belgarath Octopus Kriegchris Lorgar Satyrian_black_werewolf Asbjorn Nemesia ; ; ; Serval Saya Ennis Xahaal Algeroth DiaboliK-JacK Demonia Crowley Nasilisk THOD Blackeux49 Hilfmir Ryfalgoth seraster Orochi GG deff 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 7 Jan - 4:59 | |
| - Citation :
- c'est grave si j'ai trouver que la scène la plus choquante était l'ouverture de la tortue ? ^^
je suppose que non,si on se rend compte que les actes de cannibalismes sont purement fictifs et que ce ne sont que des effets spéciaux mais que des animaux ont vraiment été tués pour le tournage du film. | |
|
| |
Demonia Crowley Berserk
Messages : 76 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 47 Localisation : Bretagne Humeur : Amoureuse <3 Emploi/loisirs : Musique, films.......
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 7 Jan - 10:52 | |
| A l'époque c'était pas interdit de tuer des animaux dans les films.... c'est vrai que cette scène avec la tortue est dur a regarder car justement c'est réel.... J'aime bien les vieux effet bien pourris dans les vieux films! En même temps j'aime plus les vieux films que les ressent ....
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 7 Jan - 13:22 | |
| Oui,d'ailleurs cette polémique est récente il me semble,Deodato n'était pas allé au tribunal pour ça. Effets pourris dis tu? j'ai trouvé au contraire très réussi pour 1980(et pas très gros budget que je sache)! - Spoiler:
certaines scènes sont assez douteuse mais l'émasculation plus vraie que nature,à la fin quand ils éventrent le journaliste,le dépècement trop réussi,les organes dans la carcasse parfaitement agencés!
| |
|
| |
Demonia Crowley Berserk
Messages : 76 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 47 Localisation : Bretagne Humeur : Amoureuse <3 Emploi/loisirs : Musique, films.......
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 7 Jan - 15:01 | |
| Quand je dit "pourris" c'est par rapport aux effet spéciaux d'aujourd'hui.... perso j'adore les vieux films , j 'en suis même fan !!! Je commence même a avoir une belle p'tite collection de films d'horreur , gore , etc...... | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 7 Jan - 16:12 | |
| intéressant _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 7 Jan - 16:16 | |
| Frayeurs
terrifiant chef d'oeuvre de Fulci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 7 Jan - 18:50 | |
| - Demonia Crowley a écrit:
- Quand je dit "pourris" c'est par rapport aux effet spéciaux d'aujourd'hui.... perso j'adore les vieux films , j 'en suis même fan !!!
Je commence même a avoir une belle p'tite collection de films d'horreur , gore , etc...... N'hésites pas à nous la montrer Personnellement, je ne suis pas trop fan de ce genre de films (sauf exceptions). |
|
| |
Demonia Crowley Berserk
| |
| |
Algeroth Fenrir
Messages : 43 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : 4 Humeur : Pédante
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 7 Jan - 23:20 | |
| Je rajouterai un ptit Evil Dead, Street Trash, The Toxic Avenger et tiens Re-animator !
| |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 8 Jan - 2:02 | |
| Je me suis re-regardé ca pour le plaisir des yeux, j'y suis depuis 22H xD -_- Ceux qui connaissent pas ... un réalisateur qui gagne à être connu ! (en plus il est en entier sur dailymotion ) | |
|
| |
THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 8 Jan - 11:13 | |
| Street Thrash un de mes films préférés.
Mad Max 3 hier soir. UNE BOUSE. Trop déçu. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 8 Jan - 12:40 | |
| Tiens Street Thrash c'est pas le film avec des malades qui butent des gens avec de l'acide et qui a été réalisé par le type (j'oublie son nom) qui a fait les effets spéciaux de Zombie? (justement je cherchais le titre l'autre fois)
édit :le mec c'est Tom Savini ,je viens de m'en rappeler
reédit: non c'est pas de Savini,et je suis à coté de la plaque pour l'histoire,mais c'est bien ça,merci! | |
|
| |
Demonia Crowley Berserk
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 8 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 8 Jan - 21:21 | |
| Mon frère regardait une daube cet après midi... Un film d'horreur "Paintball", je crois. Bah dis donc, je vais réfléchir à deux fois si mon oncle me propose de faire du paintball... |
|
| |
THOD Banni
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 11 Jan - 22:03 | |
| L' Au Dela ,un de mes préféré Demonia.
Le Boulet...UNE MERDE Zombie Holocaust... tres bon Vol au dessus d'un nid de coucou... Tres bien mais bon ne restera pas une référence. | |
|
| |
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 15 Jan - 21:06 | |
| Sacré Graal, bien débile comme j'aime | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 15 Jan - 21:12 | |
| Le cinquième élément, fini à l'instant. Sur notre bonne vieille VHS XD J'aimais pas le film avant, et je sais pourquoi : j'y comprenais rien XD Là j'ai apprécié, plein de clins d'œil, plein de scènes que j'étais trop jeune pour comprendre avant. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Jan - 10:00 | |
| Tout comme le Diner de Cons, quand j'avais 7-8 ans je calais rien, mais maintenant je trouve ça super marrant xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Jan - 12:55 | |
| probablement le meilleur film de Spielberg,normalement je n'aime pas ce réalisateur avec son sempiternel ET,et la guerre des mondes,superficiel au possible mais là je dois avouer que c'était vraiment bien fait,et très poignant. | |
|
| |
Xahaal Fafnir
Messages : 224 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Orga concerts, management
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 23 Jan - 22:43 | |
| Le dernier des templiers...
Et c'est une merde... Scénario moisi, lumières fausses et affreuses, effets spéciaux moches... Bref, rien de bien pour ce film... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 24 Jan - 17:07 | |
| Ce soir: |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Jan - 18:43 | |
| adapté du jeu du même nom,loin d'être aussi sanglant et pas aussi politiquement incorrect cependant. Bizarrement,le réalisateur,considéré comme l'un des pire au monde arrive à faire oublier les énormes défauts du film et faire passer un bon moment,ce du à un humour plus que décalé,qui je dois l'avouer,fait mouche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Jan - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Jan - 18:51 | |
| Vu il y a quelques années et je n'avais absolument rien pigé :) |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Jan - 19:01 | |
| bizarre,je l'ai vu (aujourd'hui pour avoir joué au jeu je le trouve fade,il ne retranscrit pas assez l'univers du jeu en fait),il est vraiment simple,suffit de le suivre depuis le début et pas louper les trucs primordiaux x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|