Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+49
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
beherit
Lord Sodomizer
Nokturum
Ravenheart
Tornerose
Nkmtm
Yolo-Submarine
Horrormaniac
Sagamore
Fonald Fuck
Adrien666
Fannicotine
Matpewka
Crusard
rudolf hob
Dolorès
Gwenn
AnZorn
unholy
Anadrark
Blodvarg
Gulden Draak
Belgarath
Octopus
Kriegchris
Lorgar
Satyrian_black_werewolf
Asbjorn
Nemesia
; ; ;
Serval
Saya
Ennis
Xahaal
Algeroth
DiaboliK-JacK
Demonia Crowley
Nasilisk
THOD
Blackeux49
Hilfmir
Ryfalgoth
seraster
Orochi
GG
deff
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 6:54

hum...intéressant, j'avais déjà plus ou moins entendu parler du film, mais je ne savais pas de quoi il s'agissait, et je ne savais pas non plus que c'était de Fulci (faudrait que je vois sa suite de Dawn Of The Dead d'ailleurs), Faudrais que je me le fasse, j'ai justement pas d'idées de films à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:59

La Ligne Verte à l'instant, super film, mais un reproche : le côté puritain moralisateur rédemption etc .. américain est vraiment gonflant, ça revient trop, quoi

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:26

Je confirme, la Ligne Verte est un très beau film.
Mais pour le côté moralisateur américain, tu retrouves ça dans toutes les productions de nos jours.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:29

J'trouve pas, là c'est vraiment trop
Par moment, j'avais même envie d'insulter les mecs à l'écran Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 1986680400 , mais d'un côté, c'est un des fils directeurs du scénar, donc je l'imagine pas sans, mais si AU MOINS ce côté était atténué, ça passerait peut être mieux

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:48

Ryfalgoth a écrit:

Mais pour le côté moralisateur américain, tu retrouves ça dans toutes les productions de nos jours.
Ce qui montre encore une fois que ce sont des sacrés hypocrite
Genre un américain qui me dis: "Nous pendant la 2nd guerre mondiale on était super sympa" ça me fait marrer plus qu'autre chose, vue que les Immigrés Allemand était réunie dans des sortes de ghetto; l'excuse: "Peu y avoir des espions..."
Bon la ça parle de la peine de mort mais bon...Je voulais cracher sur l'Amérique aujourd'hui Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:56

Serval a écrit:
...Je voulais cracher sur l'Amérique aujourd'hui Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 1986680400

En même temps sur eux, il y a de quoi faire, hahaha

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:53

Film vu au ciné ce matin: le dernier Pirates des Caraïbes.
Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:19

Ouais il était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:34

la planète rouge en colère

Film monstrueux. L'araignée-rat est étrangement impressionante, et la situation de la scène transmet un certain malaise, de par l'environnement inquiétant de la planète mars. (Couleurs oranges qui nous immergent parfaitement dans l'ambiance) Et puis la ville martienne qui est seulement entrevue, ça laisse rêveur. Assurément l'un des films les plus sensationnels du cinéma de science-fiction.



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 53875837
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:36

Lorgar a écrit:
Ouais il était pas mal.
J'aime déjà pas le cinéma à la base, mais je déteste méchamment Le pirate des Caraïbes

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:47

je ne regarde qu'en grande partie que ce qui est fantastique ou sur la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:50

Moi j'aime assez les films psycho ou les thrillers
Ou à l'opposé total, les gros délires de la bande à De Funès (fan depuis une bonne dizaine d'année) ou de Ventura

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:00

Tekken

Bien entendu inspiré de la série de jeux de baston Tekken.
Mais quelle déception !
J'ai rarement vu un film qui m'a endormit aussi vite !
D'accord j'avais un peu but avec les potes dans la soirée ( après des concerts )

Il manque plus de la moitié des personnages cultes de la série! Les combats étaient banal a souhait. Quasiment aucune référence de coups des personnages de la série ! Une honte pour un jeu de baston quand même !

Limite j'aurais préféré regarder un film Mortal Kombat histoire de rire ! Car la c'était Kitch mais sans le vouloir.

Alors que Mortal Kombat c'est bien assumé m'enfin a ne pas voir ce Tekken !



Pirates des caraïbes IV aussi ,au cinéma celui la .

Déception aussi rien que pour l'effet 3D qui te fais payer plus cher pour rien finalement ! Foutage de gueule tout ça ! Il n'y a eu que quelques passages en 3D et franchement louper.
Après pour le scénario c'est de pire en pire je dirais. D'après moi en sent bien qu'ils ont du changer leurs plans suite au désistement de certains acteurs car le scénario n'a pas beaucoup de références avec les précédents films de la série limite quelqu'un qui n'en as vu aucun n'aura pas besoin d'un pitch de départ tellement le scénario est séparable du reste.

Bref sois je suis trop vieux pour ce genre de films ( fort probable ) sois il est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegchris
Seigneur von Kro
Kriegchris


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : la bas
Humeur : Marre d'attendre putain!!!!
Emploi/loisirs : En recherche

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:13

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Batman10

Je regrette d'avoir maté ça en streaming...=/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:53

DiaboliK-JacK a écrit:
Tekken

Bien entendu inspiré de la série de jeux de baston Tekken.
Mais quelle déception !
J'ai rarement vu un film qui m'a endormit aussi vite !
D'accord j'avais un peu but avec les potes dans la soirée ( après des concerts )

Il manque plus de la moitié des personnages cultes de la série! Les combats étaient banal a souhait. Quasiment aucune référence de coups des personnages de la série ! Une honte pour un jeu de baston quand même !

Limite j'aurais préféré regarder un film Mortal Kombat histoire de rire ! Car la c'était Kitch mais sans le vouloir.

Alors que Mortal Kombat c'est bien assumé m'enfin a ne pas voir ce Tekken !

.

Ouais mais le point positif, c'est Jon Foo (Mon ancien avatar Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 4205929361Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 4205929361 Miaaaaaam...).
C'est le seul truc à sauver de ce film.

+1 pour PDC4, ça nous a fait chier de payer 1€50 de supplément (même si on avait les lunettes) pour voir un film où la 3D est quasi-inexistante
je sens qu'on va aller moins au ciné (sauf pour le dernier HP7 et kung Fu panda j'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:23

Kriegchris a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Batman10

Je regrette d'avoir maté ça en streaming...=/

Aussi drôle que culte xD Ce film est un ramassis de tout et n'importe quoi !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:52

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Dvd_dark_city_2

Un film pas croyable, ça narre une ville où les gens n'ont pas de "liberté de penser", contrairement à un chanteur bien connu, on leur immisce des souvenirs pour les étudier, mais au final, tout leurs souvenirs et vies quotidiennes sont quasi-virtuelles et obsolète, et le monde dans lequel ils vivent n'est pas celui qu'ils croient.

Un film qui amène bien des réflexions...

Ne venez pas me parler d'influence sur Matrix, c'est de 1998, Matrix de 1999.

Une sélection à canne à l'époque amplement méritée selon moi, même si le rythme effréné du film gâche sa profondeur. Dommage d'ailleurs, je viens de voir que le film existe en director's cut mais cette version n'étant qu'en blu-ray par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:55

Affiche de Tueurs Nés

Encore une perle que je viens de découvrir ...
Mickey ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à Ted Levine dans Le Silence des Agneaux !
Et puis ce Something I Can Never Have qui revient ...


Dernière édition par Glouny [Winter's_Death] le Sam 18 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:53

panzer : le film que tu me présentes du moins le synopsis semble pompé tout de même sur le bouquin 1984.
Sinon je me fais la 3ème saison de ma série fétiche : j'ai nommé x files.
Rien à redire, bonne saison de toute façon , cette série est mythique et les séries qui ont tenté par la suite sont d'un ennuie et d'un fade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:10

Ton nouvel avatar me rappelle les belles heures d'un forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Kriegchris
Seigneur von Kro
Kriegchris


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : la bas
Humeur : Marre d'attendre putain!!!!
Emploi/loisirs : En recherche

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:27

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Incept10

Un film magnifique je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Sub31f10


Las Vegas Parano.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
The Dude
Belgarath


Messages : 143
Date d'inscription : 10/06/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:14

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Southlandtales

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:02

Kriegchris a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Incept10

Un film magnifique je m'en lasse pas.

Rien que la vue de la léonardo di caprio alias le beau gosse blondinet me fout la gerbe.
Je préfère encore lire le Mariage de Figaro pour mon bac que de passer 2 heures avec un tourtereau sodomite qui nous balance de la merde pseudo-freudienne pour séduire les femelles à chevelure rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:34

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 ViolentShitII
du bon gros gore qui tache made in andreas schnaas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture du moment
» Suggestion: Avez-vous pensé ?
» Joker : qu'en pensez vous ?
» Ca vous arrive ?
» Que jouez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Cinéma, séries, télévisuel, presse...-
Sauter vers: